Vous n'êtes pas connecté.
il est fiable le site qui a fait ces ébauches de maillots ?
ils ont de bonnes sources ? parce que tout le monde à l'air de considérer ces maillots comme officiels !
J'aime pas trop le deuxième, moi, contrairement à beaucoup d'entre vous.
La gKroaz Du est un drapeau donné par le Pape pour les Croisades, et il en reste encore des Pays qui arbore ce drapeau, comme l'Ecosse, Cornouaille, l'Angleterre etc. Franchement, je préfère 4000 fois plus le maillot extérieur de cette année.
Je sais pas si c'est voulu, mais en plein débat sur la laïcité (ridicule, d'ailleurs, mais ça c'est une autre histoire), faire un maillot "religieux" (car oui, d'une certaine manière, forcément), c'est osé !
J'achèterai surement le premier, moi !
Le maillot third me fait pensez à un maillot de gardien j'aime pas du tout , Pourquoi ne pas gardez le maillot noir pour la Coupe d'Europe qui est vraiment très classe .
Sinon le maillot home et extérieur sont très beau rien à dire , la diagonale sur le premier le croix sur le deuxième j'adhère complétement .
Très beaux maillots, mais par contre je n'ai pas trop apprecié le troisième comme beaucoup d'autres. Qu'est ce que du violet viens faire sur un maillot du stade ? Ce ne sont pas nos couleurs. Il faudrait le voir en vrai, peut être que ca donnera un meilleur rendu.
Dernière édition de: ForzaRennes (16-04-2011 14:31:02)
Tout dépend si tu veux que ça moule ou pas.. Enfin, ça ne sert pas à grand chose de prendre la version pro sans vouloir que ça moule...
Mais si tu fais du M, prend du M ou du L. Pas plus je pense, sinon tu perds tout l'effet moulant.
Ouais mais le maillot rose là, j'avais du prendre du XL tellement c'était serré et le XL me moule bien. Mais bon, là, je pense que c'est mort vu que j'en toruve pas de professionnel sur le site off, je pensais qu'il en restait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Des beau maillot en perspective mais bon pas de quoi rivalliser avec le away de cette année
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je trouve dur les gars, quand on voit les maillots de L1 en général, je me dis qu'on est plutôt bien vernis au niveaux des maillots!! Regardez un peu les maillots de Lorient, tellement sponsorisés qu'on voit plus de orange...
Donc le 1er des trois est pas mal, ça change du maillot tout rouge qu'on a depuis plusieurs années, le deuxième me plaît aussi, ça fait un peu plus sobre que l'extérieur de cet année (qui en jette un max quand même!!), juste avec une croix, et j'espère sans le gros S de samsic, et le third je dis pourquoi pas, je pense qu'il restera noir et non pas grismais avec un liseret violet, juste pour changer un petit truc avec le third de cette année, et n'oubliez pas qu'en cas d'une éventuelle qualif' européene (j'espère qu'on aura au moins l'Europa League !!!!), il nous servirait seulement à l'extérieur, donc pour le coup, je suis pas contre cette nouveauté!!
T'façon, du moment qu'on est qualifiés, je veux bien y aller avec ce maillot là :
http://blogs.chicagosports.chicagotribu … campos.jpg
Ou encore celui là : http://www.unosaficionados.com/fichas/w … _error.jpg
(Non, je déconne...)
Dernière édition de: NixonJ (17-04-2011 22:33:10)
!-! Le H c'est le S !-!
Houla malheureux! On ne se moque pas impunément de Jorge Campos!
Bon niveau maillot je te l'accorde, il a fait quelques choix disons audacieux mais c'est lui qui les dessinait, on peut pas être bon partout hein
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
En feuilletant le Ouest france un dimanche, j'ai vu une photo un peu de ce genre :
C'est le maillot extérieur (il me semble) du Rennes Ec (rugby). Et devinez qui en est le sponsor ?
En gros, Puma a repris l'idée du maillot (le Kroaz Du) qu'ils on fait pour le Rennes EC pour l'adapter au SRFC. C'est facile d'être designer chez Puma
Dernière édition de: Aymoz (15-05-2011 21:49:06)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Attendez ce n'est pas officiel ce sont des fake !!!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Apparemment c'est le 20 mai
Pour le maillot de cette année c'est quand qu'il vont le mettre à -50% car serieux ils l'ont laissé à 75 euros toute la saison d'habitude pendant les soldes ou milieu fin de saison ils baissent les prix non?
ALLEZ RENNES !!!
En fait le nouveau maillot home c'est une réplique du maillot du centenaire
Ils nous sortent une bande en diagonale tous les 10 ans (2001, 2011..)
Attention Danzé!
Effectivement d'après les premiers jets.
ca sera comme le centenaire mais en inversé.
Franchement j'ai hâte, un maillot façon River Plate, depuis le temps que je le souhaitais.
"Découvre le maillot domicile en exclusivité à la boutique dès le 20 mai", arrière plan du site officiel.
Content de voir une diagonale sur le maillot, enfin quelque chose qui sort du maillot tout rouge sans originalité.
Han ! Et bien ça me fait mal ce que tu dis là, Amarius, moi qui ai toujours préféré les pouilleux de Boca Juniors (que ces salauds de nantais ont copié récemment pour un de leur maillot) ou les rouges et noirs de Newell's Old Boys (le club qui a formé Batistuta, mon idôle)... Mais bon, c'est sûr qu'avec l'empire Pinault au dessus du club, nous sommes un peu Los Millonarios de ce championnat...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ah mais c'est pas parce que j'aime le maillot de River que je soutiens ce club !
Moi aussi je préfère Boca, la fameuse bombonera, Maradonan Bianchi, Palermo.
C'est l'histoire magique de Boca.
Et c'est vrai tu as raison, River est le club des bourges, Boca celui du peuple !
Mais question beauté du maillot, et bien il y a pas photo, c'est River pour moi.
Dernière édition de: Amarius (18-05-2011 13:16:38)
Pour ceux qui ne les ont pas encore vu
Attention Danzé!
Merci pour le rappel Maillot Di Bretagna
Edit : Et merci du lien, super ce site, c'est cool en plus du foot de pouvoir jeter un il aux maillots de Rugby, de Baseball, à la tenue d'Ivanovic pour Rolland-Garros etc.
Dernière édition de: lauig (18-05-2011 14:02:23)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pour ceux qui ne les ont pas encore vu
wrouaaahh je kiffe autant le domicile que l'extérieur !!
La croix noire sur fond blanc , c'est le plus vieux drapeau breton, datant du moyen age . Excellleennnnt
Edit: Ah en remontant un peu le fil, je m'aperçoit que j'ai été grillé sur l'anecdote historique ... ^^
Dernière édition de: belis (18-05-2011 14:16:10)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Merci pour le rappel Maillot Di Bretagna
Edit : Et merci du lien, super ce site, c'est cool en plus du foot de pouvoir jeter un il aux maillots de Rugby, de Baseball, à la tenue d'Ivanovic pour Rolland-Garros etc.
Mate ceux de bordeaux, l'horreur
Lille c'est canon
Attention Danzé!
Très beaux maillots, mais par contre je n'ai pas trop apprecié le troisième comme beaucoup d'autres. Qu'est ce que du violet viens faire sur un maillot du stade ? Ce ne sont pas nos couleurs. Il faudrait le voir en vrai, peut être que ca donnera un meilleur rendu.
Couleur W9 pour le maillot europe third
Normal
Attention Danzé!
Pour le third si ça se confirme, les couleurs peuvent se défendre (si elles sont défendables) par un effet "délavé" des couleurs historiques.
Ca fait un peu un noir à liserets rouges qui aurait déteint.
Mais personnellement, ça me ferait un peu chialer de les voir en Europa avec ça...
Sinon les voisins pêcheurs du FCL ont a priori lâché Duarig au profit de Macron (qui a habillé Monaco cette année).
La source ce sont les nouvelles cartes d'abonnements qui indiquent le nouvel équipementier...
C'est pas une mauvaise nouvelle pour eux vu les horreurs que Duarig leur a pondu (surtout leurs 3e maillots).
Dernière édition de: Thunder (18-05-2011 14:41:09)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
D'ailleur à propos de ce maillot du centenaire, c'etait donc lors de la saison 2001-2002 avec gourcuff, on avait joué je me souvient la coupe intertoto avec contre aston villa je crois; et dites moi si je me trompe mais je crois me souvenir qu'on avait débuté la saison suivante 2002-2003 celle avec bergeroo, avec le maillot du centenaire aussi mais au bout de 8 match je croi on avait toujours pas gagné, le maillot nous pourtait la poisse donc ils étaient revenu au rouge, je me trompe pas d'année c'est ça?
Han ! Et bien ça me fait mal ce que tu dis là, Amarius, moi qui ai toujours préféré les pouilleux de Boca Juniors (que ces salauds de nantais ont copié récemment pour un de leur maillot) ou les rouges et noirs de Newell's Old Boys (le club qui a formé Batistuta, mon idôle)... Mais bon, c'est sûr qu'avec l'empire Pinault au dessus du club, nous sommes un peu Los Millonarios de ce championnat...
J'avoue je suis plus River Plate (et Estudiantes LP) que Boca..Aimar, Gallardo, Ortega, Crespo, Ayala viennent tous de Los Milionarios ! Je sais c'est le club des nantis mais bon
Ca serait vraiment enorme d'aller une fois voir le superclasico !
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.61 KiO (Pic : 784.51 KiO) ]