Vous n'êtes pas connecté.
J'adore le premier, ce genre de maillot avec une diagonale c'est kiffant je trouve.
Le second est pas mal comme ça. Le third est nul par contre, et si on joue avec ça en Europe (si on y va) alors pfffff....
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tous aussi dégueu les uns que les autres. Rien à voir avec ceux de cette année qui sont vraiment top !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
T'es dur, les deux premiers sont plutot sympas.
Le problème aussi c'est que cette année on a vraiment de beaux maillots alors c'est pas évident de sortir des maillots juste derrière. Moi je pense qu'il faut déjà attendre de les voir portés par des joueurs ou présentés comme l'an dernier avant de vraiment les juger. En tout cas, le maillot domicile a l'air plutôt pas mal avec la bande noire en diagonale.
A voir pour le 3ème, en tous cas j'adore notre maillot noir de cette année. Trop trop beau. J'espère que le 3ème sera noir et pas gris. Pour les 2 premiers, j'adore toujours autant le rouge, et je déteste toujours autant le blanc. Il peuvent me coller des hermines, une croix ou n'importe quoi dessus, j'ai chaque année envie de m'en servir comme PQ
Le premier est sympa
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
au fait c'est quoi la source ? on se base sur quoi pour dire qu'ils devraient ressembler à ça ?
J'aime bien que le 1er. le 2eme je prefere celui de cette année qui était je trouve original. En revanche le 3eme je partage tout vos avis, encore une fois le noir de cette année est bien plus classe.
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Les 2 premiers sont vraiment sympa et pour rejoindre la plupart le trosième à l'air bien naze et puis il y en a plein le c** de ces clubs francais qui vendent leurs couleurs pour de l'argent, ça marche au moins???? Les maillots tout pourris de Lyon Marseille en Ldc la blague!!!!
un coup c'est la DDE, ensuite c'est Africa Bombata, Quand on allume la télé et que les Barca Real ManU jouent, tu le sais tout de suite.
Et si par bonheur le Stade joue l'Europe, j'ai bien peur qu'ils fassent pareil, je voudrais voir les rouges et noirs moi, pas les gris et roses, buisness de m*************
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je crois qu'en coupe d'Europe, un club avait tenté de ne pas faire jouer Parme avec son maillot avec une croix dessus, parce que bon, les croisades, c'est fini, en gros.
En faites c'était plus exactement le maillot extérieur de l'Inter Milan qui avait été interpreté comme provocation en Turquie pour un match de LdC ! mais Parme joue comme ca depuis trés longtemps sans probléme particulier (et heureusement).
C'est clair que le premier est beau. Le reste un peu moins.
En tout cas, perso j'aime beaucoup notre maillot noir actuel qui devrait donc disparaître.
Pour la source, il suffit de suivre le lien incrusté sur les images
Maillotsdesport
Et c'est pas mieux la sobriété? Je ne comprends pas ceux qui aiment les extravagances... Si l'on veut que notre club est une identité, ça commence pourtant bien par le maillot. La barre sur le domicile, pourquoi pas, je la trouve plutôt sympa sans être dominante. Celui extérieur est magnifique, représentant le Broaz Du, premier vrai drapeau breton, qui se marie parfaitement sur un maillot. Par contre, pour le third, je veux bien qu'on l'utilise si l'on a pas le choix, mais en cas de coupe d'Europe, je lance un appel à une pétition CONTRE ce produit uniquement MARKETING!
+ 100 tous pareil pour moi.
mais dur de faire mieux que ce de cette saison que je trouve très bien, d'ailleurs je vois pas pourquoi on ne peut pas garder les même... au moins deux saisons le temps qu'on les achètent...
le Kroaz Du j'adore, d'ailleurs ce sera le prochain drapeau que j'achèterai.
Dernière édition de: yoyoceltik (15-04-2011 16:25:47)
Kroaz du non ?
Oui Kroaz, je vais corriger.
franchement je le trouve beau celui là et je suis content que le club garde la même politique au niveau des maillots. (excepté sur le third)
Comme tout le monde, les 2 premiers sont terribles, surtout le second pour ma part... J'espère juste qu'on jouera en rouge les matchs de coupe d'europe, et pas en gris mauve dégueu..
Un tel maillot third ne peut pas etre source de revenus, impossible, à part les revenus fixes générés par les sponsors maillot^^
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
un coup c'est la DDE, ensuite c'est Africa Bombata, Quand on allume la télé et que les Barca Real ManU jouent, tu le sais tout de suite.
Ouais Le Barca! Chelsea aussi d'ailleurs Sinon comme tout le modne les deux premiers maillots me plaisent bien (et je ne racheterais un maillot que quand le mien sera foutu quoi qu'il arrive) et le troisieme n'est pas genial... Mais bon on a vu pire (exemples ci dessous) et a priori on ne s'en servira pas trop et c'est tres bien comme ca
c'est bizar sur le 2eme maillot il n y a pas le grand "S"
Ouaip Puchkin, le Barca a toujours eu des gouts bizarres pour leur seconde tenue ça c'est sûr, mais ils n'ont jamais joué à domicile avec un autre maillot que le blaugrana. Quand ils vont jouer à Madrid ça va être avec leurs couleurs traditionnelles.
Pour Chelsea, on s'en fout car ce n'est pas un club avec une vraie histoire.
Dernière édition de: Nicopicolo (15-04-2011 19:25:59)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
N'empêche que critiquer Afrika Bambaataa ça mérite une baffe, alors attrape le martinet le plus proche et flageole toi une bonne demi-heure pour absoudre tes péchés fluos.
Dernière édition de: lauig (15-04-2011 21:11:28)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dans ce cas là, le third sera très bien pour nous^^.
D'où je critiques Africa bambaata, je pouvais dire zouk machine si tu préferes hihi.
Le banquier, bah ouai c'est comme ça on est pas un grand club ( il n'y en a pas en France, l'om mdr ) mais ça n'empêche pas d'avoir un peu de goût et je parlais d'équipes légendaires dont Chelsea ne fait pas partie.
Dernière édition de: Nicopicolo (15-04-2011 22:52:59)
Ça veut dire quoi "vraie histoire" ?
J'aime pas le premier (j'aime pas les bande diagonale), j'aime pas le deuxième (on croirait qu'on va à l'église là et j'aime pas l'église) mais j'aime bien le third. Comparé le maillot affreux lyonnais avec celui-ci qui est hyper sobre, faut pas déconner non plus.
Le seul problème, c'est que ce ne sont pas "nos" couleurs mais n'empêche, c'est surement le plus beau dans le dessin, très sobre.
Sinon, je veux acheter le maillot blanc professionnel, il est serré comment? Je suis aller à la boutique, il y en avait pas mais je peux en trouver sur le net mais je ne sais pas quelle taille prendre.
Je fais du M, voire L normalement, là, je prends quoi? XL?
Dernière édition de: Zvon (16-04-2011 01:18:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tout dépend si tu veux que ça moule ou pas.. Enfin, ça ne sert pas à grand chose de prendre la version pro sans vouloir que ça moule...
Mais si tu fais du M, prend du M ou du L. Pas plus je pense, sinon tu perds tout l'effet moulant.
Tu penses vraiment pouvoir en trouver sur le net ?
Je pense que c'est une exclusivité de la boutique. Attention à ceux qui vendent sur des sites comme le bon coin ou ebay.
Par exemple le maillot pro sur le bon coin n'est pas associé à une photo de maillot pro... L'étiquette en est la preuve. (Il n'y en a pas sur les versions pro.) Tout ça pour dire qu'il faut que tu fasses gaffe de ne pas te faire avoir.
En même temps ya 3 maillots pour 2 couleurs ,le rouge et le noir donc le 3eme maillots gris pourquoi pas,il aurai pu être rose ou bien jaune alors gris moi je le trouve pas si mal les 2 premiers sont bien sympas !
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.3 KiO (Pic : 773.2 KiO) ]