Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9151 13-04-2011 22:49:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les médias

http://www.lequipe.fr/Football/SPRINT_L1.html

Lequipe.fr a lancé le sprint final sur son site et ça fait plutôt plaisir d'y voir Rennes, c'est rare.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#9152 13-04-2011 22:52:53

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Les médias

En espérant au moins la 4éme place !!!!


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#9153 13-04-2011 23:23:39

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les médias

c'est effectivement le minimum a attendre, mais y a un bien meilleur coup a faire


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#9154 14-04-2011 07:06:06

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: Les médias

Soyons ambitieux tout de meme. Visons la 3eme place .... Et ensuite en tour preliminaire de LDC meme si on perd on serait qualifie pour la Ligue Europe.


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#9155 14-04-2011 09:00:58

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Les médias

Une victoire contre Lorient et tout peut repartir, après la claque de Brest c'est impératif. Certains médias ne parlent plus de nous, à mon avis c'est pas plus mal. Mais ne loupons pas le coche, pas cette année il y a vraiment de la place.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#9156 14-04-2011 11:35:06

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

Clecle-Rennais a écrit:

http://www.lequipe.fr/Football/SPRINT_L1.html

Lequipe.fr a lancé le sprint final sur son site et ça fait plutôt plaisir d'y voir Rennes, c'est rare.

y a quand même une tournée d'incultes qui ont peur de nous et nous mettent au singulier. smile

Hors ligne

#9157 14-04-2011 16:45:44

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Les médias

Kembo devrait evoluer couloir droit  selon ouest france , donc Boukari couloir gauche . En defense , si K.B et Ktc sont absents on devrait de nouveau voir Boye ( au coté de Mangane ) et Soupape lateral gauche .

              Douchez

Danzé  Boye    Mangane  Souprayen

               M' vila

     Tettey            Dalmat

Kembo     Montano             Boukari


Merde ! Trompé de topic .

Dernière édition de: aficionado srfc (14-04-2011 16:48:28)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#9158 14-04-2011 19:14:15

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: Les médias

Depuis la prolongation de contrat de FA pour 2 ans, on ne parle que de rennes dans les médias.
Dans l'équipe papier, une demie page sur l'avenir de l'effectif du stade.
Sur l'équipe.fr trois brèves aujourd'hui plus 2 hier.
Ne serait-il pas en train de se passer quelque chose au stade?
F.Pinault n'a-t-il pas décider de remettre un beau paquet d'argent pour le prochain mercato?
Ferret, Roux et un arrière latéral trouvé par P dréossi tout en gardant M'villa et Manganne moi je signe tout de suite.
Si Douchez décide d'aller à Liverpool, ce que je comprendrais évidemment ou même à Aston-Villa, je signe pour Ospinna voir Ruffier.

Avouez que ca a de la gueule quand même!

Hors ligne

#9159 14-04-2011 19:24:22

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Les médias

Disons que c'est ce qu'il faut si on ne veut pas encore être ridicule en Coupe d'Europe ( enfin si on y est ). Une chose est sûre, comme l'a justement dit Anto " on est à un tournant de l'histoire du club ".

Dernière édition de: arnanto (14-04-2011 19:24:49)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#9160 15-04-2011 17:30:00

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

du nouveau sur l'affaire des fetards en bas de page sport OF ce jour.

ca n'a pas laissé le vestiaire indifférent

Hors ligne

#9161 15-04-2011 17:49:22

satpunker
Invité

Re: Les médias

Un petit récap Lyonel pour ceux qui n'ont pas le OF ?

#9162 15-04-2011 17:51:39

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Les médias

Regarde en haut de page, satpunker wink


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#9163 15-04-2011 18:05:51

satpunker
Invité

Re: Les médias

A yes j'avais pas vu. Impecab'

Merci.

#9164 15-04-2011 18:10:21

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: Les médias

Les petites starlettes qui veulent boycotter le ouest-France smile qu'est ce que ça sera quand ils joueront dans un club vraiment médiatise... Si notre équipe a du cœur, je doute de la mentalité de certains joueur qui la compose. Heureusement que kader est la !


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#9165 15-04-2011 21:45:50

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 054

Re: Les médias

Je suis également content de la réaction de notre capitaine, ça sauve un peu du ridicule qu'aurait été une telle décision...


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#9166 16-04-2011 02:41:36

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: Les médias

warrom a écrit:

Les petites starlettes qui veulent boycotter le ouest-France smile qu'est ce que ça sera quand ils joueront dans un club vraiment médiatise... Si notre équipe a du cœur, je doute de la mentalité de certains joueur qui la compose. Heureusement que kader est la !

Complètement d'accord avec toi. Leur comportement est vraiment mauvais. Heureusement que Mangane était là pour les recadrer quand même, il assume bien son rôle de capitaine. Ils faudraient jamais les critiquer et leur mettre 10 sur 10 comme note à chaque match tant qu'à faire roll J'avais vu aussi il y a quelques semaines que KTC était "faché" contre OF aussi car il avait pas apprecié les commentaires sur certains de ces matchs. Alors que pour moi, c'était bien justifié car il faisait des matchs très moyen à ce moment là.


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#9167 16-04-2011 07:05:59

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les médias

Les boycottés ça m'aurait pas du tout surpris, si tout s'enchaine bien ça va surrement lui revenir dans les dents á ce journaliste. Et pour le futur quand ils seront dans un club plus mediatique benh ca passera juste inapercu quoi. Tu vas à Paris le dimanche soir c'est le rendez vous de la ligue 1 en boite et personne n'est choqué nul part.  Nous on est juste encore un p'tit club.

Hors ligne

#9168 16-04-2011 08:43:34

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 054

Re: Les médias

topher a écrit:

Les boycottés ça m'aurait pas du tout surpris, si tout s'enchaine bien ça va surrement lui revenir dans les dents á ce journaliste. Et pour le futur quand ils seront dans un club plus mediatique benh ca passera juste inapercu quoi. Tu vas à Paris le dimanche soir c'est le rendez vous de la ligue 1 en boite et personne n'est choqué nul part.  Nous on est juste encore un p'tit club.


On sait que la plupart sont tes potes Topher, on ne remet pas en cause le droit de vivre sa vie des joueurs, mais il y a un comportement pro à avoir, c'est de la récupération ça, à l'heure ou le club se paye des wagons de blessés, ça n'a pas sa place.

Enfin, je pense que nous ne tomberons pas d'accord sur le sujet^^


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#9169 16-04-2011 09:01:10

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: Les médias

topher a écrit:

Les boycottés ça m'aurait pas du tout surpris, si tout s'enchaine bien ça va surrement lui revenir dans les dents á ce journaliste. Et pour le futur quand ils seront dans un club plus mediatique benh ca passera juste inapercu quoi. Tu vas à Paris le dimanche soir c'est le rendez vous de la ligue 1 en boite et personne n'est choqué nul part.  Nous on est juste encore un p'tit club.

Bah il à fait son boulot,c'est tout ! Il a évoqué des faits sans donner de noms ni autres, le journaliste n'aura rien dans les dents !


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#9170 16-04-2011 09:05:41

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les médias

Eusebio >
Mais c'est même pas ça.
Le truc c'est que cet article il peux nous faire plus de mal que de bien. La à la limite quitte à sortir l'info, qu'ils balancent les noms avec. Parce que là les gens ils sont se faire leur idées alors forcement Dalmat en pôle position hein le méchant alcoolique, il va surement avoir le droit à sa bordée de sifflet encore mais bon il est blindé c'est pas grave, limite il va préférer prendre à la place d'un jeune . La ce soir par exemple imagine Lorient mène 1-0, c'est plus des sifflets avec des " Ouai c'est meilleur en boite  " que des encouragements qu'il va y avoir. Alors que dans la dernière ligne c'est pas trop ça qu'il faut.

Pour moi il aurait du en parler en off avec Dréossi et Antonetti et les laisser régler ça entre eux. Parce que nous le dire à nous ça sert à quoi ? On peut faire quoi nous ? A part instauré un climat tendu ça va servir à quoi ? Je pense que en ce moment faudrait plutôt que tout le monde se soutiennent et quand on connait le public de Rennes qui siffle un 0-0 à la mi-temps dans un match complètement fermé, faut mieux éviter se genre d'info.

Maintenant c'est fait. Si on gagne tout le monde aura oublié et puis voilà, mais si y a un mauvais match....

Dernière édition de: topher (16-04-2011 09:06:10)

Hors ligne

#9171 16-04-2011 09:28:40

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: Les médias

C'est le jeu ! certain ont été grillé en boite apres un non-match ,ils sont médiatisé,ils gagnent des sommes astronomique parce que ce sport est médiatisé donc bon parler d'injustice c'est fort

et quand tu dit "dans la dernière ligne droite c'est pas ce qu'il faut, de quoi? Allez en boite ? ou Se faire griller par un journaliste? ...


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#9172 16-04-2011 09:38:15

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 054

Re: Les médias

topher a écrit:

Eusebio >
Mais c'est même pas ça.
Le truc c'est que cet article il peux nous faire plus de mal que de bien. La à la limite quitte à sortir l'info, qu'ils balancent les noms avec. Parce que là les gens ils sont se faire leur idées alors forcement Dalmat en pôle position hein le méchant alcoolique, il va surement avoir le droit à sa bordée de sifflet encore mais bon il est blindé c'est pas grave, limite il va préférer prendre à la place d'un jeune . La ce soir par exemple imagine Lorient mène 1-0, c'est plus des sifflets avec des " Ouai c'est meilleur en boite  " que des encouragements qu'il va y avoir. Alors que dans la dernière ligne c'est pas trop ça qu'il faut.

Pour moi il aurait du en parler en off avec Dréossi et Antonetti et les laisser régler ça entre eux. Parce que nous le dire à nous ça sert à quoi ? On peut faire quoi nous ? A part instauré un climat tendu ça va servir à quoi ? Je pense que en ce moment faudrait plutôt que tout le monde se soutiennent et quand on connait le public de Rennes qui siffle un 0-0 à la mi-temps dans un match complètement fermé, faut mieux éviter se genre d'info.

Maintenant c'est fait. Si on gagne tout le monde aura oublié et puis voilà, mais si y a un mauvais match....


De ce point de vue là, ok, je suis d'accord avec toi. J'avais mal interprété tes propos.

Du coup je te rejoins, mon point de vue étant comme toi qu'on a un truc énorme à jouer pour la fin de saison, et eux les premiers, j'imagine que ce doit être le top pour un joueur d'avoir une fin de saison aussi intéressante.  Donc je trouve aussi que c'est dommage de griller du jus dans des sorties, et surtout, d'affaiblir son organisme...

Je ne visais de plus pas Dalmat en particulier. Même si je ne suis pas son premier fan, il a l'air de faire profil bas et de vouloir se racheter sur le terrain, donc, toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre...laissons lui sa chance;


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#9173 16-04-2011 10:23:22

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les médias

topher a écrit:

Tu vas à Paris le dimanche soir c'est le rendez vous de la ligue 1 en boite et personne n'est choqué nul part.


J'rajoute un p'tit truc, une des principales raison des entrainements uniquement le matin elle est là, pour éviter les visites à Paris en semaine wink

Dernière édition de: topher (16-04-2011 10:24:53)

Hors ligne

#9174 16-04-2011 10:57:12

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: Les médias

sur le fond, je te rejoinds topher qu'il est bien mieux de régler cela en interne.
les supporters doivent jouer leurs rôles en supportant leur équipe maintenant le journaliste n'a pas été très fin certes mais les faits sont là et exposés.
Comme certains l'ont dit, dans d'autres clubs autrement plus médiatisés, rien est épargné aux joueurs et c'est assez logique.
Ils gagnent bcp d'argent car eux même font rapporter bcp d'argent. La médiatisation est justement et malheureusement le reflet de l'attractivité des gens.
Alors tout comme star, people, leurs écarts sont amenés à être dévoiler, à eux de ne susciter des articles que par leurs performances.
Un pro se doit d'avoir une hygiène de vie irréprochable.
Faut aussi arrêter de dire qu'ils ont droit à une vie privée pour justifier qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent.
C'est faux pour une simple raison, mauvaise hygiène= moindre performances ( faire qq ecarts en vacances ok mais guère plus).


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#9175 16-04-2011 11:21:28

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: Les médias

En quoi sortir un samedi soir en boite = mauvaise hygiène de vie? Il vous arrive de sortir à vous, nan? Est-ce que pour autant vous pensez avoir une mauvaise hygiène de vie? Personnellement, il m'arrive régulièrement de prendre une cuite le week-end, c'est pas pour ça que la semaine quand je taf je suis à la ramasse. Pour eux c'est pareil, déjà il a seulement été dit qu'ils ont été aperçu en boite, pas dans quel état, et même ça n'a rien à voir avec leurs performances. Ronaldo, Ronaldhino avaient une mauvaise hygiène de vie, mais ils sortaient à tout va la semaine etc...
La réaction de boycotter un journal tel que le Ouest France aurait été normale. Leur article fait apparaître pleins d'amalgames (boite = bourré par exemple), et ne sert à rien à part apporter de la mauvaise ambiance et amener les supporters à critiquer à tout va. Pour métaphorer, si un mec raconte des choses sur toi pour te faire mal voir d'une meuf, tu lui claque pas la bise quand tu le vois.

En résumé 100% d'accord avec topher, et moi je ne suis pote avec aucun joueur. Pourquoi avec les supporters des foot, voir les français en général, c'est toujours faites ce que je dis mais pas ce que je fais? ça me fait penser au syndrome Krysna: "Moi si j'avais été dans le bus, je serais descendu", c'est trop facile de critiquer en vrai.

Dernière édition de: DaNutz (16-04-2011 11:22:36)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 27
[Bot] ClaudeBot (27)

Pied de page

[ Généré en 0.129 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.23 KiO (Pic : 764.13 KiO) ]