Vous n'êtes pas connecté.
En cas de descente d'Auxerre en ligue 2 il y aurai pas mal de bonnes affaires comme Pedretti ou Le Tallec pour des prix raisonnable
Pourquoi pas Raynald Lemaitre en arrière gauche .
C'est Lemoine qui va être content...
Après Lemaitre est loin d'être mauvais et son geste était plus accidentel que méchant. En tout cas ca pourrait être un joueur intéressant.
En cas de descente d'Auxerre en ligue 2 il y aurai pas mal de bonnes affaires comme Pedretti ou Le Tallec pour des prix raisonnable
Pedretti c'est plus de 200 000 / mois et Le Tallec no comment.
Pour Hamouma on le suivait déjà l'an dernier après sa bonne saison avec Laval, là il fait une bonne saison à Cean, il a le niveau pour bien s'imposer en ligue 1.
Je veux El Arabi et puis c'est tout !!
Dernière édition de: Simao (13-04-2011 19:39:39)
En cas de qualification en coupe d'Europe, que pensez vous de cet attaquant: http://www.transfermarkt.de/de/ricky-va … 41355.html
Bon, il a un nom tout a fait imprononçable, mais ça ferait de la compagnie à l'ami Verhoek!
Vu que son club est à la rue pour les qualifs en coupe d'europe (8ème avec 13 points de retard sur le 4ème, dernier qualifié pour l'EL, alors qu'il reste 4 journées, et donc 12 points à prendre), si on met assez de zéros, on peut peut être l'avoir. International espoir, il peut difficilement se passer de coupe d'europe maintenant qu'il en a joué une, et le championnat de France est plus visible que le championnat hollandais.
Assez rapide, assez grand, peut être un peu léger, mais pas maladroit du tout: 28 buts en 61 matchs avec Utrecht, c'est correct.
http://www.sofoot.com/equipe-type-des-j … ticle.html
Il y a quand même des beaux noms là-dedans...
Comme recrue possible au poste d'arrière latéral gauche pour la saison prochaine, on a entendu parlé de Baal, de Bédimo puis dernièrement de Wendt... on oublie pas Morel de Lorient ?
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Personne n'en a encore parlé mais un joueur comme Trémoulinas me tenterai bien. Il était au bords de l'équipe de France lors du titre de Bordeaux, mais il s'est un peu fait oublier par la suite, en même temps c'est tout l'équipe de Bordeaux qui s'est faite oubliée ^^
Par contre, il a peut-être un salaire au dessus de nos moyens.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Trémoulinas est surement l'un des meilleurs bordelais cette saison. Niveau salaire à mon avis déjà c'est mort et en plus Marseille serait dessus pour remplacer Taiwo et à mon avis Lyon s'y intéressera aussi en cas de départ de Cissokho. A mon avis on peut oublier cette piste. En plus je suis pas convaincu que ce soit le poste sur lequel il faille vraiment investir.
Il n'y a pas que le salaire qui serait au dessus de nos moyens avec ce joueur, y a son niveau de jeu hors du commun (je ne vois pas bien ce qu'il viendrait faire chez nous), et il y a l'indemnité de transfert qu'est en droit d'exiger Bordeaux. C'est un joueur qui vaut bien 9 millions d'euros, c'est bien trop pour nous.
Rennes ne met ce genre de sommes que lorsqu'il s'agit de recruter un bon attaquant.
Dernière édition de: lauig (15-04-2011 12:04:06)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En parlant de latéral gauche Maxime Le Marchand est prêté au havre ? ou il a signé la-bas ?
Tettey, Brahimi, Kembo
Il était prêté la saison dernière avant d'être transféré définitivement au mercato estival, il se peut qu'il est fait parti de la transaction pour recruter Kana-Biyik.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Il y a un joueur qui me plait beaucoup et qui explose cette saison c'est Dame Ndoye il me semble qu'on en a déja parler sur le forum, mais quand pensez vous?
Il pourrait etre une bonne alternative a Montano. Il a une expérience de la Ligue des Champions.
mais quand pensez vous?
Le mardi, je l'ai déjà dit.
Dernière édition de: lauig (15-04-2011 22:27:55)
Je sais que ca a déjà été évoqué souvent ici mais Ribas a marqué ce soir et reste pour moi un gros coup a faire, un attaquant qui plante régulièrement en l2 et qui n'a que 23 ans, marque un peu plus chaque année depuis 3 ans, de plus il ne couterait pas grand chose niveau transfert et salaire et il y a pas mal d'exemple de bons joueurs de l2 qui réussissent en l1.
Je sais que ca a déjà été évoqué souvent ici mais Ribas a marqué ce soir et reste pour moi un gros coup a faire, un attaquant qui plante régulièrement en l2 et qui n'a que 23 ans, marque un peu plus chaque année depuis 3 ans, de plus il ne couterait pas grand chose niveau transfert et salaire et il y a pas mal d'exemple de bons joueurs de l2 qui réussissent en l1.
Je préfère encore ça à Roux
il a pas donné son accord à caen?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Non, cela a été démenti par Fortin le président Caennais puis par Carteron (plus implicitement) et il n'irait certainement pas jouer le maintien à Caen s'il peut le faire avec Dijon. Car,même si le but des Nantais en fin de matchs les ralentit un peu ce soir, Dijon reste très bien placé pour une éventuelle montée.
Shy a écrit:Je sais que ca a déjà été évoqué souvent ici mais Ribas a marqué ce soir et reste pour moi un gros coup a faire, un attaquant qui plante régulièrement en l2 et qui n'a que 23 ans, marque un peu plus chaque année depuis 3 ans, de plus il ne couterait pas grand chose niveau transfert et salaire et il y a pas mal d'exemple de bons joueurs de l2 qui réussissent en l1.
Je préfère encore ça à Roux
je te trouve un peu dur dans tes propos pour ne pas dire que tes propos sont limites irréspectueux, les joueurs ne sont pas des choses. ROUX n'est surement pas l'attaquant extraordinaire que tu espère mais pour avoir vu plusieurs de ces matchs, il a vraiment des qualites indéniables au dessus de la moyenne et il est encore jeune. Il serait une vraie alternative face à montano qui ne m'a pas convaincu à ce jour à part 2/3 matchs.
Tu préfère Ribas alors que pour le moment ce joueur n'a pas prouvé en L1 (même si ces stats sont prometteuses, tout comme Roux d'ailleurs les a eut).
Roux est déjà acclimaté à la L1.
Dernière édition de: seb92 (16-04-2011 10:37:29)
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Vous sous-estimez un peu Roux je pense.
Il est vraiment très très bon. Il a une grosse marge de progression en plus. C'est lui qui a porté Brest vers le maintient, dès qu'il s'est blessé, on a bien vu ce que ça a donné. Il a d'énorme qualité, regardez le but qu'il met contre nous ...
Le Dijonais là, il fait peut-être une bonne saison mais ça resterait un pari, il n'a rien prouvé en Ligue 1. On a vu pleins de bons joueurs de Ligue 2 qui n'ont pas passé le cap de la Ligue 1.
Vous sous-estimez un peu Roux je pense.
Il est vraiment très très bon. Il a une grosse marge de progression en plus. C'est lui qui a porté Brest vers le maintient, dès qu'il s'est blessé, on a bien vu ce que ça a donné. Il a d'énorme qualité, regardez le but qu'il met contre nous ...
Le Dijonais là, il fait peut-être une bonne saison mais ça resterait un pari, il n'a rien prouvé en Ligue 1. On a vu pleins de bons joueurs de Ligue 2 qui n'ont pas passé le cap de la Ligue 1.
Tu trouves Roux a prouvé sa valeur en Ligue 1 ? 22 matchs, 6 buts et 4 passes décisives ça n'a pas de quoi me faire tortiller...
Valentin35 a écrit:Vous sous-estimez un peu Roux je pense.
Le Dijonais là, il fait peut-être une bonne saison mais ça resterait un pari, il n'a rien prouvé en Ligue 1. On a vu pleins de bons joueurs de Ligue 2 qui n'ont pas passé le cap de la Ligue 1.Tu trouves Roux a prouvé sa valeur en Ligue 1 ? 22 matchs, 6 buts et 4 passes décisives ça n'a pas de quoi me faire tortiller...
Dis tu pourrais éviter tes statistiques à la con ? Nolan Roux apporte beaucoup dans le jeu et il a une qualité de déplacement rare.
Il faut savoir que Nolan Roux évolue à Brest, sans dénigrer les joueurs brestois... C'est un jeu tourné vers l'offensive donc c'est dur pour lui de s'exprimer.
Si je suis le même raisonnement, Eden Hazard avec 6 buts et 7 Passes décisives en 29 matchs est lui un joueur de milieu de tableau... On peut pas juger un joueur vis à vis de ces statistiques seulement. Y'a plusieurs choses qui rentre en compte .
Dernière édition de: Hozmoz56 (16-04-2011 12:25:13)
1.7 vs 0.7
Si on veut des stats...
Oui, bien évidemment que les statistiques ne sont pas les seuls arguments à prendre en compte, mais arrêtons de "bander" sur un joueur qui n'ai qu'à sa première saison en Ligue 1. Oui, il a un bon sens du jeu, oui, il a un profil qui lui permet de faire la remise au bon moment ou de faire la bonne passe, mais il n'a que 21 ans et aucune expérience en coupe d'Europe
Au cas où cela vous intéresse, mon trio est depuis le départ :
M'Bengué (Toulouse F.C.)
Féret (A.S Nancy-Lorraine)
Alphonse (F.C. Zürich)
Avec ces trois-là, pas d'ennuis avec la CAN, rendement et niveau coupe d'Europe assuré
Pour vous prouvez qu'Alexandre Alphonse est un bon joueur :
http://www.youtube.com/watch?v=KSz1VphykBw
Après, pensez ce que vous voulez, mais je trouve ce joueur trop méconnu pour son talent Fin de contrat ---> Juin 2012
Faut voir la geule du championnat suisse. Je préfère largement Nolan Roux et quand je vois la misère qu'il a mis à notre défense samedi, ça ne peut que confirmer ce que je pense.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.32 KiO (Pic : 743.22 KiO) ]