Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4776 10-04-2011 22:22:49

Nysay
Membre
Inscrit(e): 26-08-2008

Re: Serie A

Les deux derniers expulsés ne sont pas dans la liste des joueurs ayant joués. Peut être que ce sont des remplaçants qui se sont fait expulsés du banc, ils auraient donc joué à 10.

#4777 12-04-2011 11:16:20

bobbyjame's
Invité

lauig a écrit:

Méfie-toi Bobbyjames, la Doria est en train de faire naître une génération d'alcooliques déprimés parmi ses fans, les prochains derbys de la lanterne vont être particulièrement violents et pas pour les bonnes raisons.

(Enfin remarque y en aura peut-être pas l'an prochain de derby de la lanterne, ça sent la série B là)

Parce qu'il y a de bonnes raisons pour la violence ??
Je ne te croyais pas adepte du fight club.

Malgré tout, je considère tes propos avec les mêmes impressions que toi, ils vont commencer à savoir ce que c'est que de souffrir avec leur club
les doriani (bien que je ne mettes pas en doute l'amour pour leur club) on s'aperçoit bien plus de la véracité de ce sentiment lorsque nos couleurs ne resplendissent pas et ça, tutti i geonani possono vivere cosi ... è una mentalità, vederemmo se c'è la stessa cosa in questa club di ciclismo...
lol

Sinon, je vais balancer mon faux maillot "toni" acheté (à moitié forcé) cet été a Genova...ah...le foot moderne...
Bon courage aux blucerc...et perdez le 8 Mai !!

Dernière édition de: bobbyjame's (12-04-2011 11:17:10)

#4778 12-04-2011 11:38:29

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Il y a de l'agressivité positive ou de l'intensité pour viser un titre (cf premier tours des play-offs NHL entre les ennemis jurés Boston et Montréal) qui amène une certaine virulence un peu moins désagréable que lorsqu'il s'agit de frustrés alcoolisés et bêtes qui passent leurs nerfs sur l'adversaire.

C'est triste pour mes petits cyclistes, mais bon, un dirigeant à l'égo de merde qui engage un entraîneur peu compétent et laisse partir trop vite ses meilleurs éléments et voilà ce que ça donne. Quand je pense qu'il y avait des mecs comme Pellegrini sur le marché cet été, c'est franchement bien dommage tout ça.

Enfin, il reste le Genoa pour faire un peu honneur à la ville, c'est toujours ça.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#4779 12-04-2011 11:58:41

bobbyjame's
Invité

lauig a écrit:

mais bon, un dirigeant à l'égo de merde qui engage un entraîneur peu compétent et laisse partir trop vite ses meilleurs éléments et voilà ce que ça donne.

Enfin, il reste le Genoa pour faire un peu honneur à la ville, c'est toujours ça.

C'est drôle, le premier point me fait penser à d'autres dirigeants... roll avec un côté "ego" moins visible puisque nous sommes en France, c'est moins "chaud"...enfin, je divague...
Ta dernière phrase me fait espérer quant au fait que rien n'est perdu..Pour l'honneur de la ville, même si pour moi il se teinte de rouge et bleu.  smile

C'est vrai que le visage de la doria a bien changé depuis le début du championnat, mais c'est vrai, des propositions pécuniaires comme "celles-la"
on ne peux les refuser, n'est ce pas ?... pour les blucerchiati c'est un niveau au dessus du SRFC pour la revente catastrophique de joueurs de grande classe...
incompréhensible de considérer des joueurs quittant la "maison" pour aller jouer ailleurs et écrire l'histoire d'autres clubs....mais c'est un mal moderne apparemment....
Tu m'étonnes que vous vous êtes mis à boire ! (quoi que toi, tu dois être breton, alors je ne me faisait pas de soucis.. lol )

FORZA GENOA !

#4780 12-04-2011 14:43:33

Piazzola8
El Capitano
Inscrit(e): 02-05-2007
Site Web

Victoire contre le Chievo. Sans prendre de but, enfin. Cela fait plaisir.

#4781 17-04-2011 22:08:26

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Et si Udine était en train d'offrir le titre au Milan?

2-0 pour les bianconeri du Frioul au San Paolo.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#4782 17-04-2011 22:28:30

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Et c'est Denis qui met le deuxième en plus!

Là ça commence à sentir bon pour Milan! smile

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#4783 18-04-2011 10:37:47

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

L'Udinese qui gagne au Napoli sans Sanchez et Di Natale, c'est un sacré coup. J'espère que les autres biancoreni de Série A arracheront la 4ème place.

Pour le titre, c'est fait pour le Milan. Leurs individualités auront fait la différence cette saison ainsi qu'Allegri qui s'affirme comme un très bon entraineur. L'Inter aura surtout été victime de son début de saison catastrophique, l'écart était trop grand et le Napoli n'est pas encore armé pour jouer le titre jusqu'au bout..

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#4784 18-04-2011 15:03:02

Gus
L'Adopté
Site Web

J'viens de regarder le résumé du match.

J'avais déjà vu des joueurs refuser de célébrer un but contre leur ancien club, mais s'excuser carrément comme l'a fait Denis c'est abusé je trouve. ^^
Surtout que je croyais qu'il s'était fait plus ou moins jeté.

#4785 18-04-2011 22:47:23

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Innler n'a pas fête son but lui non plus, alors qu'il ai annoncé avec beaucoup d'insistance pour rejoindre le Napoli la saison prochaine?

Loeschbor a écrit:

Pour le titre, c'est fait pour le Milan. Leurs individualités auront fait la différence cette saison ainsi qu'Allegri qui s'affirme comme un très bon entraineur. L'Inter aura surtout été victime de son début de saison catastrophique, l'écart était trop grand et le Napoli n'est pas encore armé pour jouer le titre jusqu'au bout..

Je pense que le Milan devra son titre (si titre il y a) à son collectif plus qu'à ses individualités. Lors de la première partie de saison, on pointait (à juste titre) l'Ibra dépendance du Milan. Les anti-milanisti avançaient même que le Milan allait s'écrouler suite à cette absence.

Ba, non. Allegri (ce génie) a su trouver d'autres solutions, et le Milan continue à gagner, même sans le suédois (et avec toutes les autres blessures...).

Benitez a bien planté le début de saison de l'Inter. Mais Leonardo a lui aussi bien planté la fin de saison du petit club de la capitale lombarde. Voir l'Inter avec une défense aussi minable, franchement ça fait peur...Le jeu offensif c'est cool, mais au haut niveau faut avoir un minimum d'organisation défensive, et quand je vois les buts de Parme encore cette semaine (en me rappelant le Milan de la saison dernière), je me dis que Leo est proche de l'incompétence.

WE DON'T CARE !

#4786 19-04-2011 10:15:21

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

Mouais, le collectif du Milan, je lui trouve rien de bien transcendant. C'est une bonne organisation solide et quelques solistes talentueux devant qui a montré ses limites en LDC. Je crois que le gros point fort est cette charnière Nesta-Thiago Silva qui permet une stabilté aux milanais. Sur la construction du jeu offensif, je reste toujours perplexe.

D'ailleurs, il ne faut pas se leurrer et voir que la concurrence était faible cette année au niveau des clubs de haut de tableau. L'Inter après son énorme saison dernière a subi le contre coup cette année comme cela se produit très souvent et je ne crois pas que l'on puisse imputer cela ni à Benitez ni à Leonardo. En plus, le championnat du monde du club est un gros piège pour les clubs européens y participant qui y laissent des plumes, la blessure de Samuel et les abscences répétées de Lucio n'ont fait qu'enterrer les derniers espoirs intéristes.

La Juve est à la ramasse, la Roma est à bout de souffle. Le Napoli, la Lazio ou Udinese ne sont pas ou plus des clubs habitués à lutter pour le titre. Par contre, ce renouvellement en haut de classement, avec un jeu de qualité pour ces équipes, est un signe positif pour la Série A.

La Samp est en gros danger et ce n'est pas étonnant, ils ont fait n'importe quoi au mercato, ils risquent de payer ça au prix fort. A croire que la 4ème place et cette non qualification en LDC contre le Werder leur a aussi pourri la saison, comme souvent dans les clubs de grands championnats peu habitués à se qualifier pour cette compétition...

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#4787 19-04-2011 12:42:24

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Rosso> Le petit club de la capitale Lombarde lol  a connu un sérieux coup de mou cette saison  mais aprés le fabuleux quintuplé  tongue  de l'année derniére c'était prévisible et je suis sur que la saison prochaine avec un nouvel entraineur et de nouveaux joueurs la lutte sera à nouveau serrée pour l'attribution du titre, en tout cas félicitation au Milan . wink

FORZA INTER , NERAZZURRO POUR TOUJOURS !!!

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#4788 19-04-2011 14:33:22

Gus
L'Adopté
Site Web

Loeschbor a écrit:

Mouais, le collectif du Milan, je lui trouve rien de bien transcendant. C'est une bonne organisation solide et quelques solistes talentueux devant qui a montré ses limites en LDC. Je crois que le gros point fort est cette charnière Nesta-Thiago Silva qui permet une stabilté aux milanais. Sur la construction du jeu offensif, je reste toujours perplexe.

Euh... Milan a quand même envoyé du rêve offensivement sur un paquet de matchs. Ils régalaient plus que le Barça en début de saison (c'est SoFoot qui le dit tongue) et même si cette hiver y'a eu un coup de moins bien depuis quelques matchs le jeu offensif est redevenu très alléchant, super fluide et les joueurs recommencent à se trouver les yeux fermés.

Y'a des trucs à corriger et notamment installer un mec en arrière gauche. Si Abate (<3) s'est imposé à droite, à gauche je sais pas combien de joueurs ont défilé mais y'en a un paquet!

#4789 19-04-2011 16:34:37

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Loeschbor a écrit:

La Samp est en gros danger et ce n'est pas étonnant, ils ont fait n'importe quoi aux mercatos, ils risquent de payer ça au prix fort. A croire que la 4ème place et cette non qualification en LDC contre le Werder leur a aussi pourri la saison, comme souvent dans les clubs de grands championnats peu habitués à se qualifier pour cette compétition...

hmm

Cela a commencé avec le départ de Del Neri, son remplaçant, Di Carlo, était nettement moins compétent. Pareil pour le directeur sportif, qui est en plus un supporter du Genoa, ce qui passe très mal auprès des supporters (et qui forcément l'accusent de sabotage).
Garronne n'a pas voulu débarquer Di Carlo trop vite et l'a maintenu trop longtemps pour pouvoir lui trouver un remplaçant de haut niveau.

Ensuite il y a eu l'affaire Cassanno, la Samp' sans Cassanno c'est encore pire que Rennes sans Leroy. Le remplacer par Macheda ce serait pas complètement idiot si le joueur était pas lié à Manchester et impossible à récupérer en fin de saison (contrat avec Manchester jusqu'en 2014)
Mais remplacer un génie total avec plus de 10 ans d'expérience du plus haut niveau par un petit jeune de même pas 20 ans, c'est suicidaire.

Laisser partir Pazzinni aussi facilement... le remplacer (à un poste un peu différent) par un Biabiany qui peine totalement à avoir le moindre impact avec 0 buts, 0 passes décisives en 11 matchs et quelques prestations franchement fadasses.

Ne pas réussir à retenir Castellazi parti jouer les doublures à l'Inter, c'est super moyen aussi. Curci n'est pas mauvais du tout, mais c'est pas la même expérience et pas la même sécurité.

Et puis y a eu quelques blessures très gênantes, Pozzi absent depuis le 23 janvier, Semioli out quasiment toute la saison, Lucchini blessé 2 mois sur 3...et toutes les petites absences pour quelques matchs de Tissone, Gastaldello, Palombo, Biabiany...

La seule bonne nouvelle de ces mercatos c'est l'arrivée de Maccarone, mais bon, peut pas tout faire le pépère.

Et ça donne une saison noire avec un effectif qui n'a rien à faire aussi bas dans le classement.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#4790 20-04-2011 09:47:58

bobbyjame's
Invité

Que Doriano Tosi soit un genoano....ben ça me fait bien rigoler (avec un nom pareil...!!!)

La difficulté va accompagner la fin de championnat doriano...à croire que la dernière place pour la CL ne facilite pas l'année de championnat qui suit...

#4791 20-04-2011 17:55:58

philippe22
The last red

Ah ouais j'allais oublier ,le fabuleux but de Stanko   tongue , qui va surement envoyer les Nerazzurri en finale de la Coppa et qui sait pour peut-être un 3éme derby qui pour une fois tournera en faveur du petit club de la capitale Lombarde, pour lui permettre ainsi de remporter le 39 éme trophée de sa longue histoire . cool

#4792 20-04-2011 19:17:46

Piazzola8
El Capitano
Inscrit(e): 02-05-2007
Site Web

L'Inter petit club de la capitale lombarde? Tu as la mémoire courte Rosso! Ok cette saison, beaucoup de choses ont fait que nous sommes totalement passé à côté de notre saison, mais de la à dire que nous sommes le petit club, c'est un peu abusif. Cela fait 5 ans que nous gagnions le scudetto, la saison passée nous avons tout gagné (sauf la Supercoupe d'Europe), donc bon.

#4793 20-04-2011 19:33:18

Gus
L'Adopté
Site Web

L'Inter est un grand club.

C'est juste qu'en comparaison du grand Milan AC il parait plus petit. big_smile

#4794 21-04-2011 12:34:50

philippe22
The last red

Hé hé, pour le grand Milan  roll  c'est pas encore fait ,match retour compliqué en Sicile !  big_smile    Vas -y Pastore fait les pleurer pour leur dégonfler la tête ,car ils s'en ont grand besoin  en ce moment .

Dernière édition de: philippe22 (21-04-2011 17:41:45)

#4795 21-04-2011 12:36:34

satpunker
Invité

Quel but d'Abel Hernandez ! Magnifique !

#4796 01-05-2011 17:30:39

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011

A ceux qui suivent le championnat, quel est le problème à l'Udinese? Il y a un mois ils éclataient tout sur leur passage et là je les vois prendre tarte sur tarte.

#4797 01-05-2011 17:35:36

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ils étaient peut-être un sur-régime je pense.

Un moment tout leur réussissait, ils marchaient sur l'eau avec un jeu offensif magnifique. Et le jour où il y a eu moins de réussite et où les entraîneurs des autres équipes ont compris comment les contrer, ils ont lâché...

Sinon il faut plus qu'un point au Milan pour être champion d'Italie! cool

WE DON'T CARE !

#4798 07-05-2011 11:28:58

philippe22
The last red

Week-end de merde en perspective   sad   ,avec la défaite du SRFC et le sacre du Milan ! Putain vivement lundi .  big_smile  lol

UN SEUL CLUB A MILAN , L'INTER !!!!  cool

#4799 07-05-2011 21:34:04

Gus
L'Adopté
Site Web

Vu la première mi-temps d'Abbiati je vois pas comment Milan pourrait ne pas être sacré ce soir! cool

Edit: C'est fait! big_smile

Dernière édition de: Gus (07-05-2011 23:07:23)

#4800 08-05-2011 10:44:24

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Etre sacré champion sur un 0-0, c'est beau ! cool Bravo à l'AC Milan smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.8 KiO (Pic : 788.7 KiO) ]