Vous n'êtes pas connecté.
Sinon je voulais juste signaler que Verhoek n'est pas blessé, donc je ne crois pas que ce soit le bon topic pour parler de lui
Parle pas trop vite Anedeo, avec la chance qu'on a...
Dernière édition de: lauig (09-04-2011 13:05:05)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pourquoi on parle de Verhoek dans les blessés là?
Ca sert à rien de s'acharner sur lui comme certains le font actuellement, il a joué deux matchs alors calmez-vous un peu. On verra bien où il en sera dans quelques mois.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Verhoek a surement été l'un des meilleur rennais contre Auxerre, je vois pas comment on peut contester ça.
Ta phrase me fait peur, Zvon
Il est courageux le p'tit Verhoek ! Il n'a pas peut-être pas le niveau -sûrement même-, mais on a la même passion...
Allez les Rouges ! Allez les Rouges...
Non mais sortez-moi un joueur qui a été meilleur que Verhoek sur le match d'Auxerre? Je parle en attaque, milieu offensif compris. Car Boukari, c'était pas ça, Tettey n'en parlons pas, Leroy pareil. La seule chose dangereuse est venu d'un excellent centre du pied gauche de KTC. Et cette dernière phrase, faut la garder en stock car je sens que e vais pas la redire de sitôt.
Car on parle de Dalmat etc. mais Dalmat, il a pas su doser une passe. Alors vous allez me dire que tous les joueurs ont été nul samedi, c'est possible en effet. Mais lui, le petit John là n'a pas démérité et ça n'a surement pas été le pire rennais sur la pelouse.
PS : Valentin, c'est pas parce que quelqu'un est d'accord avec toi qu'il est réaliste. Il est jugé au bout de 2 matchs le gamin (car ouais c'est un gamin). si encore il foutait rien, qu'il était nonchalant, je veux bien mais là, ce n'est pas le cas. Il essaye encore et toujours.
Et à cause de vous, je suis obligé de continuer le HS et je vais me prendre une photo de Colina dans la tronche
Dernière édition de: Zvon (09-04-2011 16:40:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est jugé sur 2 matchs, tout comme vous avez jugé Boukari sur 2 matchs ...
Je ne conteste pas le fait que ça a été un des moins mauvais contre Auxerre, mais c'est bien ça le problème justement. Que ce mec là a été un des meilleurs, montre le niveau de l'équipe en ce-moment. C'était à Mvila, à Mangane, à Boukari, Tettey, Dalmat d'être plus fort que lui ...
Je referme la parenthèse, on est totalement HS.
Aucune nouvelle sur les probables retour de blessures cette semaine ?
Tettey avait été annoncé comme retour tout comme mangane aujourd'hui, mais aucune nouvelle.
Quelqu'un en saurait-il un peu plus ?
Cordialement
Moi c'est surtout la gravité de la blessure de KB qui m'inquiète. Etait-ce un coup (béquille peut-être), ou alors est-ce encore une cuisse qui a lâchée ?
Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Dernière édition de: satpunker (11-04-2011 16:57:46)
à priori, c'est ok pour Kana, il était au décrassage dimanche
Ok, donc c'était sûrement un coup dans un duel avec Ayité.
Merci !
Et Doumbia était-il aussi présent au décrassage ?
Il était un peu atteint en fin de match, ça ressemblait à une béquille ou à un choc (sur le genou je dirais), au début je pensais même qu'il avait pu se claquer mais il s'était remis à courir avant le coup de sifflet final.
C'est lorsqu'il a accéléré, on a l'impression qu'il a resenti uen pointe au mollet. Il a pu finir le match, donc, je pense que ce n'était pas trop grave.
Retour de Mangane, Tettey et Kembo.
Normalement, le groupe rennais devrait s'étoffer du retour de trois joueurs : Mangane, Tettey, et Kembo, dès mardi matin.
Dernière édition de: Antoine56 (11-04-2011 19:29:00)
Le temps que Kembo retrouve le rythme, la saison sera déjà terminée.
Il a fait 2 bons matchs cette année, ça aura été encore une belle arnaque.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
C'est clair ! Et je me souviens des déclarations de Dréossi au moment de la vente de Bangoura : " on s'est demandé avec Frédéric si Kembo ne pouvait pas faire aussi bien que Bangoura, et à partir de là, on s'est dit on le fait "
C'est vrai que ce joueur est une déception, et puis c'est pas comme si il commençait en équipe première, ça fait déja 3 ans qu'il joue régulièrement pour pas grand chose au final.
Maintenant il faut reconnaître que son retour nepourra faire que du bien à l'équipe en ces temps de crise offensive.
Dernière édition de: arnanto (12-04-2011 10:40:29)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
À sa décharge, quand même, il n'a pas été épargné par les blessures, cette année. Le seul moment de la saison où il a pu enchaîner les matchs, il a été très bon.
Et contrairement à ce que tu dis, Arnanto, c'est la première année où il aurait véritablement été titulaire. L'année dernière, encore, il était victime de l'embouteillage devant et ne devait se contenter que de bouts de matchs.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il y a surtout un manque de régularité au niveau de ses performances, qui devient inquiétant quand même... Même si, au contraire des années précédentes, il a haussé son niveau de jeu qui en fait un titulaire en puissance. Maintenant, avec un éventuel recrutement axé sur le domaine offensif en juin prochain, Kembo pourra t-il prétendre à un temps de jeu plus conséquent ? C'est la question qu'il faut se poser, car si sa situation personnelle n'évolue pas sensiblement, je ne vois pas le joueur jouer éternellement le joker au Stade Rennais FC.
Concernant ses blessures, on ne va pas revenir là-dessus. Mais, il fait partie des éléments qui pourraient avoir le staff technique en ligne de mire (CF : épisode Sochaux et Reims). Car, à force de trop vouloir tirer sur la corde, on arrive à un constat implacable. A savoir qu'il a passé la majeure partie de sa saison à l'infirmerie.
Apam garde le moral et entend bien revenir plus fort
Parmi la ribambelle de blessés empoisonnant la vie du Stade Rennais, il en est un qui ronge son frein plus que les autres : Onyekachi Apam. Le transfuge de l'OGC Nice n'est plus apparu sur un terrain depuis pratiquement un an (Nice-Lens, le 17 avril 2010). Opéré du genou droit en juin dernier, son ménisque lui pose toujours autant de soucis. « A chaque fois que j'ai essayé de reprendre, ça me faisait souffrir », déplore le joueur qui doit revoir le médecin cette semaine, afin de faire le point sur une situation qui n'arrange personne. Privé de Coupe du monde avec le Nigéria, le prometteur défenseur (24 ans), révélé par Frédéric Antonetti sur la Côte-d'Azur, vit tant bien que mal son repos forcé. « Ce n'est pas facile tous les jours, mais ça fait aussi partie de la carrière d'un footballeur professionnel. » D'un moral à toute épreuve, Apam s'est fixé comme objectif de « revenir plus fort pour le début de la saison prochaine », et ainsi de justifier l'onéreux montant de son transfert. « C'est vrai, Rennes a investi beaucoup sur moi. Quatre millions d'euros, ce n'est pas rien. Je comprends les gens qui s'interrogent à ce sujet, mais la situation n'est facile ni pour le club, ni pour moi. » D'ici quelques mois, le joueur va donc « tout donner » pour rembourser sa dette envers Antonetti, « un grand entraîneur avec lequel j'ai énormément progressé ». Rendez-vous est pris.j. g.
Ils vont faire un nouveau terrain à la Piverdière, dans le but d'éviter les terrains trop gras l'hiver. Dréossi dit que ça pourrait éviter quelques blessures. C'est bien qu'ils cherchent des moyens pour ne plus connaitre autant de pépins.
Ce serait étonnant que ce soit la seule explication quand même. Les terrains étaient gras les hivers précédents & il n'y avait pas tant de blessés.
20 minutes a écrit:Apam garde le moral et entend bien revenir plus fort
Parmi la ribambelle de blessés empoisonnant la vie du Stade Rennais, il en est un qui ronge son frein plus que les autres : Onyekachi Apam. Le transfuge de l'OGC Nice n'est plus apparu sur un terrain depuis pratiquement un an (Nice-Lens, le 17 avril 2010). Opéré du genou droit en juin dernier, son ménisque lui pose toujours autant de soucis. « A chaque fois que j'ai essayé de reprendre, ça me faisait souffrir », déplore le joueur qui doit revoir le médecin cette semaine, afin de faire le point sur une situation qui n'arrange personne. Privé de Coupe du monde avec le Nigéria, le prometteur défenseur (24 ans), révélé par Frédéric Antonetti sur la Côte-d'Azur, vit tant bien que mal son repos forcé. « Ce n'est pas facile tous les jours, mais ça fait aussi partie de la carrière d'un footballeur professionnel. » D'un moral à toute épreuve, Apam s'est fixé comme objectif de « revenir plus fort pour le début de la saison prochaine », et ainsi de justifier l'onéreux montant de son transfert. « C'est vrai, Rennes a investi beaucoup sur moi. Quatre millions d'euros, ce n'est pas rien. Je comprends les gens qui s'interrogent à ce sujet, mais la situation n'est facile ni pour le club, ni pour moi. » D'ici quelques mois, le joueur va donc « tout donner » pour rembourser sa dette envers Antonetti, « un grand entraîneur avec lequel j'ai énormément progressé ». Rendez-vous est pris.j. g.
J'adore ce joueur, rien que pour son mental
Ils vont faire un nouveau terrain à la Piverdière, dans le but d'éviter les terrains trop gras l'hiver. Dréossi dit que ça pourrait éviter quelques blessures. C'est bien qu'ils cherchent des moyens pour ne plus connaitre autant de pépins.
Ce serait étonnant que ce soit la seule explication quand même. Les terrains étaient gras les hivers précédents & il n'y avait pas tant de blessés.
Ce n'est pas la seule cause, ça c'est sûr, mais tout ce qui peut aider à diminuer les risques est bon à prendre.
Dernière édition de: lauig (12-04-2011 20:56:12)
Ca pourrait quand même être la cause principale de tous ses blessés. J'ai lu récemment qu'Anto disait lui même que les entrainements étaient très durs. Si on combine des entrainements très (trop?) durs à un terrain trop gras en hiver, ca fatigue encore plus les muscles, les efforts sont plus durs, ... Sachant aussi que beaucoup de joueurs ont accumulé les matchs (Mangane, Tettey, Kembo, Montano).
Avoir un terrain nikel pourrait déjà arranger quelques pépins. Maintenant est ce la seule cause, ca c'est pas non plus sur à 100 % et l'hygiène des joueurs pourrait aussi en être une des causes (visiblement ils sortent souvent).
Et ça continue encore et encore.... Vous connaissez la suite.
Là c'est surtout le journaliste qui attend la blessure de la semaine à la Piverdière, des "coups" ça arrive tous les 2 jours, y a rien de problématique à cela.
Le foot est un sport de contact, c'est pas le Basket.
Oui mais je te rappelles que Kana a déja eu un probème à la cuisse samedi dernier, ça fait beaucoup pour un seul homme.
Kana est plus qu'un simple homme.
Plus sérieusement j'espère vraiment que c'est seulement un coup, sinon ça commencerait à faire vraiment chier là!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui mais je te rappelles que Kana a déja eu un probème à la cuisse samedi dernier, ça fait beaucoup pour un seul homme.
Je sais bien, j'ai aussi vu le match. Kana-Biyik semblait nettement moins gêné par sa jambe, même avant le strap, que Doumbia après sa béquille à la cuisse ou au mollet.
Là je ne suis pas sûr que les deux blessures soient liées, je ne suis vraiment pas inquiet.
Et puis même s'il lui faut du repos pour résorber tout ça, Mangane étant de retour, on peut tout à fait se permettre d'avoir K-B absent sur un match.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.3 KiO (Pic : 782.2 KiO) ]