Vous n'êtes pas connecté.
Il a dit à Canal + hier que ce sera signé d'ici mardi et Dréossi l'a dit également à Eurosport. A priori, on partirait pour deux ans supplémentaires (2014). Tout ça est en off mais quand même...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Merci pour l'info Magic, je n'avais pas vu cette déclaration là.
Une rencontre avec Pinault est certainement prévue en début de semaine.
C'est une bonne chose cette prolongation d'Antonetti.
canal l'a confirmé. Anto va prolonger de deux ans. cf le cfc.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ouai en espérant qu'il fasse avancé les choses dans ce club qui attends qu'une chose qui est de grandir on y arrive pas et c'est trés chiant
Wait and see, Allez Rennes !
Je vais attendre confirmation pour éventuellement commenter plus en détail mais si cela se fait bien sur un contrat de 2 ans, je pense que c'est une bonne durée.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
seboost a écrit:doumbia et mandjeck des bouts de ficelles?
quoiqu'ils commemcent sérieusement à me lacerOuaip, on veux tous croiser les doigts pour être Bons et finir Européens... et au final, on se prend les pieds dans le tapis.
bouts de ficelles ou pas, c'est le string minimum qu'on est en droit d'attendre
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Source: L'équipe
Foot - L1 - Rennes
Antonetti prolonge à 99,9%
En fin de contrat en juin, Frédéric Antonetti devrait prolonger son contrat de trois ans dans les jours à venir selon L'Equipe de lundi. «C'est fait à 99,9 %, pour ne pas dire 100 %», a précisé le principal intéressé. Le technicien breton doit rencontrer ce lundi, à Paris, l'actionnaire majoritaire du club et les membres du conseil d'administration afin de détailler et valider son projet sportif. Approché par des clubs allemands et qatariens, mais aussi sur les tablettes de Marseille, Lyon et Bordeaux, l'entraîneur rennais a toujours donné la priorité à son club actuel, où il souhaite «poursuivre le travail initié».
Il aurait pu attendre et trouver mieux ailleurs, mais il s'investit dans la durée... On ne peut que le louer !!!
Car en Allemagne, les clubs sont souvent très bons ! (le Bayern cherche un entraineur d'ailleurs )
Vivement l'an prochain et qu'on puisse voir ce que donne ces jeunes avec 1 an supplémentaire !
Contrat de 3 ans alors ? Au début c'est ce qui était annoncé. A suivre.
C'est une bonne chose et c'est finalement assez logique vu l'idée que je me fais du personnage.
De plus, Pinault a l'air d'apprécier particulièrement Antonetti donc c'est positif pour la suite.
@seboost : joli !
Il aurait pu attendre et trouver mieux ailleurs, mais il s'investit dans la durée... On ne peut que le louer !!!
Car en Allemagne, les clubs sont souvent très bons ! (le Bayern cherche un entraineur d'ailleurs)
Vivement l'an prochain et qu'on puisse voir ce que donne ces jeunes avec 1 an supplémentaire !
Euh non pas du tout. C'est l'adjoint de Van Gaal qui a pris sa place. Et c'est l'entraîneur du Bayer qui ensuite reprendra les rennes, la saison prochaine.
Dernière édition de: Yoyodu29 (11-04-2011 15:38:36)
Et c'est Jupp Heynckes qui doit reprendre les rênes dès la fin de la saison
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … arole.html
A mon avis , ils ont aussi du parler de la reussite de notre politique de jeune ( Ktc , M' vila , Brahimi ...) , du fait qu' il faut augmenter les cadres ( Mangane , Douchez ) , et .....de l'enveloppe que pourrait offrir Mr Pinault si Rennes joue l'europe afin d'acheter un bon attaquant !
Asa .....me plait beaucoup !
Bah ça c'est sur que si on achète pas un buteur et un joueur capable de faire des passes décisives, on va en chier en EL.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … 4_actu.Htm
" au moins 2 joueurs offensifs " je prefere qu' ils prennent deux tres bons joueurs de L1 , que trois joueurs moyens !
Oui un Vrai buteur est indispensable pour la saisn prochaine. Il nous faut également un joueur capable de faire la différence et débloquer un match à lui seul soit par un exploit individuel soit sur cpa : Pour cela je pense à Plasil, Pedretti ou encore Wendel.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
A mon avis on aura plus un Mounier ou un féret qu'un Plasir, Pedretti ou Wendel.
Pour le poste de 9 j'ai entendu une rumeur Roux qui me plairait bien. A mon avis le club se penchera plutôt sur ce genre de joueurs.
C'est officiel , 2 ans de plus pour Anto et son staff
Dernière édition de: frenchwill (12-04-2011 17:54:07)
C'est officiel , 2 ans de plus pour Anto et son staff
Excellentissime nouvelle, à nous l'avenir !
Très bonne nouvelle!
Ca c'est fait et c'est un poids en moins à supporter pour la fin de saison, maintenant place aux négociations approfondies avec Mangane & Douchez!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon bein après KTC, voila qu'Anto prolonge aussi. Ca va permettre de vivre une fin de saison plus tranquille et de préparer déjà la saison prochaine puisqu'on sait avec qui on la disputera. Il reste plus que le dossier Douchez mainteant qui me parait quand même plus compliqué et qui risque d'attendre au maximum avant de prendre sa décision. Pour Mangane y a moins d'urgence puisqu'il a encore 2 ans de contrat donc les négociations peuvent se dérouler tranquillement l'an prochain.
Je ne suis pas d'accord avec toi Pierrick, puisqu'effectivement Mangane n'a plus que 2 ans de contrat. Donc s'il ne souhaite pas prolonger, et qu'il reste la saison prochaine avec nous, sa valeur va sérieusement baisser à l'été 2012, puisqu'il n'aura plus qu'1 an de contrat. Donc beaucoup de clubs risquent de pointer le bout de leur nez, et s'il y a parmi eux des "gros", il ne prolongera pas. Surtout que l'été dernier il a dit qu'il était resté d'abord pour sa famille, et ensuite parce qu'il avait été promu capitaine.
En gros soit il prolonge prochainement, soit un départ cet été est loin d'être à exclure en cas d'offre intéressante (je dirais de l'ordre de 8-10 millions).
Dernière édition de: satpunker (12-04-2011 20:36:45)
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … uchez.html
S' il n'obtient pas de propositions interessantes en espagne ( Seville ) , je le vois aller a Paris ( il est originaire de paris , et le Psg cherche un portier de qualité ) .
C'est vrai qu'il a joué quelques matchs cette saison et à chaque fois il a été bon. Il semble avoir progressé depuis son arrivée et ce serait effectivement bien qu'il prolonge et que le club le conserve quelques années de plus. D'ailleurs sans départ en défense, un prêt en ligue 2 sera peut être envisagé (au moins ca lui donnera du temps de jeu sur une saison complète). Sachant que nous on a Mangane, KB et normalement Apam qui devrait revenir.
C'est vrai que Boye mérite de prolonger et d'avoir sa chance à Rennes. Il fait plus que dépanner et se montre très bon défensivement. Après il me fait un peu peur au niveau de son jeu au pied mais il reste malgré tout la meilleure révélation au poste de défenseur avec Kana bien sur.
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.31 KiO (Pic : 770.21 KiO) ]