Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1201 05-04-2011 10:28:50

Piazzola8
El Capitano
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-05-2007
Messages: 427
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Glokir a écrit:

--' Ouai je n'arrive pas a le télécharger malgré les bons conseilles de Zvon je penses que je vais devoir l'acheter oui !! IL est térrible ou pas ?

Oui regarde sur internet il ne coûte plus très cher maintenant. Pour une 20aine d'euros je pense qu'il y a moyen.

Hors ligne

#1202 05-04-2011 16:49:02

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

ça y est j'ai enfin gagné la LDC au terme d'un match complètement fou...4-3 contre Man U ! big_smile Au bout de 10 ans ça fait vraiment plaisir. Du coup je me suis payé un adjoint du tonnerre (Bierhoff) et les dirigeants ont décidé d'eux-même de construire un nouveau de 52 250 places yikes cool qui sera prêt dans 2 ans. Je suis vraiment fier de ce que j'ai fait pour le coup je ne suis plus prêt de partir ! je suis entré dans la légende du club.

Prochain objectif la coupe euro ahah. (je l'avais loupée en finale il y a 4 ans)

Par contre j'ai loupé le championnant d'un point seulement au profit de Lyon après avoir cravaché comme un malade et peté des records d'invincibilité, je finis donc une enième fois second...


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#1203 05-04-2011 17:13:09

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 909

Re: Football Manager [Tout Court]

Mais t'arrives pas à faire comme Aulas ? Tu leur pique leurs meilleurs éléments régulièrement sans les payer trop cher, tu te renforces en les affaiblissant.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1204 05-04-2011 17:28:29

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

C'est impossible de faire ça dans FM avec Rennes face à l'OL malheureusement. Dans ce FM, il y a un petit bug, celui des sur-effectif. Ca fait que l'OL a des tas de joueurs dans leur effectif (ça peut atteindre 50 voire plus) et qu'il y a d'excellents joueurs évoluant en réserve (voire même pas), ils ont donc de la ressource et chez moi c'est pourquoi ils sont constamment sur tous les tableaux: ils ont gagnés 3 LDC sur les 4 dernières saisons (l'autre c'était moi...contre eux en finale^^). Autant dire que l'OL, c'est du lourd dans FM.

Heureusement, j'ai réussit à être champion 3 fois (en 11 saisons quand même...) mais en atteignant presque les 100 points, c'est dire ce qu'il faut...

Je commence la saison 2021/2022 en demie-teinte avec une défaite à Lyon (4-2) et une victoire face à Sochaux (3-1) avec 4 buts de Houmed déjà. Il va falloir enchaîner les victoires pour ne pas être trop rapidement largué par Lyon. En tout cas, c'est fort possible qu'on ait le top 5 habituel (celui qui est là depuis 2-3 saisons) constitué de Lyon, Rennes, Bordeaux, Marseille et Paris (Marseille finissant souvent devant Bordeaux, Paris toujours 5e).


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1205 05-04-2011 17:30:44

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 909

Re: Football Manager [Tout Court]

Si un jour je me met au jeu, j'essaierai de prendre Lyon pour voir si je peux arriver à descendre le club en L2 en 3 saisons sans me faire virer.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1206 05-04-2011 19:54:52

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Le bug a été rectifié dans le dernier patch je crois.

sinon pour lauig : j'avais effectivement pillé la réserve lyonnais il y a quelques années, mais comme je base mon recrutement à 80% sur des jeunes maintenant qu'ils commencent à éclore je n'ai plus besoin d'aller voir ailleurs pour des joueurs cadres, bon yaura toujours une exception s'il y a une hécatombe mais je garde mon projet.

Illustration par le mercato : aucune arrivée (à part un joueur de 35 piges qui est même temps préparateur, la raison principale de son achat) et plusieurs départs (je dois cumuler entre 30 et 40 millions en vente là...budget transferts total de 115 millions) que je n'ai même pas besoin de remplacer parce que j'ai mes jeunes derrière. Et dans les ventes yavait un des piliers défensifs c'est dire le niveau que je demande maintenant pour être dans mon effectif.

Dernière édition de: Kaliayev (05-04-2011 19:55:24)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#1207 08-04-2011 13:11:07

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Football Manager [Tout Court]

Sa y est je les trouvés et télécharger ouf je suis content et la je débute donc ma premiére saison avec le srfc !!!!!


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#1208 09-04-2011 13:09:18

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Football Manager [Tout Court]

D'ailleur les gars est ce que julienne est bon sur votre partie sur la mienne il est a 3buts en 5matchs et chelsea veule le recruter Lol et vous il progresse ou pas ???


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#1209 09-04-2011 13:14:12

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Je l'ai prête deux ou trois fois pour ma part puis il n'avait pas le niveau face à mes autres attaquants donc je l'ai vendu à un club de ligue 2 (je sais plus qui) où il marche pas mal je crois. Tout comme Boukaka qui marque pas mal pour Nice (dernier de L2 actuellement).


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1210 09-04-2011 13:17:06

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Julienne bof. 10 ans après il a fini au Paris FC dans ma partie tongue

Dernière édition de: Kaliayev (09-04-2011 13:17:51)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#1211 09-04-2011 13:44:45

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football Manager [Tout Court]

Je viens de reprendre une partie avec le Voc, ça fait 3 mois que j'ai pas joué. On va voir si j'arrive à maintenir le club, puis à le faire monter en Ligue 1 !

110409014912965399.png
J'ai fait moi-même les transferts avec l'editeur.

Hors ligne

#1212 10-04-2011 23:46:44

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Football Manager [Tout Court]

Il te suffisait de télécharger le dernier patch, Antoine, pour avoir les derniers transferts wink

Sinon, quelques nouvelles de ma partie. J'ai finalement pas mal avancé ; j'en suis à la mi-saison.
Je joue très offensif : 2 attaquants, 2 ailiers, 2 milieux récupérateurs qui ont pour instruction de se porter vers l'avant quand on a le ballon et deux latéraux qui ont la même consigne. Mais je n'hésite pas à bétonner quand on mène au score pour jouer le contre.

Compte-tenu de mon schéma, j'ai du recruter un attaquant, car je ne me voyais pas faire toute la saison avec seulement 2 attaquant pour 2 places. J'ai donc pris Christian Benitez, attaquant Equatorien, dont je suis très content (9 buts en 21 matchs), même si j'ai du lui offrir un salaire qui fait quelques jaloux...

Et donc à mi-saison, je me retrouve 3ème, derrière Lille et Lyon. Mon équipe est capable du meilleur comme du pire : victoire 2-0 à Marseille, puis 2-0 contre Lyon avant d'enchaîner sur deux déculottées contre Auxerre et Brest. J'ai perdu dès le 1er tour de la CdL à Nice, après que Montano m'ait manqué un pénalty mad
Ma place est un peu miraculeuse, car j'enchaîne les séries de victoires par des séries de défaites, j'ai beaucoup fait le yoyo au classement. Et je profite aussi du fait que l'OM est complètement à la ramasse.

Mis à part Benitez, je n'ai recruté personne. J'ai par contre prêté Doumbia à Valence, où il joue la ligue des champions en tant que titulaire yikes et Julienne à Caen où il ne joue jamais. Je pense le rappatrier pour dépanner car Verhoek s'est salement blessé et je pourrai ainsi savoir ce qu'il vaut.
Au milieu de terrain, avec le retour de Lemoine après sa blessure, je me retrouvais avec 5 joueurs pour 2 places, donc je viens de vendre Dalmat, qui n'était jamais mauvais, mais jamais bon non plus.
D'une manière générale, je fais beaucoup tourner, mais j'ai encore un peu de mal à trouver la bonne composition d'équipe.

J'ai réussi à faire ressigner Douchez et Pajot. Pour Marveaux qui ne sera pas apte à jouer avant la deuxième saison, je me tâte. J'ai peur qu'il ne rechute, mais je tenterai bien le coup. J'attendrai de toute façon le dernier moment, car il réclame un salaire de fou, le bougre.

Voilà, voilà. J'y retourne tongue

Dernière édition de: L'esprit chafouin (10-04-2011 23:48:52)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#1213 11-04-2011 00:06:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Pas mal pour ta première saison pour l'instant et ça me rappelle le Rennes de quelques années avec tes séries de victoires puis de défaites, capable du meilleur comme du pire...

Pour ma part, je suis à la moitié de la saison 2021/2022, je m'étonne moi-même, je ne suis jamais allé aussi loin tout FM confondu. Je suis actuellement 3e avec 4 points de retard sur l'OM et 3 sur l'OL (qui a un match en moins). L'OL toujours aussi intraitable, c'est usant...Ils m'ont éliminé en CDL et je les jouent en 1/8e de CDF ( sad ), je vais tout donner! En LDC, je vais jouer Manchester United, gros rendez-vous qui s'annonce compliqué...

Mon petit Houmed (24 ans maintenant, ça pousse) a été élu pour la deuxième fois de sa carrière Ballon d'Or et a réalisé une première partie de saison époustouflante avec un total de 19 buts il me semble et aussi 10 passes décisives (meilleur buteur et passeur de la L1). Il est devenu en dépassant les 107 buts le meilleur buteur du SRFC en championnat! Le Real commence à s'intéresser de très près à lui mais je vais tenter de le conserver.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1214 11-04-2011 10:15:27

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 604

Re: Football Manager [Tout Court]

Clecle-Rennais a écrit:

Pas mal pour ta première saison pour l'instant et ça me rappelle le Rennes de quelques années avec tes séries de victoires puis de défaites, capable du meilleur comme du pire...

C'est également le Rennes que l'on connait, les créateurs du jeu sont quand même assez fort wink


"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

Hors ligne

#1215 11-04-2011 12:38:30

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

saison 2020/21... on est en novembre : 1er et je suis invaincu bon début contrairement à l'an passé, ce qui m'avait couté le titre. Et encore yavait le mondial olympique en plein mois d'aout...plus de la moitié de mon 11 qui est pas dispo durant 3 matchs (et oui j'ai toujours une équipe jeune) roll mais heureusement que j'ai une équipe très bien fournie les autres joueurs ont bien gérés. Ya déjà un écart entre les 3 premiers (moi, OL OM) et Evian TG le 4ème quand même ça fait drôle de les voir là même si ça fait 2/3 ans qu'ils sont en L1 dans ma partie. J'espère que mes joueurs ne vont pas se dégonfler ce serait de gagner un 3ème titre !

EN LDC je gère bien, groupe relativement facile : Gênes, Bruges et Celtic. l'OL et l'OM sont d'ores et déjà qualifiés...je sens que je vais rencontrer l'un d'eux en phase finale...j'ai moins peur de Lyon que de l'OM. Lyon était le champion l'an passé ils sont encore en bonne forme mais je sais comment les battre -victoire contre eux en super coupe d'europe...et oui lyon avait gagné l'EL !) par contre l'OM s'ils ont moins de résultats sont plus dur à battre !


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#1216 11-04-2011 14:28:13

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

C'est quoi ta technique pour battre l'OL? Je les bat parfois mais souvent c'est pour eux la victoire et puis ils ont gagnés les 3 dernières LDC sur 4 (l'autre étant moi^^). C'est marrant, on dirait qu'Evian a un bel avenir dans beaucoup de carrières FM, ils sont en L1 depuis un bout de temps moi et ils sont déjà allés en EL  et ils sont actuellement 4e pas trop loin de Rennes, OL et OM donc pas mal cette équipe.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1217 11-04-2011 14:47:16

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Football Manager [Tout Court]

Et à part Evian, y'a des surprises dans les autres gros championnats Kaliayev et Clecle? Genre des clubs qui sont devenus réguliers en haut de tableau.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#1218 11-04-2011 15:15:23

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Clecle-Rennais a écrit:

C'est quoi ta technique pour battre l'OL? Je les bat parfois mais souvent c'est pour eux la victoire et puis ils ont gagnés les 3 dernières LDC sur 4 (l'autre étant moi^^). C'est marrant, on dirait qu'Evian a un bel avenir dans beaucoup de carrières FM, ils sont en L1 depuis un bout de temps moi et ils sont déjà allés en EL  et ils sont actuellement 4e pas trop loin de Rennes, OL et OM donc pas mal cette équipe.

Ton lyon a l'air encore plus fort que le mien dans ta partie. Moi je suis les consignes de mes adjoints... en général ça marche au début fallait surtout jouer haut et maintenant c'est plutôt défensif et bas pour pouvoir les baiser. C'est bizarre parfois en jouant défensif/contre l"équipe joue du tonnerre de dieu et tu la remets en normal c'est du fromage à trous hmm. Sur les 10 ans, quand je regarde les dernières confontrations (28) on est à égalité de points quasiment, la dernière rencontre en super coupe est assez étriquée : un csc de chaque côté (pour une finale de super coupe ça frise quand même le ridicule) et le dernier but à la 93ème...très chaud quoi !
Sinon maintenant je suis entraîneur du brésil !

@Teenage : je ne suis pas trop les autres championnats mais en Italie les gros clubs se cassent régulièrement la gueule. Mais je regarde les historiques :

Allemagne
: gros leverkusen, plusieurs titres tout le temps dans le top 3 mais en LDC j'ai pas l'impression que ça leur réussit. Bayern souvent là
Italie : dans le top 3 régulier : Gêne Palerme Naples/Juventus
Angleterre : MU Arsenal Liverpool chelsea (pas titré, parfois dans le podium)
Espagne : pas pris... leur reglèment m'a toujours gavé mais Barcelone et Real en LDC c'est du gros morceau en général
Hollande : Ajax, Twente, PSV (Feyenoord est entrainé par Abidal tongue )

Le top 10 européen en gros ça donne ça : MU Real Palerme Barça Liverpool Arsenal OL Tottenham SRFC Porto Leverkusen Seville Chelsea

Sinon en parallèle j'ai commencé une autre partie avec Plabennec : très grosse 1ère partie de saison, juste derrière le peloton de tête mais l'équipe s'est ensuite effondrée...je finis à un point du 1er relégable mais le principal est là ! Les dirigeants sont bien cools en plus.

Dernière édition de: Kaliayev (11-04-2011 15:16:38)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#1219 11-04-2011 15:29:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Pareil que Kalia à peu près pour les étrangers, notamment Palerme 1/2 finaliste de LDC la saison dernière qui avait terminé 1er de ma poule, ils sont vraiment pas mauvais. Séville est un client régulier également et le FC Porto est plutôt coriace et font de bons parcours en LDC. Sinon, le Barça est souvent dans le coup (à part pas de LDC pour eux la saison dernière!), le Real, Chelsea vont souvent loin également mais l'OL est là pour les arrêter tellement ils sont forts^^ En fait dans ma partie, la meilleure équipe européenne, c'est Lyon même si j'ai été au sommet 2 ans, ils commencent à reprendre le dessus depuis 2 ans également.

Sinon, bizarrement au début de ma carrière, j'ai eu Cagliari qui a fait une apparition en LDC et qui n'était pas mauvais du tout mais là ils ont disparus de la circulation!

Dernière édition de: Clecle-Rennais (11-04-2011 15:30:34)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1220 11-04-2011 15:41:23

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Football Manager [Tout Court]

Ok, merci pour ces comptes rendus les gars wink

Palerme aussi devenait très bon dans ma carrière l'an dernier, sinon pas de grosse surprise. Ça aurait été sympa qu'ils fassent "éclore" certains clubs moyens.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#1221 11-04-2011 15:50:21

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Football Manager [Tout Court]

Je fais un point sur ma carrière. J'ai terminé celle de Lyon en 2020, je me suis lassé à force de pas vouloir changer.

Donc je suis reparti à zéro, avec Leeds en D2 Anglaise cette fois. Etant prévu 15e, j'arrive grâce à un recrutement audacieux (Rothen, Kezman...) à monter directement par le biais de la seconde place, non sans avoir lutter face à QPR notamment pour ne pas passer par les barrages.

L'intersaison se passe mal, j'ai peu de budgets transferts, et du coup mon équipe sombre rapidement en Premier League, occupant une 20e place après 12 Journées qui m'incitent à démissionner. Un mois plus tard, le FC Séville me propose de remplacer Wenger ( lol ) et j'accepte donc volontiers, alors même que j'étais sur le point d'accepter une offre de West Ham. Je redresse le club et termine à une fort belle 4e place deux années de suite et qualifie le club pour la LDC.

Durant l'année 2012/2013, je suis même tout proche de la remporter, ne m'inclinant qu'après une finale d'anthologie contre le Barça, que je perds 12 à 11 aux pénalties après 18 tentatives de chaque coté, alors que le match s'était clos sur le score de 4-4.

Sous le coup de la déception, j'hésite à changer de club, puisque les trois gros d'Espagne (Atlético, Barça, Real) me paraissent intouchables avec un club financièrement instable. La proposition de l'Inter achève de me convaincre de partir, et je signe pour 5 ans à Giuseppe Meazza à l'été 2013.
J'en suis à ma 4e année là, 3 fois le Scudetto a été ramené aux dépens du dauphin napolitain et j'ai effectué de gros investissements pour renforcer mon équipe (Hamsik pour 90M, un regen argentin pour 30M, Criscito pour 42M, M'Vila pour 25M, Akinfeev pour 21M...) avec un budget transferts de 150M depuis 2 ans. Tout ça nous mène à la LDC. Je me suis incliné deux fois en demi (Contre Lyon et le Barça) et une fois en quart (Atlético) mais j'espère cette année avoir trouver le bon équilibre.

Ma première phase a été bonne, 16p 3c, deux victoires aisées sur Man Utd en prime, 18 points au compteur. Valence ne devrait pas me poser trop de problèmes en huitièmes.

Dernière édition de: MVilaFan (11-04-2011 15:51:08)

Hors ligne

#1222 11-04-2011 19:16:30

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football Manager [Tout Court]

L'esprit chafouin a écrit:

Il te suffisait de télécharger le dernier patch, Antoine, pour avoir les derniers transferts wink

Non, ça ne marche pas. Peut-etre parce que j'ai téléchargé le jeu. Lorsque je tlécharge le patch, rien ne se lance & le fichier est illisible.

Hors ligne

#1223 11-04-2011 22:35:22

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Football Manager [Tout Court]

Moi aussi Palerme y sont pas mal dans ma partie. En même temps y ont encore Abel Hernandez devant qui est vraiment énorme.

Et moi aussi je ne sais pas trop quoi faire de F.Julienne. Il a des stats pas si mal et je l'ai prêté deux fois à des clubs de L2 et il a plutôt bien tourné donc voilà. Après faut voir si il évolue bien quoi.

Mais je pense que je vais le vendre car pour le moment j'ai pas de blessé devant et mon jeune hollandais Locadia a marquer 5 but en 3 matchs avec la reserve donc logiquement je lui donne sa chance en équipe première et pour son premeier match y marque (contre Sedan) donc les chances de jouer se réduisent encore plus pour Julienne.

Sinom ma quatrième saison à Rennes démarre plutôt bien avec notamment une très belle victoire 1-0 à Seville en LDC sur un but de Witsel.

En parlant de Witsel j'voulais demander à ceux qu'ils l'ont eu ou vous le fesiez jouer parce que moi à par son but contre Seville c'est le néant et il a pas des notes supers fin soit il est très bon soit il est mauvais. Moi je le fait jouer en milleux relayeur devant Mandjeck ou en ailier gauche.

Hors ligne

#1224 12-04-2011 13:51:13

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Bon on est début février et ma saison est déjà pourrie...Eliminé de CDF par Lyon (comme la CDL)...

C'est pas mieux en L1, Lyon met des 5-0 à toutes les équipes qui passent par là et je n'arrive pas toujours à suivre la cadence. Un match nul contre l'OM (1-1) et une défaite à Sainté (2-1) plombent ma saison puisque je suis à 2 points de l'OM (2e) et à 9 points de l'OL (1er). Ca semble mission quasi impossible de revenir sur un Lyon trop fort dans tous les domaines et qui gagne presque tout. Une deuxième saison sans titre semble se pointer et ça me déplait un peu...à moins de créer la sensation en LDC mais je pense qu'on va pas faire le poids face à ManU.

Edit: Défaite à domicile contre MU (0-2), j'hésite vraiment à envoyer ma réserve à Old Trafford tellement ça sert à rien. Saison terminée mi-février, il va falloir faire quelque chose au mercato d'été car c'est assez pathétique. J'espère que la CDM me consolera^^

Dernière édition de: Clecle-Rennais (12-04-2011 14:13:25)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1225 12-04-2011 14:18:38

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Football Manager [Tout Court]

Oh purée y ont l'air d'être vraiment fort dans ta parite Lyon c'est abusé.

Dans ma partie sur les trois saisons précédentes y ont gagné tout les championnat et une Europa League. Et je croit qui ont été finaliste d'une LDC.

Et là cette saison j'en suis à un peu moins de 10 journée et y quasiment tout gagné. Seulment 2 ou 3 nuls. Donc voilà sa va être chaud de suivre.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.88 KiO (Pic : 835.77 KiO) ]