Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1176 07-04-2011 21:21:49

Tyler Durden
Membre
Inscrit(e): 13-04-2007
Messages: 312

Re: Contrats

peut être faudrait il en tout cas limiter cex exceptions aux prolongations de joueurs cadres,comme une sorte de récompense pour ceux qui sont déjà au club et souhaitant y rester.

Hors ligne

#1177 07-04-2011 22:15:07

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: Contrats

Zvon a écrit:
nimrod a écrit:

Pas sûr que tu dépasses à terme le montant du transfert d'Ospina (par exemple) + son salaire (parce qu'il faudra bien le payer aussi)

Exact et puis quand bien même, on dépasse le montant d'1, voire 2M maxi maxi, c'est avoir un excellent gardien pendant 5 ans hein.

Je pense qu'on serait plutôt en dessous.

Zvon a écrit:
topher a écrit:

Zvon > Landreau est à 140 000€

Ok, donc on propose allez 120 à Douch vu qu'il a moins d'expérience que Landreau etc. Je suis sur que 120, il accepte.

Voilà et est ce que ce n'est pas un peu le but de la manoeuvre ? Si le club propose 100k€ à Douchez (c'est le salaire max officiel à Rennes) et qu'on lui propose 20 de plus... c'est jouable. Avec la politique de primes (les clean sheets par exemple lol) ça devient certainement franchement intéressant. Les quelques joueurs qui peuvent être concernés ne demandent peut être pas tant que ça (tout est relatif) en revalorisation, sinon je pense que le club aurait lâcher l'affaire...

Dernière édition de: nimrod (07-04-2011 22:23:31)

Hors ligne

#1178 08-04-2011 07:26:04

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 054

Re: Contrats

si je demande 20% d'augmentation à mon boss, en lui disant que c'est pas "tant que ça", je ne suis pas sur qu'il soit ok^^

Après sur le fond, je suis d'accord, j'aimerais voir rester les cadres, mais pas au prix de l'équilibre du vestiaire et de l'équilibre financier du club.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#1179 08-04-2011 11:28:57

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: Contrats

Oui forcément.
Je suis tout sauf persuadé que quelques exceptions puissent nuire à l'équilibre du vestiaire.
Douchez n'est peut être pas le seul concerné, on peut imaginer qu'il demande un peu plus que la dernière proposition (tout en restant raisonnable) et que le club anticipe les velléités des autres cadres de l'équipe.
En tout cas, Antonetti met la pression. Pinault va lâcher du lest.

Hors ligne

#1180 08-04-2011 14:05:32

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: Contrats

Selon Cédric Rouquette (rédacteur en chef d'Eurosport.fr) sur Twitter, Dréossi lui aurait dit qu'Antonetti "devrait signer sa prolongation en début de semaine prochaine".


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

#1181 08-04-2011 17:00:21

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Contrats

Il annoncera peut etre en meme temps que Mangane , Douchez et M' vila seront a Rennes l'année prochaine !   smile


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1182 08-04-2011 19:17:55

yoyoceltik
Invité

Re: Contrats

http://www.footmercato.net/rennes-manga … enir_65084

cartains parle d'un manque d'ambitions, mais moi je remarque que dans pas mal d'interview de joueurs, on parle clairement de la LDC et continuer à jouer pour le club.

#1183 08-04-2011 20:18:23

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 925

Re: Contrats

aficionado srfc a écrit:

Il annoncera peut etre en meme temps que Mangane , Douchez et M' vila seront a Rennes l'année prochaine !   smile

Ce serait pas un peu croire au père noël ?  tongue

Enfin, déjà si le coach prolonge ce sera un très bon pas.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1184 08-04-2011 20:26:43

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Contrats

S' il prolonge , c' est qu' il aura eu des garanties , sur l 'equipe , les cadres qui resteront , les futurs transferts , les salaires ....
Donc , implicitement , sa prolongation peut vouloir dire que les joueurs cadres vont rester ( Mangane , M' vila c' est quasi sur pour moi ; pour Douchez il faudra faire un effort sur le salaire , on ne trouvera pas mieux ) .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1185 10-04-2011 10:59:28

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 604

Re: Contrats

Denis Balbir sur Orange Sport hier a affirmé que Freddo leur avait confirmé en off qu'il s'était mis d'accord sur une prolongation et qu'il devait rencontrer l'actionnaire en début de semaine pour valider tout ça.


"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

Hors ligne

#1186 10-04-2011 11:15:39

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 925

Re: Contrats

Vraiment un con ce Balbir, ça ne se fait pas de divulguer des conversations off record, question d'éthique.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1187 10-04-2011 11:33:58

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Contrats

Le rédacteur des sports d'Eurosport l'avait aussi fait deux jours auparavant sur son compte Twitter. Donc, rien de méchant en somme. C'est aussi le rôle d'un journaliste de sortir "l'information".

Hors ligne

#1188 10-04-2011 13:18:23

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 249

Re: Contrats

Encore 3 ans de purge à se taper sad
courage mes amis


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1189 10-04-2011 13:37:06

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Contrats

seboost a écrit:

Encore 3 ans de purge à se taper sad
courage mes amis

Tes pas contents qu'il resigne antonetti je ne comprends pas il fait trés bien progresser nos jeunes, je penses que si il resigne sa sera trés bon pour le club puisqu'il demande que m'vila,mangane reste et veut recruter des joueurs qui feront progresser notre jeu, je penses que l'année prochaine on va se regaler si on recrute bien un attaquant et milieux créatif enfin je l'espere et je fais confiance a Antonetti smile


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#1190 10-04-2011 13:40:59

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Contrats

seboost a écrit:

Encore 3 ans de purge à se taper sad
courage mes amis

wink

Hors ligne

#1191 10-04-2011 14:16:43

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Contrats

seboost a écrit:

Encore 3 ans de purge à se taper sad
courage mes amis

Perso la je suis pas trop d'accord avec toi. Anto a pas eu de chance cette saison niveau blessure et on a vu que dès qu'il avait une grande partie de l'effectif à 100 % l'équipe était capable de faire du beau jeu (début janvier notamment).

Les jeunes ont aussi beaucoup progressé grace à lui (KTC, KB, Brahimi, Doumbia, Kembo, Danzé). Tous ces joueurs qui découvraient la ligue 1 ou qui devenaient des titulaires ont quand même beaucoup progressé et ont encore une marge de progression pour certains. Si l'an prochain le club se loupe pas dans son recrutement (pour le moment les rumeurs sont plaisantes (Mounier, Roux, Féret) mais bon ca ne reste que des rumeurs...) l'équipe devrait encore progresser et le jeu s'amélioré.

Hors ligne

#1192 10-04-2011 14:26:28

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 249

Re: Contrats

Glokir a écrit:
seboost a écrit:

Encore 3 ans de purge à se taper sad
courage mes amis

Tes pas contents qu'il resigne antonetti je ne comprends pas il fait trés bien progresser nos jeunes, je penses que si il resigne sa sera trés bon pour le club puisqu'il demande que m'vila,mangane reste et veut recruter des joueurs qui feront progresser notre jeu, je penses que l'année prochaine on va se regaler si on recrute bien un attaquant et milieux créatif enfin je l'espere et je fais confiance a Antonetti smile

content ou pas content on s'en fout
j'ai pas le souvenir que le nice le bastia ou le st étienne d'antonetti était réputé pour leur beau jeu mais plus par un esprit de solidarité qui y régnait conséquence d'un discours musclé  d'antonetti et d'un certain charisme de ce dernier
cet entraineur n'a jamais bien fait joué ces équipes, c'est un usurpateur du beau jeu 
quand je l'entend sur canal dire "au mercato on a privilégié le recrutement de joueurs physiques car la saison dernière on explosait face à de grosses équipes"
de une la saison dernière face aux grosses cylindrées, je ne vois pas en quoi on a explosé (pas plus que cette année en tout cas)
et de deux, la saison dernière on avait dans nos rangs hansonn fanni mangane gyan boca briand qui étaient déjà tous de beaux bébés donc à ça  on a recruté apam pour remplacer hansonn, montano pour remplacer gyan , on a décidé de faire confiance à kembo pour remplacer bangoura et briand , KTC a pris la place de boca, danze celle de fanni
tout ça pour démontrer qu'on aurait même une tendance à ce que notre équipe de cette année soit moins physique que celle de l'année dernière d'ou l'incohérence des propos d'antonetti sans doute également une manière d'expliquer le jeu pourrave de son équipe "on a une équipe physique car l'année dernière on a finit 9 eme car elle ne l'était pas assez"  et le beau jeu dans tout ça  il n'en parle pas, il n'en parle plus aprés vient l'excuse de la jeunesse et c'est vrai qu'il a raison l'effectif est trés jeune mais n'était ce pas pendant ce fameux mercato ou l'on a décidé de faire confiance aux jeunes alors quand il s'agit d'une décision murement réfléchi et actée par toutes les parties on ne met pas le compte de la jeunesse comme excuse, on assume et on en parle pas
un entraineur avec un minimum d'ambition n'aurait jamais laissé partir gyan à la toute dernière minute surtout que pinaut avait donné son feu vert pour le garder
je lui demande qu'une seule chose c'est d"assumer sa philosophie du football et arrêter avec son double discours de nous prendre pour des C....
et j'oubliais aussi une chose ou plutôt deux voire même trois
quevilly, reims, guingamp


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1193 10-04-2011 14:31:54

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: Contrats

un entraîneur sans ambition aurait déjà resigné le contrat proposé depuis des lustres sans demander plus de garanties.
Antonetti fait avec les moyens du bord (pas grand chose en ce moment). On peut critiquer sa gestion des derniers matchs mais c'est oublier les points grappillés avec des bouts de ficelle depuis des mois.

Hors ligne

#1194 10-04-2011 14:45:02

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 249

Re: Contrats

doumbia et mandjeck des bouts de ficelles?
quoiqu'ils commemcent sérieusement à me lacer


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1195 10-04-2011 14:46:35

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: Contrats

ils n'en ont pas l'air, mais pour moi c'est des bouts de ficelle...

Hors ligne

#1196 10-04-2011 14:59:44

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: Contrats

En même temps, le beau jeu a disparu à Rennes depuis l'intersaison 2007 et le départ des Källström, Gourcuff, Monterrubio et Frei. On a eu quelques éclairs de talent individuel avec les Leroy et Pagis, mais le beau jeu collectif n'a pas attendu Antonetti pour disparaître de la Route de Lorient. C'est une politique de recrutement effectuée par Dréossi et Antonetti doit faire avec l'effectif qu'il a à sa disposition.

Rennes a aussi réalisé un mercato d'été 2010 en demi-teinte avec sa recrue phare Montaño qui n'a pas apporté le plus attendu en attaque et l'erreur de conserver Marveaux, qui aurait pu être remplacé par un milieu créateur valide. Néanmoins, c'est toujours plus facile de le voir après-coup... Les dirigeants sont sûrement conscients du manque de poids offensif de l'équipe et tenteront sans doute de rectifier le tir cet été.


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#1197 10-04-2011 15:01:31

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Contrats

seboost a écrit:

doumbia et mandjeck des bouts de ficelles?
quoiqu'ils commemcent sérieusement à me lacer

Ouaip, on veux tous croiser les doigts pour être Bons et finir Européens... et au final, on se prend les pieds dans le tapis.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1198 10-04-2011 15:10:23

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Contrats

De toute façon, Doumbia sera certainement prêté la saison prochaine et Mandjeck fera la "profondeur de banc "...

Hors ligne

#1199 10-04-2011 18:34:38

satpunker
Invité

Re: Contrats

Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi, mais je doute de + en + de la prolongation d'Anto. Ça traîne trop cette histoire, et quand on lui pose la question il répond de moins en moins positivement.

#1200 10-04-2011 18:38:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Contrats

Je le vois mal ne pas prolonger après toutes ses déclarations ainsi que celles de Le Lay ou Dréossi. Il veut juste mettre un peu la pression (je pense) à la hiérarchie pour conserver quelques éléments encore dans le doute pour la saison prochaine.

Je pense que c'est la bonne solution de le garder, repartir avec quelqu'un d'autre serait débuter un nouveau cycle, etc...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] ClaudeBot (16)

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.47 KiO (Pic : 790.37 KiO) ]