Vous n'êtes pas connecté.
Je comprends ce que tu veux dire mais excuse moi de te dire mais tes propos sont hypocrites. Y'a plus un stade qui respecte l'adversaire auj ...
Lors des Rennes Nantes Route de Lorient, les supporters rennais respectaient l'adversaires ?
Si le SRFC est le roi de la loose, c'est en partie pcq son public ne l'encourage pas assez.
Après le match d'Auxerre :
Alors, pourquoi ne pas avoir tenté une autre tactique et privilégier un jeu long plus direct ? «Je n'ai jamais été un partisan du football au hasard. On a notre style de jeu et il faut savoir s'y tenir. Si vous voulez nous voir jouer comme Stoke City, il faut changer d'entraîneur».
Sauf qu'avec une conjoncture qui fait en sorte que tes rares joueurs de ballon sont blessés, et que les autres ne sont pas meilleurs que ceux de Stoke City, tu t'attends pas à faire le jeu et à donner dans le football champagne. Tu joues avec un Verhoek en pointe en espérant que tu pourras exploiter les deuxièmes ballons à quelques reprises.
Mais manifestement, quitte à radoter, le plus important pour le Stade Rennais version Antonetti, ce n'est pas de gagner mais de se tenir à une pseudo philosophie de jeu...qui ne correspond pas avec l'effectif d'aujourd'hui.
Nouvel exemple ce soir avec comme dernier changement, alors que tu perds 2-0, la sortie du capitaine pour faire rentrer Souprayen.
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
on s'en fout de supp de brest
arrêter de chialer constamment
+1
Qu'est ce qu'on s'en fou ils font ce qu'ils veulent on est 4éme ils sont 11éme alors on s'en tape. Parlez plutot du pourquoi on jout aussi mal moi personellement je comprends pas!!! je prend plus de plaisir de voir jouer Arles Avignon MINCE QUOI.
Wait and see, Allez Rennes !
Si le SRFC est le roi de la loose, c'est en partie pcq son public ne l'encourage pas assez.
tu serais pas la copine à yoyo?
sa moitié quoi
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Et toi tu as d'autres boutades de la sorte ds ton répertoire ?
Dis moi que je prenne note
non je n'ai pas la boutade qui me monte au nez aussi facilement
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le repas de ce soir avait tout du Kick à Farce.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Absolument pas, je note juste que tes propos étaient gratuits et inopportuns.
Je comprends ce que tu veux dire mais excuse moi de te dire mais tes propos sont hypocrites. Y'a plus un stade qui respecte l'adversaire auj ...
Lors des Rennes Nantes Route de Lorient, les supporters rennais respectaient l'adversaires ?
Malheureusement non ! Et j'aime pas du tout cette mentalité.
yo a écrit:Je comprends ce que tu veux dire mais excuse moi de te dire mais tes propos sont hypocrites. Y'a plus un stade qui respecte l'adversaire auj ...
Si le SRFC est le roi de la loose, c'est en partie pcq son public ne l'encourage pas assez.Malheureusement non ! Et j'aime pas du tout cette mentalité.
Je ne l'apprécie pas non plus cependant, ce n'est pas non plus ce qu'il est ressorti du match de ce soir, j'ai entendu des petites chansons sympa du types, " on entend plus le srfc chanter " ...
Enfin bref, je crois que le débat est clos.
J'avoue. "Olé ! Olé !", ça c'est chambré. Mais les insultes gratuites, ça n'a pas grand chose à faire là. Ça sert à rien de chercher plus loin la mauvaise image du foot (on peut rajouter les sommes énormes que touchent les joueurs ...)
Il fut un temps pas si éloigné ou le kop rennais entonnait systématiquement un doux "Hooooooooooooo hisse enculé" à chaque dégagement aux 6 mètres du gardien adverse.
Je pense qu'on n'a aucune leçon de bienséance à donner aux autres supporters.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
ce n'est pas une question de respect, je pense qu'il est normal de chambrer un rival non ?
et quand on perd il faut savoir être beau joueur.
(même si je bouillonne intérieurement je ne vous le cache pas)
edit : l'esprit chafoin, le RCK est très fair-play cette saison et ça il faut le dire !
le kapo répète un nombre de fois incalculable par match de privilégié les encouragements vers notre équipes plutôt que de siffler l'adversaire.
j'vais revenir sur le match de ce soir :
j'aime pas critiquer, mais je n'ai compris aucun des choix de Antonetti ce soir. Voili voilou.
bonne nuit.
Dernière édition de: yoyoceltik (09-04-2011 23:48:41)
On va bientôt atteindre le point Godwin de la discussion de supporters.
Continuez, j'ai pris mon popcorn.
ce n'est pas une question de respect, je pense qu'il est normal de chambrer un rival non ?
et quand on perd il faut savoir être beau joueur.
(même si je bouillonne intérieurement je ne vous le cache pas)
Chanter un truc du style "Il est où le Stade Rennais ?" oui ; Chanter un truc du style "Rennais on t'encule non".
Et je suis le premier à féliciter le SB29 pour sa très belle victoire et c'est pas être mauvais joueur que vouloir entendre autre chose que des insultes.
j'ai regarder le placement de m'vila et c'est un peu un 5 eme défenseur il n'apporte rien offensivement
sinon un bonne charnière
Lauig, t'es un facho nazi qui ne respecte pas les débats constructifs causés par la déception de la défaite.
Et ben voilà, les deux pieds dedans....
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Tout le monde s'en rend compte qu'on a du mal depuis quelques temps, alors je n'en rajouterai pas...
Seulement, et j'en suis persuadé depuis des semaines, toutes ces absences commencent vraiment à nous faire mal; et c'est ça le plus inquiétant, car il reste encore beaucoup de matchs, et que l'on ne récupérera pas grand monde...
C'est vraiment très dommage, nous étions dans une position rêvée ou presque, et cette 2ème partie de la 2ème partie de saison où la malédiction nous frappe (5 absents majeurs MINIMUM à CHAQUE match), ça en fait vraiment trop... Je suis dégouté.
le kapo répète un nombre de fois incalculable par match de privilégié les encouragements vers notre équipes plutôt que de siffler l'adversaire.
.
Ah bon ça s'appelle comme ça ? :s
(La référence au point Godwin 2 posts plus tard est savoureuse.)
Lauig, t'es un facho nazi qui ne respecte pas les débats constructifs causés par la déception de la défaite.
Et ben voilà, les deux pieds dedans....
Tonnerre de Dresde, ça c'est de la réponse !
Dernière édition de: lauig (10-04-2011 00:05:30)
rooo kapo ou capo ou meneur on ne va pas chipoter, je ne vois pas pourquoi certain y vois toujours une référence envers les prisonniers promu des camp de concentration.
ALLER RENNES !!!
bon ben on a encore grillé un joker ce soir.
On joue tres mal avec la pression du resultat contre les "petites" équipes surtout quand on a plus d'attaque et une infirmerie pleine.
Mais cela n'excuse pas la façon dont on joue actuellement, car meme avec 1 seul attaquant on devrait avoir plus d'occasions et on en a meme pas, c'est ça le plus désolant.
Sol lucet omnibus
ce n'est pas une question de confiance, c'est juste qu'à un moment il faut faire des choix intelligents et ça n'a pas été le cas ce soir.
Moi je veux Verhoek
Bah dites moi. On serait pas en train de se casse la gueule là...?
On a des résultats en rapport avec notre jeu. Le mot approprié est médiocre.
Allez Rennes quand même. Faut taper les pêcheurs la semaine prochaine, c'est obligatoire.
Y a incohérence là Yoyoceltik, que tu nous parles de choix intelligents, je suis prêt à te suivre. Mais Verhoek n'aurait rien changé au manque de cohésion défensive, au défaut d'implication de Lemoine, à l'inconstance problématique de Boukari, au tout petit match de Danzé et je pourrais poursuivre la liste sur quasiment tous les titulaires rennais (mis à part Kana-Biyik) avant d'approcher de Montaño.
[ Généré en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.37 KiO (Pic : 821.27 KiO) ]