Vous n'êtes pas connecté.
Y a plus d'équipe
Y a plus de joueur ouais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sympa le blanc des commentateurs sur le "RCK va te faire..." des brestois ><
YOUHOUUUUUUU on a cadré une frappe les amis !!!!!!!
YEAHHHHHH
toujours allez les rouges !!!
ouahh la belle frappe de tapette de dalmat 1ère occasion rennaise
On aura au moins réussi à faire un centre, et qui plus ai de Souprayen !
le jeu rennais donne la gerbe (et faut arreter avec l'excuse des blessés à part celle de brahimi) aucune construction
Y a plus d'équipe
Y a plus de joueur ouais.
+1 aussi
Quand tu signes à Rennes tu es payé pour avoir mal !
Dernière édition de: rck53 (09-04-2011 22:26:14)
le jeu rennais donne la gerbe (et faut arreter avec l'excuse des blessés à part celle de brahimi) aucune construction
Bah oui car on a pas de joueur pour
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La semaine prochaine, retour de la banderole "un derby, ça se gagne" ?
" un match sa se gagne !!! " serait mieux, non.
pas vraiment non
rip mr capello
Dernière édition de: seboost (09-04-2011 22:29:19)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
quel triste match nous faisons une nouvelle fois ce soir. aucun dynamisme, aucune percution, aucun jaillissement et j'en passe........ c'est dingue, mais j''en vois pas un meilleur que l'autre pour le moment.
des changements aussi rapide dans un match montre que nos joueurs n'y sont pas. ça va souffler dans les bronches ce soir, beaucoup de remises en cause.
pauvreté du jeu et manque d'envie sont les deux infos que me livre ce match côté rennais.
les brestrois connaissent'ils des chants sans le mot " enculer " ou leurs vocabulaire est trop limités?????
ptitpiak a écrit:le jeu rennais donne la gerbe (et faut arreter avec l'excuse des blessés à part celle de brahimi) aucune construction
Bah oui car on a pas de joueur pour
et c'est pour çà qu'Antonnetti va filer remplacer Tonton Deschamps à Marseille.
En tous cas je suis content pour brest au vue du maintien.
Dernière édition de: ptitpiak (09-04-2011 22:36:14)
Tiens ...encore une cuisse !!!! GENIAL !
la banderole "bienvenue au club med" était bien, les rennais sont sur un rythme de sénateur depuis 5 matchs
quand tu enlèves Brahimi qui crée le jeu, il n'y a plus rien...pépère, la 5ème place est quasi assurée...
sauf qu'aller en Ligue Europa pour proposer un jeu aussi pourri ça sert à rien
il y a à peine 2 mois on salivait à chaque match et on espérait le titre...aujourd'hui c'est juste ridicule depuis 4 matchs
bravo à Brest qui joue avec le coeur
avec plus de régularité et quand on voit la défaite de Lille à Monaco, il y avait largement de quoi être champion cette année
mais le mental on l'a pas, dès qu'on peut être en LDC on se la pète, on prend les petites équipes pour de la merde et on se fait jeter...bien fait !
je cite Anto "le football est une leçon d'humilité". On l'a appris à Sochaux, Lorient, Lens, contre Reims, Auxerre, Montpellier...et ce soir contre Brest ils ont toujours pas compris les gugusses?
Ya quand même de quoi se poser des question avec toutes ces blessures...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
En tous cas je suis content pour brest au vue du maintien.
Oh bah ouais, surtout qu'il font que de nous insulter d'enc*lé depuis le début du match, ouais moi aussi je suis trop content
Et Anto prolongera et sinon Kana blessé à la cuisse, c'est exceptionnel.
Je vais me barrer de cette parti "Stade rennais" car lire un tas de bêtises et encore je suis gentils m'agace beaucoup plus que cette défaite.
Dernière édition de: Zvon (09-04-2011 22:39:51)
ptitpiak a écrit:En tous cas je suis content pour brest au vue du maintien.
Oh bah ouais, surtout qu'il font que de nous insulter d'enc*lé depuis le début du match, ouais moi aussi je suis trop content
Et Anto prolongera et sinon Kana blessé à la cuisse, c'est exceptionnel.
Je vais me barrer de cette parti "Stade rennais" car lire un tas de bêtises et encore je suis gentils m'agace beaucoup plus que cette défaite.
C'est vrai que sa me saoul, de les entendres nous insulter, et tout le monde ici les adores .......
les brestrois connaissent'ils des chants sans le mot " enculer " ou leurs vocabulaire est trop limités?????
tu vas à Rennes de temps en temps? Tu vois les supporters rennais? Ils sont à peine 50, crient des injures à tout bout de champ et ça ne comble pas le vide des psectateurs qui bougent pas, je crois que côté public on a rien à critiquer
enfin pour les blessures je pense que l'hygiène de vie y est pour beaucoup (selon Ouest-France), quand on est sénateur, on est pas sportif, donc on se blesse !!!:rolleyes:
mais quelle honte la prestation du stade rennais! et c'est troisième ca? aucune agressevité aucune volonté un niveau de milieu de classement!
même les blessures ne justifient pas le manque d engagement de cette équipe. RIDICULE! sinon montano il fait quoi dans la vie ...de la figuration....?
quelle honte ce match comme Auxerre où j étais au match....si on finit 4 eme c est le mieux...
tu vas à Rennes de temps en temps? Tu vois les supporters rennais? Ils sont à peine 50, crient des injures à tout bout de champ et ça ne comble pas le vide des psectateurs qui bougent pas, je crois que côté public on a rien à critiquer
enfin pour les blessures je pense que l'hygiène de vie y est pour beaucoup (selon Ouest-France), quand on est sénateur, on est pas sportif, donc on se blesse !!!:rolleyes:
oh oui j'y vais depuis des année , et en tant que abonné, je croit qu'on entend pas les même chant, car les sifflet vienne de toute la tribune sauf du RCk, et que les insultes, ne sont que minoritaire, on vient de se taper 35 minutes d'insulte si c'est ton délire, alors tant mieu !!!
+1 ! Decu par cette défaite quand même mais la saison n'est pas terminé allez Rennes !
Dernière édition de: Mélou22 (09-04-2011 22:51:08)
oh oui j'y vais depuis des année , et en tant que abonné, je croit qu'on entend pas les même chant, car les sifflet vienne de toute la tribune sauf du RCk, et que les insultes, ne sont que minoritaire, on vient de se taper 35 minutes d'insulte si c'est ton délire, alors tant mieu !!!
habitant dans le 22, j'ai été habitué à Guingamp durant longtemps, et là bas pas d'insulte donc le public de Rennes me choque. Maintenant il y a pire je l'avoue et je ne suis pas à Brest ce soir, je veux bien te croire
Les brestois, ils détestent tous les clubs bretons. C'est bien, parce que c'est réciproque.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.84 KiO (Pic : 771.74 KiO) ]