Vous n'êtes pas connecté.
Si quelqu'un pouvait mettre un lien aprés sa serait gentil parce-que les commentaires arabe sa commencent a être un peu chiant
Wait and see, Allez Rennes !
J'ai du mal à nous voir ramener les 3 points de ce match, et j'ai peur qu'on en ramène même aucun...Offensivement, on semble assez pauvre et j'espère que Boukari aura la forme car on va avoir besoin de sa percussion pour créer ne serait-ce que quelques situations dangereuses. Et si VHM pouvait sortir THE match en cadrant à lui seul plus de frappes qu'on en a cadré en 3 matchs, ça serait déjà pas mal.
De plus, autre chose qu'une victoire serait forcément une mauvaise opération et nous laisserait sur 4 matchs sans victoire...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
après une bonne expérience contre lyon, je retourne voir le match au déclic ce soir
contrairement à Clecle, je les sens très serein nos rennais avant ce match.
Si quelqu'un pouvait mettre un lien aprés sa serait gentil parce-que les commentaires arabe sa commencent a être un peu chiant
C'est quoi ton lien? parce que moi j'ai même pas de match du tout,imposible à trouver ! En même temps je cherche un peu tôt mais vu que je suis exilé c'est compliqué...
A part ça Allez Rennes ! Y a moyen ce soir ,Brest est une équipe qui joue = espace...
Dernière édition de: Bundy (09-04-2011 19:51:54)
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Tu as myP2P mais bon c'est commentaire arabe mais si quelqu'un pouvait mettre un lien francais sa serait gentil Lille perd 1a0 et jout a 10 peut etre qu'ils vont perdre, Paris méne 1a0 mais ils peuvent marquer un deuxiéme ou en prendre 1 espérons que sa sera le derniére solution.
Wait and see, Allez Rennes !
Ouai j'ai un lien d'une chaine arabe un match sur 2 mais bon si ya rien d'autre je prend!!!
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Essaie Fromsport ou Atdhe, c'est souvent Canal ou Orange. Si t'es exilé dans le sens "à l'étranger", va sur JustinTv.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Steeve ÉLANA
Paul BAYSSE
Moise BROU-APANGA
Brahim FERRADJ
Ahmed KANTARI
Oscar ÉWOLO (c)
Bruno GROUGI
Granddi N'GOYI
Benoit LESOIMIER
Larsen TOURÉ
Nolan ROUX
Nicolas DOUCHEZ
Jean-Armel KANA-BIYIK
John BOYE
Kévin THÉOPHILE-CATHERINE
Romain DANZÉ (c)
Georges MANDJECK
Yann M'VILA
Fabien LEMOINE
Tongo-Hamed DOUMBIA
Abdoulrazak BOUKARI
Victor-Hugo MONTAÑO
Je vais essayer, je suis pas à l'étranger mais sur une ile bretonne donc tes 2 premiers liens vont peut-etre donner quelque chose...Merci en tout cas
Sinon la compos,ça va bétonner ,cela dit Dalmat semblait un chouilla mieux face à auxerre donc sans lui on verra si on gagne au change,content pour Lemoine
Dernière édition de: Bundy (09-04-2011 20:05:42)
hum tu nous fais rêver frèdo avec ta compo
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
tu m'etonne que des techniciens ça promet!!!!!!c'est pas ce que j'aurais fait mais bon le plus important ce sont les 3 points.....va falloir marquer avec cette compo je suis septique.mais bon.......
Je me dis que M'Vila va jouer plus haut et avec la triplette Boye - Kana-Biyik - Mandjeck, on est tranquille
Même si c'est pas fou sur le papier, j'ai quand même hâte de découvrir ce que ça va donner. Au moins Anto agit et, par la force des choses, innove... Espérons que ça paie.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
J'espere que les urgences ne sera pas surbooqué ce soir parce qu'il va y avoir des jambes qui vont sauter bon assez plaisanté ça peu convenir pour un 0-0 mais il y a fort a parier qu'on ne s'éclate pas plus que ça sur ce match
Même si c'est pas fou sur le papier, j'ai quand même hâte de découvrir ce que ça va donner. Au moins Anto agit et, par la force des choses, innove... Espérons que ça paie.
+ 1
surtout que du coup, Dalmat, Leroy et Verhoek peuvent rentrer en cour de partie !
Brest 0-3 Roazhon
Danzé, Lemoine, Verhoek
Dernière édition de: yoyoceltik (09-04-2011 20:14:17)
Hello,
vous pouvez matter le match en live video sur:
Bon Match!!
Aller Rennes
On commente ensemble ce soir, amis Rennais, le LIVE se passe sur So Ouest dès 20h30 !
Composition du Stade Rennais F.C. :
Nicolas DOUCHEZ
Romain DANZE Jean-Armel KANA-BIYIK John BOYE Kévin THEOPHILE-CATHERINE
Georges MANDJECK
Fabien LEMOINE Yann M'VILA
Tongo DOUMBIA Victor MONTAÑO Razak BOUKARI
Remplaçants : Johann CARRASSO, Samuel SOUPRAYEN, Yassine JEBBOUR, Jérôme LEROY, Stéphane DALMAT, John VERHOEK, Frank JULIENNE
Entraîneur : Frédéric ANTONETTI
Allez, une petite rentrée de Julienne en fin de match ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Les gars, pour les commentaires pénibles, une solution: vous coupez le son, vous mettez Radio France Armorique, 103.1 FM.
C'est pas mal, et c'est dans la bonne langue.
M'en fiche, je me le mate dans un super bistrot, le Tabac de St-Marc le Blanc, juste à côté de chez moi (je vis dans le bled d'où vient Laurent Huard, je vois sa famille tous les jours, Fabien Lemoine est d'ici, il est marié avec la fille du maire, tous ses cousins jouent au club), des vrais supporters du Stade, avec posters, écharpe au mur "Nous sommes les Rennais", drapeau sur la façade.
Ils diffusent TOUS les matches.
Bon, Lille n'est pas encore champion, Paris mène, ces enf....., faut gagner ce soir, crénom!
Si on ne gagne pas la bataille du milieu avec 4 recuperateurs sur le terrain ! Le probleme se situe apres pour nous , il va falloir se creer aussi des occasions .
Une victoire sur un csc ou un but de la Danz' sur corner me satisferait amplement .
Asa .....me plait beaucoup !
Dans l'état actuel des choses, on est obligés de gagner ce soir pour garder nos distances avec nos poursuivants
Je vois bien Leroy rentré et nous sortir une bonne prestation, et c'est peut être ce qui est le mieux finalement à son age, entré en cours de jeu pour profiter un maximum de ses capacités.
J'aimerais bien également voir Julienne entré en jeu mais avec la compo qu'on a la je vois plus Anto faire rentrer Leroy Dalmat et Verhoek, ou bien fera il entré Leroy julienne et Verhoek, pourquoi pas. Je pense que Lemoine peut désormais nous sortir un bon match sur 90 '.
Par contre je comprends pas Doumbia dans le couloirs...
Dernière édition de: Dynamès (09-04-2011 20:42:15)
Lien fr bonne qualité : http://streaming-football-direct.e-mons … 61453.html
Merci
Allez Rennes !
Je ne le sens pas du tout ce match ! Allez Rennes quand même !
C'est partit !!!!
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.87 KiO (Pic : 773.77 KiO) ]