Vous n'êtes pas connecté.
encore là c'est rien
mais imagine la même vue avec des posts en dessous
limite flippant
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
François Coppée a t'il bien volé la trousse de crayons de couleur à Fillon ?
On dirait bien une baston d'école.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je ne sais pas ou mettre cela mais mon fiston a créé une équipe de foot gaelique sur St Malo.
Le championnat de Bretagne comprend 8 équipes .Cela ne prend que 5 à 6 samedi par saison car les journées se jouent sous forme de tournoi + 3 tournois europeens( saison derniere Maastrich Munich et Budapest sur 3 jours :Grosse rigolade et 4° place ).C est vraiment tres sympa super ambiance etc
Si des gens de la région malouine sont interressés qu ils n hesitent pas à nous rejoindre.Allez sur facebook
Dogues Gaelic Football Club.
Beaucoup de joueurs sont footballeurs rugbymen handballeurs et allient les deux sports sans probleme les dernieres journées ayant lieu dailleurs apres les differents championnats dès dits sports
Et en plus on est tous supporter du stade
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
A partir de demain et jusqu'au 7 avril, pour les abonnés numéricable, les 5 chaines du groupe canal en accès libre.
Dernière édition de: luraem (31-03-2011 20:35:46)
Minimir35 > Très bonne initiative ! J'ai joué un peu au Gaélique au club de Saint-Brieuc, qui s'est crée récemment.
Comme je sais qu'il y a beaucoup de Briochins sur ce forum, si vous voulez aller faire un tour à Pordic le lundi soir (entraînement), n'hésitez pas !
Le site du Club : Football Gaélique Bro Sant-Brieg
Site de la Fédération Bretonne : Lig Breizhad Mell-droad Gouezelek !
Le poisson d'avril de la section amateurs du club (avec le montage photo qui va bien).
Dernière édition de: Sylvainf (01-04-2011 18:47:49)
Et une belle faut sur le nom de M'Vila.
C'est à s'y tromper...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Et le poisson d'avril de SRO ...
Dernière édition de: Luce (01-04-2011 19:28:45)
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Dans le genre lourd, il y a les Sardines aussi:
C'est drôle de dénicher les poissons d'avril sur tous les sites/journaux sportifs (voire autres)
Dans son journal, L'Equipe a fait le coup: Teddy Riner a signé à Toulon (rugby)
Et je crois que leur poisson d'avril du site est que la Bosnie est exclue des éliminatoires de l'Euro.
Celui de SRO est juste excellent par contre
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et je crois que leur poisson d'avril du site est que la Bosnie est exclue des éliminatoires de l'Euro.
Ça, je sais pas du tout si c'en est un. Ils en ont parlé déjà avant-hier & hier.
C'est pas un poisson d'avril.
J'ai toujours trouvé qu'ils avaient outrageusement exagéré avec cette histoire de Hooligans parisiens:
http://www.youtube.com/watch?v=JUST98XJWvU
Bon la vidéo date mais ça reste d'actualité.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
J'ai une question bète mais je veux la poser : Est ce que nos SMS sont lus par les opérateurs ou les services de police ?
Rien, rien mais j'ai vu une émision hier soir et je veux savoir si c'est vrai
Mais nan sauf si tu as déjà eu de gros problème avec la police, là ils peuvent te mettre sur écoute mais sinon nan, gogol
Plusieurs milliards de SMS sont envoyés par an en France ! Tu imagineras donc que les flics ont autre chose à faire que de tous les lire...!
Ahah j'imagine bien le QG de la lecture des SMS. Les pauv' mecs qui bosseraint là dedans...
Enfin bon je pense qu'il y a moyen de bien rigoler en lisant certaines conversations (je ne m'exclue pas ^^)!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ok merci, j'avais quelques doutes aussi !
[ Généré en 0.107 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.52 KiO (Pic : 772.41 KiO) ]