Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 08-04-2011 15:53:14

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

lincolnt a écrit:

WTF ??? c'est vrai ? comment tu sais ça ? c'est pas possible, on est maudit

Du site off :

J30 - Brest / SRFC : le groupe rennais

C'est un groupe de 18 joueurs qu'a convoqué Frédéric Antonetti pour le déplacement à Brest (samedi à 21h). Kader Mangane, ménagé cette semaine en raison de douleurs à la cuisse, manquera le derby. De retour de suspension, Victor-Hugo Montano réintègre le groupe.

Le groupe rennais :
Gardiens : Johann Carrasso, Nicolas Douchez.
Défenseurs : Jean-Armel Kana-Biyik, Romain Danzé, Kévin Théophile-Catherine, Samuel Souprayen, Yassine Jebbour, John Boye.
Milieux : Yann M'Vila, Jérôme Leroy, Georges Mandjeck, Stéphane Dalmat, Fabien Lemoine, Tongo Doumbia.
Attaquants : John Verhoek, Franck Julienne, Razak Boukari, Victor-H Montano.

Les absents :
Choix de l'entraîneur : Bira Dembélé, Abdoulaye Diallo, Gaëtan Caro.
Infirmerie : Alexander Tettey (cuisse), Onyekachi Apam (genou), Sylvain Marveaux (cuisse), Yacine Brahimi (cuisse), Abdoul Camara (dos), Kader Mangane (cuisse).
Reprise : Jirès Kembo.

Hors ligne

#127 08-04-2011 15:56:11

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Antoine56 a écrit:

Avec le forfait de Mangane, vous pensez qu'Antonetti va remettre Boye dans l'axe laissant KTC à gauche, ou  alors, il replace KTC dans l'axe avec Souprayen comme latéral droit ?
Plus de chance que Boye soit titulaire à mon avis ..

Je remets ma question smile

France Football a écrit:

Le groupe brestois : Elana, Deneuve - Baysse, Kantari, Ferradj, Brou Apanga, N'Tamé, Martial - Licka, Ewolo, Ngoyi, Bigné, Lesoimier, Grougi - Touré, Poyet, Roux, Ayité.

Retour de Bigné dans le groupe brestois.

Hors ligne

#128 08-04-2011 16:03:05

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Presqu'une équipe entière sur le flan!
C'est hallucinant!
Là, un mach nul serait déjà un sacré exploit!

Je fais redescendre M'vila, Mandjeck attendra un peu et pas de Soup par pitié!


                            Douchez


Danzé           Kana    Boye          KTC


                      M'Vila

           Lemoine       Dalmat

Montano          Verhoek           Boukari

S'il met Soup arrière gauche et Doumbia aillier, là je pète un cable!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#129 08-04-2011 16:22:50

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Douchez

Danzé      Kana    Boye      KTC

                  M'Vila

        Lemoine       Dalmat

Boukari       Montano      Leroy

Hors ligne

#130 08-04-2011 16:38:05

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

wil35 a écrit:

Presqu'une équipe entière sur le flan! C'est hallucinant!

En effet. Je me demande comment ils tiennent dessus, en plus. wink


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#131 08-04-2011 16:53:52

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Je verrais bien cette compo de la part d'Antonetti :

                         Douchez

  Danzé        Kana            Boye          Ktc
                         
                         Mandjeck

               M' vila                   Dalmat

  Boukari                                        Leroy
                          Montano



Notre corse aime bien densifier son milieu de terrain a l'exterieur , je vois donc 1 recuperateur et 2 relayeurs . A mon sens , Mandjeck va etre préféré a Lemoine pour apporter plus de muscles et de physique .
En defense , Boye titulaire cela me parait logique vu ses prestations convaincantes , a contrario de celle de Souprayen .

Brest joue bien a 2 attaquants ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#132 08-04-2011 17:10:04

yoyoceltik
Invité

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Douchez

Danzé (cap) KB-Boye-KTC

Mvila

Lemoine-Dalmat

Leroy-Montano-boukari.



Les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes en ce qui concerne la motivation du groupe, pour moi on se passe de Mangane sur ce match pour l'avoir à 100% lors de la fin de saison et parce qu'on fait confiance à Boye, Danzé va être capitaine et très motivé comme d'habitude. Il va faire très chaud et le travail physique pratiqué à l'entrainement depuis le début de la saison va porté ces fruits. Lemoine va récupéré sa place de taulier au milieu. 650 supporters rouges et noirs vont mettre le feu en tribunes, le nul face à auxerre n'a affecté aucuns joueurs. même mandjeck qui ne joue pas souvent, est concentré au cas ou on ferait appel à lui...


bref je pense que sur ce match les brestois vont vite avoir des crampes et pleurer... désolé pour eux.

Brest 0-3 Roazhon smile

#133 08-04-2011 17:44:50

Silvio
Membre
Inscrit(e): 17-05-2009
Messages: 159

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Non, mais honnêtement. Comment on fait pour rester aussi haut au classement avec un effectif aussi réduit ? Je suis blasé, mais quelque chose de puissant. On fera match nul demain, au mieux. Comme contre Auxerre en fait.


« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »

Hors ligne

#134 08-04-2011 17:52:54

Magic Celtic
Membre
Inscrit(e): 02-04-2011
Messages: 29

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Les Brestois vont nous attendre, et vont essayer de jouer plus agressivement pour nous mettre la pression.

A nous de bien rentrer dans le match, et d'exploité nos occasions à fonds.

D'ailleurs, sans critiquer la tactique d'Antonetti, je trouve qu'il y à un serieux problèmes aux niveaux de l'animation offensive. En position d'attaque on ne voit que très rarement voir jamais 4 ou 5 rennais aux abords de la surface de réparation. Du coup on joue un peu à la ba-balle au milieu "façon Barça" sauf que nous nous n'arrivons pas à faire cet passe ou ses appels qui pourrait créer le décalage.

J'avais vu un mois de janvier très intéressant sur ce plan, avec à l'époque un Yacine Brahimi de haute volée.


Les anglais ont inventé le football, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scène.
(Serge Uzzan)

Hors ligne

#135 08-04-2011 17:57:12

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Brahimi (cuisse), Kembo (cuisse, en phase de reprise), Mangane (cuisse), Marveaux (cuisse), Tettey (cuisse).

Et tout va bien dans le meilleur des mondes pour le préparateur physique....


God save the kouign

Hors ligne

#136 08-04-2011 18:14:41

manu216
Membre
Inscrit(e): 09-10-2010
Messages: 94

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Hors ligne

#137 08-04-2011 18:24:49

yoyoceltik
Invité

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

manu216 a écrit:

quels bandes de blaireaux sérieux. lol

#138 08-04-2011 18:26:41

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 529

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Faut arreter de la jouer petit bras, quand je lis gagner la ba serait un sacre exploit ca me fait doucement rigoler, c'est pas l'om, Lille ou l'Ol la, on se deplace chez le 13e du championnat.
Quoi qu'on puisse dire sur notre jeu on a pas vole notre place donc meme avec 5-6 blesses majeurs on garde une equipe competitive.
On est deja en avance sur nos objectifs de debut d'annee donc on a plus rien a perdre, on donne tout et on ramene 6 points sur les 2 prochains matchs pour avoir un bon bonus en fin d'annee.

Si gagner demain est un exploit ca ne sert a riennde se deplacer a Lille a la derniere journee!

Hors ligne

#139 08-04-2011 19:02:21

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Bon bein encore une absence en plus avec Mangane. Après c'est peut être plus par précaution. Vaut mieux ne pas l'avoir 1 match que de prendre le risque de le faire jouer contre Brest et le perdre jusqu'à la fin de saison.

Pour la compo il y a quand même beaucoup d'incertitudes et j'ai hâte d'être demain pour voir la compo que nous sortira Anto (Verhoek en pointe et Montano sur l'aile ? Souprayen ou Boye ? Mandjeck ou Lemoine ?). A voir aussi si l'équipe est capable de faire quelque chose à Brest malgré toutes ces absences (ramener un nul serait déjà pas).

Hors ligne

#140 08-04-2011 19:04:31

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 763
Site Web

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Franchement, je serais déçu par un nul.

On est troisième, on se doit d'aller battre le treizième qui reste sur quatre défaites...

Et j'exige pas une place en ligue des champions comme certains, mais c'est juste normal de battre Brest, je trouve.

Hors ligne

#141 08-04-2011 19:05:30

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

On compte faire quelque chose là ou on va attendre le déluge? Ca commence sérieusement à me les briser menu ces blessures, il va falloir remettre en question le préparateur physique voire lui dire au revoir en fin de saison parce que là c'est plus possible. C'est plus le hasard depuis un bout de temps mais tout va bien, c'est la fiesta...Et ben je vous dis qu'on va certainement pas terminer sur le podium avec un tel degré de conneries au niveau des blessures.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#142 08-04-2011 19:17:43

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 244

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

asamoah76 a écrit:

Brahimi (cuisse), Kembo (cuisse, en phase de reprise), Mangane (cuisse), Marveaux (cuisse), Tettey (cuisse).

Et tout va bien dans le meilleur des mondes pour le préparateur physique....

disons qu'il faudrait arrêter d'acheter nos articles en gros dans le catalogue "les trois cuisses"
déja que le catalogue "les 3 suisses" nous avaient refiler 2 articles sur nos 3 commandés qui n'avaient rien à voir avec la description qu'il en avait été faite, on avait été obligé de les retourner à l'envoyeur
on aurait du se méfier


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#143 08-04-2011 19:29:52

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 763
Site Web

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Pensez-vous qu'il restera de la place en parckage visiteurs et qu'il sera possible d'acheter une place à Francis (enfin trois) ?

Hors ligne

#144 08-04-2011 19:37:35

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

je crois que le parckage visiteur est déjà complet...

pour le match boye devrai logiquement débuter le match, vu ses perf en équipe première ce n'est pas une catastrophe.
pour moi sa va être un match plutôt pourri, je me lance dans un prono de 0-0
espérons que je me trompe et que rennes l'emporte

Hors ligne

#145 08-04-2011 20:11:48

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

---------------Elana----------------
----Baysse --Brou--Kantari--Ferradj--
-----------N'goyi---Ewolo------------
---Touré------Grougi------Lesoimier--
----------------Roux----------------

La compo de Brest ( normalement ) demain soir ! Ils joueront donc en 4- 2 - 3 - 1 ( pas d' Ayité devant avec Roux ) .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#146 08-04-2011 21:14:30

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Rendez vous en parckage visiteur demain soir ! ^^

Je pense que le remplacement de tettey par lemoine va faire du bien à l'équipe car ces derniers tettey... tettey où ? ^^
Non plus sérieusement, il va nous faire du bien.

Sinon, j'espère qu'il va redonner sa chance à Verhoek, il va avoir plus d'occasions et beaucoup plus de centres à recevoir de la tête, avec un montano ou un Leroy à droite.

Sinon en défense, il faut mettre BOYE ! Si anto met KTC, il va mettre soup' à gauche et offensivement il apporte rien du tout mais vraiment rien.

Je veux voir du beau jeu demain soir et pas un 2ème Rennes-Auxerre (même si çà va être difficile avec les blessures)

Hors ligne

#147 08-04-2011 21:37:36

KuSo
Membre
Inscrit(e): 01-11-2005
Messages: 430
Site Web

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Le parckage sera plein côté rennais. Il ne restait qu'une poignée de places cette aprem...
Trois heures de route demain pour voir, je l'espère, nos rouges l'emporter. Généralement, mes déplacements se déroulent bien (Pour ne citer que les derbys : à Guingamp, j'ai le 6-1 et le 2-0; à Lorient, le 1-1 avec le but de Danzé; à Nantes les deux 2-0 ainsi que le dernier 1-1; Au Mans le 3-1... Au final, je n'ai vu qu'une défaite, cette saison en Coupe de la Ligue -en ne comptant évidemment pas la finale hein! Sinon ça fait deux-).
Premier déplacement à Brest, j'en suis déjà tout excité.


Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru

Hors ligne

#148 08-04-2011 22:01:49

Anto for Ever
Invité

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

@ KuSo et autres: le stade Rennais ramène les trois points, les mecs.

#149 08-04-2011 22:25:01

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Le parkage visiteur plein demain ... On va faire du bruit !! J'ai hate d'y être aussi, on devrait voir un beau match engagé, un peu plus intéressant que celui contre Auxerre. D'autant plus que cette fois-çi, eux comme nous, doivent le gagner !

Concernant la compo là, j'ai vu des Mandjeck dans l'équipe type de certain. Vous voulez peut-être jouer le nul, non ? Sans son interview sur le site off, personne ne l'aurait aligner ... L'équipe que l'on va aligner devrait pas être trop mal, on aura trois bretons sur le terrain, la motivation ne manquera pas ... Je le sens bien ce match.

Hors ligne

#150 09-04-2011 09:53:21

anedeo
Membre
Inscrit(e): 11-02-2011
Messages: 57

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

à priori on se dirige vers une équipe inédite... je suis dubitatif, mais de ce que j'ai pu voir:

Douchez - Danzé, Kana-Biyik, Boye, Théophile-Catherine - M'Vila, Lemoine, Mandjeck - Boukari, Montaño, Doumbia

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 789.4 KiO (Pic : 830.3 KiO) ]