Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7026 05-04-2011 23:19:42

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 923

Re: Ligue des Champions

Ben c'est un peu Eto'o qui a mis le plus en danger le gardien Allemand quand-même, il me semble même qu'il touche les montants au moins une fois.

Et puis Milito en jambes ?

Eto'o lui fait une passe géniale (en réalité il lui en a fait plusieurs) qui trompe toute la ligne arrière allemande et on voit bien Milito trop court pour tenter quoi que ce soit alors qu'il avait de quoi plonger pour la tête ou tenter un tacle à la... Edu.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#7027 05-04-2011 23:29:01

Piazzola8
El Capitano
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-05-2007
Messages: 427
Site Web

Re: Ligue des Champions

J'ai regardé le match je sais ce que je dit. Milito à été un des meilleurs côté intériste (pas dur en même temps), avec Zanetti. Eto'o ne s'est montré dangereux que sur la parade de Neuer sur une frappe du gauche.

Hors ligne

#7028 05-04-2011 23:58:17

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Ligue des Champions

lauig a écrit:

Je suis devant le résumé étendu du match à Milan et les buts 2 et 3 des Allemands sont splendides. Celui de Raul est tout en maîtrise avec un jeu en pivot parfait. Celui d'Edu juste avant est encore plus beau, il joue beaucoup sur sa puissance mais c'est super bien joué.


Côté Inter Eto'o semble avoir fait une grande prestation, Milito était moins en jambe, c'est normal. Mais la vraie contre performance est venue de Chivu, 2 jaunes, une petite erreur dans sa défense sur Edu sur le second but, une grosse erreur d'appréciation qui conduit ranocchia à tromper Julio César sur le 4° but.


Un peu après la sortie de Chivu, Edu qui met un but encore plus beau que les buts 2 et 3...

Une vraie fessée pour l'Inter, alors qu'ils avaient plutôt bien débuté, avec un but de Milito qui devait booster le moral de tout le monde.


(Et pas de commentaire sur le but de Matip, je suis arrivé devant le résumé trop tard)

LOLILOL !

Eto'o a été nul à chier, contrairement a Milito qui a réussi tout ce qu'il a entrepris.
Chivu est une pinasse vivante, et je parle même pas de Kerjha !

Concernant les buts de Shalke, c'est simple : 4 buts de cocu sur 5. Ca va, ils se font plaiz'.
Après à 10 contre 11, c'est pas dur de se créer des occas'. Putain, ON a bouffer plus d'une fois la feuille de match, je suis abattu..


C'est la fin du cycle intériste. Tout le monde va se tailler a la fin d'la saison sad

Hors ligne

#7029 06-04-2011 08:51:38

Piazzola8
El Capitano
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-05-2007
Messages: 427
Site Web

Re: Ligue des Champions

C'est sur que perdre ces deux matchs, c'est vraiment pas ce qu'il nous fallait, mais faut continuer de l'avant, le scudetto et la coppa c'est pas terminé encore.

Hors ligne

#7030 06-04-2011 12:37:06

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Ligue des Champions

La Coppa pour l' Inter c'est que dalle, une broutille , ce n'est pas cela qui va sauver cette saison !  sad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#7031 06-04-2011 14:02:57

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Ligue des Champions

Apres avoir vu le match Real - Tottenham hier , je déplore juste un fait de jeu . Crouch méritait clairement son carton jaune sur le 1 er tacle , mais sur le second l'arbitre aurait pu aller le voir et lui dire " la prochaine fois c' est dehors " . Mettre les anglais a 10 au bout de 15 mn a Bernabeu , cela donnait direct la tournure du match : un " attaque - defense " ou les anglais ont passé leur temps dans leur camp et esperer un but de Bale sur un exploit .
Coté madrilene , si Pepe et Casillas m' ont paru en méforme , le reste de l'equipe a été impressionante . Dans mon trio de tete , je mettrais Marcelo : le nouveau " R. Carlos " du Real . Quel joueur ! Il joue plus souvent ailier gauche que latéral , et met une zizanie pas possible a chaque montée . Ozil aussi m'a beaucoup plu dans ses orientations de jeu , sa technique . De meme que Xabi , un joueur capable de te faire une transversale millimétrée , un milieu relayeur avec une super vision du jeu . Pour le reste , Ronaldo a joué blessé , mais a quand meme marqué . Il a été un peu trop egoiste sur certaines frappes , mas on sent chez ce joueur que c'est un vrai pro , qu' il a cette envie de gagner , de marquer , cet amour du foot ...malgré son coté un peu frimeur !

Concernant l'autre match , cela a été la vrai surprise de la soirée . Mettre 5 buts a la meilleur defense d'europe l'année derniere , il faut le faire . Mais depuis Mourinho est partit , Lucio et Samuel n'etaient pas la en defense centrale , et on a vu le resultat . Ranocchia et Chivu ont été a la rue complete !
Stankovic avait ouvert le match parfaitement avec ce bijou de reprise du milieu de terrain , mais le reve a tourné au cachemar pour Leonardo . Shalke n'etait pas venu pour defendre et a mit la pagaille avec Raul , Farfan ...  dans la faible defense interiste .

On connait deja 2 futurs demi finalistes de la Ldc , avant le match retour , cela tue un peu le suspens , et cela doit etre plutot rare .

Je predis un Real - Barca et un M.U - Shalke en demie et une finale Barca - M.U !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#7032 06-04-2011 14:07:00

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue des Champions

Barcelone 0-3 Schaktar

(Srna, Srna, Srna) big_smile

#7033 06-04-2011 14:37:50

Piazzola8
El Capitano
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-05-2007
Messages: 427
Site Web

Re: Ligue des Champions

philippe61 a écrit:

La Coppa pour l' Inter c'est que dalle, une broutille , ce n'est pas cela qui va sauver cette saison !  sad

C'est un titre tout de même! C'est NOTRE titre à défendre, tu ne peux pas dire que c'est une broutille. La Coupe de France était une broutille pour nos rennais?

Hors ligne

#7034 06-04-2011 18:22:41

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Ligue des Champions

Pour nous amoureux du SRFC la coupe c'est le Gral , mais pour un grand club italien  c'est le trophée le moins convoité . Une deuxiéme étoile sur le maillot c'est quand même autre chose et pour ça il leur faut encore deux scudetti et s'à me ferait mal que le Milan y parvient avant les Nerazzurri , voila pourquoi je disais ça mais bon une coupe de plus dans l'armoire je ne cracherai pas dessus loin de là . wink


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#7035 06-04-2011 19:52:46

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 923

Re: Ligue des Champions

Aficionado, l'Inter était effectivement la meilleure défense d'Europe l'an dernier, mais cette saison c'était déjà avant ce match la plus mauvaise défense de tous les qualifiés à ce stade de la compétition.
Les problèmes de l'Inter me semblent très profonds à ce sujet. Parce qu'ils ont des soucis de qualité technique défensive, mais aussi des déficiences de pressing et surtout de maîtrise du ballon. Au final leurs adversaires ont trop souvent le ballon, quand ils ont le ballon les Interistes leur laissent des boulevards et quand arrive la confrontation individuelle, il y a régulièrement une nouvelle défaillance.

Et sur ces points là, c'est sûr que Mourinho était bien plus vigilant et peut-être aussi plus exigeant que Leonardo.



P.S : Les deux matchs de ce soir m'ont l'air passionnant. Bien sûr, ça peut se finir sur du zéro-zéro insipide, mais dans l'enjeu d'un côté (" the battle of England") comme dans l'opposition de championnats de l'autre, je trouve ces deux affiches particulièrement intéressantes.

Dernière édition de: lauig (06-04-2011 20:06:57)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#7036 06-04-2011 21:09:41

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Ligue des Champions

Quel but. Quelle transversale, quelle prise de balle ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7037 06-04-2011 21:23:29

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 1 714

Re: Ligue des Champions

En zappant entre les 2 matchs, j'ai loupé les 3 buts ^^

Hors ligne

#7038 06-04-2011 23:04:28

Piazzola8
El Capitano
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-05-2007
Messages: 427
Site Web

Re: Ligue des Champions

J'ai adoré le but de Rooney, somptueuse action !

Hors ligne

#7039 06-04-2011 23:10:38

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue des Champions

I love Giggs smile



sinon je suis déçu pour donetsk sad

#7040 06-04-2011 23:19:45

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Ligue des Champions

Le barça en patron encore !

J'ai hate au match retour entre Mu et CHelsea  ! Les blues seront obligés de marquer sur la pelouse d'old trafford pour se qualifier  !

Hors ligne

#7041 06-04-2011 23:32:34

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 923

Re: Ligue des Champions

Avec les résultats d'hier et de ce soir, les espagnols (et les Gaudi/Zvon) vont bouffer du Clasico à toutes les sauces :

En championnat ce week-end, puis en coupe du Roi et enfin... en Ligue des champions.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#7042 07-04-2011 09:34:30

Piazzola8
El Capitano
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-05-2007
Messages: 427
Site Web

Re: Ligue des Champions

Je viens de voir le résumé du match du Barça contre le Schaktar. Dommage pour les ukrainiens qui ont eu quelques occasions. Belle équipe mais trop faible pour le Barça.

Hors ligne

#7043 07-04-2011 11:14:48

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Ligue des Champions

Franchement TF1 c'est vraiment des tocards, toujours à choisir le match où il y a le moins de but !

Hors ligne

#7044 07-04-2011 14:01:43

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Ligue des Champions

yoyoceltik a écrit:

Barcelone 0-3 Schaktar

(Srna, Srna, Srna) big_smile


bien vu ! comme d'hab' quoi wink


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#7045 07-04-2011 16:05:11

Piazzola8
El Capitano
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-05-2007
Messages: 427
Site Web

Re: Ligue des Champions

Yoyodu29 a écrit:

Franchement TF1 c'est vraiment des tocards, toujours à choisir le match où il y a le moins de but !

Parce que tu savais toi avant la rencontre que c'est le match qui aurait le moins de buts? Et entre nous, entre un Chelsea-MU et un Barça-Schaktar, il n'y a pas photo sur l'affiche. wink

Hors ligne

#7046 07-04-2011 16:10:22

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Ligue des Champions

Clairement pas photo, tu es quasiment sur de t'emmerder a regarder les anglais et leur jeu plus que moyen et stereotype alors qu'en face tu as le Barca et le Shakthar qui ne pensent que par le jeu... Le choix devrait etre vite fait en effet...

Hors ligne

#7047 07-04-2011 16:19:08

satpunker
Invité

Re: Ligue des Champions

Ouai enfin entre un match où il n'y a de suspens que le nombre de buts marqués par le Barça et le 1/4 de finale le + serré et équilibré, moi je comprend tout à fait TF1.

#7048 07-04-2011 16:48:19

Piazzola8
El Capitano
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-05-2007
Messages: 427
Site Web

Re: Ligue des Champions

Puchkin, nous n'avons pas la même vision de la chose. Moi je comprend TF1 aussi.

Hors ligne

#7049 08-04-2011 17:22:54

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue des Champions

belis35 a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Barcelone 0-3 Schaktar

(Srna, Srna, Srna) big_smile


bien vu ! comme d'hab' quoi wink


ce sera pour le retour alors wink


moi aussi je comprend TF1 même si je les détestes, après je comprend que Puchkin puisse vouloir voir autres choses.

#7050 08-04-2011 18:30:07

Magic Celtic
Membre
Inscrit(e): 02-04-2011
Messages: 29

Re: Ligue des Champions

Le Barca contre n'importe qu'elle équipe devrait être diffusé.

C'est la seule équipe au monde ou tu est presque certain de voir un superbe match avec le jeu qu'il produise.

Le Barca c'est une discipline énorme avant tout et c'est sa la clé de leurs succès, chaque joueur à des consignes, un poste, un rôle et tout le monde s'y tient.
Le football est un sport collectif et cette équipe en est le plus belle exemple. Le collectif prime sur l'individuel et ce n'est malheureusement pas la cas dans toute les équipes (Real par exemple).

Je ne me lasserais jamais de les regarder tant qu'ils auront cette philosophie, et quand (si) cette équipe rentrera dans le rang, ce sera pour moi une très grande déception et je ne pense pas qu'on sera prêt de revoir une telle équipe malheureusement.

Alors entre un Chelsea-Manchester ou un Barca-Shaktar mon choix est vite fait...

Mais cela n'engage que moi.

Dernière édition de: Magic Celtic (08-04-2011 18:31:59)


Les anglais ont inventé le football, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scène.
(Serge Uzzan)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 24
[Bot] ClaudeBot (21)

Pied de page

[ Généré en 0.088 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.87 KiO (Pic : 833.77 KiO) ]