Vous n'êtes pas connecté.
T'as la belle vie Soun
Ca donne la pêche ce soleil mais j'espère que ça va se calmer dans la période de révisions qui va arriver. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
TeenageHead a écrit:T'es sérieux là Soun??
Tout à fait, je m'installe chez mon meilleur pote pour la saison
Et plus si affinité...
Eh beh bienvenue alors!
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Vous allez voir en juillet il fera que 20°C... ce sont les nouvelles saisons !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Peut-on parler de réels effets climatiques maintenant (couche d'ozone,...) ?
Ce WE, c'est plaaaaage.
Ce week end, c'est Breeeest !
Il fera beau demain Tant mieux, parce que bon être en tribune Plein Ciel sous la flotte... ^^
8 avril 2011
je suis déjà tout bronzé
j'ai honte
c'est bon la honte
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
20 dégrés, grand soleil, sans vent un 9 Avril à Brest, inespéré, non ?
Retour de la pluie sur St brieuc, ça fait bizarre
Pas un pet de vent, pas un nuage, pas une vague, du soleil... Aviron sur une mer plate comme l'animation offensive du Stade Rennais tous les 2 jours depuis 2 semaines, bieres en terrasse toutes les autres fin d'apres-midi, le gros panard...
Et ce soir, c'est le week-end, 10 jours de vacances (avec 4 jours feries en 2 semaines) pour Bibi a se dorer la pilule sur les plages de Dinard (y a interet que la meteo reste la meme!)
Et ce soir, c'est le week-end, 10 jours de vacances (avec 4 jours feries en 2 semaines) pour Bibi a se dorer la pilule sur les plages de Dinard (y a interet que la meteo reste la meme!)
Bon retour chez nous/toi ! ça devrait rester comme ça normalement ! J'ai remarqué que le mois d'avril est très souvent beau ici
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Et pendant ce temps, s'abat une bonne grosse averse chez moi, accompagnée de bruyants coups de tonnerre
Au moins, ça va arroser un peu les cultures (et mon petit potager) qui manquaient d'eau ces derniers temps
Ouais depuis vendredi, c'est le retour du mauvais temps, après un mois et demie de soleil, ça fait un choque de plus se ballader en t-shirt
Yep!
Bon j'aurais pas été contre un peu de pluies pendant ces deux semaines de "révisions" mais là ça arrive pendant 3 semaines de partiels très, très éparpillés. Ca me permet déjà de me décourager à mettre le nez dehors pour m'amuser!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Depuis un mois, j'expérimente le climat suédois. La plupart du temps, il y a un beau ciel bleu et on peut rester en T-shirt. Mais dès qu'on est à l'ombre, qu'un nuage passe devant le soleil ou que le moindre souffle de vent se lève, il faut remettre pull et manteau...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Après une belle journée, l'orage arrive sur Vannes. Ce serait bien qu'il pleuve cette nuit, pour la nature, pour les pelouses ^^
ça commence aussi à tonner sur St Malo !
A croire qu'il y a un micro-climat chez moi, la pluie a commencé a tombé vers 18h et en très faible quantité. La sècheresse n'est pas prete de s'arrêter ...
Ca fait trois jours qu'ils annoncent de l'orage, ça fait trois fois qu'on passe a coté ...
Merde, il neige... On est en mai et il neige !!! Putain de Suède...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Espèce de gros dégueulasse...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.42 KiO (Pic : 759.32 KiO) ]