Vous n'êtes pas connecté.
Si cela se fait, retour à son club formateur
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
C'est bon ça Feret toujours plus proche !!!
Si Féret arrive, je pense que l'on sera beaucoup à penser que finalement, Dalmat fait une saison assez dégeulasse et qu'il n'apporte rien à l'équipe.
Dire qui fait une saison désevante et que l'on peut attendre plus de lui je suis d'accord mais dire qu'il n'apporte rien là franchment pas d'accord et cela relève plus de l'acharnement. Fin si tout le monde pense comme toi et heureusement non, je comprend alors pourquoi il a été sifflet samedi soir.
Bref de toute façon c'est pas le topic pour en parler.
C'est bon ça Feret toujours plus proche !!!
Joli jeu de mot.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
OK.
Mais y'a quand-même un petit problème là... On parle de toutes ces prochaines arrivées, mais les départs ça donne quoi ? Parce qui pourrait nous quitter ?
? Si personne ne venait à nous quitter, on aurait en attaque : Boukari; Montaño; Féret; Mounier; Kembo-Ekoko; Verhoek; Camara; Benteke; Julienne (; Leroy); Brahimi; Badiane...
Ca fait beaucoup, non ?
Vu que Mounier et Féret on à peu près le même profil, je pense que seulement un des deux nous rejoindra. Benteke, ça semble fait ( ). Il nous faut encore un grand (par le talent) attaquant je pense...
Je sais pas pourquoi, je vois bien Kembo nous quitter où être prêté.
D'où as-tu vu que Mounier signait chez nous ???
Personnellement, je pense que Badiane sera vendu, que Leroy fera une fin de carrière "à la Pagis" et que Camara et/ou Julienne seront prêtés
Ah j'ai pas dit qu'il signait... J'en émettais seulement l'hypothèse
Camara a déjà été prêté, je pense qu'il peut jouer la doublure en ligue 1. Badiane sera vendu je pense. Julienne, oui, surement prêté.
asa-55 a écrit:C'est bon ça Feret toujours plus proche !!!
Joli jeu de mot.
A oui, j'avais même pas remarqué en plus lol !
En fait je n'ai jamais vraiment vu jouer Feret, il joue ailier ? Milieu off ? relayeur ?
Et la rumeur Mounier me plait mais cela voudrait dire que Brahimi changerait de position... donc en milieu off or je pensais que c'était le poste de Feret ^^'
Et Benteke quel poste également de prédilections ?
Bentéké est un n°9 dans l'âme et Féret alterne entre ailier gauche et milieu relayeur/offensif (un peu comme Dalmat)
On aura pas les deux en même temps du coup, dommage ( mounier, feret )
Dernière édition de: Ptit Riolo va ! (05-04-2011 20:56:37)
lauig a écrit:Joli jeu de mot.
J'imagine déjà les journaux parlant de "Féret de la Rennes".
Pas mal
Moi je rêve de voir les cahiers du foot faire un article si la signature se fait bien :
"Rennes a Féret, le plus gros poisson de Lorraine. Les Merlus sont prévenus."
Dire qui fait une saison désevante et que l'on peut attendre plus de lui je suis d'accord mais dire qu'il n'apporte rien là franchment pas d'accord et cela relève plus de l'acharnement. Fin si tout le monde pense comme toi et heureusement non, je comprend alors pourquoi il a été sifflet samedi soir.
Bref de toute façon c'est pas le topic pour en parler.
Il apporte sur quelques temps de jeu mais c'est très rare. Il apporte beaucoup défensivement je trouve par contre, et on le note pas assez ça.
Mais moi, je ne sifflerai jamais un joueur, même si il est ultra mauvais. A la limite, je pourrais siffler un mec qui ne court pas sur le terrain, mais sinon ce n'est pas du tout dans ma mentalité de supporter. Je préfère les encourager, et chanter. C'est plus intelligent, et ça sert mieux à l'équipe. Mais à Rennes, on a un public spécial ...
C'est clair que Féret serait une belle plus-value dans notre effectif actuel.
Maintenant, j'espère que les dirigeants ont dans l'optique de vendre Dalmat.
Et garder Leroy encore une saison.
Pour Douchez, à mon avis la messe est dite. Quand ça traine comme cela, ce n'est jamais très bon. Concentrons nous sur Ospina.
Dérrière, rien ne changera, espérons qu'Apam puisse revenir en prenant son temps (encore et encore) pour redevenir un bon joeuur de L1 dés la reprise !
En nombre, on sera alors suffisant.
Au milieu, si nous prenons Féret, vendons Dalmat et gardons Pajot, on aura ce qu'il faut également. A voir pour préter Pajot sinon, mais en L1.
Devant, essayons de vendre Montano pour trouver un 9 digne de ce nom qui mette 15 buts dans la saison.
Et un autre joueur polyvalent pour faire le nombre.
En résumé, il n'y a pas beaucoup de retouches à faire, 2-3 pour améliorer l'effectif et 1-2 ajouts pour avoir un effectif plus conséquent.
Avec l'aide de Pinault (s'il aide), trouvons LE bon 9 pour nous faire franchir LE palier !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ospina ça risque d'être difficile.
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Et la rumeur Plasil revient (quotidien "le sud-ouest") de ce matin !
Donc à mon avis, nous cherchons un milieu, et cela se jouera entre Féret et Plasil. Féret serait donc recruté pour jouer au milieu !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Plasil, ça me semble impossible : il y a pas mal de clubs qui le surveille de près, notamment des clubs étrangers.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Le staff va se concentrer a mon sens sur 4 dossiers :
- si Douchez part , on fait confiance a Carasso et Diallo ou on recrute ? Un gardien comme Ospina parait une bonne piste .
- Il manque des joueurs decisifs au milieu de terrain : Feret me parait la piste la plus accessible car il vient de Nancy et aime le club . Plasil , je le vois rester a Bordeaux , aller a Lille ou partir en espagne .
- Cette equipe manque de joueurs capable de centrer sur les ailes . Mounier est un des meilleurs passeurs de L1 , jouer au stade rennais pourrait l' interesser .
- Il manquera un buteur pour jouer sur plusieurs competitions . Le lay a dit que Pinault etait pret a un coup de pouce : Gameiro ? El Arabi ? Roux ? ce serait de bons profils ! Je ne vois pas trop l' interet de prendre encore un jeune comme Benteke avec Verhoek , Kembo , Boukari , Montano , Brahimi , Camara dans l'effectif . Il faut quelqu' un capable de marquer des la 1 ere journée !
Asa .....me plait beaucoup !
J'ai peur que Anto n'est déjà dans la tête de laisser VHM titulaire pour la saison prochaine.
Pour moi, il faut :
- un vrai latéral gauche, et on fait passer KTC en axial ou pour dépanner à gauche.
- garder Pajot qui me semble très intéressant, et virer Tettey ou Dalmat, qui ont le même profil, et je pense d'ailleurs que Dalmat peut-être bien plus utile que Tettey, irrégulier et fantomatique offensivement.
- Nolan Roux en n°9 !
Tout le monde attend Roux comme le sauveur et comme un joueur confirmé qui fera franchir un cap au stade rennais.
C'est un joueur que j'apprécie aussi mais ne le faisons pas passer pour un joueur qu'il n'est pas...
Aujourd'hui Nolan Roux est un joueur qui n'a pas un saison complète de Ligue 1, qui a des stats honnête (5 buts en 18 matchs) mais pas exceptionnels. Pour comparaison, Montano c'est 7 buts en 24 matchs...
Pour l'arrière gauche, la saison de Théophile-Catherine est plus que prometteuse et je vois mal Antonnetti s'en priver. Il ne passera certainement pas dans l'axe non plus dans l'immédiat avec KB, Manganne voir Apam on est fournit...
Pour moi les vrais interrogations sont au niveau offensif... Le seul que j'estime incontournable aujourd'hui c'est Boukari sur le côté droit. Quid de Brahimi à gauche en tant que titulaire ou dans l'axe?
Qui dans l'axe?
Avant de sans arrêts tailler VHM ca serait bien de le laisser jouer dans une équipe qui centre...Pour moi VHM est bon , mis à part ses contrôles, il est efficace, n'a pas besoin de 20 occasions pour marquer, et si nos millieux marquent souvent , c'est grâce à ses appels qui font le ménage.
Ok il a quelques lacunes, souvent HJ , un BRIN pleureuse...Mais il a beaucoup de qualités et je pense qu'il faut le laisser s'exprimer...
Vous oubliez un peu vite que Frei, Utaka, Briand ( et je pense que la liste est longue) ont eu des débuts difficile (tiens pagis au passage)...
C'est une manie de chez nous de toujours criquer au lieu d'encourager? Pour prolonger le HS ( désolé) Je suis aller voir Arsenal Tottenham cette année dans un pub d'arsenal ( ambiance au moins aussi intense qu'au stade RDL) Chamack loupait presque tout ce qu'il entreprenait, je les ai tous vu sans exceptions, dire des " come on marouane" jamais dire un " putain mais quelle m..de".
Bref pour moi il faut Mounier Feret, fin des blessures pour Brahimi et basta on aura une équipe compétitive.
C'est bizarre car Ospina ne m'a jamais vraiment impressionné... Et tout le monde loue ses qualités.
#ToutDonner
Erwann, c'est juste que tu n'as pas bien pris en compte que le tout meilleur joueur à vocation défensive de l'OGC Nice, c'est Emerse Faé.
Le problème est que la défense de Nice laisse les attaquants adverses dans des positions de tir bien plus favorables que ce qu'on permet à nos adversaires. Dès lors, même si Douchez a un pourcentage d'arrêt exceptionnel, on ne peut pas dire que la majorité des tirs qu'il reçoit sont aussi dangereux que ceux auxquels Ospina est exposé.
Dernière édition de: lauig (06-04-2011 15:57:10)
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.15 KiO (Pic : 757.05 KiO) ]