Vous n'êtes pas connecté.
Yoyoceltik is GOD (désolé Lauig^^) !
Cette fois ci, mon dimanche c'est bien passé et Loeschbor n'a pas réussi à suivre mon rythme de champion...
La régularité paie, 3 pts d'avances c'est que du bonus
C'est vilain quand même, mais bon j'en avais marre que tu me suçes la roue yoyo.
Je surgirai au bon moment tel un Fauvergue !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Tant que je garde le rôle du rennais, ça me va...
Pour la 24ème journée, je me comptabiise 4 points? (seulement 3 au classement)
OL - Nancy 2-O ---> 1 pt
OM - Sainté 2-1 ---> 2pts
Lorient- Gbx 2-1 --> 1pt
Pour la 24ème journée je me comptabilise 5 points (4 comptabilisés)
Toulouse-Rennes 0-1 (score final 1-2) ==> 1 point
OM-Saint Etienne 2-1 (score final 2-1) ==> 2 points
Nice-PSG 1-3 (score final 0-3) ==> 1 point
Lyon-Nancy 2-0 (score final 4-0) ==> 1 point
Merci,
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
quelques petites erreurs en effet, j' ai recalculer tout ça ... j'espère que ça ira comme il faut...
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Merci pour la modif
J'irai craché sur ta tombe, j'aime bien tes pronos de ce week-end, je pense que tu va faire beaucoup de points.
edit: voilà 6 points pour toi, j'aurais du copier^^
edit 2 : et voilà tu me met 5 points dans la vue sur cette journée, félicitation !
Dernière édition de: yoyoceltik (28-02-2011 00:19:04)
Gnark Gnark !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Il me semble que je fais 10 points, belle journée pour moi. Je vais surement gagner quelques places.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi qui n'a pronostiqué aucun match jusqu'ici, je commence ce soir.
21:00 Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 0-2
Si je comprend bien, ça me fait 3 points là? ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
et c'est toi qui dit que je porte malheur !?
vendredi 11 mars 2011
21:00 Stade Rennais FC 2-0 Olympique de Marseille
Et moi je l'avais, dans l'autre sens.
Donc ça me fait 0 pts, pour commencer c'est cool.^^
Dixit Loeschbor : "Toulouse 1-10 Nice"
j'aime
Aie, j'ai longuement hésité entre 1-0 et 1-1, pour en arriver à ce 1-10.
Malheureusement Eric Mouloungui et David Bellion ne m'ont pas rendu la confiance que je leur avais donné, un brin involontairement il est vrai.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
j'ai un peu relu le topic de cette 28ème journée... beaucoup de pronostiques en faveur de Lyon, c'est réaliste ok mais ce n'est pas la réalité !
Et je fais pas une super journée: 4 points, heureusement, comme yoyoc, j'avais le bon résultat de ce soir.
Marcelo Bielsa
en ce moment je roule au ralentis, un peu comme Rennes mais ça va repartir en même temps qu'eux.
Dommage, mes changements de dernières minutes (Lyon-Rennes et Caen-Arles) m'ont couté 4 points! Les premières intuitions sont souvent les bonnes
Dernière édition de: kallstream (21-03-2011 20:39:26)
Je déménage à l'étranger (en Suède) dans quelques jours, je n'aurais pas de connexion Internet domestique pendant quelque temps. Est-ce qu'il serait possible d'avoir 2-3 journées supplémentaires pour que je poste mes pronos ? D'avance merci.
Mes pronos vont être encore plus au pif que d'habitude, c'est l'occasion pour mes poursuivants de me chiper la première place !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
J'ai qu'un truc à dire, font chier les lyonnais
Premier de cette journée héhé
Yoyoceltik is GOD (désolé Lauig^^) !
mouais là, à l'image des rouges et noirs en ce moment c'est moins vrai...
remarque j'avais 6 pts en 6 matches samedi soir... à la mi-temps.
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 678.75 KiO (Pic : 703.28 KiO) ]