Vous n'êtes pas connecté.
1/4 DE FINALE
Real - Tottenham
Chelsea- MU
Barca- Donetsk
Inter- Bayern
Et les demi-finales verront s'affronter les vainqueurs de Real/Tottenham vs Barca/Donetsk et donc Chelsea/MU vs Inter/Schalke.
En gros pas de réel choc dans ces quarts, les 4 "favoris" ne s'affrontent pas.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Inter contre le Bayern cela fait un choc tout de même, non???
1/4 DE FINALE
Inter- Bayern
Intéressant, je sens bien une victoire de l'Inter a la dernière minute. Je vais même miser sur Bwin, je le sens bien.
Dernière édition de: Zvon (18-03-2011 13:43:05)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Disons plutôt que ça A fait un choc
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Inter contre le Bayern cela fait un choc tout de même, non???
C'est une blague, ou c'est une erreur de ta part parceque tu as raté les résultats foot de la semaine ?
Inter-Schalke, ça peut être intéressant comme match, et je vois Schalke passer moi. Ils ont plus que la LDC à jouer, ils jouent le match retour à domicile, ils ont un très bon raul ...
Le hasard ne fait pas toujours bien les choses... Le Barça, le Real et l'Inter, je pense, se qualifieront sans trop de difficultés face à leurs adversaires. Chelsea-MU, ça me fait peur un peu par contre.
Come on Blues quand même...
oh putain grave la boulette, j'étais tellement ailleurs.
Je fais mon méa culpa
Surprise du Schaktar
Retour de la LDC
Real Madrid : Casillas - Ramos, Pepe, Carvalho, Marcelo - Khedira, Xabi Alonso - Özil, Di Maria, Cristiano Ronaldo - Adebayor
Tottenham : Gomes - Corluka, Dawson, Gallas, Assou-Ekotto - Lennon, Modric, Sandro, Bale - van der Vaart, Crouch
Inter : Julio César - Maicon, Ranocchia, Chivu, Zanetti - Stankovic, Motta, Cambiasso - Sneijder - Eto'o, Milito
Schalke 04 : Neuer - Uchida, Matip, Höwedes, Sarpei - Farfan, Papadopoulos, Jurado, Baumjohann - Raul, Edu
Mourinho prend un risque avec Ronaldo, j'espère pour eux qu'il ne va pas aggraver sa blessure !
Il faut effacer le mauvais match de samedi et se relancer ce soir, forza ragazzi !
Dernière édition de: Piazzola8 (05-04-2011 20:16:44)
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Gros match ce soir ! Je pense que le Real va l'emporter car Mourinho n'a pas du supporter la défaite à domicile de samedi !
En tout cas, Peter, il en tient une "crouch" !
Oui il fait exactement les deux memes fautes
Déjà 2-2 entre l'inter et Schalke
Crouch déconne ce soir. Au Meazza match de folie, deux belles équipes, cette équipe allemande nous pose beaucoup de problèmes !
Oh la vache. La leçon à San Siro...
Putain quelle sale semaine !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le Real et Schalke quasiment certains d'être en 1/2. Belle surprise de voir les Allemands dans le dernier carré. A part un miracle intériste, je vois pas comment ils pourraient s'en sortir. On pourrait se diriger vers un Clasico en 1/2 même s'il est clair que le Barça aura fort à faire contre le Shaktar!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis devant le résumé étendu du match à Milan et les buts 2 et 3 des Allemands sont splendides. Celui de Raul est tout en maîtrise avec un jeu en pivot parfait. Celui d'Edu juste avant est encore plus beau, il joue beaucoup sur sa puissance mais c'est super bien joué.
Côté Inter Eto'o semble avoir fait une grande prestation, Milito était moins en jambe, c'est normal. Mais la vraie contre performance est venue de Chivu, 2 jaunes, une petite erreur dans sa défense sur Edu sur le second but, une grosse erreur d'appréciation qui conduit ranocchia à tromper Julio César sur le 4° but.
Un peu après la sortie de Chivu, Edu qui met un but encore plus beau que les buts 2 et 3...
Une vraie fessée pour l'Inter, alors qu'ils avaient plutôt bien débuté, avec un but de Milito qui devait booster le moral de tout le monde.
(Et pas de commentaire sur le but de Matip, je suis arrivé devant le résumé trop tard)
Dernière édition de: lauig (05-04-2011 23:13:11)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Lauig,
Eto'o n'a pas été bon contrairement à tes dires, par contre, Milito très en jambe pour son retour. On s'est fait bouffer ce soir, notre défense "gruyère" à pris l'eau ! Je suis abattu.
C'est pratiquement terminé pour la LdC...
Forza Inter !
Et que dire de la magnifique reprise de volée de Stankovic aux 50 mètres dès les premières secondes de jeu, somptueux
L'Inter a totalement chuté après le 3e but avec l'exclusion et une défense totalement à la rue. Schalke aurait pu en mettre un autre en deuxième mi-temps...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui ce but de Deki, somptueux ! Pour Chivu, c'est deux jaunes pour des fautes "banales", c'est dans la continuité de notre mauvaise passe.
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.95 KiO (Pic : 773.84 KiO) ]