Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 02-04-2011 21:55:53

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

guilouv365 a écrit:

aficionado srfc tout dépend de notre classement final comme d'hab.
Si on finit pas européen on repars avec une équipe de jeunes.
C'est ça qui m'énèreve à rennes, c'est cette politique à la con.
Mais bon je croise les doigts pour kon finisse européen

Je te signale que cette "politique de m****" comme tu dis est celle qui a certainement sortie le plus de joueurs confirmés en Ligue 1 depuis le début du siècle et qui nous a permis de faire de nombreuses plus-values... roll

On a peut-être pas des stars sur le terrain, mais voir des gars comme Verhoek, Mangane ou encore Danzé tout donner sur le terrain, ça me fait "kiffer" le football tongue

Voilà, pour terminer, si tu es pas content, supportes l'Olympique de Marseille, où il n'y a aucune politique de jeunes, où tu peux voir des "stars" et où tu viendras pleurer dans 10 ans parce que les dirigeants auront continuer de dépenser de l'argent comme des dingues en ne respectant pas les consignes de l'U.E.F.A. mad

Hors ligne

#577 02-04-2011 21:57:32

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 830

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Match vraiment nul, mais ce qui m'énerve le plus plus c'est que les meilleures occases on été pour auxerre, car rennes na meme pas daigné jouer au foot.  Pendant tout le match j'attendais qu'on fasse un bonne passe a Verhoek, mais on était tellement statique que cela ne pouvais pas venir. Souprayen n'a fait que des passe en retrait a chaque fois qu'il a eu le ballon, seul Dalmat, Danzé, Leroy et Verhoek on essayer. Quasiment pas de corner, de coup franc, de tir au 25m, y'avait vraiment rien a voir. On a betement perdu 2 points qui nous couteront surrement cher en fin de championnat.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#578 02-04-2011 21:58:50

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Mouais, moi ca m'a fait penser a nos matchs de debut de saison quand il nous manquait des gars pour faire la difference devant. On cogne 70% de possession, on doit taper plus de 500 passes reussies dans le match, on fait tourner et galoper les Auxerrois... Il ne nous manque que l'inspiration pour faire la difference au final... Malheureusement c'est le plus important. La on ressemblait encore une fois a l'Espagne de la derniere Coupe du Monde, pressing haut, recuperation au top, conservation et transmission au top, mais on ne trouve pas la faille et on finit par se mettre en danger...

Ce que je regrette, c'est que l'on n'ait pas lance les lateraux plus souvent, ou plus exactement que ceux ci n'aient pas essaye de centrer sur Verhoek. 2 fois des ballons bien doses arrivent au niveau  de sa tete, et deux fois il passe a quelques millimetres de la mettre au fond...En ayant vu ca, surement on aurait pu essayer de reproduire la situation, ca aurait peut etre fini par aboutir.

Le point positif, c'est que sur ces 10 dernieres annees, on aurait immanquablement perdu ce match (Et je pense notamment a l'occasion cree par Sammaritano en fin de match), et la a defaut de forcer la decision on a reussi a s'en sortir les pattes a peu pres propres.

Tres enerve par l'entree de Doumbia. Pas le fait qu'il rentre, on remplace le milieu droit par ce que l'on a en stock qui ressemble a un milieu droit (Celui qui demandait des remplacements offensifs un peu plus haut, je ne me souviens pas qui c'etait, mais Doumbia etait le second remplacant le plus offensif derriere Julienne....), plus par ce qu'il a essaye de faire. Des gestes completement debiles, des decisions plus que moyennes (notamment dans sa surface en fin de match) et une nonchalence toujours aussi insupportable

Tres enerve aussi par les gros blaireaux qui se sont amuses a siffler Dalmat a chaque ballon puis a sa sortie. Certainement le meilleur Rennais ce soir, celui qui a recupere, percute, essaye d'organiser, pris les espaces vers l'avant... Irreprochable ce soir comme depuis quelques matchs, mais on a des idiots qui s'amusent a continuer a lui en foutre plein la face pour je ne sais quelle raison, ca me saoule...

Puis sinon Verhoek il m'a bien plu devant. Il a quelques lacunes techniques a corriger, c'est certain, mais il apporte quelque chose de special, il a une veritable presence et il gagnerait a etre un peu plus sollicite. La aussi, si on avait essaye d'aller le chercher par dessus les lignes plutot que de jouer en passes courtes, pour une fois (et pourtant j'ai rale contre notre jeu fait uniquement de longues balles il y a quelques saisons, mais alterner c'est pas mal quoi...)

Enfin bref, vu la situation et face a une equipe qui nous reussit generalement aussi peu qu'Auxerre, le resultat n'est pas si mauvais que ca quand meme...

Hors ligne

#579 02-04-2011 22:04:43

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 245

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

yoyoceltik a écrit:

Il faudrait peut-être s'enflammer et penser que Dalmat va enfin marquer et faire un bon match, que la défense va casser la baraque, que Tettey, Leroy et Boukari vont se trouver les yeux fermer et que Verhoek va se montrer super efficace devant les buts !!!

et aussi que le Public va encourager son équipe pendant 90 minutes...

Quel visionnaire ce yoyo tongue

c'est dommage notre début de match était plutôt intéressant avec un leroy avec des jambes et un verhoek inspiré sur ses premiers ballons puis ce match s'est transformé en une attaque défense mais comme dans nos rangs on a aucun joueur capable de percer une muraille et que la défense d'auxerre c'est du solide et ben on s'est fait chier

mention spécial à tettey le mr "aucune prise de risque" parait que ce joueur à un fort potentiel , on attend.
verhoeck n'a pas été ridicule et aurait pu marquer le but de la victoire sur sa tête , tête dont il a un bon jeu ça peut servir à condition que ses coéquipiers décident de faire quelques centres, il manque quand même de spontanéité dans ses gestes offensives

j'ai vu que bordeaux et paris n'ont pas fait mieux que nous, l'europe se rapproche

oui autrement on a vraiment un public d'abrutis


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#580 02-04-2011 22:06:13

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 851

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Honnêtement j'ai arrêté de regarder le match à la fin de la première MT tellement je me faisais ch... c'était couru d'avance ce 0-0. Il n'y avait aucune percussion, aucun changement de rythme, c'était trop plat. Il aurait fallu jouer différemment plutôt que d'essayer de contourner le bloc auxerrois... Je sais pas moi, au pire balancer devant et se battre sur les 2nd ballon. On aurait pu jouer 2h de plus sans marquer !


#ToutDonner

Hors ligne

#581 02-04-2011 22:07:06

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Consternant ce match, pas un débordement à droite ou à gauche, pas un attaquant pouvant faire la difference.
Des centaines de passe et au bout rien. Pourquoi Lemoine n'est pas rentré plus tôt???? Souprayen à la ramasse , Manganne aussi Le réve du podium est fini.

Hors ligne

#582 02-04-2011 22:07:54

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

pendant ce temps-là pato marque un formidable triplé!
quel match!

Hors ligne

#583 02-04-2011 22:08:18

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Puchkin a écrit:

Tres enerve aussi par les gros blaireaux qui se sont amuses a siffler Dalmat a chaque ballon puis a sa sortie. Certainement le meilleur Rennais ce soir, celui qui a recupere, percute, essaye d'organiser, pris les espaces vers l'avant... Irreprochable ce soir comme depuis quelques matchs, mais on a des idiots qui s'amusent a continuer a lui en foutre plein la face pour je ne sais quelle raison, ca me saoule...

+1. J'ai halluciné quand j'ai entendu la bronca. Le seul joueur qui a essayé de faire la différence en allant provoquer, c'était bien lui. Le reste s'est globalement contenté de faire des passes latérales, et quand les défenseurs excentrés tentaient de passer, se confrontaient aux Auxerrois, ben ils faisaient des passes en retrait. C'était mou, c'était naze. C'est péremptoire et sûrement un peu injuste, mais ça fait du bien.

Hors ligne

#584 02-04-2011 22:08:52

guix
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 60

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Que dire de ce match!!!! Rennes est champion de la passe à 10.

Si face à des équipes comme Auxerre, il y a aucun joueur qui prend des risques alors le match peut durer 2 voire 3H Rennes n'y arrivera jamais.
Auxerre jouait seulement avec 1 seul joueur offensif, c'était donc l'occasion pour les 2 latéraux d'apporter offensivement mais non il y a aucune monté ni aucun centre, a part les 5 dernières minutes quand KTC est rentré. Je pense que les joueurs savent que sur ce genre de match,ils sont dans l'incapacité de marquer plus de 1 but donc leur premier objectif c'est d'éviter de se prendre un but contre le cours du jeu comme à Caen d'où la raison de ne pas prendre de risque, car ils savent que si il prenne un but, le match est perdu. Maintenant si Rennes ne prends aucun risque,à 10 journée de la fin, pour obtenir une place en coupe d'europe, je sais pas quand ils en prendront.
La fin de saison va être passionnante. Sur les 9 derniers match, on risque d'avoir au moins 3 ou 4 match de ce niveau, ça promet hmm

Pour parler des points positifs:
Verhoek a été intéressant mais pouvait rien faire seul donc hâte de le voir jouer avec Brahimi
M'Vila et Danzé ont confirmé leur place dans le classement des joueurs qui font le plus de passes

Les points négatives:
Souprayen, tant qu'il aura la peur de mal faire, il arrivera pas à jouer à son niveau
Tettey est décevant depuis plus d'un mois. Il joue trop bas et n'arrive plus à créer les décalages comme il arrivait à le faire au mois de janvier
Doumbia!!!!!! Tout simplement pas le niveau. Certain dise que l'année prochaine, il serait préférable à nouveaux de prêter Pajot à un club de ligue 1 car le milieu de terrain rennais est déjà complet. Moi je pense qu'il faut garder Pajot et vendre Doumbia, tant pis on perdra des muscles mais on gagnera un peu de technique.

Hors ligne

#585 02-04-2011 22:09:02

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 195

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Doublé, et c'est déja pas mal yikes

Ouest Torchon n'aime pas Verhoek, le plus combattif pourtant ce soir ...

http://www.rennes.maville.com/sport/det … 2_actu.Htm

Hors ligne

#586 02-04-2011 22:21:36

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

C'est le résumé du journaliste de Sports.fr et non pas de Ouest-France. wink

Hors ligne

#587 02-04-2011 22:23:31

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 195

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Cela est précisé où ?

Hors ligne

#588 02-04-2011 22:26:11

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Mais comment peut-on dire que Dalmat est le meilleur joueur Rennais sur ce match ?

Il a perdu énormement de ballon, sur son jeu long, il est très très médiocre. Il marche desfois sur les pieds de Tettey et puis sans ballon, il ne propose rien ... Il est scotché, et jamais personne le voit ça ... Il ralentit le jeu, il garde trop le ballon, et il ne sert à rien ! Jamais il a proposé le ballon avec un bon appel intelligent entre les lignes, pour pouvoir servir Verhoek, ou Boukari.
Alors oui, il n'a pas non plus été ridicule, on l'a vu bien pire, mais c'est hyper insuffisant là !! Il a peu d'automatisme avec les autres aussi ! La liaison Mvila-Dalmat ne fonctionne pas du tout !

Je suis d'accord aussi, la bronca du public Rennais a été plus que abusé. Sifflé un joueur que l'on encourage pas, et que l'on est censé supporter ...
Enfin bref, si je commence avec le public, je risque de sérieusement m'énerver donc je me tais ...

Pour le reste, comme vous, je ne comprend pas les choix d'Antonetti. Il s'entête avec ce trio de milieu de terrain qui n'apporte et ne fait rien.
Tettey a été bon quand Dalmat n'était pas a coté de lui ... Dalmat, j'en ai déjà parlé, et puis Mvila ...
Ce mec est titulaire en EDF, il a une super côte à Rennes, mais il ne fait pas une exellente saison, vous ne trouvez pas ? En 2011, je me souviens pas d'un seul très bon match de Mvila ... Ses passes sont toujours latérales, il ne prend aucun risque, il ne fait rien avancer, il ne montre pas une grosse détermination ... Plus ça va, et plus je me dis que si une offre de 25M arrive cet été, il faudra le lacher ...

Et puis Lemoine qui rentre à la 83em ... Je comprend pas trop aussi moi. Dès qu'il est là, il amène quelque chose, il est toujours très bon ! Pour moi, sa place est indiscutable dans cette équipe. Sur la concurrence, Antonetti ne respecte pas ce qu'il dit ... Et mettre Lemoine titulaire, ça peut que faire du bien à Tettey et à Dalmat. Après, il fait sortir Jérome Leroy, un des seuls qui est capable de proposer des solutions, de jouer en une touche de balle et tout. Et il fait sortir le pauvre Souprayen, pas très bon il est vrai. Mais je vois pas l'utilité de ce changement.

Je vois aussi que d'autres s'emballent sur Verhoek ! Il a deux belles occasions, il les rate. Il se bat, mais finalement, il a fait quoi dans ce match ? Je pense que Montano aurait fait mieux moi ... Il est trop limité techniquement le Hollandais.

Hors ligne

#589 02-04-2011 22:35:23

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Il aurait fait quoi Montano ? Contre Monaco c'est le même match il n'a aucune occas, il tombe tout le temps. Contre Valenciennes même match, 0 occas toujours à simuler.
Là en un match Verhoek les 2 occasions du match soit infiniment plus qu'un Montano. Et encore une fois il a le bénéfice du doute du fait de sa jeunesse, montano il a 26 piges on sait qu'il est médiocre et qu'il le restera.

Hors ligne

#590 02-04-2011 22:38:09

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Le public est dur chez vous....comment siffler cette équipé décimée en mal d'inspiration face à une équipe très regroupée...

Chez nous,où excusez moi,masi le public peut être dur,au vu de son palmarès et des ces différentes campagnes européennes...etc...mais on accepte que parfois on ne gagne pas face à des équipes plus mal classées sue nous,l'an passé on fait nul 0-0 face à Boulogne et c'est le même genre de match que vous avez subi cette AM,sans les bléssés de notre côté .

Ces sifflets sont un manque de reconnaissance de ce que fait votre équipe depuis le début de saison et aussi pour l'adverssaire quel qu'il soit qui joue avec ses moyens..bref,je veux bien notre classement mais quand même c'est Auxerre !!


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#591 02-04-2011 22:39:43

renneslyduPO
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 246

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

je veux voir auxerre en L2  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#592 02-04-2011 22:47:07

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

renneslyduPO a écrit:

je veux voir auxerre en L2  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol.....je vous souhaite de participer à LDC;car pour l'avoir vécu 3 fois....des frissons.....


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#593 02-04-2011 22:49:59

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

On s'est éclatés ce soir.



Oui désolé ce soir je me passerais d'une analyse plus poussée. ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#594 02-04-2011 22:50:16

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Auxerre est un mythe de la Ligue 1 tout comme Lens, Saint-Étienne, l'Olympique de Marseille ou même le F.C. Nantes avant eux...

Je vous souhaite la meilleure fin de saison possible et on se revoit l'année prochaine wink

Hors ligne

#595 02-04-2011 22:51:11

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Ouzeman a écrit:

Cela est précisé où ?

http://www.sports.fr/football/directs/2 … xerre.html

D'ailleurs ils ont supprimés l'article sur maville. ^^

Dernière édition de: Yoyodu29 (02-04-2011 22:51:52)

Hors ligne

#596 02-04-2011 22:52:27

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Dalmat a encore une fois montré qu'il n'avait plus le niveau de la L1 ou alors sur des petites partie de match !!!!!! Je veux bien que la bronca soit abusé, mais se soir, c'était une buse, et j'aurais préféré qu'il ai cours de poney a l'heure du match !!!!!

Dernière édition de: maxou22 (02-04-2011 22:53:48)


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#597 02-04-2011 22:52:40

renneslyduPO
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 246

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

la negation du foot comme ce soir un mythe...

ben qu'ils rejoigent les autres mythes, reims, nantes a l'etage du dessous. qu'ils refassent leur gamme. Honteux d'etre a 11 derriere. c'est un manque de respect envers le public du stade et devant la TV. ceux qui paient pour voir un match de foot...

s'en etais pas un ce soir, désolé.

Hors ligne

#598 02-04-2011 22:55:03

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Verlaatboy a écrit:

Le public est dur chez vous....comment siffler cette équipé décimée en mal d'inspiration face à une équipe très regroupée...

Chez nous,où excusez moi,masi le public peut être dur,au vu de son palmarès et des ces différentes campagnes européennes...etc...mais on accepte que parfois on ne gagne pas face à des équipes plus mal classées sue nous,l'an passé on fait nul 0-0 face à Boulogne et c'est le même genre de match que vous avez subi cette AM,sans les bléssés de notre côté .

Ces sifflets sont un manque de reconnaissance de ce que fait votre équipe depuis le début de saison et aussi pour l'adverssaire quel qu'il soit qui joue avec ses moyens..bref,je veux bien notre classement mais quand même c'est Auxerre !!

Bienvenue à Rennes !!!
Sans blaguer, le public a été affligeant !!

Hors ligne

#599 02-04-2011 22:55:45

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 206

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

N'ayan vu que partiellemen le match, qu'elle à été le moins mauvais joueur ce soir ? Douchez ?
Sinon qu'à fait M'vila ce soir ?

Merci à tous wink


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#600 02-04-2011 23:00:07

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Douchez a été le moins mauvais (enfin, le meilleur plutot), et Mvila n'a rien fait. Enfin si, il a fait une centaine de passes en retraits ou latérales ...

Le public était aussi peu connaisseur ce soir. Le club a invité énormement de clubs de foot du coin, pas toujours connaisseurs et fidèle au SRFC. Ils ont aussi sifflés Dalmat pour sa saison, et pour le jeu de toute l'équipe. Il a pris un peu pour tout le monde enfaite.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 799.52 KiO (Pic : 840.42 KiO) ]