Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 02-04-2011 21:22:43

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Je devais aller au match ce soir mais quand j'ai vu jeudi ou vendredi que brahimi montano et ekoko jouait pas je me suis dit c mort c pas la peine d'y aller jvai me faire chier je savais à quoi m'attendre
Au final jsui pas déçu et j'ai pas perdu de fric pour rien

Hors ligne

#552 02-04-2011 21:23:11

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

A part la bonne prestation de Verhoek, rien à signaler sur ce match ...

Ah si juste une chose, j'en ai ras le bol de Tettey. Lemoine doit avoir la peste pour ne plus jamais jouer ?


Twitter

Hors ligne

#553 02-04-2011 21:23:59

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Comment cracher sur Auxerre qui a le même jeu que vous ?

Très satisfait du résultat,même si finalement bcp de regrets sur la seconde période,où on a gâché des opportunités.

Auxerre reste l'équipe qui a pris le plus de points contre le top 5 et ça ça dure depuis 2 saisons !!

Sinon...quand est ce que vous battez cette équipe d'Auxerre ?;)


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#554 02-04-2011 21:24:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

aficionado srfc a écrit:

Bref , je ne feliciterais pas le coaching d' Anto aujourd' hui : Ktc a la place de Souprayen a 10 mn de la fin , c' est parfait pour briser un mec deja pas tellement en confiance .

D'accord avec toi, il aurait dû le sortir 10 après le début du match et non pas à 10 minutes de la fin, grosse erreur.

Verlaatboy a écrit:

Comment cracher sur Auxerre qui a le même jeu que vous ?

lolilolilolilolilolilolilolilolilolilolilolilolilolilolilolilol

Dernière édition de: Zvon (02-04-2011 21:25:23)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#555 02-04-2011 21:25:36

bobbyjame's
Invité

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

guilouv365 a écrit:

Je devais aller au match ce soir mais quand j'ai vu jeudi ou vendredi que brahimi montano et ekoko jouait pas je me suis dit c mort c pas la peine d'y aller jvai me faire chier je savais à quoi m'attendre
Au final jsui pas déçu et j'ai pas perdu de fric pour rien

Ah ? t'apprends que jeudi ou vendredi que ekoko ne jouera pas et que montano est suspendu...
j'ose...lol

#556 02-04-2011 21:25:39

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

guilouv365 a écrit:

Je devais aller au match ce soir mais quand j'ai vu jeudi ou vendredi que brahimi montano et ekoko jouait pas je me suis dit c mort c pas la peine d'y aller jvai me faire chier je savais à quoi m'attendre
Au final jsui pas déçu et j'ai pas perdu de fric pour rien

Je me suis dit la même chose en voyant qu'en plus de Mignot il nous manquerait,Jelen,Pédretti...et la sortie de Birsa et Grichting....pour birn sûr ???

BLESSURE !


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#557 02-04-2011 21:26:39

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 529

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Verlaatboy a écrit:

Comment cracher sur Auxerre qui a le même jeu que vous ?

big_smile

Hors ligne

#558 02-04-2011 21:28:13

bobbyjame's
Invité

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Verlaatboy a écrit:

Comment cracher sur Auxerre qui a le même jeu que vous ?

oui, tu as raison, nous avions 10 joueurs dans notre camp nous aussi...

#559 02-04-2011 21:28:16

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

mdr Verlaatboy pauvre supporter que nous sommes avec tous nos blessés!
lol

Hors ligne

#560 02-04-2011 21:29:14

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Ce match met aussi en evidence le mercato foiré de Dréo , et le travail de nos preparateurs physiques , de nos kinés .
L 'argent de Gyan n'aurait pas pu servir un peu plus cet hiver apres avoir merder cet été ? Et tous ces blessés , ils ont décidé de battre des records d 'adducteurs qui petent cette année ?

Malgré cela , on est encore en course en Ldc , grace a une bonne defense ( et un gardien qui meriterait plus que l' on parle de lui ) , de la reussite , de la chance , mais rarement grace a notre jeu .
On a du faire 2 fois plus de matchs chiants que de matchs agreables , et cela commence a me saouler de voir cette equipe faire la passe a 10 a domicile . Le foot est un spectacle , les gens ne paient pas pour des purges comme ca .

Au dela des resultats , j'espere voir une equipe de Rennes attrayante l'année prochaine au niveau du jeu . Pour cela , il faudra recruter au moins 2 bons joueurs devant : un ailier et un buteur .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#561 02-04-2011 21:31:47

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

CATASTROPHIQUE !!!!!!!!!
Que fait anto avec Doumbia ou Doumbiche c'est un milieux defensive de formation je me trompes pas ? Il le fait jouer ailier droit? C'est du grand n'importe quoi Anto ces tromper ce soir malheuresement. Et puis je ne comprends pas pourquoi il a pas fait rentrer julienne ce soir il est si mauvais que sa ce garçon ? Que j'aprennes pas que l'année prochaine il sera préter a L2 et qu'il mettra 15 Buts en L2 sa voudrait dire qu'Anto n'aurait pas démasquer son potentiel et qu'ils auraient pu nous apporter dans des matchs comme celui ci !!
Aprés je ne suis pas d'accord avec toi Shy Dalmat avait la volonté de jouer devant je n'ai d'ailleur pas admis les sifflets a son égard. Il a plûtot bien jouer aprés il y a aucun mouvement devant lui et 2 joueurs auxerrois lui saute dessus il pouvait rien faire. Tettey a pas si mal joué que sa a part qu'il etait cuit dans les derniéres minutes même si je penses que sa aurait été plus judicieux de mettre Lemoine mais bon je ne les voient pas s'entrainer tous les jours.
Aprés je l'attarde sur le cas m'vila tous le monde dit qu'il est bon patati patata mais moi je le trouves pas bon et cela depuis quelques semaines il jou en 40 touches de balles a chaque fois. J'ai des potes qu'il le voit souvent en boîte et aparament il cherche tout le temps la merde avec ses potes et les laissent se battre a sa place.
Va falloir qu'Anto le remette a sa place parce que la il file un mauvais coton et qu"il arrete avec ses 5touches de balles a chaque fois sa m'enerve il ralentit le jeu comme Tettey. Je penses d'ailleur que notre milieux fait l'inverse que ce qu'il doit faire normalement il ralentit le jeu au lieu de l'accelerer.
Verhoek montre qu'il se bat qu'il est trés bon de la tête mais dés qu'il a une charge dans son dos il tombe et ou alors jeu a terre il a du mal dans ses contrôles mais je penses comme même qu'il a du potentiel tout comme vous smile
Je penses que se match va nous faire avancer pour la suite enfin j'espére. J'espére aussi qu'anto arrete avec son Doumbia smile
Allez Allez Rennes je suis trés décus mais bon ...

Dernière édition de: Glokir (02-04-2011 21:32:36)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#562 02-04-2011 21:32:57

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

moi je suis nostalgique même de la saison passé où j'étais abonné je me rapelle d'une super 4-2 contre la grosse équipe de bordeaux.
putin cétait un autre niveau même si on étai moins bien classé que cette saison

Hors ligne

#563 02-04-2011 21:33:24

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 327

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Bon chaud ce qui m'a moyennement plus au match :

- La bronca abusé pour Dalmat. Je veux bien que dans chaque club il y a un joueur qu'on apprécie pas ou autre mais faut arrêter. Il a apporte plus sur le terrain que certains sorti ou qui sont resté mais sans rien faire de mieux.
- Lannoy qui m'a un poil gavé avec les carton en début de match. Bon ok il en colle a Auxerre mais c'était sévère, je ne defend pas Auxerre mais tout de même.
-L'esprit de certain qui oublient que si Auxerre peut faire très très mal c'est en contre et ce soir encore ça a a failli. Qu'on aurai perdu  1-0  ca aurait gueullé sur l'offensif mais la dessus Auxerre est tout sauf dégueu quand il remonte le ballon.

Mes  satisfactions :
- Être allé viet fait voir le porte clé Herminig a  3.50€ que je prendrais un de ces quatres je pense...
- et ensuite le high five de Herminig avant le match

* On me souffle dans l'oreillette qu'il faut parler du match*

- Bon bah le match moche, j'avais pas mes lunettes, je voyais floue, pour ce que j'ai vu je vais pas faire la fine bouche.
- Verhoek on dit ce qu'on veux mais en jeu de tête c'est du trés bon, occasion et en dégagement centre il est souvent au rdv.
- Epicétou... oui j'ai fait le tour.

On peut juger Auxerre d'avoir un jeu un poil moche et c'est franchement pas faux mais comme l'a dit notre ami supporter icaunai, c'est une bonne équipe vs le top 5. Le piège de ce soir aurai été de perdre.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#564 02-04-2011 21:34:34

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

M'Vila, c'est le seul qui tente des vraies passes, qui apportent. S'il fait cinq touches, c'est parce qu'autour, ça bouge pas. C'est difficile de s'en prendre à lui. Guilouv, moi je préfère cette saison, parce que l'an passé, c'était pas plus follichon (sauf si tu pointes un match, forcément...)

Dernière édition de: roy keane (02-04-2011 21:35:31)


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#565 02-04-2011 21:35:09

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

bobbyjame's a écrit:
Verlaatboy a écrit:

Comment cracher sur Auxerre qui a le même jeu que vous ?

oui, tu as raison, nous avions 10 joueurs dans notre camp nous aussi...

Bien sûr, veux tu que je te rappèle le classement ? un tel classement te fais jouer la peur au ventre et ça dans le foot c'est gênant...sinon le contre c'est nous les gars,c'est vilain de copier !! lol

Pour les plus jeunes Auxerre ça fait 31 ans qu'on joue comme ça,avec un certains succès tout de même,mais là nous faisons preuve d'humilité,et serrer les fesses,sinon pour vous les choses vont s'améliorer,vous n'aviez pas de poids offensif avec tous ces blessés,sauf que nous ce qui est dangereux c'est que tout est axé sur Jelen.

J'ai bien aimé votre Hollandais.


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#566 02-04-2011 21:35:23

bobbyjame's
Invité

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Glokir a écrit:

Aprés je m'attarde sur le cas m'vila tous le monde dit qu'il est bon patati patata mais moi je le trouves pas bon et cela depuis quelques semaines il jou en 40 touches de balles a chaque fois. Va falloir qu'Anto le remette a sa place parce que la il file un mauvais coton et qu"il arrete avec ses 5touches de balles a chaque fois sa m'enerve il ralentit le jeu comme Tettey. Je penses d'ailleur que notre milieux fait l'inverse que ce qu'il doit faire normalement il ralentit le jeu au lieu de l'accelerer.

Tout à fait d'accord !!!

#567 02-04-2011 21:35:58

Piou-piou
Membre
Inscrit(e): 02-08-2009
Messages: 164

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Verlaatboy a écrit:

Auxerre reste l'équipe qui a pris le plus de points contre le top 5 et ça ça dure depuis 2 saisons !!

Sinon...quand est ce que vous battez cette équipe d'Auxerre ?;)


C'est vrai que pour être 17ème au classement, à part contre les équipes du top 5 vous avez pas du en gagner beaucoup des matchs.


Sinon..........Il vous faut encore combien de points pour le maintien ? tongue


2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon

Hors ligne

#568 02-04-2011 21:36:21

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

roy keane a écrit:

M'Vila, c'est le seul qui tente des vraies passes, qui apportent. S'il fait cinq touches, c'est parce qu'autour, ça bouge pas. C'est difficile de s'en prendre à lui.

Non Non je suis pas d'accord il est trés bon mais il touche trop le ballon faut le recadrer !!! Il sera comme sa encore plus fort.
Et se soir excuse moi mais il a rien tenté.


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#569 02-04-2011 21:37:10

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

aficionado srfc totalement d'accord avec toi
En tout cas ce match ne vas pas améliorer la réputation des match de rennes cette saison.
Je vois bien notre ami pierrot ménès faire une ptite remarke demin dans le cfc.
En tous cas il aura pas tort c clair

Hors ligne

#570 02-04-2011 21:38:10

bobbyjame's
Invité

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Verlaatboy a écrit:
bobbyjame's a écrit:
Verlaatboy a écrit:

Comment cracher sur Auxerre qui a le même jeu que vous ?

oui, tu as raison, nous avions 10 joueurs dans notre camp nous aussi...

Bien sûr, veux tu que je te rappèle le classement ? un tel classement te fais jouer la peur au ventre et ça dans le foot c'est gênant...sinon le contre c'est nous les gars,c'est vilain de copier !! lol
Pour les plus jeunes Auxerre ça fait 31 ans qu'on joue comme ça,avec un certains succès tout de même,mais là nous faisons preuve d'humilité,et serrer les fesses,sinon pour vous les choses vont s'améliorer,vous n'aviez pas de poids offensif avec tous ces blessés,sauf que nous ce qui est dangereux c'est que tout est axé sur Jelen.

J'ai bien aimé votre Hollandais.

Lol, oui, on n'a pas arrêté de le faire ce soir, des contres en veux tu en voilà....non mais...
sinon, jouer la peur au ventre, si "ça dans le foot c'est gênant" dans un autre sport c'est bien?...allez...

#571 02-04-2011 21:38:39

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Il touche trop les ballons parce qu'on s'en remet à lui pour faire la différence, c'est problématique. Et quand il tarde à la donner, c'est simplement qu'il cherche la meilleure solution. Mais yen a pas. Si tenter, c'est frapper, ok, il n'a rien tenté. Mais il devrait y en avoir d'autres pour ça. Et ses passes longues au sol, si on avait de meilleurs attaquants, elles seraient mieux exploitées.

Dernière édition de: roy keane (02-04-2011 21:42:31)


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#572 02-04-2011 21:39:40

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Le point positif pour Anto c' est que la semaine prochaine , il garde la meme philosophie de jeu , et n'aura pas a justifier notre match de m... vu que l' on jouera a l'exterieur , que l' on a des blessés .

Il va falloir faire du ménage cet été : Souprayen , Doumbia , Mandjeck , Camara .... et recruter des mecs qui savent jouer au ballon comme a Lille , style Feret ou Amalfitano , Mounier ....


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#573 02-04-2011 21:43:01

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

aficionado srfc tout dépend de notre classement final comme d'hab.
Si on finit pas européen on repars avec une équipe de jeunes.
C'est ça qui m'énèreve à rennes, c'est cette politique à la con.
Mais bon je croise les doigts pour kon finisse européen

Hors ligne

#574 02-04-2011 21:44:35

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Limite affligeant de voir à quel point on peut être dépendant d'un joueur qui fait sa première saison en L1.

(peut-être l'une des causes des troubles de Tettey)

Hors ligne

#575 02-04-2011 21:44:39

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 529

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Sachant qu'une cage de foot fait 7.30 de large autant mettre 8-9 mecs sur la ligne alignés avec leur goal devant pour empêché les lobs, au moins ca aurait été marrant et on aurait vu des frappes.

http://img.over-blog.com/600x450/2/31/6 … M_0950.JPG

Dernière édition de: Shy (02-04-2011 21:50:47)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (13)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 788.35 KiO (Pic : 829.25 KiO) ]