Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 31-03-2011 17:41:31

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

On se dirige avec un milieu N'Dinga,Traoré,Chafni ,une attaque Contout,Quercia Le Tallec ou Oliech.

On a connu largement pire en termes d'effectif.

A noter la possible titularisation d'Hengbart.


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#352 31-03-2011 18:51:12

Anto for Ever
Invité

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

@Boris :
OK, Mangane est bon, mais loin d'être parfait cette année, alors qu'il a le potentiel pour jouer libéro au Milan AC.
Je lui reproche des gestes limite quand il est battu, style à Auxerre, où il colle une gifle à un défenseur parce qu'il est trop juste sur un ballon aérien, ouais, sauf que derrière, Danzé marque de la tête. Résultat : coup-franc pour l'AJA. Son carton rouge à l'aller contre Montpellier, même motif.
Défensivement aussi, il a des réactions fautives de mec vexé quand il est court, à Montpellier, il peut nous coûter un péno.
Il est excellent face à des adversaires qui balancent, avec son placement et sa technique. Quand ça joue vite, avec des attaquants rapides, c'est pas la même histoire. Regarde comment Utaka le grille l'autre jour avant de taper le poteau, comment il se fait éliminer à Caen par Hamouma sur le but.
J'oublie pas ses buts (Sochaux, Toulouse), et surtout je constate que Leroy le trouve très souvent sur les coups-francs.
Ce qui me fait pencher pour Boye, c'est que ce mec a envie de tout casser, alors que Kader n'a plus grand-chose à prouver.
Mais bon, c'est quand même un joueur que j'adore, ses interviews sont toujours cool, et je pense qu'il veut réussir un truc avec le Stade avec de partir.
M'énerve sur deux-trois trucs évitables, c'est tout.
Je ne dis jamais de mal des joueurs du Stade, mais je regarde attentivement tous les matches, surtout les actions qui précèdent celles où il y a but, comme le pied haut fictif de Danzé sur Sissokho à Lyon l'autre jour, qui peut nous donner une contre-attaque mortelle. Arbitre nullissime et sans couilles, donc coup-franc pour Lyon, et but de merde...

#353 31-03-2011 19:15:22

yoyoceltik
Invité

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Depuis Frei, on a jamais eu un attaquant dans le style de Verhoek aujourd'hui... je prévois une pluie de buts en notre faveur. cool

#354 31-03-2011 19:17:41

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Frei rien que ça, j'espère simplement qu'il aura son sens du placement presque magique...reste plus qu'à trouver un centreur du calibre de Monterubbio wink


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#355 31-03-2011 19:19:14

yoyoceltik
Invité

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Monterrubio = Boukari wink

#356 31-03-2011 19:26:58

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Verlaatboy a écrit:

On se dirige avec un milieu N'Dinga,Traoré,Chafni ,une attaque Contout,Quercia Le Tallec ou Oliech.

On a connu largement pire en termes d'effectif.

A noter la possible titularisation d'Hengbart.

ah bon, j'ai lu dans la presse qu'il ne serais pas la , a moins que je confonde avec un autre......


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#357 31-03-2011 19:28:07

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Je ne suis pas sur qu'on puisse comparer Frei à Verhoek. Frei était un attaquant très technique, très intelligent qui ne défendait presque pas, qui était un peu "renard des surfaces", très opportuniste, très tranchant dans son jeu de tête.
Verhoek, c'est plus un joueur de pivot, très combatifs que l'on peut plus comparer à Hoarau, voire de temps en temps à Brandao ... Il se bat beaucoup, il presse bien, et il a un bon jeu de tête.

Hors ligne

#358 31-03-2011 19:33:35

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Slyeric a écrit:

@ cece : A domicile on est plutôt en confiance d'ailleurs le dernier match à la maison on ne l'a perdu que 2-0 contre marseille !
Heureusement pour nous , on a pas été bon ! ça peut pas être pire Samedi soir et le "bon" match de Lyon devrait avoir donner
du moral à toute notre troupe !

Peut etre mais 2 défaites sur 14 matchs a domicile, j'appelle ca être en confiance malgré tout wink


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#359 31-03-2011 19:46:31

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

cece35 a écrit:
Verlaatboy a écrit:

On se dirige avec un milieu N'Dinga,Traoré,Chafni ,une attaque Contout,Quercia Le Tallec ou Oliech.

On a connu largement pire en termes d'effectif.

A noter la possible titularisation d'Hengbart.

ah bon, j'ai lu dans la presse qu'il ne serais pas la , a moins que je confonde avec un autre......

Et oui mais chuis pas journaliste moi....lol!
La blessure de Pédretti va peut être pousser JF à mettre Chafni au milieu et ainsi mettre Hengbart un peu prématurément à sa place...à suivre mais il sera sur la feuille de match,je pense.....


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#360 31-03-2011 20:07:34

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Dans Rouge et Noir, Fernandez dit qu'il sera absent ...

Hors ligne

#361 31-03-2011 20:32:10

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Vous avaient vu le but de Gyan contre l'Angleterre?? absolument magnifique!!!!!!


God save the kouign

Hors ligne

#362 31-03-2011 22:05:52

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Un vrai bijou je confirme > HS

hengbart sera probablement absent c'est fernandez qui le dit !!
Sinon je vois bien une victoire bien maitrisée de la part des rennais. 2/0 boukari verheok !!


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#363 31-03-2011 23:33:02

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

oui j'ai entendu courbis confime que hengbart est absent aussi.

auxerre, rennes ou le combat des cordonniers mal chaussés!


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#364 31-03-2011 23:37:19

yoyoceltik
Invité

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Valentin35 a écrit:

Je ne suis pas sur qu'on puisse comparer Frei à Verhoek. Frei était un attaquant très technique, très intelligent qui ne défendait presque pas, qui était un peu "renard des surfaces", très opportuniste, très tranchant dans son jeu de tête.
Verhoek, c'est plus un joueur de pivot, très combatifs que l'on peut plus comparer à Hoarau, voire de temps en temps à Brandao ... Il se bat beaucoup, il presse bien, et il a un bon jeu de tête.



Frei technique ? ah bon... je trouve que ta comparaison avec hoarau et brandao est un peu facile et provient surtout du fait des rares fois ou tu l'a vu joué.

Je ne l'ai pas vu joué plus que toi c'est certain, mais je pense qu'il faut attendre avant de le cataloguer "pivot" comme je doit attendre avant de le comparer à frei c'est vrai...

#365 01-04-2011 00:30:10

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Je sens une passe décisive de Danzé, pourvu qu'elle soit dans le bon camp yikes


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#366 01-04-2011 09:13:14

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Bon, je ne sais pas si c'est le lieu ou le bon Topic, mais bon ...

D'après vous qui pourrait- être le(s) grand(s) perdant du week-end ?

Lille (1)    -  Caen  (13) 
Rennes (3)    -  Auxerre  (17) 
Paris-SG (5)    -  Lorient  (9) 
Nancy  (14)    -  Bordeaux  (8) 
Sochaux  (11)    -  Brest  (12) 
Arles-Avignon  (20)    -  Monaco  (18) 
Toulouse  (10)    -  Montpellier  (7) 
Nice  (15)    -  Lyon (4) 
Saint-Etienne  (6)    -  Valenciennes  (16) 
Lens  (19)    - Marseille (2) 


Je me lance dans mes pronos-stats :

Lille 3-1 Caen
Rennes 1-0 Auxerre
Nice 1-1 Lyon
Lens 1-1 Marseille
PSG 2-2 Lorient

Du coup, Le Stade Rennais pourrait reprendre sa 2ème place et creuser un peu plus l'écart sur Lyon & le PSG ...
Je pense que c'est jouable, Lorient est une équipe qui réussit bien face au PSG ; Nice a cartonné l'année dernière face à Lyon 4 à 1
et peut encore créer la surprise ! Quant aux Marseillais, ils n'ont plus gagné depuis 2002-2003 à Bollaert et surtout ont perdu 1 à 0 l'année dernière donc ...

Allez les Rouges et Noirs !!! On y croit encore et encore malgré l'hécatombe de blessés qui ne cesse ...

Dernière édition de: Rennes_dun_soir (01-04-2011 09:34:54)


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#367 01-04-2011 09:31:32

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 299

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

asamoah76 a écrit:

Vous avaient vu le but de Gyan contre l'Angleterre?? absolument magnifique!!!!!!

Ouach ! ça pique les yeux là, désolé ... yikes

Nous avons
Vous avez
Ils ont


Nous avions
Vous aviez
Ils avaient

Hommage à maître capello tongue



Sinon pour le post au dessus, je pense que Marseille n'a pas d'avance gagné à Lens... Ca me ferait bien marrer d'ailleurs cool

Lyon n'a plus que ça à jouer...

Et nos compatriotes vont créer la surprise avec un doublé de gameiro smile

Allez rennes booudiou ! ! ! !

Dernière édition de: Dam22 (01-04-2011 09:31:49)

Hors ligne

#368 01-04-2011 09:39:55

Piazzola8
El Capitano
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-05-2007
Messages: 427
Site Web

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Moi je vois Lens m'imposer contre Marseille, ils doivent gagner absolument !

Hors ligne

#369 01-04-2011 09:51:34

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

C'est surtout un pronostic défavorable pour Paris qui m'intéresse moi, le reste après c'est que du bonus. Mais bon faut pas oublier que pour faire une bonne opération, il faut surtout gagner face à Auxerre.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#370 01-04-2011 10:39:15

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

yoyoceltik a écrit:

Frei technique ? ah bon... je trouve que ta comparaison avec hoarau et brandao est un peu facile et provient surtout du fait des rares fois ou tu l'a vu joué.

Je ne l'ai pas vu joué plus que toi c'est certain, mais je pense qu'il faut attendre avant de le cataloguer "pivot" comme je doit attendre avant de le comparer à frei c'est vrai...

Oui, en effet. Je vois que tu ne l'as pas beaucoup vu jouer.

C'est un garçon, qui jadis, a évolué en meneur de jeu. A Rennes, on le voyait souvent décrocher dans les trentes mètres pour orienter le jeu rennais. Alexander Frei n'était pas seulement une machine à marquer comme Stéphane Guivarc'h, par exemple. Mais un attaquant bien plus complet que tu ne le laisses entendre. Tout ça me remémore de beaux et bons souvenirs.

Pour Verhoek, sa présence oblige à jouer un peu différemment. Maintenant, cela pourra permettre également d'allonger un peu le jeu en cherchant sa grande carcasse, en espérant qu'il n'y ait pas trop de déchets venant de sa part. Tout le monde s'enthousiasme en parlant du Néerlandais après ses dix bonnes minutes à Lyon. Profitez-en, il n'y en a pas pour longtemps...

Hors ligne

#371 01-04-2011 10:41:53

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

"Profitez-en, il n'y en a pas pour longtemps..."

Elle veut dire quoi exactement ta phrase? tu penses qu'on s'enflamme trop pour verhoek ou tu penses le contraire ?

Hors ligne

#372 01-04-2011 10:47:09

Piazzola8
El Capitano
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-05-2007
Messages: 427
Site Web

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Il n'a pas assez jouer pour juger de son possible potentiel et même de son niveau, les gens qui s'enflamment en disant qu'on tient un futur très grand attaquant ou ceux au contraire qui disent qu'il est nul et ne sert à rien, ça m'énerve perso, attendez dont qu'il joue pour pouvoir porter un jugement sérieux.

Hors ligne

#373 01-04-2011 10:55:14

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Je ne suis pas plus enthousiaste que ça pour le moment, mais comme tu le souligne aussi, il a quelques qualités intéressantes (et surtout différentes). Déjà ça nous fait un joueur capable de jouer en déviation, de remettre au centre comme sur le but à Lyon. Techniquement, il n'est pas encore au tip top mais il peut contrôler la balle et la redonner à ses partenaires.

Mais surtout, ce qui me frappe chez lui et qu'il va falloir exploiter, c'est sa capacité à faire des appels tellement imprévisibles que ses coéquipiers ne les voient jamais. On continue à le faire rentrer pour des fins de matchs jusqu'à la fin de la saison (même si là on dirait bien qu'il va falloir le considérer comme un titulaire potentiel pour Samedi malgré ce que peut en dire Dreossi) et je pense que l'on verra aussi ce qu'il peut faire quand on lui donne une chance de tenter la finition.

Et puis il y a un truc qui me plait chez lui aussi, c'est qu'il a un super état d'esprit, ça se voit et ça se sent dans ses réactions, on peut voir comme il était heureux d'avoir participé à l'égalisation la semaine dernière. Alors non, pas un titulaire, mais je pense quand même que le potentiel est plus que visible (et ce plutôt rapidement pour un gars qui arrive de D2 Hollandaise fin janvier) et que ce p'tit gars a un bel avenir a moyen long terme chez nous ?

Hors ligne

#374 01-04-2011 10:57:49

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Je pense que c'est assez explicite, non ? Vous vous enflammez trop... Comme ce fut le cas envers John Boye. En vous écoutant parler, Mangane et Montaño sur le blanc et place à Boye et Verhoek.

Verhoek, c'est gentillet ! Le garçon à l'air sympathique, personne ne le connaissait à part sa mère, mais il ne s'imposera jamais au Stade Rennais FC. C'est une certitude. On ne peut pas lui enlever ses qualités de combativité, son envie. Mais techniquement, c'est un peu limité. Maintenant, j'apprécie ce joueur car je me retrouve un peu dans ce genre de joueur. Cependant, faut aussi ouvrir les yeux et ne pas le voir comme le messie comme vous faîtes...

On en reparlera dans trois ans, lorsque vous serez obligés d'ouvrir une page wikipédia pour connaître son nouveau club.

Sinon, j'espère vraiment qu'il marquera un doublé demain. Mais, cela ne changera rien à son avenir...

Hors ligne

#375 01-04-2011 11:09:44

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Boris a écrit:

Je pense que c'est assez explicite, non ? Vous vous enflammez trop... Comme ce fut le cas envers John Boye. En vous écoutant parler, Mangane et Montaño sur le blanc et place à Boye et Verhoek.

Verhoek, c'est gentillet ! Le garçon à l'air sympathique, personne ne le connaissait à part sa mère, mais il ne s'imposera jamais au Stade Rennais FC. C'est une certitude. On ne peut pas lui enlever ses qualités de combativité, son envie. Mais techniquement, c'est un peu limité. Maintenant, j'apprécie ce joueur car je me retrouve un peu dans ce genre de joueur. Cependant, faut aussi ouvrir les yeux et ne pas le voir comme le messie comme vous faîtes...

On en reparlera dans trois ans, lorsque vous serez obligés d'ouvrir une page wikipédia pour connaître son nouveau club.

Sinon, j'espère vraiment qu'il marquera un doublé demain. Mais, cela ne changera rien à son avenir...



ok merci c'était juste une précision, je n'avais pas compris !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.41 KiO (Pic : 764.31 KiO) ]