Vous n'êtes pas connecté.
Pour les prêts oui ça dépend de ce qui a été dit au moment du prêt.
Mais c'est clair que je vois pas trop l'intérêt. Si il nous faut un 9 devant c'est quelqu'un qui pourrait apporter un plus par rapport à Montano.
D'ailleurs ça donne quoi son prêt à Badiane, quelqu'un a suivi un peu?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors ligne
Niveau stat il me semble que c'est très très faible. Il faudrait qu'un supporter dijonnais passe sur le forum et nous donne quelques renseignements sur Badiane (si il est titulaire ou non, si il apporte ou pas, ...).
Le rappeler à Rennes n'est pour moi pas la meilleure solution (on mettrait Dijon dans la merde (à moins qu'ils soient d'accord) alors qu'on entretient de bons rapports avec eux et pour le moment Badiane ne semble pas montrer qu'il peut prétendre à une place dans le groupe.
Hors ligne
Yacine Jebbour avait demander à être prêter cet hiver. Refusé..
Dernière édition de: topher (07-01-2011 19:12:21)
Hors ligne
Je pense que le club préfère le garder car pour le moment on a la blessure d'Apam qui traine en longeur et qu'on a que 2 défenseurs centraux pour 4 arrières latéraux. Si un de l'axe se blesse ca signifierait que Souprayen ou KTC serait décalé dans l'axe et on aurait besoin de Jebbour pour au moins faire le nombre. Je pense qu'il sera prêté l'an prochain quand Apam sera rétabli et si il n'y a pas de départs de latéraux.
Hors ligne
Je pense qu'il a été victime du cas Badiane : c'est bien de prêter des jeunes, mais à condition qu'on n'en ait vraiment mais alors vraiment pas besoin.
Or, avec la blessure "groundhog day" d'Apam, je pense qu'il est en effet préférable de garder Jebbour, même si c'est pour ne jamais le faire rejouer en L1 cette saison. Il pourra toujours être prêté la saison prochaine.
Edit : bien joué Pierrick, tu m'as grillé
Dernière édition de: L'esprit chafouin (07-01-2011 19:15:21)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Les prêts c'est sympa mais en attendant la réserve est pas au mieux et s'il elle descend elle est pas prêt de remonter !
Hors ligne
Un grand bravo à Vincent Pajot qui poursuit sa belle progression à Boulogne et a marqué cet après-midi le but de la victoire pour son club d'accueil sur la pelouse de Nîmes !
Un but important qui permet à Boulogne, malgré sa 10° place, de rester dans la course à la montée dans ce championnat ultra-serré (Boulogne n'est qu'à 7 points du leader, 5 points du 3° et il reste 17 matchs avant la fin)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Pajot fait une bonne saison à Boulogne c'est clair. Maintenant est ce qu'il a une chance de revenir à Rennes et de faire partie du groupe pro, j'en suis moins sur. Visiblement on se dirige ves le recrutement d'un milieu (on parle de Féret ou d'un hollandais). Vous me direz que c'est pour remplacer Leroy. Mais à moins d'un départ on est quand même sacrément bien fourni au milieu et ca risque d'être dur pour lui de se faire une place.
Hors ligne
Je pense que la plupart des supporters ne savent pas le niveau de jeu que propose Vincent PAJOT à boulogne sur Mer, il est devenu incontournable!! Je l'ai vu joué 3 fois a boulogne et vraiment impressionnant!! Tout les supporters disent qu'il a largement le niveau pour joué en ligue 1!!
La preuve avec la dernière conférence de press de l'entraîneur de boulogne sur mer http://www.notv.nimesolympique.fr/hwdvi … age-1.html
Je pense que PAJOT à largement les moyens de s'imposer l'année prochaine!! c'est un genre Lemoine discret mais (je pense encore + fort) personne les attends mais ils sont titulaire induscutable à la fin!! Il a énormement progressé cette année croyez moi, j'espere juste que antonetti va lui donner une chance car avec antonetti c'est tt ou rien et on l'a vu avec moussa SOW!!!
Hors ligne
Pour Sow, il a quand même dit que si il avait su, il n'aurait pas recruté Bangoura. Un bel hommage.
Pour revenir à Pajot, il vient d'être à nouveau sélectionné en équipe de France espoir.
Il va être temps de lever son option pour deux années supplémentaires !
En plus il peut évoluer aussi bien au milieu qu'en défense centrale. Une polyvalence qui peut avoir son utilité !
S'il était au club en ce moment, je pense qu'il serait titulaire ou pas loin (en DC).
Hors ligne
Je suis en train de regarder Boulogne - Le Mans
Pajot titulaire au milieu de terrain, le match est plutot ferme mais quelle qualite, quelle maturite, quelle justesse dans ses choix, dans ses placements. Le tout avec une technique loin d'etre degueulasse...
Il est omnipresent dans l'entre jeu, est implique dans la moitie des actions boulonnaises, trouve toujours des passes justes, conserve bien le ballon... Si il a vraiment joue a ce niveau depuis le debut de la saison, il a clairement et largement un niveau bien superieur a celui du haut de la Ligue 2.
En tout cas (et encore sous reserve de confirmation sur la duree) un joueur avec un potentiel enorme a ne pas laisser filer, meme s'il faut le repreter en Ligue 1 la saison prochaine pour le preparer a la Ligue 1...
Hors ligne
But de Pajot avec Boulogne !
Hors ligne
Pajot qui fait le break, il en est a combien ? Il a l'air prometteur
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
Hors ligne
C'est son 3ème but avec Boulogne plus 4 passes décisives
Hors ligne
a priori ca lui reussi de s'aguerrir en L2.
C'est une bonne chose pour nous.
je ne l'ai pas encore vu jouer,qq'un avec toute objectivite bien sûr peut il m'en dire un peu plus sur ce garçon prometteur?
Dernière édition de: seb92 (19-03-2011 05:54:19)
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Hors ligne
Logiquement il devrait revenir l'an prochain. Pour avoir vu quelques matchs de lui cette saison ca m'a l'air d'être un milieu assez complet (un peu comme Mvila mais en plus offensif). Techniquement il était vraiment d'un bon niveau et loupait très peu de passes. Il récupérait beaucoup de ballons aussi. A mon avis il gagnera assez vite sa place dans l'équipe et a un potentiel supérieur à Lemoine (pour comparer) selon moi.
Hors ligne
Par curiosité j'ai été voir les stats de Badiane qui est en prêt à Dijon... le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne fait pas une grosse saison : une quinzaine de matchs dont seulement la moitié en tant que titulaire pour un but. Pas sûr qu'on le conserve l'an prochain. En comparaison Souprayen s'était réellement imposé au poste de latéral gauche l'année dernière dans le même club.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hors ligne
Déjà qu'il avait resigner à la surprise générale la saison dernière, je sens que c'est la fin pour lui cette saison sous le maillot du Stade Rennais F.C.
Hors ligne
Effectivement, ça m'étonnerait fort que Badiane soit conservé par le club sachant qu'un autre attaquant devrait arriver cet été, il aura beaucoup de mal à se faire une place dans le groupe.
Le côté positifs de ces prêts, c'est la bonne évolution de Pajot.
On aura un autre jeune numéro 8 l'an prochain. Avec Tettet, Dalmat, Lemoine, Leroy, Doumbia, les places vont être chères.
Hors ligne
On ne peut réellement juger un joueur selon des statistiques. Donc, c'est difficile d'avoir un avis tranché sur sa situation personnelle, si on ne voit pas les matchs du FC Dijon. Concernant sa prolongation, certes ce fut une surprise de le voir proroger son contrat de trois saisons. On peut me dire tout ce que l'on veut, mais il méritait sa prolongation, autant que Jirès Kembo méritait la sienne par rapport à ce que ce dernier avait démontré depuis ses débuts professionnels.
Lhadji Badiane revient de mieux en mieux. Contre Le Mans (2-1), il a renversé à lui seul le match en provoquant le pénalty et en adressant un centre parfait pour la tête d'un de ses coéquipiers. D'ailleurs, Patrice Carteron a confié dernièrement à son sujet : "Cela fait plusieurs semaines qu'il est très bon à l'entraînement et qu'il pousse les titulaires du secteur offensif vers le haut. J'ai pu lui donner un peu plus de temps de jeu contre Le Mans. Je sentais qu'il montait en puissance et il est à l'origine des deux derniers buts. C'est normal qu'il ait sa chance de démarrer le match". Donc, cela prouve qu'il revient bien dans le coup. Et puis, à Dijon, difficile de se faire une place avec Sébastian Ribas...
Ne pas oublier également que c'est un joueur cyclique. Il y a deux ans, il avait réalisé une superbe première partie de saison avec le Clermont Foot avant de s'éteindre dans la deuxième pour des petites blessures musculaires. Mais, sa qualité de percussion (CF : premier match en Ligue 1 à Nice - saison 2006-2007- où il avait été éblouissant en rentrant à la pause + sa rentré deux semaines après à Auxerre où il avait provoqué et... manqué un pénalty). L'année dernière, il avait été mis un peu au placard même si sa présence en CFA avait été précieuse...
En termes de vivacité, je ne pense pas que l'on ait mieux actuellement dans notre effectif. Maintenant, il est vrai que si une offre arrive à la direction du club, les deux parties réfléchiront. Car, il est aussi temps qu'il prenne son envol et qu'il se stabilise professionnellement. Mais, il est loin de faire tâche à côté de l'irrégularité d'un Jirès Kembo par exemple.
Hors ligne
Juste pour vous dire, que pajot je l'ai vu jouer que ce soit avec boulogne ou espoir, et bien ce n'est pas très prometteur
je vous le dis dés maintenant mais il n'apporte pas grand chose, je le trouve lent et surtout rien d'exceptionnel, rien de plus fort que nos milieux
pajot c'est un future souprayen!!!
Hors ligne
Tu vas pas te faire que des potes toi !
Hors ligne
J'ai vu sérieusement 10 matchs de pajot cete année et bien ce n'est pas fameux, j'espère vraiment me tromper mais alors vraiment, comme je l'éspérais pour souprayen mais malheuresement mes premieres impressions ont été les bonnes
Pajot est un bourillon au milieu à rennes, sur ce que j'ai vu, donc pas top!!!
Hors ligne
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.7 KiO (Pic : 789.59 KiO) ]