Vous n'êtes pas connecté.
Non mais quand je lis qu'Evra et Ribery ont fait un mauvais match, pour moi, c'est plus un délit de sale gueule qu'autre choses là.
Ils ont super bien combiné sur le coté, ils ont été très bons, faut arrêter un peu là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ribery, à la limite. Il a tenté, réussi quelques trucs.
Mais Evra, ce n'est pas de la sale gueule non... Le plus drôle est son contrôle totalement foiré alors qu'il n'avait aucune pression (et qu'on ne nous sorte pas l'excuse du rebond )
Inversement, pas grand monde ne parle de Nasri... Il n'a vraiment pas été bon ce soir. Ils se marchaient dessus devant j'ai trouvé, surtout lui et Gourcuff (que j'ai de plus en plus de mal à cerner... Le mec a beaucoup de talent, mais il est clairement en manque de confiance là. Il ne tente rien rien rien. Bon, il court au moins)...
Malouda, on reste sur ses perf' de l'année dernière, pour ça qu'il démarre les matchs. Ca fait bien longtemps qu'il n'a pas été bon.
Et Sagna, c'est un peu le quidam de l'équipe de France
Quand on voit que Reveillere a bien joué à chaque fois qu'il a été titulaire... Même Debuchy est meilleur que le Gunner, c'est dire.
Edith: Larqué qui lâche un "Gourcuff n'a aucun talent", ça c'est clairement abusé quand même...
Dernière édition de: Paykoman (26-03-2011 00:45:53)
Oh bah oui Evra à raté un contrôle, mon Dieu.
Il a pris son couloir déjà 20 fois plus que Clichy, il a tenté des choses, n'a jamais été pris en défense donc si, il a fait un plutôt bon match. Dire qu'il a fait un mauvais match, c'est faux, un moyen, je veux bien mais surement pas un mauvais.
Dernière édition de: Zvon (26-03-2011 00:51:49)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Paykoman, pars de ce forum si tu cherches du soutien pour défendre Gourcuff ^^
La plupart des rennais ont un avis biaisé sur lui, par rancoeur. C'est pas illogique en même temps. Mais je trouve que c'est un magnifique joueur. Et je changerais pas d'avis.
Larqué est assez lamentable parfois.
Je ne suis pas d'accord. Même Rodi qui est pourtant fan des breton et donc de Gourcuff a avouer recemment qu'il n'était pas bon en ce moment et c'est vrai.
Ce joueur est un joueur moyen.
Houla, je suis loin de chercher du soutien pour Gourcuff! Il n'est pas bon depuis un an et demi, ça on ne peut pas le nier.
Mais dire qu'il n'a aucun talent, c'est oublier ce qu'il a fait à Bordeaux. Je suis sûr que Larqué est le premier à avoir joui devant les exploits que faisait Gourcuff pendant une période...
Le talent, il l'a. Alors peut-être qu'il était en "surrégime" comme le dit l'expression, mais les crochets, roulettes etc, ça ne se fait pas comme ça. Le mec a su les faire, alors pourquoi il ne les réaliserait pas de nouveau?
Pour l'instant à Lyon c'est un gros flop, on est tous d'accord là dessus. Mais perso', j'ai envie d'être indulgent avec lui car je sais qu'il peut clairement faire gagner un championnat avec l'équipe dans laquelle il joue.
Alors patience... (Je lui cracherai dessus quand il partira et qu'il n'aura rien apporté )
Dernière édition de: Paykoman (26-03-2011 01:04:10)
Très franchement c'est difficile de faire un bon match face à une équipe regroupée dans ses 16 mètres. Je n'ai vu que la seconde mi-temps, mais personne ne m'a vraiment semblé au-dessus, et cela essentiellement parce qu'il était presque impossible de produire un jeu "normal" face à une telle équipe. Le prochain match devrait être moins chiant et plus débridé, et là pour le coup on devrait voir du jeu.
Par contre Nasri-Gourcuff, je ne suis pas sur de la formule, en effet ils semblent se marcher dessus continuellement. Je verrais plus Diaby, voir Diarra, en lieu et place de Gourcuff, parce que OK c'est un joueur bourré de talent et simplement en manque de confiance, mais ça fait trop longtemps qu'on lui donne sa chance et que rien ne change.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Effectivement, c'était difficile de créer des espaces contre ce bloc reserré & bien en place, mais il a quand même un manque de mouvement au milieu. Ribéry a essayé par moment de créer la différence, dommage qu'il a raté une passe qui semblait facile & qui aurait mis Benzema en face à face avec le gardien.
J'ai été surpris que Laurent Blanc ne fasse pas de changement hier soir. Peut-etre que les 11 d'hier soir ne joueront pas (ou peu) contre la Croatie. Ce qui peut nous arranger pour le match contre Auxerre, si M'Vila ne joue pas tout le match mardi soir.
C'est parce qu'il y avait trop de milieux défensifs !
Didot, el capitan
il n'y a pas qu'à Bordeaux, à Rennes aussi il étais excellent.
Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais pour moi c'est physiquement qu'il n'y ai plus du tous. Il est devenu gros.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et ils appellent ça un "expert" !
Au fait > Deux petites phrases de Ribéry à Téléfoot ce matin : "C'était pas facile, face à une équipe du Luxembourg qu'ils étaient tous derrière" et "Ouais, c'est clair, le Ribéry de 2011 il est beaucoup meilleur".
il s'en fou , il gagne plein de pognon et il s'est bieng que le francé sait pas sont trucs!
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Yann M' Vila au repos tant mieux , manquerais plus qu'il se blesse sous les couleurs de cette equipe d' envahisseurs !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
En même temps, c'est quoi l'intérêt de le faire jouer... Il a déjà fait ses preuves, contre des petites équipes (Luxembourg, Biélorussie...), contre des équipes moyennes (Danemark, Bosnie...) ainsi que contre une grande équipe (Angleterre). Et puis, il a joué quasiment tout les matchs cette saison.
Il mérite bien du repos et qu'il soit frais pour le sprint final
et ca lui évitera une blessure stupide
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
oh oui, il a besoin de repos, j'espere qu'il va le laisser sur la touche et laisser les autres se fatiguer.
j'osef de l'edf. On n'a pas tiré les lecons du passé.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
ce match n'est pas qualificatif pour l'euro, il s'agit d'un match amical
La compo probable d'après l' Equipe
Lloris - Réveillère, Rami, Mexès, Clichy - Gourcuff, Diarra, Nasri - Ménez, Benzema Malouda.
Perso je comprends pas trop, je pensais que ce match aurait permis aux remplaçants de se montrer un peu !
Bah ils se montreront. Enfin 4 se montreront. Mais je suis prêt à parier que la compo sera différente.
Ce qui me fait marrer, c'est quand Laurent Blanc dit qu'il essayera de faire jouer tout le monde contre la Croatie alors qu'il laisse Lloris, Rami et Méxès (entre autre) en titulaire... Il se contredit lui-même
Ce match amical va permettre de jauger l'equipe de france contre une selection de bonne qualité , qui pratique du jeu . Cela va etre totalement different du Luxembourg qui defendait a dix dans sa moitié de terrain . Devant , eux ils sont capables d'etre dangereux avec Modric , Eduardo , Kranjkaar .... .
On devrait revoir Lloris qui semble etre le seul et unique titulaire pour les années a venir . La defense centrale est performante et Blanc va certainement vouloir la revoir a l'oeuvre face a des attaquants de qualité . On s'attend a des changements au niveau des lateraux , car ceux en poste n' ont pas montré grand chose . Au milieu , M' vila devrait souffler ( tant mieux pour le match d'auxerre ) au profit de Diarra .
Blanc parait décidé a vouloir faire jouer Nasri et Gourcuff ensenble , pour l' instant ils ne sont pas a leur niveau et se marchent sur les pieds . Devant , exit Ribéry ( peur des sifflets ? ) et retour de Menez , qui a une carte a jouer en selection pour se relancer dans son club ( comme Benzeema a l'epoque ) . Malouda va devoir se reveiller coté gauche et Benzeema etre plus efficace que face au luxembourg .
Je predis une victoire 1 a 0 ( Benzeema ) !
Asa .....me plait beaucoup !
Selon l'équipe, Matuidi et Diarra seraient associés à la récupération au détriment de Gourcuff.
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.25 KiO (Pic : 782.15 KiO) ]