Vous n'êtes pas connecté.
Ouais mais pour un joueur venant de ligue 2 ce qui risque de l'intéresser aussi c'est d'avoir du temps de jeu donc il choisira pas forcément le club le mieux classé ou le plus attractif mais le club ou il sent qu'il aura du temps de jeu pour après pourquoi pas aller dans un plus gros club.
Mouais j'ai rien contre Ribas, mais si on recrute Benteke, avec Verhoek on aura notre quota de joueurs sans expérience. Rappelons que Kembo, Boukari et Montano n'ont pas d'expérience en coupe d'europe.
Donc je ne critique pas Ribas et je ne remets pas ses qualités en cause, mais en cas de qualification en EL (voir C1), il faudra trouver un vrai 9 avec de l'expérience.
Pour ceux qui souhaite le départ de Montano, je ne suis pas fan de sa saison mais n'oublions pas que c'est sa première à Rennes et que des attaquants qui ont été transparent leur première saison à Rennes puis adulés il y en a eu plusieurs... (qui n'ont jamais décollé aussi, je l'accorde) mais il faut le garder d'autant qu'avec un vrai 9 il pourra être utilisé différemment.
La meilleure solution serait de garder Montaño pour la Ligue 1 et acheté un attaquant d'expérience européenne pour la coupe d'Europe. En cas d'échec de Montaño en Ligue 1, l'attaquant expérimenté prendra sa place et Montaño sera vendu à l'été 2012
Y a quelques commentaires sur Montaño que je trouve très sévère, il a marqué 7 fois pour Rennes, à chaque fois qu'il a marqué on a gagné le match. Ne l'oublions pas.
(Et quand il a mis une passe décisive, c'est pour une victoire contre Brest et un bon nul contre Lyon.)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
normal lauig, il etait seul en premiere partie de saison, on ne marquait pas donc le moindre but a rennes etait decisif.
il n'empeche qu'il a des productions moyennes dans l'ensemble.
j'ose esperer qu'il va vraiment etre meilleure en fin de saison.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Son premier but a été marqué alors que Gyan et Bangoura étaient encore là, sur les 6 autres, 3 ont été marqués en seconde partie de saison, alors que Boukari et Verhoek étaient déjà là.
L'argument "normal il était seul" ne tient pas, et puis les milieux et défenseurs n'ont jamais eu interdiction de marquer non plus. C'est un attaquant légèrement plus décisif que ce que certains pensent.
C'est un joueur important dont le travail ne se résume d'ailleurs pas qu'à des buts. Et, oui, ce n'est pas le plus efficace des attaquants qu'on ai eu, mais c'est un grand travailleur. Et si l'équipe est aussi solide, c'est aussi un peu grâce à lui.
Dans un club où on idéalise des Rubio-Freï qui n'avaient AUCUN apport défensif (et un apport dans le jeu très limité sur la fin), il serait bon d'être un peu plus juste avec Montaño.
C'est un joueur qui peut et doit mieux faire, certes, mais ce n'est pas une raison pour le considérer comme un objet jetable comme certains le font ici.
Dernière édition de: lauig (28-03-2011 21:28:50)
Montano est un joueur de milieu de tableau... Il a marqué 7 buts dont 3 sur péno. Il ne fait pratiquement jamais la différence en un contre un et est très peu utile dans le jeu.
Ca me parait clair, en cas de coupe d'Europe, il ne faut pas en faire un titulaire indiscutable.
#ToutDonner
@lauig ne t'emporte pas stp, je ne le considere pas comme un objet jetable comme tu le dis, tout comme je n'idealise pas frei.
j'entends bien ta position et je la respecte et je n'ai qu'un seul desir, c'est que montano me montre que tu aies raison.
Pour le moment,je ne partage pas ton point de vue, et je suis decu par ses prestations globales.
Je ne regarde pas que les buts decisifs dans mon anlyse mais je trouve que montano tombe trop facilement ( et j'avoue que cette propension à tomber trop facilement fausse peut être mon objectivité), rate bcp de duels, manque un nombre important de controles.
J'ai du mal a voir le travail dont tu parles. car les ballons qu'il joue, c'est bcp de controles ratées d'ou recupération adverse; bcp de duels perdus en 1C1 d'ou du déchets.
Je reconnais qu'il a assuré le strict minimum sur des buts importants.
Je ne vois pas dans le travail une gene défensive comme pouvait le faire Briand.
Maintenant, je ne crois pas qu'il partira car anto le kiff bien et que ce n'est pas une buse qd meme.
Je ne suis pas fan de ce joueur, c'est tout
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
alors comme çà Douchez a dit qu'il y avait 20% de chance qu'il reste à rennes... Ospina on t'attend !
http://www.racing-1.com/2011/03/29/foot … ton-villa/
Dernière édition de: ptitpiak (30-03-2011 13:23:00)
Oui, sauf que Ospina, c'est pas Aston Villa qui le piste, c'est le Bayern Munich et Schalke 04...
Cela me parait clair, en cas de coupe d'Europe, il ne faut pas en faire un titulaire indiscutable.
Cela dépend contre qui on jouera... Le Rapid Vienne ou Manchester United ? Dans le deuxième cas, crois-moi qu'il y aura beaucoup de joueurs qui n'auront pas le niveau. Mais, on en reparlera...
Concernant Victor Hugo Montaño, c'est un peu la nouvelle tête de turc du public de la Route de Lorient. Après Jimmy Briand où certains ont mis plus de cinq ans à apercevoir l'importance de sa présence dans notre équilibre collectif, on retrouve à peu près les mêmes critiques autour de l'international colombien.
Il n'y a pas longtemps, SRO avait sorti une brève avec son apport. Pas assez au goût de certains. Mais, on pourra trouver n'importe quel argument, ce ne sera jamais assez pour certains qui trouveront toujours à redire sur le déchet technique de Montaño et ses nombreuses simulations aux abords de la surface. Maintenant, c'est un garçon qui ne triche pas, qui abat un travail monstre dans son travail défensif -autant que celui de Jimmy Briand- et qui ne l'a pratiquement jamais ouvert. Malgré la faiblesse de notre jeu offensif, notamment en première partie de saison où il était souvent envoyé au charbon. Et en plus, il battra certainement la saison la plus prolifique de Briand en Ligue 1 (8 buts en 2008-2009)... C'est vrai que l'on a perdu au change...
Personnellement, j'aime beaucoup son intelligence de jeu. Je l'avais déjà pointé lors de notre déplacement à Nancy (0-3, 2ème journée) où il avait été excellent en débloquant la situation et en temporisant sur le deuxième but de Brahimi. Contre Brest (1-1, 14ème journée), son appel de balle crée un décalage manifeste à Kembo qui lui ouvre un angle de tir quasi imparable (faut la mettre ensuite, je l'admets). Ce sont ces petites choses qui faut aussi prendre en compte. Puis, sept buts pour une première saison dans un nouveau club, dans une animation offensive en construction, c'est encourageant pour la suite. Quand tu es aussi performant que le Stade Rennais FC à l'extérieur, c'est aussi grâce à un premier rideau défensif qui ne rechnigne pas à la tâche. Il a un jeu provoquant, qui occasionne beaucoup de coups de pied arrêtés à l'approche de la surface adverse...
Mais, on pourra trouver n'importe quel argument, ce ne sera jamais assez pour certains qui trouveront toujours à redire sur le déchet technique de Montaño et ses nombreuses simulations aux abords de la surface. Maintenant, c'est un garçon qui ne triche pas, qui abat un travail monstre dans son travail défensif -autant que celui de Jimmy Briand- et qui ne l'a pratiquement jamais ouvert.
Y'aurait pas comme une légère contradiction ?
D'accord sur le reste par contre....
Dernière édition de: Helmut (30-03-2011 18:05:41)
Seul ACME nous fera gagner.
Je voulais dire qu'il amplifiait lorsqu'il était ceinturé ou crochété...
Qu'il ne triche pas dans le sens où il mouille le maillot.
alors comme çà Douchez a dit qu'il y avait 20% de chance qu'il reste à rennes... Ospina on t'attend !
http://www.racing-1.com/2011/03/29/foot … ton-villa/
Nous avons Carrasso au pire qui peux prendre la relève.
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
ptitpiak a écrit:alors comme çà Douchez a dit qu'il y avait 20% de chance qu'il reste à rennes... Ospina on t'attend !
http://www.racing-1.com/2011/03/29/foot … ton-villa/Nous avons Carrasso au pire qui peux prendre la relève.
Ouais... au pire! On peut pas dire qu'il se soit montré très rassurant sur les quelques minutes qu'il a eu cette saison...
ErWaNn a écrit:Cela me parait clair, en cas de coupe d'Europe, il ne faut pas en faire un titulaire indiscutable.
Cela dépend contre qui on jouera... Le Rapid Vienne ou Manchester United ? Dans le deuxième cas, crois-moi qu'il y aura beaucoup de joueurs qui n'auront pas le niveau. Mais, on en reparlera...
Concernant Victor Hugo Montaño, c'est un peu la nouvelle tête de turc du public de la Route de Lorient. Après Jimmy Briand où certains ont mis plus de cinq ans à apercevoir l'importance de sa présence dans notre équilibre collectif, on retrouve à peu près les mêmes critiques autour de l'international colombien.
Il n'y a pas longtemps, SRO avait sorti une brève avec son apport. Pas assez au goût de certains. Mais, on pourra trouver n'importe quel argument, ce ne sera jamais assez pour certains qui trouveront toujours à redire sur le déchet technique de Montaño et ses nombreuses simulations aux abords de la surface. Maintenant, c'est un garçon qui ne triche pas, qui abat un travail monstre dans son travail défensif -autant que celui de Jimmy Briand- et qui ne l'a pratiquement jamais ouvert. Malgré la faiblesse de notre jeu offensif, notamment en première partie de saison où il était souvent envoyé au charbon. Et en plus, il battra certainement la saison la plus prolifique de Briand en Ligue 1 (8 buts en 2008-2009)... C'est vrai que l'on a perdu au change...
Personnellement, j'aime beaucoup son intelligence de jeu. Je l'avais déjà pointé lors de notre déplacement à Nancy (0-3, 2ème journée) où il avait été excellent en débloquant la situation et en temporisant sur le deuxième but de Brahimi. Contre Brest (1-1, 14ème journée), son appel de balle crée un décalage manifeste à Kembo qui lui ouvre un angle de tir quasi imparable (faut la mettre ensuite, je l'admets). Ce sont ces petites choses qui faut aussi prendre en compte. Puis, sept buts pour une première saison dans un nouveau club, dans une animation offensive en construction, c'est encourageant pour la suite. Quand tu es aussi performant que le Stade Rennais FC à l'extérieur, c'est aussi grâce à un premier rideau défensif qui ne rechnigne pas à la tâche. Il a un jeu provoquant, qui occasionne beaucoup de coups de pied arrêtés à l'approche de la surface adverse...
Nan mais de toute façon les gens ne voient que le ratio matchs joués/buts marqués, il suffit d'aller dans les transferts pour s'en rendre compte. Ils ne comprennent pas qu'un attaquant peut aider d'autres joueurs à marquer également.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Carrasso est encore jeune, il reste un gardien prometteur
Selon Foot Transferts, Renaud Cohade (FC Valenciennes) serait bien placé sur nos tablettes.
En revanche, Christian Benteke n'est toujours pas assuré de signer à Rennes. Il manquerait... son accord puisque les deux clubs auraient trouvé un terrain d'entente. Le joueur attendrait de voir si d'autres offres pourraient s'offrir à lui.
Sylvain Marveaux : priorité du recrutement lyonnais.
Le magazine Foot Transfert c'est souvent des rumeurs en cartons.
Personnellement, je lui porte autant de considération que L'Equipe ou France Football. D'ailleurs, certains journalistes de ce journal collaborent à Football365.
J'ai souvent vu L'Equipe ou France Football sortir des rumeurs qui ne tenaient pas debout. Mais sans que cela ne leur porte rigueur parce qu'ils ont un nom...
En revanche, Christian Benteke n'est toujours pas assuré de signer à Rennes. Il manquerait... son accord puisque les deux clubs auraient trouvé un terrain d'entente. Le joueur attendrait de voir si d'autres offres pourraient s'offrir à lui.
Parfait. Raison de plus pour ne pas insister avec lui. Le gars il joue dans un p'tit club Belge. Il a l'occasion de venir dans un club qui va probablement jouer l'Europe, qui fait confiance au jeune et il attend de voir. Bah va voir ailleur ouai.
Sylvain Marveaux : priorité du recrutement lyonnais.
Ouai c'est probable que ça soit vrai vu qu'ils n'ont pas prévu de faire de grosse folie, un joueur en fin de contrat c'est parfait, mais j'pense que c'est trop tard et à en croire ses dernieres déclaration il est pas chaud pour rester en France, après y à Jimmy qui peux essayer de le convaincre.
Personnellement, je lui porte autant de considération que L'Equipe ou France Football. D'ailleurs, certains journalistes de ce journal collaborent à Football365.
J'ai souvent vu L'Equipe ou France Football sortir des rumeurs qui ne tenaient pas debout. Mais sans que cela ne leur porte rigueur parce qu'ils ont un nom...
Je n'ai pas dit que FF et lequipe était vraiment fiable non plus, mais ils sont plus correct. J'avais acheté certains foot transfert un été et j'avais regardé à la fin du mercato, pratiquement aucun joueur cité n'avait bougés vers les différents clubs cités par le journal. Je le redis, rare sont les informations concrètes.
Nan mais Benteke il sera à Rennes.
Les deux clubs sont d'accords et je vois pas Rennes faire machine arrière au dernires moment alors que le transfert et quasiment bouclé.
Et puis Benteke il refusera pas l'offre de Rennes. Sans être un titulaire indiscutable il sait qu'il aura du temps de jeu surtout si on va en Europe ou on devra souvent faire tournée. Et puis justement la perspective de jouer l'Europe je suis pas sur que tout les clubs qui s'interessent à lui peuvent le la lui offrir.
Après voila on a pas trop d'info quand même mais je ne vois pas pourquoi cela ne se ferait pas.
Et d'ailleurs en hivers Benteke avait accordé un interview ou il disait que la perspective d'évoluer dans un bon club français l'interressé vraiment et que cela ne se refusait pas. Donc voilà moi je considère que Benteke à Rennes c'est comme si s'été déjà fait.
Dernière édition de: asa-55 (31-03-2011 19:52:58)
Bon, il est temps de lancer l'enquête !
Sur Hit West, le 31 mars, Pierre Dréossi déclarait "J'étais parti à l'étranger pour voir des matchs, je ne suis rentré qu'hier soir" (transcription SRO)
La question à volets multiples est donc la suivante :
Dans quel, ou quels, pays s'est-il rendu ?
A quelles rencontres a-t-il assisté ?
Quels joueurs a-t-il bien pu observer ?
Alors évidemment, on peut penser qu'il n'a pas forcément observé que des joueurs susceptibles de nous rejoindre un jour, et qu'il a pu aussi apprécier les performances d'un ou plusieurs de nos joueurs actuels, mais le suspense reste entier.
J'ai cherché un peu dans les médias belges et apparement, Bentéké a bien préciser que rien avait été signer avec Rennes, contrairement à ce qu'avait dit Dréossi.
Le fait que Bentéké eu été en colère à cause de son nouveau prêt au F.C. Malinois, après sa bonne saison pour son premier prêt au K.V. Kortrijk, a sans doute amener Dréossi a pensé que c'était presque signer...
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.39 KiO (Pic : 815.29 KiO) ]