Vous n'êtes pas connecté.
45 de notre club année de célébration
http://www.youtube.com/watch?v=zto_jHzAKv0
entraînement
ES ES ES Kİ Kİ Kİ ESKİ ESKİ ESSSS
RENN-ES
Bonjour tout le monde,
je suis de retour parmi vous après presqu'un an mais ce n'est pour autant que je suis pas votre club; et j'espère du fond du coeur que vous serez champions!
Je ne sais pas par où commencer
Bon je commence
On a débuté la saison avec l'entraîneur Riza Calimbay qui était à la tête de l'équipe depuis 2 ans c'est-à-dire depuis notre retour en D1.
Les 6 premières semaines ont été un cauchemar pour nous: pas de victoires, 2 nuls, 4 défaites et 17ième ou avant dernier dans le classement avec seulement 2 points!
La tension commençait à monter dans les tribunes; Riza Calimbay a été invité à plusieurs reprises à démissionner.
La défaite à domicile contre Gaziantepspor fut la goutte d'eau qui a fait débordé le vase: Riza Calimbay fut limogé...
Lors de la 7ième journée du championnat, l'entraîneur Haldun Girginer était à la tête de l'équipe: Bucaspor 0 - 0 Eskisehirspor.
On était toujours avant dernier dans le classement avec 3 points.
Après cette rencontre, l'entraîneur de Bucaspor Bülent Uygun démissionne de son poste parce que les dirigeants de Bucaspor ont invité un autre entraîneur Samet Aybaba (actuel entraîneur de Bucaspor) à venir regarder le match Bucaspor - Eskisehirspor.
3 jours après sa démission, Bülent Uygun signe à Es Es
Depuis son arrivée, on a joué 19 matchs: 11 victoires, 5 nuls, 3 défaites.
Toute la ville rêve de jouer en Europa League mais pour cela il faut qu'on termine au moins 4ième. La 5ième place est synonyme d'Europa League sauf si Gaziantepspor termine 4ième et gagne la coupe de Turquie.
Gaziantepspor est actuellement 4ième et est dans le dernier carré pour la coupe.
Voici le classement après la 26ième journée:
Nous jouons un match amical aujourd'hui à 16h contre le club russe Anzhi où Roberto Carlos a signé récemment.
Le prochain match amical sera mardi à 16h aussi contre un autre club russe Roubine Kazan
Je souhaite un bon week end à vous tous, je vais essayer d'être plus actif sur ce forum
Ah ça fait plaisir de pouvoir te lire à nouveau Astarci !
J'ai une petite question sur un point de détail de ton grand résumé de la saison.
Après le départ de Riza Calimbay, c'est Haldun Girginer qui a dirigé l'équipe avant l'arrivée de Bülent Uygun. Mais Haldun Girginer c'était l'ancien adjoint de Calimbay, l'entraîneur de la réserve ou encore autre chose ? Et est-il toujours au club ?
Quoiqu'il en soit, j'espère que vous arriverez encore à grapiller quelques places d'ici la fin de saison, cela sera difficile mais vous pouvez le faire
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
A part Fener , les deux autres grands clubs turc sont à la peine cet année ( Galatasaray et Besiktas )
D'ailleurs pas terrible la Turquie en Coupe d'Europe , un niveau en baisse ?
Dernière édition de: Amoros@ (27-03-2011 18:38:37)
Ah ça fait plaisir de pouvoir te lire à nouveau Astarci !
J'ai une petite question sur un point de détail de ton grand résumé de la saison.
Après le départ de Riza Calimbay, c'est Haldun Girginer qui a dirigé l'équipe avant l'arrivée de Bülent Uygun. Mais Haldun Girginer c'était l'ancien adjoint de Calimbay, l'entraîneur de la réserve ou encore autre chose ? Et est-il toujours au club ?
Quoiqu'il en soit, j'espère que vous arriverez encore à grapiller quelques places d'ici la fin de saison, cela sera difficile mais vous pouvez le faire
Ah oui j'ai oublié de préciser, Haldun Girginer est l'entraîneur de l'équipe B en fait
A part Fener , les deux autres grands clubs turc sont à la peine cet année ( Galatasaray et Besiktas )
D'ailleurs pas terrible la Turquie en Coupe d'Europe , un niveau en baisse ?
Bein voilà le problème est là en fait, les médias turcs parlent toujours de 3 grands clubs (fenerbahçe, galatasaray, besiktas) ; pour eux ils sont invaincibles, ils sont les meilleurs...
Mais nous les supporters d'Es Es, nous n'acceptons pas cette idée.
Avec des grands bugdets, ils sont même pas capable de jouer un quart de final en Europe.
A Eskisehir, personne n'aura le courage de dire qu'il supporte un des ces 3 clubs; parce qu'autrement il aura de gros ennuis.
A Eskisehir, on supporte seulement Eskisehirspor et pas un autre club. Es Es est au dessus de tout le monde, de toutes institutions, de tout quoi!
Les 3 clubs stambouliotes sont nommés "Bizans" en général, en référence à Constantinople de l'empire byzantin...
En gros, ce sont eux nos ennemis parce qu'on veut que le foot soit clean, mais ces clubs là ont gagné tous leurs titres avec des magouilles...
Pratiquement, tous les titres sont contestables.
Grâce à Bursaspor qui a obtenu le titre la saison dernière, les clubs anatoliens ont vu que ce n'était pas impossible.
Ce n'est pas pour rien que Besiktas et Galatasaray sont mal placés dans le classement. On ne peut pas nier le fait qu'ils soient mal dirigés mais à vrai dire les autres clubs commencent vraiment à jouer pour le titre et je pense que ça la vraie cause de leurs chutes.
Donc "anti-bizans" pour un "beau football clean"
On essaye de faire bouger les choses avec notre petit budget, j'espère qu'en fin de saison on atteindre le but
Eskisehirspor 3 - 1 Anzhi
1-0 - 16' Batuhan Karadeniz
2-0 - 60' Sezer Öztürk
3-0 - 69' Serdar Özbayraktar
3-1 - 79' Alexender
Rodrigo Tello (flan gauche ES ES), Roberto Carlos (back gauche Anzhi) et Diego Angelo (stoper ES ES):
Dernière édition de: ASTARCI (29-03-2011 00:27:21)
Très sympa de te voir reposer pour nos tenir informer de votre club. Ca donne envie de suivre vos résultats et c'est cool qu'il y ait cette "alliance" entre nos deux clubs. En espérant que vous accrochiez l'Europe!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci pour l'acceuil, c'est sympa aussi
Journée 27: Ankargücü 2 - 2 ES ES
Journée 28: ES ES 1 - 3 Fenerbahçe
Journée 29: Antalyaspor - ES ES (demain à 16h heure française)
Gaziantepspor a perdu 3-0 contre Besiktas en déplacement lors du premier match des demi finales de la coupe.
Donc si on veut aller en Europe, il faut qu'on termine 4ième...
Oui ça va être juste pour qu'on se rencontre en Europa League l'année prochaine.
Ca aurait été cool.
J'ai pas trop suivi votre championnat cette saison, j'avais juste vu que Tranbzonspor était en tête y'a pas longtemps mais j'avais pas vu l'état de Galatasaray. Etre 14ème avec une équipe comme ça... Aïe, aïe, aïe.
Je pense que Fenerbahçe va remporter le titre parce qu'on fait tout pour qu'ils gagnent tous leurs matchs; aujourd'hui il gagne 1-0 contre Gaziantepspor grâce à un but à la 94...
L'arbitre était catastrophique: 10 cartons jaunes et 1 carton rouge pour Gaziantepspor + 6 minutes de prolongation.
Ca aurait été hyper kiffant en effet, mais ils peuvent toujours décrocher l'Europe (et nous aussi^^) à condition d'une victoire cette aprem bien évidemment. Je vais continuer de suivre la fin de votre championnat et on espère qu'on se rencontrera sur la scène européenne un jour
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouai ce serait super quand même
Ah ouais j'avais pas vu que vous aviez un match en retard.
Bon ben Allez Eskisehirspor alors !
Hehe merki merki
Il y a un topic sur Rennes sur votre forum? Je viens d'y aller faire un tour mais je comprend rien au turc en fait
S'il y en a un, c'est possible d'avoir un lien?
Allez ESES pour demain!
Marcelo Bielsa
Ouf on a pas fait de commentaires depuis juin 2009
Thanks!
Je m'inscrirais surement dans la semaine pour essayer de faire revivre un peu le topic^^
Marcelo Bielsa
Euhm en fait l'inscription est bloquée; je te dirais dés qu'il sera de nouveau actif
Mais je vois que "Gus10" est inscrit
Si vous avez des messages à nos supporters, ça ne me dérange pas de les transmettre
Dernière édition de: ASTARCI (17-04-2011 02:49:51)
Pour ceux qui veulent regarder le match:
[ Généré en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.54 KiO (Pic : 771.44 KiO) ]