Vous n'êtes pas connecté.
Edit : Je viens de regarder sur différents sites et apparemment il n'a pas encore signé, il y a bien des contacts avec plusieurs clubs, dont Lille, mais rien n'est fait. De plus, s'il va à Lille ce serait pour être la doublure de Landreau, alors qu'à Rennes il serait titulaire si Douchez s'il ne prolonge pas.
Annoncé cette semaine à Lille, Le gardien international nigérian de l'Hapoël Tel Aviv, Vincent Enyeama, nie être déjà parvenu à un accord avec le club nordiste, mais reconnaît avoir reçu une offre. « Nous avons été en contact, mais Lille n'est qu'un des clubs avec lesquels nous discutons », a indiqué Vincent Enyeama à KickOff Nigeria. « Mais aucun accord n'a été conclu. Ils m'ont fait une très bonne offre, c'est vrai, mais il y a d'autres offres », a poursuivi le Super Eagle sans toutefois préciser d'où ces propositions venaient. « Pour l'heure, je me concentre sur l'Hapoël, mais ma decision sera annoncé d'ici trois ou quatre semaines », a conclu Enyeama, dont le contrat avec son employeur israélien s'achève en juin prochain.
Donc ça semble ne pas être totalement mort comme piste...
Dernière édition de: Rublo (27-03-2011 19:11:29)
Le Stade Rennais n'a pas besoin d'un autre latéral gauche, nous avons déja la meilleure défense de ligue 1 c'est que les joueurs en présencent font déja très bien leur boulot et je pense que les dirigeants l'ont l'avoir compris. Ensuite Mounier ? Sa serait surement une très bonne affaire bien que certains disent qu'il n'est pas régulier je pense qu'avec 9 passes décisives il est plus souvent bon que mauvais. Martin sera surement trop cher. Pour les attaquants côté sochaux il y a peut être moyen de faire de TRES bonnes affaires que ce soit avec Ideye Brown ou Modibo Maiga. Après il pourrait y avoir un problème d'adaptation au 4-3-3 d'Antonetti.
Les "bonnes" affaires :
-Jaroslav Plasil
-Anthony Mounier
-Ideye Brown
-Modibo Maiga
-Pierre Alain-Frau
-Bruno Grougi
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
On a besoin d'un latéral gauche parce que si on se qualifie pour la coupe d'Europe, il va nous falloir de la "profondeur de banc"
Jebbour, KTC , Souprayen....on en a déja 3, bon ok on a pas trop ce certitudes sur le niveau du premier et du dernier mais on a bien vu que quand Souprayen commencait à accumuler les matchs il osait des choses offensivement.
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
Compare à droite et à gauche...Oui, on a Jebbour, Souprayen et Théohpile-Catherine à gauche, mais on a que Danzé à droite Le fait de prêter Jebbour et de recruter un arrière gauche expérimenté afin d'avoir un joueur et sa doublure de chaque côté serait pour moi la meilleure solution
anto a parlé de 2 renforts max, donc je pense qu'ils sont arrivés a la conclusion que la defense sera la meme ( avec apam ( esperons!) en plus).
ils vont surement axés les renforts sur un milieu offensif et un attaquant de pointe.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
anto a parlé de 2 renforts max, donc je pense qu'ils sont arrivés a la conclusion que la defense sera la meme ( avec apam ( esperons!) en plus).
ils vont surement axés les renforts sur un milieu offensif et un attaquant de pointe.
Complétement d'accord avec toi !!
Wait and see, Allez Rennes !
C'est vrai que le retour d'Apam réglerait tout et l'on aurait pas besoin de recrue en défense. Cependant, je pense que prêter Jebbour ne serait pas une mauvaise idée
Compare à droite et à gauche...Oui, on a Jebbour, Souprayen et Théohpile-Catherine à gauche, mais on a que Danzé à droite
Mais il ne faut pass oublier que Kana-Biyik à débuté en jouant latéral au Havre donc il peut suppléer Danzé. En gros on a:
A droite : Danzé, Kana-Biyik, Apam, Jebbour, Boye (il me semble l'avoir vu joué quelque avec la CFA à ce poste, mais je me trompe peut-être )
Centraux : Boye, Apam ?, Mangane, Kana-Biyik, KTC, Jebbour, Dembele (en espérant ne pas en arriver là )
A gauche : KTC, Souprayen, Kana-Biyik
Donc à droite on a 5 joueurs, dans l'axe 7 joueurs et à gauche 3 joueurs. Donc il vaut mieux recruter un défenseur gauche.
"Je veux bien être pendu sous un fraisier" Luc Ferry 08/06/2011
Faudrait quand meme recruté un joueur pour suppléer les départs a la CAN.
Apam n'aura pas joué assez longtemps pour aller à la CAN, Kana-Biyik n'est pas sûr d'aller à la CAN...Seul Mangane est quasiment assuré d'y être
On pourra peut-être aussi compter sur Dimitri Foulquier. Quand il s'entraine avec les pros, il me fait toujours très bonne impression, et il peut dépanner "au cas ou".
Mais il ne va pas falloir prêter Jebbour. Il est intéressant, et il pourra avoir du temps de jeu. Si on joue l'europe, on se retrouvera avec des postes doublés, voir triplé. Danzé (Jebbour, KTC, Foulquier (?)) - Mangane (Apam, KTC) - Kana-Biyik (Boye,Souprayen) - KTC (Souprayen, Jebbour).
Pas besoin de recruter dans ce secteur alors, d'autant plus que je ne vois pas Kana-Biyik et Apam partir à la CAN.
Dernière édition de: Valentin35 (27-03-2011 21:30:08)
Pourquoi ne pas mettre à l'essai Rothen voir si il a toujours de bon reste (si il accepte de revoir son salaire nettement à la baisse). Verhouk est un bon joueur de tête mais on a pas de bon centreur, quand il est en forme niveau caviar il est pas mal.
Un (ancien ?) bon joueur et très bon centreur qui plus est habitué au championnat de France et avec une petite expérience européenne gratuit ca peut être une bonne pioche pour Dr Dre non ?
Ouai pourquoi pas, il peut encore rendre des services mais bon faut voir son niveaux quoi. Il est même prêt à jouer en ligue 2. Encore un joueur que Lacombe à flinguer
Mais on pourra quand même viser plus haut que lui j'espere
Ouh là... Rothen, ce serait vraiment du social.
Il a sûrement des restes mais bon... seulement 11 matchs de süper lig turque en 2010 (il a participé à 12 matchs avec Ankara mais sur un de ces matchs il a été sorti au bout de 35 minutes, probablement blessé) pour 0 buts, 0 passes décisives et 4 cartons jaunes...
Il n'a pas joué le moindre match depuis quasiment un an (dernier match joué en Turquie le 9 mai 2010) donc à mon avis, il aurait plus de chances à tenter un retour dans un bon club de ligue 2.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
je plussoies pour martin comme dit avant.
je ne suis pas certain que marseille soit interesse par lui et l'argent risque demanquer a l'om.
ils sont deja juste cette année, faut deja qu'il degraisse
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Je ne pense pas que Martin partira la saison prochaine de Sochaux. Je pense qu'il est trop cher pour nous également...
#ToutDonner
C'est peut-être (et sûrement complètement stupide... ) ce que je vais dire mais...Antonetti chercherait pas à s'offrir le duo Mounier-Ospina contre Carrasso et un peu d'argent ??? Ospina serait n°2 chez nous ce qui me paraît assez improbable...
qu'est ce qui te fait penser cela?
On sait tous que l'on recherche un ailier gauche...Ensuite, Carrasso n'est pas très bien vu à la Piverdière et a récemment été inclus dans les rumeurs de transfert et Ospina est LA trouvaille d'Antonetti, donc...
ok ce sont des déductions.
je les respecte mais le staff pour le moment se penche surement sur les prolongations de contrat.
Ils ont surement approché des joueurs en cas de non prolongation de Douchez mais rien est acquis.
c'est difficile de spéculer tant qu'on ne sait pas ou on va.
Pour un milieu gauche, c'est sur que nous sommes en quete, des apporches ont surement été faite via les agents de joueur.
Dreossi et anto ont évoqué déjà qq pistes très récemment mais rien n'a filtré.
On sait tous que l'on recherche un ailier gauche...
Non, moi je ne savais pas. Je sais par contre que le forum suggestions de transferts est rempli de débats sur une recrue occupant ce poste, mais ce n'est pas tout à fait la même chose.
Pour rappel, on a déjà 3 joueurs qui peuvent occuper ce poste : Brahimi, Boukari et Camara.
Le club veut peut-être en recruter un nouveau, mais je ne crois pas avoir lu/entendu Dréossi ou Antonetti dire qu'ils cherchaient un ailier gauche.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Non, effectivement, mais la plupart des joueurs pistés jouent à ce poste (Mounier, Féret, Danic,...). C'est une déduction...
Il ne faut toucher à rien, notre défense est la meilleure , + Apam ( si il rejoues )
+un numéro 9 que tout le monde attends, Erding pourquoi pas? J'ai un doute niveau salaire? No
on verra dans 10 journées.
Dernière édition de: Nicopicolo (30-03-2011 07:55:24)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.04 KiO (Pic : 769.94 KiO) ]