Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6626 23-03-2011 22:40:10

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: Suggestions de transferts

Un joueur a retenu mon attention récemment. C'est Roy Beerens, qui évolue à Heerenveen depuis 4 ans (vidéo de présentation du joueur du site officiel du club). Il s'agit d'un jeune attaquant polyvalent (peut jouer sur les deux côtés ou en pointe) de 23 ans formé au PSV et en fin de contrat en 2013. Il est évalué à 5M€ par Transfermarkt.

C'est durant la saison 2008/2009 qu'il a vraiment explosé en Eredevisie à 20 ans donc. Cette saison là, il avait marqué 9 buts et réussi 10 passes décisives. En 4 saisons à Heerenveen, il a inscrit 25 buts et fait 21 passes décisives. Il a également une petite expérience internationale avec 2 matchs de LdC, 13 d'Europa League et 1 sélection avec les Pays-Bas en match amical l'été dernier. Son profil est un joueur très technique, bon dribbleur, avec une bonne qualité de passe et une grosse vivacité. Son défaut, probablement éliminatoire vu le profil des recrutement rennais, est qu'il semble un peu léger dans les duels.

Il pourrait être intéressant pour remplacer Marveaux sur le côté gauche et représenterait une bonne solution de remplacement pour tout les postes offensifs dans le cas ou Brahimi serait le titulaire du poste sur le coté gauche.

Voila, c'était la suggestion du mercredi soir big_smile.

Dernière édition de: MagicBreizh (23-03-2011 22:44:20)


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#6627 23-03-2011 23:30:48

Tyler Durden
Membre
Inscrit(e): 13-04-2007
Messages: 312

Re: Suggestions de transferts

avant de se renforcer il faut bien observer notre jeu et les point où l'on doit s'améliorer, notamment deux domaines : l'utilisation du ballon quand on a la possession (surtout à domicile) et la capacité à ressortir proprement et à se projeter vers l'attaque quand on a moins le ballon (souvent le cas à l'extérieur). Cela conditionne le profil des joueurs à recruter.

je pense que l'une des priorités, c'est le recrutement d'un joueur qui fasse le lien entre la phase défensive et offensive et capable de faire le jeu quand on a le ballon contre des équipes regroupées. En France Féret serait bien et dans nos cordes sans trop de problèmes. Le joueur idéal serait Marvin Martin même s'il serait très difficile à attirer vu une forte concurrence en France qui va se positionner sur lui.

au poste d'avant-centre, Montano montre ses limites, mais servira dans la rotation. Le profil a trouver serait un joueur assez complet. Pas un gros costaud, ni un Sprinter, ni un mono-Renard des surfaces. Si on se limite a la L1 je vois Nolan Roux, Park ou El Arabi. J'ai une petite préférence pour Roux, dont on voit bien l'importance à Brest (depuis son absence, Brest plonge) et qui reste abordable en terme de salaire et de transfert. Très complet (bon jeu de tête, assez rapide, suffisament costaud pour jouer parfois dos au but) il peut vraiment exploser chez nous.

Hors ligne

#6628 24-03-2011 10:48:11

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: Suggestions de transferts

@tyler durden    oui assez d'accord avec toi sur le jeu qui est dû principalement aux performences de nos milieux médiocres.
Tettey a eut une bonne période,puis s'est éteint depuis un mois, dalmat n'apporte pas assez.
Marvin Martin, même si j'aime bien le joueur, ne sera pas chez nous car  je pense qu'il sera courtisé par des gros clubs donc Feret semble la meilleure option ( profil recherché, intérêt du joueur, salaire abordable).

J'ai peur que t'es raison et qu'on garde malheureusement Montano en attaque et je ne suis pas sur qu'on recrute un grand attaquant (eut egard a notre masse salariale limitée).
Cela dépendra si le club cede Montano ou Dalmat pour libérer un gros salaire.
Roux est un profil seduisant mais je ne crois pas qu'il viendra car plusieurs pbs se posent pour lui: est-il interesse par Rennes? ( j'en sais rien perso), est-il transférable par Brest? (je pense que Brest Ssauvé ils vont avoir besoin de liquidités pour recruter et Roux est la meilleure vente possible), est-il le profil que priviligierai le staff? si rennes veut bonifier l'attaque, ils doivent prendre un joueur avec un niveau et une experience européenne

Dernière édition de: seb92 (24-03-2011 10:48:40)


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#6629 25-03-2011 00:18:00

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: Suggestions de transferts

Erdinç


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#6630 25-03-2011 10:39:40

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 604

Re: Suggestions de transferts

Je valide Erding aussi. C'est un très bon joueur qui souffre juste d'un gros manque de confiance.

Dernière édition de: Pharrell (25-03-2011 10:41:07)


"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

Hors ligne

#6631 25-03-2011 11:19:01

Tyler Durden
Membre
Inscrit(e): 13-04-2007
Messages: 312

Re: Suggestions de transferts

il faudrait pour cela qu'il accepte de diviser par 2 son salaire. C'est pas gagné

Hors ligne

#6632 25-03-2011 12:06:54

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: Suggestions de transferts

erding ne viendra pas, c'est pas realiste pour plusieurs raisons:

il avait été approché par le SRFC sans succès
il a un salaire surement(je ne le connais pas, je suppute) hors de notre grille
le psg sera en EL l'année prochaine
il ne correspond pas au profil que chercherait le SRFC


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#6633 25-03-2011 12:58:42

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Suggestions de transferts

Nolan Roux ou El Arabi serait pas mal même si ce serait un peu limite pour jouer la Coupe d'Europe. Je pense donc qu'il nous faudrait recruter un attaquant habitué des joutes européennes mais pour cela il faudra y mettre le prix.
Pour cela j'aimerais bien que le club recrute Djibrill Cissé mais comme d'hab c'est au niveau du salaire que cela va pêcher, à moins qu'une entorse à la grille salariale ne soit faite, ce dont je ne suis absolument pas convaincu surtout au vu des dernières déclarations de Dréossi.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#6634 25-03-2011 15:53:19

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: Suggestions de transferts

D'accord avec Magic Breizh c'est en Hollande qu'il faut aller chercher les perles offensives, regardons vers Groningen, Heereven ou Utrecht y de très bon buteurs là-bas

Quant à Nolan Roux ce serait également un choix très judicieux même si je n'y crois guère, et puis il a l'air quand même fragile physiquement


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#6635 25-03-2011 16:56:14

satpunker
Invité

Re: Suggestions de transferts

Fragile ??? Il s'est fait péter le pied, et ensuite il a repris mais s'est à nouveau blessé, à cause notamment des terrains d'entraînement pourris qu'il y a à Brest.

Vu le nombre de coups qu'il se prend à tous les matchs, et vu comment il se dépense sur le terrain (qui plus est en jouant 90 min à quasiment tous les matchs) c'est évident que ce gars ne peut pas rester indemne toute une saison, surtout dans une équipe où il est la pièce maîtresse et donc la cible des bouchers de certaines équipes (dédicace à l'OM notamment).

Si Nolan est fragile, je me demande ce que sont nos joueurs (Brahimi, Tettey, Kembo pour ne citer qu'eux).

#6636 25-03-2011 17:00:30

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Suggestions de transferts

J'ai un nouveau joueur pour le poste d'arrière gauche à vous proposer : Filip Daems (32 ans).

Capitaine du Borrussia Mönchengladbach, ayant l'expérience de la Coupe d'Europe, étant en fin de contrat en Juin prochain et parlant français puisqu'il est belge. Que demandez de mieux ? Il a fait 27 matchs cette saison en Bundesliga pour 3 buts inscrits tongue

J'attends vos avis big_smile

Hors ligne

#6637 25-03-2011 17:38:02

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: Suggestions de transferts

@mynheer, trop vieux pour les critères de dréossi à mon avis sauf si le gars est pas cher en salaire.
je le connais pas perso donc je ne peux donner de jugement sur le cote sportif


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#6638 25-03-2011 17:42:38

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Suggestions de transferts

Faut acheter Gignac!   5 menus big mac, je lance les enchères !!!!


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#6639 25-03-2011 17:44:00

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Suggestions de transferts

Ou Govou, il est super pote avec Dalmat je crois.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#6640 25-03-2011 17:51:20

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: Suggestions de transferts

tu peux modifier ton post nico plutot que d'en créér un nouveau wink


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#6641 25-03-2011 18:33:52

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Suggestions de transferts

Héhé c'est vrai que j'oublies souvent!

Sinon pour d'éventuelles recrues, il y a de bons joueurs dans cette équipe de Sochaux, Marvin Martin par exemple qui est assez polyvalent devant, Boudebouz n'est pas mal non plus. Un peu jeunes mais interéssant.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#6642 25-03-2011 20:11:04

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Suggestions de transferts

El Arabi moi je le trouve pas mal du tout. Il fait une très bonne saison à Caen. A Rennes il ne pourra que progresser et si on l'utilise en pointe avec Brahimi et Boukari sur les côtés voir un autre nouveaux joueur je pense que cela pourrai faire mal.

De plus je ne pense pas qu'il mettera beaucoup de temps pour s'adapter et il connaît déjà la Ligue 1.

Sinan y a Didier Ya Konan d'Hanovre et ancien de Rosenborg (Tettey le connaît). En 46 matchs toutes compétitions confondue il a mit 20 buts c'est pas mal du tout. Et il ne doit pas couter trop cher.

Michael Eneramo de Sivasspor, passé par l'Espérance de Tunis. Gros physique (ca va plair à Dréossi) et je sais qu'il est très populaire du côté de Tunis.

Hors ligne

#6643 25-03-2011 20:53:26

pierrick21
Membre
Inscrit(e): 24-02-2011
Messages: 28

Re: Suggestions de transferts

Hier soir en regardant le match des espoirs contre l'Espagne outre Corchia qui est énorme et Pajot que l'on devrait intégrer a l'équipe l'année prochaine, j'ai été impressionné par la technique de Remi Cabella. Il a un profil que l'on a pas et une grosse marge de progression en plus il doit pas être bien cher.

Pour Ya Konan je pense qu'il va rester a Hanovre si il vont en ligue des champions ou aller dans un grand club allemand. Pour Eneramo je connais pas mais on a déjà assez de gros physique surtout si benteke vient.

Hors ligne

#6644 26-03-2011 16:43:47

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Suggestions de transferts

Oui pour Ya Konan c'est vrai que Hanovre font une excellente saison (et ce en partie grâce à lui) et donc cela va être chaud. Et puis cela fait qu'un an qu'il est dans ce club donc il ne devrait pas partir surtout qu'il devrait être européen.

Eneramo pour te donner une idée c'est un joueur qui à un gros physique mais il est assez technique, c'est un bon finisseur et il dispose d'un bon jeu de tête. Il me fait penser à Gyan voir à Utaka mais en plus costaud. Il est vraiment pas mal et il a bien cartonner à l'Espérance de Tunis ou il est considéré comme un des meilleurs joueurs de ce club de ces dernières années.

Sinan y Vossen de Genk mais y a déjà du monde sur lui ou Garra Dembélé qui a fait une saison phénoménale au Levski Sofia.

Hors ligne

#6645 26-03-2011 17:07:48

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Suggestions de transferts

Ce que je voudrais vraiment savoir, c'est si Bentéké a vraiment signer ou non... hmm

Hors ligne

#6646 26-03-2011 20:15:54

rck53
Membre
Inscrit(e): 28-07-2009
Messages: 288

Re: Suggestions de transferts

Selon Football manager il rejoindra le club dès le 1er juillet tongue

Hors ligne

#6647 26-03-2011 20:21:52

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Suggestions de transferts

C'est pas trop une référence tongue Est-il vraiment utile de recruter un autre attaquant si Bentéké vient chez nous ? Ne faudrait-il pas privilégier un peu d'expérience ?

Hors ligne

#6648 26-03-2011 21:40:47

Rublo
Chauffeur de banc
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 14-02-2009
Messages: 621

Re: Suggestions de transferts

Ouai mais le bon joueur d'expérience est chère malheureusement! sad

Dernière édition de: Rublo (26-03-2011 21:41:13)

Hors ligne

#6649 27-03-2011 11:42:38

srfcbreizh
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 363

Re: Suggestions de transferts

En vue de la prochaine saison, la formation du Stade Rennais pourrait connaître quelques mouvements surtout au niveau des arrivées. Une possible qualification pour la prochaine Ligue des Champions pourrait faire avancer quelques dossiers.

Concernant le poste de gardien de but, Nicolas Douchez devrait changer d'air. Son remplaçant est déjà connu, il s'agit de Johann Carrasso. Concernant la futur doublure, on ignore encore l'identité de cette dernière, un portier d'experience pourrait être recruté. Ensuite pour le secteur défensif, le club breton ne devrait pas connaître de changement, Frédéric Antonetti est satisfait de ses hommes.

Au milieu de terrain, quatre noms seraient évoqués, il s'agit de Carlos Sanchez (Valenciennes) Miroslav Plasil (Bordeaux), Anthony Mounier (Nice) et de Romain Hamouna (Caen). Sur ces quatre pistes, le niçois serait la priorité absolue du club breton. Une offre de 5 millions d'euros pourrait prochainement être transmise.

Concernant le secteur offensif, trois reviendraient avec insistance. Il s'agit de Boubacar Sanogo (Saint-Etienne), Mevlut Erding (Paris Saint-Germain) et surtout de Christian Benteke (Standard Liège). Concernant le dernier, il est considéré comme un grand espoir ballond rond. A seulement 20 ans, le jeune joueur a déjà inscrit une trentaine de buts de Jupiler League.

Une chose est sûre, pour boucler un certains nombre de dossier rapidement, le Stade Rennais devra obtenir son ticjet pour la Ligue des Champions.



Lire la suite: http://www.les-transferts.com/ligue-1/r … z1Hn8MgPXq

Hors ligne

#6650 27-03-2011 12:39:57

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Suggestions de transferts

Nicolas Douchez devrait partir ? Carrasso sera sa doublure ? Pas crédible ton truc.

Pour Benteke, il n'a jamais mis 30 buts en Jupiler League ...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 23
[Bot] ClaudeBot (22),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.117 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.67 KiO (Pic : 757.57 KiO) ]