Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1076 23-03-2011 01:03:15

Rock'n Santa Cruz
Membre
Inscrit(e): 22-03-2011
Messages: 162

Re: Contrats

Capitaine Kader, si il part je le vois mal bouger en L1, parce qu'il peut viser le gros haut niveau sportif et donc salarial. Lyon et l'OM pourquoi pas, mais ca m'étonnerait pas de voir des grands clubs européens, ou quelques clubs anglais moins huppé mais bien friqués, se positionner dessus.

Globalement j'ai l'impression que nos cadres (M'Vila, Douchez, Mangane) attendent de voir ou on va finir, parce qu'ils veulent jouer l'europe, et de préférence la grande. En cas de ligue des champions on devrait pouvoir garder tout le monde, tant financièrement que sportivement. Si on fini en Europa League ce sera peut être plus chaud de les convaincre, surtout Douchez.

Hors ligne

#1077 23-03-2011 09:51:44

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Contrats

Le Lay sur infosport hier, a déclaré que KTC va prolonger son contrat et qu'Anto et M'Vila seront rennais la saison prochaine.

Rien que ça !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#1078 23-03-2011 12:17:33

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Contrats

Pour KTC ca semble effectivement de plus en plus sur. Anto je vois pas trop l'intérêt qu'il aurait à partir alors qu'on est en début de cycle et que le projet du club semble aller dans le sens de la progression avec le groupe actuel renforcé de quelques éléments. Dréossi a aussi confirmé que le club voulait jouer les 2 tableaux l'an prochain donc niveau ambition je pense vraiment que ca conviendra à Anto puisque c'est ce qu'il voulait.

Mvila je le vois bien rester encore 1 an. A mon avis il y aura un " deal " avec le club comme on avait fait avec Mbia ou encore Fanni, c'est à dire qu'il a un bon de sortie l'an prochain. Lui aussi devrait être rennais l'an prochain.

Après pour Douchez et Mangane je suis moins sur. Douchez est en fin de contrat et si il y a pas d'accord financier (puisque c'était en partie le problème) il partira. Mangane est la depuis quelques saisons maintenant et pourrait aussi être attiré par l'étranger. Ce sont à mon avis les 2 dossiers les plus chauds à gérer.

Hors ligne

#1079 23-03-2011 18:29:09

yoyoceltik
Invité

Re: Contrats

Je ne vois pas pourquoi il y aurait un deal, Mvila ne souhaite pas partir à ce que je sache ?

#1080 23-03-2011 18:36:44

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Contrats

yoyoceltik a écrit:

Je ne vois pas pourquoi il y aurait un deal, Mvila ne souhaite pas partir à ce que je sache ?

Voyons il partira à un moment ou à un autre, cette citation de St Sernin l'illustre bien big_smile

St Sernin a écrit:

Garder un joueur à vie n'existe plus de nos jours, si ce n'est de rares exceptions, comme Etienne Didot


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#1081 23-03-2011 19:13:55

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Contrats

yoyoceltik a écrit:

Je ne vois pas pourquoi il y aurait un deal, Mvila ne souhaite pas partir à ce que je sache ?

J'en ai bien peur que si ... Ses dernières interviews sont de moins en moins claires et si on n'est pas qualifié en LDC, il n'aura pas envie de la regarder à la télé.

Hors ligne

#1082 24-03-2011 13:56:05

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: Contrats

rien de neuf mais bon :

"Kevin Théophile-Catherine, le latéral gauche, est en passe de prolonger son contrat jusqu'en juin 2015. 
Libre en juin 2012, Kevin Théophile-Catherine (21 ans), le latéral gauche, est sur le point de rempiler pour trois saisons. Des négociations sont également en cours avec Yann M'Vila, Kader Mangane ou encore Nicolas Douchez, qui sera libre à l'issue de la saison"

foot365

Hors ligne

#1083 24-03-2011 14:40:54

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: Contrats

Excellent nouvelle!


#ToutDonner

Hors ligne

#1084 24-03-2011 19:13:26

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: Contrats

toujours selon foot365 :

"Le milieu de terrain rennais Alexander Tettey pourrait prolonger son contrat qui expire en juin 2013. 
Le Stade Rennais souhaiterait prolonger le contrat de son milieu de terrain international norvégien Alexander Tettey (24 ans), qui sera libre en juin 2013. L'ancien joueur de Rosenborg a été recruté pour près de cinq millions d'euros en août 2009."

Hors ligne

#1085 24-03-2011 19:33:35

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Contrats

Bonne nouvelle également si Tettey prolonge, il s'est enfin acclimaté & est capable de faire de bonnes prestations. Une prolongation jusqu'en 2015 aussi, ce serait pas mal.
Les dirigeants ont l'air de ne plus vouloir se faire avoir comme avec Marveaux ou Sow, laisser partir gratuitement des joueurs de qualité.

Hors ligne

#1086 24-03-2011 19:40:39

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Contrats

Cest bien tous les joueurs ont l'air d'avoir envie de s'inscrire dans la continuité, il maqque plus que les prolongations de Mangane, Douchez, M'Vila et surtout Anto et ce sera parfait.  smile

Bien joué Dréo !


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#1087 24-03-2011 19:49:06

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: Contrats

Tu retournes plus vite ta veste qu'Arturo Brachetti mon pauvre Arnanto, et pas toujours du bon côté
Y a pas une semaine tu gueulais contre Dréossi pour je ne sais quel sujet, en t'appuyant sur un article bidon, juste suffisamment bien enrobé pour être un poil crédible pour ceux qui avaient envie de gueuler pour gueuler...

Attribuer tous les torts à l'un ou l'autre quand tout ne va pas au mieux, tout comme attribuer tous les mérites à un seul homme quand les choses vont dans le bon sens, c'est franchement risible.

Je suis très cynique, et puis je t'emmerde pour pas grand chose au final, donc tu vas sûrement mal le prendre et je le comprendrais bien, mais je rigole.

Dréossi n'est pas le seul responsable de ces excellentes nouvelles, tout comme il n'est pas le seul responsable si Marveaux nous file entre les droits sans avoir autant donné au club cette saison que l'an dernier. Et ce n'est là qu'un exemple.

Bref, merci à Tettey d'avoir su s'intégrer dans cette équipe et à tous les acteurs du SRFC et hors du club qui font qu'ils se sent bien chez nous. Pourvu que cette collaboration prolongée porte de jolis fruits.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1088 24-03-2011 20:47:53

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Contrats

C'est quoi ton problème Lauig ! On a pas le droit de s'exprimer ? On a pas le droit de féliciter Dréossi pour ces prolongations ?

Je vais rester poli contrairement à toi et te dire que les réponses de ce genre m'exaspère au plus haut point. Franchement tu n'a rien d'autre à faire que de vouloir prouver par A+b que tu as raison ?

Je constate que ce n'est pas la première fois que tu m'agresse sur ce forum, d'ailleurs d'autes forumeurs ont eu à faire à tes sautes d'humeurs intempestives. Aujourd'hui c'est moi, demain ce sera quelqu'un d'autre.
Sur le fond tu n'a pas tout à fait tort, j'ai descendu Dréossi pour diverses raisons. Malgré cela, je ne vois pas en quoi je mérite d'être insulté comme tu l'a fait.
On a beau être sur un forum, tes propos peuvent choquer voire blesser cetaines personnes, YoYoc en a notamment fait les frais.
Je reste convaincu que tu ne m'aurais pas parler comme ça en face, m'enfin si tu te sent puissant et intouchable derrière ton PC, tant mieux.

Bisous wink


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#1089 24-03-2011 22:05:41

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: Contrats

Mon problème Arnanto, c'est surtout que j'en ai plus d'un.

J'essaie cependant qu'ils ne perturbent pas trop mes productions sur SRO, mais je ne suis pas infaillible, tu as sûrement mis le doigt sur quelque chose et il faut que je me surveille encore plus.

Sur le sujet, bien sûr que tu as tous les droits de féliciter Dréossi, ou tout autre membre du staff rennais, et tu as parfaitement le droit de leur trouver des reproches aussi. Tu as également le droit de trouver des reproches et des bons points sur une même personne. Tu as avant-tout le droit d'exprimer tout ça, et non-seulement je ne l'ai jamais contesté mais j'espère bien que je ne contesterai jamais ce droit à personne.

De mon côté, j'avoue avoir toujours du mal avec tout commentaire qui décrit les choses comme toutes blanches ou toutes noires, des commentaires qui sont certainement hâtifs ou manquant un peu de recul. Et c'est sûrement ce qui m'avait poussé à te questionner durement sur un autre sujet. Visiblement cela t'était resté en travers de la gorge, j'en suis désolé. J'ai sûrement, comme ce soir, manqué de tact. Je te prie d'accepter mes excuses à ce sujet.

Si je réagis ce soir, c'est surtout que ton commentaire de l'autre jour m'avait un peu choqué, mais, sur le moment, j'avais su ravaler ma minuscule (et ridicule) colère et j'avais laissé passer. Ce soir, j'ai vu ton commentaire et cela m'a interpellé et fait tout de suite pensé à ce message précédent. Pourtant, j'aurais du y voir un encouragement ("ah tiens, le Arnanto, il sait aussi trouver de bons côtés aux choses"), or j'y ai plutôt vu un retournement de veste. Bon, c'est là mon erreur. Encore que... à toi de me dire s'il est impossible que sur ce premier commentaire, tu ne t'étais pas un peu énervé trop vite... Tout blanc, tout noir, on y revient.

Mes propos peuvent choquer, oui, je le sais. J'essaie de faire attention, mais c'est pas toujours facile.

Tu t'es senti insulté, tu m'en vois désolé.
Je te présenterai bien des excuses, mais je n'ai pas bien compris ce qui t'as le plus gêné dans mon message. Alors, je vais m'arrêtez là et je poursuivrais peut-être par message privé une fois que tu auras pu lire ce message et y répondre éventuellement

En revanche, à tous les autres forumeurs, comme aux modos dévoués, désolé de la pollution visuelle que mon message a déclenché. On va faire en sorte que celle-ci se limite le plus vite possible.

Dernière édition de: lauig (24-03-2011 22:17:26)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1090 24-03-2011 22:07:06

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Contrats

VOUS RÉGLEZ VOS HISTOIRES DE CHIFFONS AILLEURS mad

Merci à vous smile

Hors ligne

#1091 25-03-2011 09:32:18

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Contrats

Ces rumeurs de prolongation (puisqu'on en est qu'à ce stade pour le moment) sont quand même des bonnes nouvelles. Visiblement le club adopte une stratégie un peu à la lilloise, c'est à dire garder son effectif avec très peu de changements. La Le club souhaite apparamment prolonger les joueurs titulaires (Douchez, KTC, Mangane et Tettey). Les autres ont un contrat encore assez long ou viennent d'arriver. De même, le club souhaite aussi construire, pour une fois, avec un entraineur sur la durée. Depuis que je supporte Rennes, aucun entraineur n'a fait plus de 3 ans. La on propose à Antonetti 2 ou 3 ans de plus donc c'est qu'on veut continuer avec lui. La politique du club va peut être commencer à payer.

Hors ligne

#1092 25-03-2011 10:55:12

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: Contrats

Ce serait quand même bien que ces prolongations soit signées et confirmées. On en reste aux rumeurs encore et toujours.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#1093 25-03-2011 17:29:08

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: Contrats

Douchez intéressé mais pas pressé.

bon ça à l'air plutôt en bonne voie, douchez reconnait que le club a fait un effort.
ce serait pour moi la meilleure des nouvelles (4 ans 1/2 en plus !!!) avec la prolongation d'antonetti (mais il y a moins de suspense^^)

Hors ligne

#1094 25-03-2011 17:40:59

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: Contrats

j'avoue que le fait qu'il dise être intéressé est très encourageant, il continue à mettre la pression sur les dirigeants mais on a repris des couleurs dans l'esprit de douchez.


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#1095 25-03-2011 17:52:27

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Contrats

Tout va vraiment vite dans le foot ! Je suis retourné quelques pages en arrière, où lors de la saison dernière, on était très dur avec lui. On cherchait tous à le remplacer & on voulait le vendre dès l'été pour en récuperer un peu d'argent.

Maintenant qu'il a retrouvé son niveau, tout le monde espère qu'il va prolonger & là, c'est lui qui est en possission de force pour toucher le maximum ainsi que de trouver un bon club (Rennes ou mieux selon les offres).

Hors ligne

#1096 25-03-2011 18:06:39

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: Contrats

Pour Douchez, c'est positif mais surtout pour lui...

Hors ligne

#1097 25-03-2011 18:11:55

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: Contrats

sur ses 3 saisons, il a été 2 fois un des 3-4 meilleurs gardiens français !
perso je préfère largement continuer avec lui, plutôt qu'avec un autre (carasso ou recrue style ospina).
c'est vrai que l'année dernière il a été moyen/bon mais il dégage une telle assurance et une telle solidité quand il est en forme. c'est surement le meilleur gardien de l'histoire récente de Rennes derrière Cech bien sûr.

alors c'est positif pour nous aussi ^^

Hors ligne

#1098 25-03-2011 19:43:50

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: Contrats

Carrasso n'est pas prêt de jouer si Douchez prolonge. Diallo encore moins.


#ToutDonner

Hors ligne

#1099 25-03-2011 19:54:30

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Contrats

Ba si Douchez prolongue (se que j'ésppère) je pense qu'il faudrait préter Carasso à un club de Ligue 1 ou il pourrai jouer voir Ligue 2 dans le pire des cas mais l'année prochaine il faut qu'il joue que se soit à Rennes ou ailleurs.

Et comme ça on repasse Diallo numéro 2 et il aura bien un peu de temps de jeu que se soit en coupe voir un peu en Ligue 1.

Hors ligne

#1100 25-03-2011 21:08:01

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Contrats

A mon avis si Douchez prolonge il sera quand même bon de laisser un bon gardien derrière (Carrasso voir Diallo). Cette saison si Douchez est aussi bon c'est peut être aussi parce qu'il sent que derrière il y a de la pression (ce qu'il 'y avait pas l'an dernier). Carrasso est loin d'être nul et si Douchez fait 2 - 3 boulettes il pourrait perdre sa place. Garder un gardien comme Carrasso comme n°2 serait à mon avis une très bonne chose.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] ClaudeBot (16)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.23 KiO (Pic : 788.13 KiO) ]