Vous n'êtes pas connecté.
Le mec qui fait les résumés de Jour de Foot est un gros bâtard.
Il montre quand Montano marche sur le dos de Toulalan mais ne montre pas la tentative de pétage de guibole de Pjanic. Fumier va....
J'ai pensé la même chose que toi en des termes différents évidemment.
Le montage du résumé ajouté aux commentaires est pour moi un bel exemple de journalisme partisan.
Sans compter certaines décisions arbitrales litigieuses.
La parano va-t-elle commencer à me guetter comme certains auxerrois l'année dernière à la même époque.
Hors ligne
Vous vous étonnez de Mangane en pointe avec Boye en défense, mais vu le match transparent de Camara, Antonetti aurait pu le faire dès la 1ère minute du match.
Verhoek ou Mangane au lieu de Camara, cela nous aurait fait du bien.
Et puis de toute façon, on avait plus aucun joueur offensif valide, l'effectif étant catastrophique en nombre d'offensif.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Hors ligne
Pour ma part, je pense que le match aurait été totalement différent si l'on avait ouvert le score sur penalty à la 5e min. Camara aurait eu plus d'espaces, M'vila n'aurait puet être pas foiré autant de passes. Enfin si ma tante en avait on l'appellerait tonton!!!
Hors ligne
Wil35 je te trouve très dure avec Camara. Il a eu combien de bons ballons ? Très peu, beaucoup étaient trop appuyés et il ne pouvait que les accompagner en 6m. De plus il s'est tapé un sacré client avec Reveillère.
Hors ligne
Ouaff de retour d'un week-end très british dans (ma presque) belle ville de Londres avec Pub anglais et match au stade (Milwall-Cardiff de folie !) et je me farcie un dur retour à la réalité avec la seconde mi-temps de Lyon-Rennes...
Que j'ai souffert! Suis-je le seul à avoir vu un match soporifique à la limite du suicide même pour le plus assidu des supporter ? Heureusement l'éclair Verhoek est apparu! Quelle entrée ! Un rock au milieu de la défense lyonnaise...le héros c'est bien lui sur ce match
Merci John en espérant te voir en pointe contre Auxerre
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Hors ligne
non sircuit t'es pas le seul, mais c'est logique, l'attaque est décimée et nos milieux sont mediocres (dalmat moins pire que d'habitude et Tettey en dessous depuis un mois) donc dans ces conditions on ne peut pas faire grand chose.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Hors ligne
Si la prestation catastrophique de Gourcuff a été souligné a plusieurs reprises (si ça continue c'est plus une carrière à la Gourvenec que celle à la Zidane qu'il va nous faire même si Jocelyn était un bon joueur mais qui s'est gâché après être parti de nantes), personne n'a souligné le match moyen de Briand qui à l'image de sa saison a dû mal à s'exprimer dans cette équipe.
Hors ligne
VHM mérite son carton car l'intention est là. C'est un geste d'énervement certes, mais un mauvais geste. Je ne l'accable pas plus que ça perso car à force de s'en prendre plein la tronche... déjà le cas contre l'OM et samedi soir Lovren s'est bien fait plaisir.
Finalement, on voit l'influence des grands clubs. Pjanic mérite un rouge en 1ère mi-temps. Il y a pénalty en début de match car c'est un coup de hanche et pas un coup d'épaule... M'enfin...
En tout cas, c'était assez jouissif c'est égalisation de KTC !
Vivement la suite.
Hors ligne
Effectivmeent c'est là qu'on voit qu'il n'y a pas d'uniformité dans l'arbitrage entre les "grands" de la L1 et les "plus petits".
On voit que c'est plus facile de mettre rouge à Montano même si c'est mérité que de mettre rouge à Pjanic alors qu'il fait un attentat.
J'attend de voir si la commission de revisionnage va le suspendre et je l'éspère. Il mérite au moins 2 matchs, voir plus. Si il n'est pas suspendu c'est abusé et cela montrera bien que les gros sont favorisé. Souvenez vous de Doumbia là la commission ne s'était pas privée ...
Et puis Montano j'éspère qu'il ne vont pas lui mettre beaucouop de matchs en plus car on voit bien que lorsqu'il marche sur Toulalan ce n'est pas volontaire et son coup de pied sur Lovren et quand même retenue et il faut le comprendre il se fait découper tout le match. (sachant que c'était déjà le cas contre l'OM). Après c'est sur qu'il n'a pas le droit de faire ça. Mais bon les commissions se servent souvent de Rennes pour faire des exemples j'éspère que cela ne sera pas encore le cas avec Montano.
Hors ligne
Rapports sur Pjanic & Spahic
Il ne devrait pas pouvoir s'en sortir sans suspension normalement !
Hors ligne
En tout cas Anto est bien conscient de ces problèmes d'arbitrage et dans l'Equipe il disait qu'il regarderait tous les matchs des autres tu top 5 jusque la fin de la saison et serait vigilent à ce genre de faits de jeu.
Je l'imagine bien avec son calepin et répertorier toutes les fautes non sifflées pour nos concurrents.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Hors ligne
Pour Spahic c'est certain étant donné que l'arbitre n'a pas vu la faute. Mais pour Pjanic, il a tout de même été sanctionné, ça serait donc remettre en cause la décision de l'arbitre. Maintenant y'a le précédent de Doumbia qui peut jouer dans la balance.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
En ligne
Oui enfin l'arbitre avait vu la faute de Doumbia aussi.
Pjanic doit prendre exactement la même sanction, soit 4 matchs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
D'où ma dernière phrase^^
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
En ligne
Non mais, ça fait 2 fois que je lis la moitié d'un message et que je dis pareil en fait
Ou sinon, j'oublie carrément des messages, faut que je dorme un peu là.
Enfin bref, j'espère qu'il se prendra comme Doumbia et pour Spahic (même si c'est pas le topic), j'espère qu'il sera out jusqu'à la fin de saison ce fou dangereux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
J'ai peut-être raté un épisode mais :
Douchez a ressorti un maillot de Toulouse pour ce match ?!
Sinon, Verhoek a un cou flexible et la joie de fin de match fait plaisir.
Dernière édition de: roy keane (22-03-2011 00:02:39)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Hors ligne
et encore un but qui vient du côté à danzé....... sérieusement je sais pas comment on peut défendre un joueur pareil, vraiment trop limité techniquement, il sait juste centré, ça s'arrête la.
Et quelques passes aussi:
PASSES (CUMUL SAISON)
1. Yann M'VILA 1708
2. Yohan CABAYE 1634
3. Etienne CAPOUE 1627
4. Romain DANZÉ 1541
5. Morgan AMALFITANO 1510
BALLONS JOUÉS (CUMUL SAISON)
1. Morgan AMALFITANO 1991
2. Yohan CABAYE 1959
3. Yann M'VILA 1877
4. Etienne CAPOUE 1837
5. Romain DANZÉ 1789
Hors ligne
Merci pandi pour cette stat. C'est quand même impressionnant de retrouver un latéral droit dans le top 5 des joueurs de L1 ayant joué le plus de ballons.
D'autant que d'une manière générale, les ballons joués par Danzé participent à la construction du jeu, ce ne sont pas uniquement des passes à dix avec les défenseurs centraux.
Danzé a pris beaucoup d'importance dans le collectif, cette saison.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
De nada
Toutes les stats sont sur le site de la LFP: http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/Jour … rg=tinymce
Bon, à part au niveau des passes, le SRFC n'est pas trop représenté...
Hors ligne
Pour le nombre de ballons joués, il faut prendre en compte le fait que Danzé est le joueur avec le plus de temps de jeu en L1 cette saison, donc logique qu'il soit haut dans le classement. En plus, il nous manque vraiment un vrai arrière gauche pour rééquilibrer l'équipe, là on compte trop sur lui, et je pense que ça joue en sa défaveur au final.
Dernière édition de: Black_Keys (22-03-2011 13:04:32)
Hors ligne
je suis pas certain qu'il nous manque un arriere gauche
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Hors ligne
Danzé progresse de match en match je trouve. Il hésite pas à monter offensivement (ce qu'il ne faisait pas trop lors des premiers matchs) et participe beaucoup à la construction des actions offensives. Si il parvient à améliorer sa qualité de centre il sera l'un des meilleurs arrières droits du championnat.
Le but vient certes du côté de Danzé mais c'est pas le seul responsable. A la base c'est une action qui vient de l'axe, Lisandro récupère le ballon, repique dans l'axe frappe et la balle est contrée par Gomis. Toute la défense est responsable sur cette action, Danzé a laché Lisandro, Tettey l'empêche pas assez de frapper et KB a laché Gomis qui se retrouve seul.
Sinon pour prendre un autre exemple, sur le but de Rémy contre Marseille, Ayew centre certes du côté de Danzé mais KTC ne prend pas Rémy au marquage alors qu'il doit le suivre quand il repique dans l'axe puisque c'est le joueur qui joue sur son côté.
Hors ligne
Pour le nombre de ballons joués, il faut prendre en compte le fait que Danzé est le joueur avec le plus de temps de jeu en L1 cette saison, donc logique qu'il soit haut dans le classement.
C'est vrai, mais même à temps de jeu égal, Danzé a un volume de jeu bien au dessus de la moyenne. Quand on regarde les statistiques joueurs de la LFP à chaque match de Rennes, Danzé fait le plus souvent partie du Top 3 des joueurs ayant touché le plus de ballons sur les 22 joueurs titulaires.
Contre Lyon, il a encore joué 75 ballons, juste derrière M'Vila (82) et devant Anthony Réveillère (62).
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Hors ligne
Rappelez moi le nombre de passe décisive de Danzé cette saison svp ?
C'est simple : une seule.. contre Arles lorsque Tettey marque le seul but de sa saison pour l'instant.
Il joue beaucoup de ballons, pour quoi au final ?
#ToutDonner
Hors ligne
Les latéraux modernes ne sont pas légion en France notamment et notre Danzé est l'un des tous meilleurs,
Il a plus d'une fois apporté le surnombre, nous a mis un but de folie cette année contre TFC, est toujours dans les bons coups
Ce mec n'avait aucune prédisposition et était voué à être un joueur moyen (ces premières années le prouvent) dont le SRFC serait l'apogée de sa carrière mais à force de volonté et de niak sur le terrain il est simplement énorme cette année et j'espère que Rennes sera à jamais l'apogée de sa carrière
Dernière édition de: SirCuit (22-03-2011 14:07:16)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Hors ligne
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.35 KiO (Pic : 782.25 KiO) ]