Vous n'êtes pas connecté.
Je suis désolé pour ceux qui voulait le match demain matin mais j'ai eu un problème de DVD là et je dois tout recommencer donc vous l'aurez plus demain après-midi. Sorry
Edit : J'ai oublié de le mentionné mais bien sur, le match est déjà sur le site.
Dernière édition de: Zvon (13-03-2011 04:03:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bonjour
Je voudrais revoir quelques matches du stade rennais sur RS mais cela ne marche plus. J'ai bien essayé de contacter par mp Zvon mais sans succès...
Si quelqun peut m'aider je vous remercie;
@+
le site est devenu indispo
Moi le nouveau lien marche nickel...
Serait-il possible de revoir le Rennes-OM de 2004 s'il vous plait ? le fameux 4-3
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Moi le nouveau lien marche nickel...
Serait-il possible de revoir le Rennes-OM de 2004 s'il vous plait ? le fameux 4-3
nouveau lien ? qui pourrait me le donner en mp stp ?
merci à celui ou celle qui sera super sympa
Lena
Bah c'est le même j'avais testé sous un autre navigateur et ça avait marché... apparemment non ça marche pas tout le temps.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Moi aussi impossible de me connecter au site
Help ! Please
Voici un lien pour le 4-3 :
Moi je cherche à voir les 5 dernières minutes (pas un résumé) de Rennes-Marseille 2008 où le score était de 4-4 avec 3 buts à partir de la 88ème min...
T'aurais du laisser ton résumé Rodi, ça fait toujours plaisir de revoir les images de ce match de fou. J'avais en plus failli le rater puisque j'étais en vacances sur l'île d'Oléron et j'étais revenu spécialement pour ce match en faisant 8h de route avec les bouchons, pour repartir en vacances le lendemain matin. J'ai pas regretté
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
JE ne peux pas acceder au site, c'est moi ou y'a un pb?
[Pas de liens affiliés]
Revenez en arrière, je l'ai déjà dis :
On a changé d'adresse pour plus de sécurité, si vous voulez la nouvelle, demandez la moi par MP.
Par contre, pour la donner a des inscrit depuis une semaine, j'ai un peu de mal. Faut que je vois ça avec Sylvain alias Renneslydupo car bon, j'ai pas envie de faire de la grosse paranoïa mais bon, on vous a jamais vu avant, vous arrivez et vous demandez direct le lien.
Alors ça fait peut-être depuis le debut de saison que vous utilisez le lien mais j'ai aucune preuve. Comme quoi, une inscription plus tôt avec juste un merci qui ne paye pas de mine sur ce forum aurait fait que vous auriez déjà l'adresse. Là maintenant, je vais voir car c'est pas vraiment moi qui encourre des risque, enfin si un peu quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
j'peus avoir le lien stp ?
Je viens de t'envoyer ça par MP
merci
http://www.dailymotion.com/video/x2x7en … suna_sport
Petit moment de nostalgie vers 2', ce but restera pour moi le plus beau que le stade rennais aura marqué dans son histoire (Pour l'instant ).
Tout simplement magnifique...
L'image est dégueu, mais effectivement, ce but reste un grand souvenir.
J'ai hâte de revivre des moments pareils l'année prochaine
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je serais preneur du Lyon-Rennes aussi Zvon stp, ayant loupé la 2ème mi-temps
Slt les gars, moi aussi n'ayant pas vu le match je serais preneur svp
Merci d'avance
http://www.dailymotion.com/video/x2x7en … suna_sport
Petit moment de nostalgie vers 2', ce but restera pour moi le plus beau que le stade rennais aura marqué dans son histoire (Pour l'instant ).
Tout simplement magnifique...
Hadji - Frei - Utaka - Hadji.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mouais, je préfère celui d'Utaka
Le match Lyon-Rennes est sur le site.
Merci Beaucoup. J'adore !!!!
Bravo Messieurs pour cette super saison (pour le moment)
[Pas de liens affiliés]
petite precision. RS a été pensé par Zvon et moi pour les habitués du PO et du SRO a la base. RS est un complement des 2 forums.
Aussi, voir un nouveau membre poster ces premiers messages pour demander tel ou tel video >> nan merci, c'est pas notre boulot/objectif...
S'inscrire sur un forum c'est pour communiquer avec les autres, partager des impressions.. pas de s'inscrire juste par interessement ..
Donc, je fais confiance a Zvon et aux modés du SRO de faire confiance a tel ou tel. les membres ayant de l'ancienneté sur le SRO, connus des autres membres, participants regulierement..
pour les tous nouveaux, prenez votre mal en patience, continuez d'etre actifs sur SRO.. la saison actuelle sera toujours dispo en archives a partir de cet été..
ca veut dire que je peux être fier d'être considéré comme un vrai membre de SRO....
quand je vois certains qui sont à plus de 4000 messages je me dis que j'ai encore de la marge....
Un amateur et fier de l'être....
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.41 KiO (Pic : 775.31 KiO) ]