Vous n'êtes pas connecté.
M'Vila a été mauvais ce soir. C'est le baromètre de l'équipe. J'ai eu l'impression qu'il avait perdu 90% de ses ballons.
Bah en fait, 81% de passes réussies, sur 84 ballons ^^17 ballons perdus, c'est trop pour lui, mais, dans un match mauvais, ça reste honnête (Toulalan, son homologue, c'est 19 ballons perdus pour... 58 joués)
Et Tettey, 89% de passes réussies, sur 57 ballons. C'est très bon, surtout dans un match comme ça.
Cette stat ne parait pas si mauvaise mais sur ses 84 ballons, il aurait été plutot utile de savoir combien de ballons a t-il joué vers l'avant. Et il y en a eu très très peu. On ne peut pas dire qu'il a été maitre du milieu comme je l'ai lu précédemment. Toulalan a lui joué bien plus de ballon vers Pjanic, Gourcuff, Gomis, Briand et Lisandro.
Tettey, c'est pareil, et 57 ballons c'est assez peu pour lui. Il manque d'influence dans le jeu je trouve, et d'autres mérite en ce moment plus leur place (Lemoine Doumbia).
Pour Kana, je vous suis, il est vraiment impressionnant !
Il peut avoir 10 mètres de retard sur l'attaquant et les récupérer en deux/trois foulées. Il est hyper-puissant, et il a plutot éteint Gomis ! On parle de Sakho, ou de Kocielny en équipe de France, mais ce mec là, même si il joue à Rennes, c'est le patron de la meilleure défense du championnat et il me parait bien au dessus de Sakho et Kocielny qui ont toujours des moments d'abscence ...
Sakho c'est quand même très costaud et il est jeune aussi. N'oublions pas que Koscielny était excellent à Lorient et possède une très bonne relance, en plus il marque souvent sur coups de pieds arrrêtés.
Kana-Biyik a un énorme potentiel et à mon avis, on risque de le voir appelé en EDF la saison prochaine s'il continue comme ça.
#ToutDonner
M'Vila est le catalyseur du jeu rennais, il cherche constamment la transversale, la passe dans l'intervalle. Alors quand il y a pas de solutions, forcément, c'est plus dur, et son jeu devient plus horizontal. Mais il cherche pas à jouer derrière, au contraire.
Kana nous fiat une saison enormissime c'est le moins que l'on puisse dire mais maintenant, attendons l'année prochaine, celle de la confirmation est la plus dure. Apam devrait revenir, enfin c'est moins sur mais dans ce cas, Anto ne va quand même pas jarter notre Kana j'epsère
[Pas de liens affiliés]
Pour Mvila, c'est quand même lui qui a fait la superbe passe qui aurait dû nous permettre d'avoir un pénalty. Ensuite, il a essayer des ouvertures, pas toutes passé mais c'est quand même un bon match.
[Pas de liens affiliés]
Kana nous fiat une saison enormissime c'est le moins que l'on puisse dire mais maintenant, attendons l'année prochaine, celle de la confirmation est la plus dure. Apam devrait revenir, enfin c'est moins sur mais dans ce cas, Anto ne va quand même pas jarter notre Kana j'epsère
Pas sur que Mangane soit toujours la l'an prochain donc on pourrait très bien avoir une défense centrale KB - Apam. Après même si Mangane reste (chose que j'espère) et si on est européen (chose que j'espère également) avoir 3 bons défenseurs centraux me semblent nécessaire pour tenir toute la saison.
Il faut féliciter Montano il a au moins réussi à attraper quelque chose avec ses trucs qui lui serve de pied. Si il pouvait prendre un match supplémentaire pour avoir marcher sur Toulalan ça serait pas mal aussi. Il a su montrer son maillot pour faire son boss, faudrait sortir une banderole avec le prix de son transfert. Tocard.
Gourcuff sifllé par son propre public maintenant ça c'est bon, t'es finit mec
Acharnement bête et sans aucun intérêt. Prendre Montaño en grippe juste parce qu'il a montré son maillot C'est sûr que Kembo qui déclare qu'il est devenu bon juste parce que maintenant il jouait c'est vraiment mieux que de montrer un maillot apres un but
Didot, el capitan
C'est clair que si Mvila n'a pas fait un très bon match hier soir, c'est surement parceque Tettey, Camara, Leroy et Dalmat n'ont pas été bon du tout. Lui, quand il n'y a pas de mouvements autour, il ne peut pas faire grand chose. Et là, personne ne bougeait.
le-godec'h > Je le détestait bien avant. Je le classe dans tout nos bides de recrutement en attaque.
Il faut avouer que tu en as fait ton bouc-émissaire topher Comme l'était Dalmat il y a quelques temps. Il ne doit pas avoir une telle réaction, et Antonetti a du le lui dire mais je compte toujours sur lui pour nous planter des pions d'ici la fin de saison.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je pense que tout le monde à l'air d'omettre que c'était Lyon en face, le genre de club ou les joueurs rennais vont une fois qu'il sont expérimentés et confirmés.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
resumé de jour de foot:
Il faut avouer que tu en as fait ton bouc-émissaire topher Comme l'était Dalmat il y a quelques temps.
Ouai.
Mais comme j'ai dit Dalmat j'ai toujours du mal avec le joueur. Enfin depuis 2 match je le trouve quand même mieux. Montano dés le début ça me plaisait pas, c'est un joueur banal, il a rien à faire ici.
je compte toujours sur lui pour nous planter des pions d'ici la fin de saison
Benh moi aussi t'façon y pas le choix y a que lui. Y a deux ans c'est un destin à la Moreira qui l'attendais mais là on a pas le choix faut le faire jouer. 3 ans de contrat encore ..
T'exagères, il est meilleur que Moreira tout de même. ^^
resumé de jour de foot:
WTF?
Va falloir expliquer au type de Foot+ où se situe l'épaule sur le corps humain et apprendre au monteur à faire un montage ne serait-ce que légèrement impartial.
Bref. Sur Montano, je trouve que sa faute sur Toulalan est involontaire, il ne fait pas exprès de lui marcher dessus. Par contre le rouge est 1000 fois mérité, il a pas à faire ça. C'est Lovren (qui aurait jamais dû finir le match d'ailleurs) qui fait la même vous criez au complot, un peu d'objectivité...
Et j'ai également remarqué que les deux boulettes de Lloris qui sont nos deux seules micro-occasions de la 2eme mi-temps viennent de passes totalement plantés par Dalmat. Je dis ça, je dis rien...
Le dépit du type de Foot+ sur le but de Théo' est jouissif. Et j'aime le fait que Romain (qui a bien muselé Licha en seconde mi-temps) soit directement allé féliciter Verhoek sur le but.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bon est bien je n 'ai pas vu le match mais en tout cas très content de ce résultat qui nous permet de rester devant Lyon. Et puis beaucoup d'équipes auraient aimées repartir avec au moins 1 points de Gerland.
L'équipe y a cru jusqu'au bout et c'est la première fois qu'on revient au score, à l'extérieur, à 10 contre 11 et à Gerland en plus, c'est encourageant pour la suite.
En plus c'est Verhoek qui fait la passe désicive et c'est un beau symbole et il a d'ailleurs failli marqué. Ce n'est que partie remise.
Montano exclu et c'est vrai qu'il a pas le droit de faire ce qu'il a fait mais bon Lovren et Cissokho l'on bien bougé et j'ai pas vu l'attentat de Pjanic (il faut dire que le résumé de jour de foot était excellent ... je plaisante bien sûr). En éspérent que la commision de revisionnage va le suspendre mais ça à mon avis faut pas trop y croire ...
Et c'est quand même dingue de voir le nombre de faute qu'a pu faire Lovren avant de prendre le jaune. Kana Biyik ou Mangane en aurait fait même pas la moitié je suis sûr qu'ils auraient eu droit à un jaune.
Aparement Kana Biyik a encore fait un gros match (comme d'hab quoi), c'est vraiment un monstre ce joueur et sur ce que j'ai vu du résumé Dalmat à l'air d'avoir fait un bon match. Après voilà je vais pas commenté les perf individuelles vu que j'ai vu que le résumé de jour de foot et qui ont pas montré grand chose sur Rennes.
On peut dire beaucoup de chose mais VHM a fait un bon match hier, je lui en veux même pas pour l'expulsion car c'est juste un geste d'enervement où il ne veut pas du tout toucher Lovren, ce qu'il réussi bien car il ne le touche pas.
Dernière édition de: Zvon (20-03-2011 15:16:24)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
qui fait la passe dé pour info?
je n'arrive pas à voir
C'est Verhoek le passeur décisif
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
il a déja marqué plus de buts ^^
sinon ce nul a Lyon ressemble a une victoire, car franchement décroché 1 point alors qu'on est mené a 10 contre 11, c'est un sacré exploit.
OK tout n'a pas été parfait et Lyon nous a mangé, mais il ne nous a pas tué et comme cette année on a une équipe qui se bat jusqu'au bout , on a pu rester dans le match jusqu'au bout .
Kana - Biyic a été monstueux , ainsi que KTC.
Verhoek fait une rentrée assez interessante et avec plus de temps de jeu et plus de confiance, il pourrais devenir un joker interessant .
Dalmat ne fait pas un mauvais match.
Par contre je suis décu par les prestations de Mvila et Mangane, ils ont clairement été un cran en dessous .
Montano prend un rouge injustifié selon moi , et son absence nous sera préjudiciable, même si hier soir, il n'a pas fait un grand match, et heureusement que la trêve arrive, on va pouvoir récupérer des joueurs comme Brahimi et Kembo.
Ce qui est sûr c'est qu'on reste dans la course et que maintenant il va falloir perdre le moins de points possible face a des équipes qui se batterons pour leur survie !
on est toujours la et on le sera jusqu'au bout ! ALLEZ RENNES
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est Jhon Veroek qui qui centre de la tete.
Voerhek de la tête.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Merci
On peut dire beaucoup de chose mais VHM a fait un non match hier, je lui en veux même pas pour l'expulsion car c'est juste un geste d'enervement où il ne veut pas du tout toucher Lovren, ce qu'il réussi bien car il ne le touche pas.
Bon ou non-match? Si c'est non-match je suis pas du tout d'accord.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Pour résumer :
-Montano mérite son carton
-Pjanic et Lovren en mérite un aussi
-Il y avait péno
Bref on va pas non plus se plaindre, c'est un très bon point de pris. Maintenant place au plus dur : enchaîner les victoires contre des équipes "plus faibles" et ça va pas être facile.
Si JAKB continue comme ça il aura sa place en EdF l'année prochaine, si on pouvait avoir M'Vila, Kana-Biyik, Brahimi et Douchez en Edf, ça serait pas mal ^^ ( Enfin c'est selon moi les quatres qui peuvent prétendre dans un proche avenir à une place en EdF)
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.83 KiO (Pic : 788.73 KiO) ]