Vous n'êtes pas connecté.
Je trouve cela très bien de pouvoir compter sur la défense pour marquer des buts sur coup-francs, surtout lorsque l'animation offensive est relativement faible.
En plus, KTC a fait un gros match en couvrant tout son couloir, avec Gourcuff et Réveillère devant lui!
autant des fois ktc je le trouve vraiment pas terrible sur son couloir gauche, mais alors hier il a été très bon! si il pouvait jouer le reste de la saison au même niveau que hier sa serai pas mal.
sinon la rentré en jeux de verhoek est un bon coaching de la part d'anto, il s'est battu sur tout les ballons, c'est sa qu'on aime
Belle performance de nos rennais, certe Lyon a dominé, mais ça ne veut pas dire gagner c la vie!!
Vu la justesse de notre groupe, surtout en attaque c'est bon ça!
Preuve que notre groupe est soudé et cela ça n'a pas de prix
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
bah moi je me suis pas amusé. La faute encore à 2 blessés dans la semaine.
Moustache et Schmitt ont une piaule à Cleunay ou quoi?
meme si le match etait a suspens, le jeu brouillon a été dominateur. Meme les commentateurs foot+ soufflaient d'ennui et ont dit que le match etait sans interet...
Mvila et tettey ont un gros coup de mou. Dommage qu'ils soient international car du repos aurait été bien.
Dalmat par contre a tenté plein de déviation, je l'ai trouvé bon et c'est prometteur.
Montano: Comment ne pas péter les plombs quand ont se fait saquer tout le match sans voir l'autre sanctionné. Il a craqué et ca arrive.
Veroek: costaud mais dos au but a 10 contre 11, il a pas pu faire grand chose. Une tete décisive, notre nouveau Gyan volant est là???
Camara invisible, il est vraiment trop crevette et compter que sur sa vitesse ne suffit pas face à Lyon
Dernière édition de: lyonel (20-03-2011 10:40:40)
Les notes et commentaires sur les joueurs d'après Ouest-France:
Douchez 6.0
Il ne peut rien sur le but, quelques bonnes sorties ensuite, notamment en fin de match.
.Danzé 5.0
Souvent en difficulté face à Lisandro et Cissokho, sans jamais lâcher.
.Kana-Biyik 6.5
Impressionnant de vitesse et de puissance, il a coupé toutes les courses adverses.
.Mangane 6.0
Puissant, mais quelques balles bêtement perdues en find e match. Nerveux, aussi.
.Théophile-Catherine 6.0
Il a un peu souffert, mais n'a rien lâché avant de monter d'un cran et d'égaliser.
.Leroy 4.0
Il s'est battu mais n'a pas existé dans un match bien trop physique.
.Tettey 5.0
Souvent en retard dans les duels, il a toujours harcelé le porteur.
.Dalmat 5.5
Un bon début de match, avant de souffrir physiquement et de perdre trop de ballons.
.M'Vila 6.5
Premier récupérateur, relayeur, organisateur... Toujours précieux.
.Camara 3.5
Il n'a jamais existé, ou presque, face à Réveillère.
.Montano 4.0
Il a beaucoup bougé en début de match, en vain. Un carton rouge stupide.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Douchez ne fait pas une parade du match si ?
Franchement on a pas été mis en danger du tout.
Le rouge de Montano est un scandale. Il a petit geste d'énervement, en mode vénère, mais je sais même pas s'il le touche à la cuisse ou autre. Mettre un rouge pour ça, ca montre bien le QI de l'arbitre hier soir.
Quand au péno sur Montano par contre, je suis pas du tout convaincu qu'il y est péno. Cissokho protège le ballon avec un léger coup d'épaule.
Il faut féliciter Montano il a au moins réussi à attraper quelque chose avec ses trucs qui lui serve de pied. Si il pouvait prendre un match supplémentaire pour avoir marcher sur Toulalan ça serait pas mal aussi. Il a su montrer son maillot pour faire son boss, faudrait sortir une banderole avec le prix de son transfert. Tocard.
Gourcuff sifllé par son propre public maintenant ça c'est bon, t'es finit mec
Quand au péno sur Montano par contre, je suis pas du tout convaincu qu'il y est péno. Cissokho protège le ballon avec un léger coup d'épaule.
Cette action m'a un peu fait penser à la faute d'heinze (au vélodrome) faite avec beaucoup d'agressivité et surtout sans trop se soucier du ballon. A vitesse réelle ca m'a parut quand même plus flagrant que sur leur ralentis tout pourris... Je dis ça parce que le lyonnais ne suit pas la trajectoire du ballon mais bien la course du joueur... Ce qui m'a parut incohérent c'est qu'ensuite, lorsqu'un rennais répondait avec agressivité pour aller chercher un ballon, lui, se faisait reprendre par l'arbitre.
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Faut ARRETER avec Montano, le pauvre il est tout seul devant et il se fait jeter de tous les coté par Lovren ce Fils de ****. Lovre mérite autant le rouge sur l'ensemble du match, normal qu'il a craqué VHM surtout qu'on connait son tempérament
[Pas de liens affiliés]
Montano le merite pour l'ensemble de sa saison. La au moins il a pleuré pour quelque chose.
Dernière édition de: topher (20-03-2011 11:09:29)
Je viens de retrouver ça :
Sur le site de l'OL, Claude Puel s'est exprimé sur la venue du Stade Rennais F.C. à Gerland ce samedi à 21h. L'entraîneur des Gones s'attend à voir une équipe rennaise jouer le contre : « C'est une équipe qui n'est pas évidente à jouer, qui possède un gros bloc défensif, et des lignes serrées » explique t-il « Une équipe qui est plus à l'aise pour contrer que pour faire le jeu. On a parfois l'impression de pouvoir la dominer, d'avoir le dessus mais c'est une équipe qui peut placer un contre à tout moment ».
Pas faux ...
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
J'ai souvent critiqué Montano pour sa saison, mais hier, il a fait son match. Ses appels n'ont pas été mauvais et il a eu des occasions. Mais quand au bout de 45 minutes, tu as Pjanic qui essuie ses crampons sur ton tibia, Un penalty non-sifflé de Cissokho, Lovren qui te prend pour un punching-ball et qui prend même pas un carton et comble de l'ironie, qui nous fait un remake de scène Shakesperienne quand Montano fait son geste, on peut comprendre qu'il soit énervé, même si cela n'excuse pas son geste. D'ailleurs, j'aimerai bien que le commission examine les cas de Pjanic comme pour Doumbia et Lovren pour sa simulation. Enfin bon, c'est Lyon, donc je rêve.
Le match nul est chanceux...Pour les deux équipes.
Rennes n'a pas été capable de faire le jeu, mais a proposé une grosse défense, et n'a pratiquement pas été mis en danger, même si dominé.
Lyon se prend un but sans avoir non plus été mis en danger avant, mais a bénéficié d'un belle collection de décisions arbitrales incroyablement en leur faveur. Un arbitrage comme ça pendant OM-PSG, on en parle pendant 10 jours...
Je partage l'analyse de flodo, je fais parti de ceux qui trouve montano pas au niveau espéré et je reconnais hier soir qu'il a fait des choses intéressantes. Il a mieux conserver le ballon et permettait au bloc de remonter.
premier ballon chaud et peno non sifflé sur lui: le défenseur ne se préoccupe pas du ballon et saute devant montano en passant le bassin juste devant la course de montano.
Puel a compris qu'en coupant la ligne des milieux a montano, Rennes serait privé de ballon a l'avant et à mon avis les consignes étaient en ce sens d'être viril sur Montano.
Puel a très bien réussi son coup je trouve car Leroy jouait bas du coup et comme Camara est transparent...
Montano a subi un sacré traitement par Lovren et un tacle aussi vilain que celui de Doumbia par Pjanic ( nous verrons si la commisssion de discipline est équitable: je fais confiance à Anto pou le rappeler aux medias).
Lovren commet une énième faute sur Montano, qui pète un plomb. Même si on le comprend, ce n'est pas excusable! Un professionnel ne doit pas se faire justice.
Autant je le vois tomber facilement dans bons nombres d'autres matchs, autant ce soir il a été serieusement secoué.
La réaction de Lovren n'est pas meilleure puisqu'il fait croire à l'arbitre qu'il a recu le coup de pied dans le visage alors qu'il a recu le talon sur sa cuisse (je déteste la simulation, certain dise que montano a eut le retour de ces nombreuses simulations passées et je ne suis pas d'accord, qd Montano simule il mérite un jaune, qd Lovren simul, il mérite un jaune).
Sans le coup de pied de Montano, je suis certain que Lovren n'aurait pas eut encore sur cette faute le jaune mais une remontrance de l'arbitre en disant au joueur que c'est la dernière faute avant le carton.
L'arbitre sur ce coup a poussé à bout le joueur et il a failli perdre le controle de la situation ( c'est de sa responsabilité de veiller en PRIORITE à l'intégrité physiques des joueurs. Si les arbitres acceptent la critique, il devrait revoir les images des interventions de Lovren sur Montano et me justifier pourquoi il n'a pas mis de jaune plus tot pour calmer l'ardeur du jeune défenseur de Lyon.
Dernière édition de: seb92 (20-03-2011 12:03:17)
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
.Kana-Biyik 6.5
Impressionnant de vitesse et de puissance, il a coupé toutes les courses adverses.
A chaque match je suis impressionné par JAKB, il coupe toutes les trajectoires de balle trop longue qui passe derrière KTC et Mangane. Il en a fait plusieurs contre l'OM et a récidiver hier. Chapeau.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais je le suis depuis un certain temps déjà.
Je voulais apporté ma contribution et mon point de vue à la discussion.
Bon tout d'abord il est clair que Lyon avait la possession de balle, mais combien d'occasions se sont-ils créés? Leur but est un coup de chance, Mangane est obligé de dégager en catastrophe, le ballon se retrouve malheureusement dans les pieds de Lisandro, qui tire et la frappe est contrée involontairement par Gomis, qui n'était pas hors-jeu parce-que Mangane n'a pas eu le temps de revenir après son intervention. Il n'y a pas réellement de fautif sur l'action, que se soit Danzé, Mangane ou autre.
Si en plus on prend en compte le penalty oublié, le match nul n'est pas immérité.
Le match des rennais était mauvais, mais celui des lyonnais n'était pas bien meilleur, surtout que rennes était à 10 pendant une demi-heure.
En ce qui concerne Montano, la faute mérite le rouge, mais moi je lui trouverai pas mal d'excuse étant donné le match qu'il a vécu. quand je vois le résumé de jour de foot qui montre le moment ou il marche sur Lovren il me semble, alors que lui même a subit un nombre incalculable de fautes, dont certaines étaient plus que limites, et cela sans aucun carton. De plus pour ma part, Montano a été très bon sur ce match. Le problème c'est qu'avec un arbitrage comme celui-ci il ne pouvait pas faire plus (Et pourtant je suis parmi les premiers a défendre les arbitres), celui d'hier était déplorable.
Pour résumer ma pensée, un match nul mérité contre Lyon ce qui n'est pas rien.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Non mais on critique beaucoup Montano depuis le début de la saison mais le mec il a à ses côtés hier soir Camara qu'on a pas vraiment vu du match (il est jeune, doit encore progresser, je dis pas qu'il est nul et qu'on doit l'enterrer mais il progresse moins vite que d'autres jeunes quand même) et Leroy qui était complètement dépassé hier soir. On aurait pu avoir n'importe quel 9 hier il aurait rien fait de plus. On a bien vu que dès qu'on met à Montano des ailiers d'un niveau au dessus (Boukari, Brahimi voir Kembo) d'un coup ca va mieux et il se met à marquer et avoir des occasions plus nettes. Il est loin d'être nul mais a besoin d'avoir des ailiers plus près de lui et qui peuvent lui donner des ballons plus exploitables.
Pour en revenir à son rouge de hier, je trouve dommage par contre que Montano ait fait ce mauvais geste. Le rouge est mérité mais Lovren aurait aussi du l'avoir.
Faut pas rêver, Pjanic ne sera pas inquiété.
Faut voir le résumé de jour de foot hier, il est hallucinant de parti pris lyonnais, le geste de Pjanic n'est pas signalé, les fautes de Lovren encore moins mais montano y est présenté comme un vrai boucher. Lamentable...
Douchez ne fait pas une parade du match si ?
Franchement on a pas été mis en danger du tout.
???...à la 27 ème je crois, notre ancien Briand donne un coup de boule très bien cadré et la Douch' se couche dessus avec autorité et
réussite car sinon....enfin...
et dire qu'on a pas été mis en danger du tout....ben....si, quand même je trouve !!!
Une question : combien de tirs cadrés pour Rennes hier soir ?..
Dernière édition de: bobbyjame's (20-03-2011 12:38:53)
Il me semble que c'est 1 tir cadré pour 1 but!!!
Le réalisme est la!!!!
Ouais...on peut dire ça....
Mouai. Tu dis réalisme quand ça arrive dans les 10 premieres minutes pas dans les 5 dernieres
Enfin j'me comprend, c'est réaliste mais bon ça fait long pour attendre un tir quoi. Mais j'vais pas me plaindre.
Mais montano y est présenté comme un vrai boucher. Lamentable...
Je suis d'accord avec toi, côté Lyonnais c'était pire encore au niveau agressif.
Mais Merde, faudrait que MONTAÑO arrête de régler ses comptes à coup de crampons quand même!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'suis bien d'accord....est ce du réalisme ou de la "chagatte" ?....
ben...observer le fait que sans ce coup de pied arrêté à la 87 ème
notre équipe ne cadre pas un tir, ça fait bien peur....
Oui, je sais, notre attaque était décimée (mais y en a t il une vraiment ?..)
Attention, je suis très très très content de ce point pris (j'ai même faillit écrire"par cette victoire")
C'est un miracle que notre situation actuelle, Antonetti fait des miracles....!!!
Mettre un rouge pour ça, ca montre bien le QI de l'arbitre hier soir.
il prend 1 second jaune nan?
en tout cas Love Rennes devrait etre débaptisé
Dernière édition de: lyonel (20-03-2011 13:20:02)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.83 KiO (Pic : 792.73 KiO) ]