Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 20-03-2011 00:33:24

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Merci au Stade Rennais.

#427 20-03-2011 00:34:24

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006

Que dire de ce match ? Le résultat est assez heureux pour Rennes. On peut parler assez logiquement de hold-up tant Rennes a été dominé durant tout le match. Néanmoins, la défense a subi mais tenu bon avec un Kana-Biyik des grands soirs et un Douchez présent lorsqu'il le fallait. Le but de Lyon, même s'ils ont eu un nombre d'occasions assez hallucinant, est plutôt heureux. On a pu également voir que Boukari nous a affreusement manqué devant. Sans sa capacité de conservation de balle, le bloc rennais avait beaucoup de mal à remonter et le jeu s'effectuait essentiellement dans la partie de terrain rennaise.

Je n'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitrage mais l'arbitre de ce soir, Antony Gautier, était franchement incompétent avec des décisions à sens unique. Beau jeu d'acteur de Lovren sur l'expulsion de Montaño... Bref !

Un match nul qui change totalement l'état d'esprit de l'équipe après ce match. Deux défaites face à des concurrents directs auraient fait très mal au moral de l'équipe, mais ce match nul obtenu en toute fin de match s'apparente presque à une victoire. Il faut assurer face à des équipes plus accessibles maintenant en commençant par Auxerre à domicile puis Brest. Le Top 5 est assuré, place à l'objectif Top 4 puis éventuellement Top 3 ! Go Roazhon !

Stade Rennais FC, always the same Old Story...

#428 20-03-2011 00:38:07

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Je pense que c'était l'objectif de prendre ces 4 points sur ces 3 journées. l'enchainement Marseille-Lyon prendre un point sur les deux c'est presque logique vu l'effectif actuel. Moi je suis satisfait ça empeche Lyon de nous dépasser et c'est le principal.
Espérer prendre 3 points à Gerland face à une grosse équipe/effectif et vu le nôtre avec les blessés à l'avant c'est très bien.

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#429 20-03-2011 00:39:03

yoyoceltik
Invité

Camara, Dalmat en 2ème mi-temps... sont out sur ce match

j'aime les entrée pleine d'envie de Verhoek, Doumbia et Boye !

Le Stade Rennais je l'aime pour l'émotion qu'il me procure dans ce genre de scénario, maintenant on va récupérer Boukari, Kembo, Brahimi et marveaux peut-être avant la fin de la saison. (en gros on double notre effectif offensif !!!)

#430 20-03-2011 00:40:03

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007

On a joué que par intermitence :

- Le premier 1/4 d'heure du match
- Les 10 dernières minutes de a 1ère mi temps
- Le dernier 1/4 d'heure du match

On a beaucoup de mal à trouver les solutions dans les 30 derniers mètres et c'est là que Brahimi nous manque pour faire la différence.

En tout cas, psychologiquement çà va faire du bien ! Bravo aux Rennais de n'avoir rien lâcher !

#431 20-03-2011 00:44:37

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011

L'arbitrage est une honte : Lovren ne doit pas terminer le match, un péno oublié (en plus Montano ne simule plus trop ces derniers temps), le nombre de petites fautes sifflées contre les Rennais alors que dans l'autre sens, y'a rien eu, le carton jaune de Doumbia alors qu'il touche même pas le joueur donc Pjanic doit avoir un second carton jaune,....
Y'en a tellement que j'ai failli ne plus regarder la fin du match tellement l'arbitre m'écoeurait!

Et ceux qui critiquent le jeu Rennais, bah alors le critiquer ce soir, les mecs je vous dis BRAVO !!
Un match nul à Lyon où on a souffert et où on senti que les tous les joueurs y croyaient à ce match nul !!
Je préfère voir un match nul où l'équipe a montré de l'envie même en étant dominé qu'un match perdu où les joueurs ne se seraient pas battu !!

#432 20-03-2011 00:45:45

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011

ouais je note aussi la bonne entrée de verhoek.
on sent que le gars en veut, il a fait de bonnes remises, je l'ai pas vu faire presque que des bonnes choses.

recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

#433 20-03-2011 00:52:13

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Le mec qui fait les résumés de Jour de Foot est une gros bâtard.

Il montre quand Montano marche sur le dos de Toulalan mais ne montre pas la tentative de pétage de guibole de Pjanic. Fumier va.

Et à tous ceux qui ont vu de l'envie, qui disent que les joueurs y ont cru ben la vache, il vous en faut peu. Ok l'arbitre a été bidon, ok les Lyonnais étaient nuls mais l'égalisation est juste miraculeuse.

Vivement le retour des blessés. Une fois de plus...

Dernière édition de: DANOCH (20-03-2011 00:57:05)

#434 20-03-2011 00:53:15

Anto for Ever
Invité

J'ai adoré Antonetti, à la 75e, dix contre onze, tout qui va mal, et qui gueule : "Allez les gars, ça va venir !"
Et c'est venu.
Arbitrage indigne : le péno pas sifflé, le pied haut de Danzé qui amène le but de merde de Gomis, la carton rouge pas donné à Pjanic, l'expulsion de Montano (qui a été bon ce soir).
Merci Cissokho, ton jeu de bourrin nous donne un point !
Verhoek très bon dans ses contrôles et ses déplacements, plus la passe décisive, mais M'Vila, c'est un grand seigneur. Il a tenu l'équipe à lui tout seul, il n'a pas 21 ans, et il te tire un coup-franc parfait à cinq minutes de la fin...
Respect.
Ce nul vaut une victoire, mentalement c'est énorme, ça montre qu'on est au niveau.
Je suis hyper content, fier des mecs.
Dalmat, Leroy, Tettey : s'ils jouaient mieux (ou s'ils jouaient, tout court), M'Vila se sentirait moins seul. Doumbia et Lemoine avec lui, ça va changer la donne.
Maintenant, on torpille Auxerre, et rideau.

#435 20-03-2011 00:53:59

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

C'est quoi ce club?

De retour de Gerland, et je suis toujours pas retombé. C'est pour ces moments la qu'on aime le foot, c'est pour ces moments la que le Stade Rennais est le plus beau club du monde.

Est-ce qu'on aurait pu rationnellement espéré mieux qu'un match nul au vue de l'absence de nos joueurs offensifs et de la forme actuelle de l'OL en Championnat? Non.

J'ai néanmoins été étonné de la façon dont on est rentré dans le match. On a pris la main sur le match et on aurait dû bénéficier d'un penalty (à ce qu'on m'a dit). Premier quart d'heure très plaisant à regarder. Puis l'OL a commencé à mettre en marche la machine, ils ne marquent pas sur leur plus belle action, mais 1-0 à la mi-temps, c'était mérité.

Une seconde mi-temps assez pénible. J'ai pas eu le temps d'aller regarder les stats mais on avait vraiment le monopole du ballon, Lyon a arrêté de jouer. Mais bon, comme d'habitude, on est pas dangereux. Défensivement ENORME, offensivement minable. L'expulsion de Casper Montano aurait dû scellé le sort du match...

...mais Théo (à ce qui parait) est arrivé. Ces moments de fraternité avec des gens que t'as jamais vu de ta vie sont quand même incroyables. 5 minutes de feu dans le parcage, on entendait que nous à Gerland (en tout cas moi j'entendais que nous! big_smile ).

ALLEZ RENNES

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#436 20-03-2011 01:01:42

Aurel-srfc
banni
Inscrit(e): 16-02-2010

383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

#437 20-03-2011 01:02:12

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Roudoudou a écrit:

Si Rennes gagne ce soir, Rennes sera champion !

On sera seulement seconds; à nous l'Europe !

Bravo Antonetti !

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#438 20-03-2011 01:03:19

Silvio
Membre
Inscrit(e): 17-05-2009

J'ai pas vu le match, juste écouté à la radio, et quel bonheur d'entendre les commentaires totalement dépités pour l'égalisation. big_smile

Sinon on s'est bien fait bouger pendant le match, mais l'équipe a fait preuve de caractère. Ça fait du bien d'égaliser dans les dernières minutes, en plus sur coup-franc, phases de jeu où on a du mal généralement.

Verhoek qui donne la passe décisive à Théophile-Catherine, c'est encourageant pour lui. Montano par contre, n'a pas à faire ce geste-là, même s'il s'est fait découper tout le match. (Bravo à Lovren pour sa splendide simulation)

Un petit mot sur l'arbitrage, juste honteux. Quel crâne d'obus celui-là, qu'il s'achète des yeux bon sang !

Bref, match nul important même si la manière n'y est pas. Il faut enchaîner par des victoires maintenant, go go.

« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »

#439 20-03-2011 01:04:03

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

On est presque offensivement aussi nazes que l'arbitre avec tous nos blessés mais ce soir je retiens juste ce putain de bonheur à l'égalisation! J'crois que les voisins m'ont bien entendu gueuler.

Franchement je m'attendais pas à ce qu'on envoie du rêve de toute façon avec les joueurs à disposition donc le match nul avec ce scénario moi ça me va, j'suis pas difficile pour le coup!

Je note le regain de forme de Dalmat et les belles images de nos joueurs à la fin du match. Et comme Anto je suis curieux de voir ce que la commission de discipline va décider pour Pjanic (4 matchs comme Doumbia?).

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#440 20-03-2011 01:11:02

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Sinon je crois que c'est la soirée pour me repentir.

Jean-Armel, je t'aime.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#441 20-03-2011 01:14:25

Aurel-srfc
banni
Inscrit(e): 16-02-2010

Devenez fan de Jean-Armel sur FB wink

Encore enorme ce soir !! smile

383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

#442 20-03-2011 01:18:09

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Le resumé jour de foot, on croirait les quotidienne de Secret Story, dans le genre hyper orienté, on peut pas faire pire.

Ils montrent VHM qui monte sur le dos de de Toulalan mais pas la semelle de Pjanic qui vaut rouge, David Berger qui dit épaule contre épaule sur le péno, laissez-moi rire, et là pile où ils disent qu'on essaye pas d'égaliser, on marque, ils passent trop pour des guignol sur ce coup^^.

Enfin bref, j'ai détesté ce résumé là.

Aurel-srfc a écrit:

Devenez fan de Jean-Armel sur FB wink

Encore enorme ce soir !! smile

Fait cool

Je vais aller choper celle de Verhoek aussi.

Dernière édition de: Zvon (20-03-2011 01:19:20)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#443 20-03-2011 01:19:54

Sa3k
Membre

Vous avez l'air d'avoir trouvé bon Dalmat...
Perso, je l'ai encore trouvé mauvais! Ok il a été légèrement meilleur mais quand même!
Le nombre de passes en profondeur pour KTC qu'il a raté, il l'a mise combien de fois derrière KTC qui devait s'arrêter et revenir pour sauver la touche? Il a tenu trop souvent le ballon pour se la faire prendre. En fin de match, Verhoek fait un bon appel, Dalmat ne la passe pas, dans la même "action", c'est KTC qui part et il ne la donne toujours pas... Au final il perd la balle. Je ne suis peut être pas très objectif avec Dalmat car je ne l'ai jamais trop aimé, je l'ai jamais trouvé super bon sur un match...

Sinon, super content pour Verhoek et pour KTC qui est monté un nombre de fois incalculable, bon il faut qu'il s'améliore sur ses centres mais l'envie est là, il prend confiance en défense et va de plus en plus monter!

Enfin, l'égalisation inespérée mais tellement jouissive! 6 ans d'invincibilité qui continué à Gerland et une deuxième place conservée pour le moment, c'est bon ca!

Dernière édition de: Sa3k (20-03-2011 01:26:53)

#444 20-03-2011 01:20:11

Gus
L'Adopté
Site Web

Le mieux c'est quand même Aulas qui se plaint de l'arbitrage. lol

#445 20-03-2011 01:20:51

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Zvon, t'es obligé de répéter ce que je dis 5 posts plus haut ? Sois attentif nom d'un chien ! Et ça voulait être modo ça...

big_smile

#446 20-03-2011 01:21:23

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Site Web

Sa3k a écrit:

Vous avez l'air d'avoir trouvé bon Dalmat...
Perso, je l'ai encore trouvé mauvais! Ok il a été légèrement meilleur mais quand même!
Le nombre de passes en profondeur pour KTC qu'il a raté, il l'a mise combien de fois derrière KTC qui devait s'arrêter et revenir pour sauver la touche? Il a tenu trop souvent le ballon pour se la faire prendre. En fin de match, Verhoek fait un bon appel, Dalmat ne la passe pas, dans la même "action", c'est KTC qui part et il ne la donne toujours pas... Au final il perd la balle. Je ne suis peut être pas très objectif avec Dalmat car je ne l'ai jamais trop aimé, je l'ai jamais trouvé super bon sur un match...

C'est une question de point de vue.

Peut-être qu'en fait c'est KTC qui va trop vite dans le jeu big_smile lol

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#447 20-03-2011 01:21:30

FrancisBZH
Membre

Pareil Zvon !!

Y'a des baffes qui se perdent !!

#448 20-03-2011 01:21:55

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Exact Dan^^. J'avais pas vu.

Il a dit quoi Gus le père Aulas encore?

PS : J'enregistre le match sur foot+ et Berger m'énerve déjà à dire "il n'y a que épaule contre épaule". Je préférais la version d'Orange^^.

Dernière édition de: Zvon (20-03-2011 01:24:30)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#449 20-03-2011 01:25:28

FrancisBZH
Membre

Gus a écrit:

Le mieux c'est quand même Aulas qui se plaint de l'arbitrage. lol

Il a osé ??

#450 20-03-2011 01:30:39

Gus
L'Adopté
Site Web

Sur Orange ils étaient tous d'accord pour dire qu'il y a péno.

Aulas il a dit que y'avait pas CF sur le but. Et il a aussi fait son grincheux parce que le calendrier était merdique pour eux (sur ce point il a pas faux).

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.81 KiO (Pic : 794.71 KiO) ]