Vous n'êtes pas connecté.
Rouge....
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
rouge pour montano !!!!!!
tout à fait logique, lovren est un assassin !
Dernière édition de: breizhoneg22 (19-03-2011 23:23:58)
Montano est un abruti !
Nan mais qu'il aille se faire ***** l'arbitre tsss
Ils ont réussit à la mettre à bout !
Dernière édition de: HugO (19-03-2011 23:24:37)
alllez c'est la fete! montano pete les plombs
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
et bien j'espere que boukari sera revenu de blessure avant le prochains match..... car avec montano en moins, on pourrais faire : camara veroek leroy, et sa c'est pas bandant !!! ^^
toujours allez les rouges !!!
Lovren toujours pas explusé, ca aussi c'est inadmissible.
Et Camara qui est blessé en plus.
Bon les super défendeur des arbitres, je vous écoute là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bravo Montano,c'est quoi?? à l'experience ??? abr*****ti
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Lovren en rajoute, montano le touche à peine, le mec il se prend des coups de partout, personne n'est sanctionné, tu m'étonne qu'il en a marre
Montano est un abruti !
+ 1
il n y a aucun supporter rennais ici ?
Non mais cet arbitre, c'est juste n'importe quoi.
P.S. : Je sais pas pourquoi, mais Mangane me fait penser à Hansson lors de la finale de CDF.
au moins anto pourra pas aligner montano le prochain match, c'est pas plus mal, si kembo et boukari seront la bien-sur
Dernière édition de: tom29sud (19-03-2011 23:28:06)
Doumbia qui se prend un jaune au bout de 30 min de jeu, sa aussi c'est étonnant ...
Ah parce que c'est VHM le fautif là. Lovren lui fout des coups de partout, il met un coup de pied dans le vent, Lovren se tient la tête et VHM se prend un rouge.
L'arbitre est un... grossier merle
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lovren & Pjanic sont encore là, Montaño, il s'en prend à longueu du match & il sort. Le geste est dégueulasse mais au moins que les équipes soient arbitrées de la même façon. L'arbitre ne reconnaitra pas ses fautes & reviendra en Ligue 1 dans 2 semaines.
Il y aurait beaucoup à changer dans le football professionnel ...
mais montano le touche pas, c'est lovren qui en rajoute, montano a fait le geste qui est stupide mais on ne siffle pas pénalty pour lui et il a failli se faire couper le tibia, faut le comprendre aussi !!!
ya surtout rien sur Lovren , il le touche pas ... meme si ca n'excuse pas le geste !
Valar morghulis !!
on fait avec les moyens du bord................ des fautes........
Et au fait, il est où tettey là mdr ?
bon on casse l'équipe, mais a 1/0 un exploit individuel est toujours possible...... enfin..... oui
Même si VHM ne le touche pas ,il fait le geste,c'est suffisant,maintenant faaut que ça aille dans les 2 sens je suis d'accord !
et qu'on me dise pas que les arbitres n'ont pas de consigne, c'est clair qu'il faut que Lyon gagne.
Une erreur c'est humain, mais 3 aussi grossière c'est juste trop !
il faut souligner le très gros et très beau pressing lyonnais, facile quand on est à 12 contre 10
Dernière édition de: breizhoneg22 (19-03-2011 23:32:13)
J'suis trop dégouté là, même plus envie de voir la fin du "match".
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.96 KiO (Pic : 744.86 KiO) ]