Vous n'êtes pas connecté.
Faut tenir, les lyonnais ont un temps fort.
apres un bon début de match, on est en train de souffrir, faut tenir bon ........
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Dites, Camara, mis à part faire une passe en retrait, il sait faire quoi ?
il sait également rater des passes en retrait
il avait démontré l'année dernière qu'il avait a peine le niveau L2
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bon, bah même si on est dominé depuis le début, le but de Lyon est bien moche quand même ^^
Parodie de match, parodie de but. C'est cuit.
Merci, bonsoir.
oui mais mérité vue notre jeu !!!! dominé a tout les postes........
toujours allez les rouges !!!
Arbitre pourri et devant, on ferait pas de mal à une mouche.
#ToutDonner
Pas top le traitement de faveur réservé à Montano...
Putain, mais il est où le pressing ?
Lloris ne serait pas dans ses buts ce serait pareil. On a fait un tir : la passe de Dalmat à 10m du but dès la 1ère minute.
#ToutDonner
Très bon début de match et bonne fin de mi -temps mais entre les 2, une absence totale.
Encore merci l'arbitre pour le penalty oublié.
Ras le cul des arbitres, ras le cul.
J'ai même plus envie de regarder ce match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais dites moi, on joue super bien ce soir !
C'est dû à quoi ?..
Mais sérieux, on arrive pas à enchainer les passes, on fait plein d'erreurs, c'est horrible ... Et défensivement, on est pas au top non plus, ca fait peur ...
et encore un but qui vient du côté à danzé....... sérieusement je sais pas comment on peut défendre un joueur pareil, vraiment trop limité techniquement, il sait juste centré, ça s'arrête la.
Montaño fait un bon match, pour moi, il y a faute de Cissokho : il ne joue pas la balle, il cherche juste à bousculer Montaño. Pjanic fait le même geste voire pire que celui de Doumbia, c'est sur qu'il n'ira pas en commission.
Le but est pour Mangane, il rate sa relance & ne remonte pas assez vite pour mettre Gomis hors-jeu.
Lyon a de la chance & les décisions arbitrales. Certes, ils ont dominé, mais la réussite a choisi son camp, au moins pour la première mi-temps.
D'après les stats, on devrait repartir avec une défaite ! C'est pas le banc de touche qui va aider à revenir au score.
C'est maintenant qu'on voit les manque. Putain de mercato...
#ToutDonner
Et puis le but, il vient après quoi? après un soi-disat pied haut de Leroy mais J'adore les arbitres partiaux.
Dernière édition de: Zvon (19-03-2011 22:51:33)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il s'en ai bien sorti face à gomis ! sinon !
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
De Danzé tu veux dire.. et Cissokho fait pareil.
#ToutDonner
en même temps, contrer avec un montano qui n'arrive pas faire un contrôle honnête!!!!
toujours allez les rouges !!!
Non mais VHM là, il fait un très bon match hein sauf qu'on lui marche dessus à chaque fois, on fait faute sur lui dans la surface mais non, il n'y a rien, Planic qui peut lui casser la jambe et il n'a qu'un jaune mais bon, c'est pas grave car monsieur Pjanic n'ira jamais en commission.
Le but est plus pour M'vila que pour Mangane. C'est inadmissible de rater une relance comme ça à 30m de son but. Et c'est pas sa première.
C'est une cata ! Aucune détermination, dès que les Lyonnais ont le ballon, on recule sans les presser ! C'est normal ça ? On a eu une semaine pour préparer ce match, et on les attend, pour tenter de placer des contres sans attaquants ... On a aucune solution devant, c'est comme face à l'OM, comme depuis le début de la saison, et Antonetti va encore nous dire qu'on a fait plutot un bon match ... Il devrait se remettre en question, j'espère que Lemoine va rentrer ! On s'est reposé sur notre chatte des deux derniers matchs à l'extérieur mais face à de grosses équipes, ça marche pas ! C'est ridicule.
Je veux bien être optimiste mais là, je ne peux pas ! Et ne me parlez pas de blessés ou de problème d'effectif parceque Arles et Nice ont eu plus d'occasion à la mi-temps que nous (quand il les ont joué).
Les meilleurs matchs qu'on a fait, c'était contre des équipes ou Dalmat n'était pas là !! Et il le remet !
Moi je le trouve de moins en moins bon Antonetti, c'est un entraineur plus défensif qu'autre chose, incapable de préparer son équipe en attaque placé !
ben meme si but un peu chanceux, a la vue de notre premiere mi temps c'est merité.
on a ce qu'on mérite point.
on a pressé 5mins puis plus rienjusqu'a la 40eme ou on finit mieux.
les joueurs ne se trouvent , les relances sont mauvaises de quasi tout le monde.
on ne peux pas bien faire en jouant comme ca.
a voire la 2eme mi temps.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.17 KiO (Pic : 768.07 KiO) ]