Vous n'êtes pas connecté.
Je vais te répondre ici !
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?match … art=sports
Voilà le lien avec pleins de lien ! Bon match à toi.
Kim a beau avoir passé nettement plus de temps en pro à Lyon qu'à Rennes, on a toujours beaucoup d'amour et de reconnaissance pour lui, il est resté dans nos mémoires.
Et t'entendre dire qu'il a été probablement malade dans le courant de la semaine me rappelle un mauvais passage de sa vie en rouge en noir, il avait me semble-t-il contracté un mauvais virus qui l'avait beaucoup affaibli, au point de perdre une partie de sa masse musculaire. Un peu comme a subit Federer il y a deux ou trois saisons (sauf que c'était plus grave pour le suisse). Et le fin mot de cette histoire était passé un peu sous silence au départ, les supporters (moi y compris) avaient un peu de mal à saisir pourquoi il n'était plus aussi performant. Et puis petit à petit il est revenu et nous a finalement rendu de nouveau les fiers services dont il a le secret.C'est un battant magnifique, j'espère qu'on pourra le voir sur le terrain ce soir, même s'il nous coûte des points
Je m'en souviens vraiment pas de ça ! C'était lors de quelle saison ?
Il me semble que c'était dans l'été précédent sa 3° et dernière saison chez nous.
Mais c'est à vérifier, j'ai pu confondre.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Si moi je m'en souviens, ce n'étais pas associé à une grosse gastro ?
* Hugo LLORIS1
* Pape DIAKHATE4
* Anthony REVEILLERE13
* Aly CISSOKHO20
* Dejan LOVREN5
* Miralem PJANIC8
* (c) Jérémy TOULALAN28
* Yoann GOURCUFF29
* Jimmy BRIAND7
* Lisandro LOPEZ9
* Bafetimbi GOMIS18
* 1Nicolas DOUCHEZ
* 15Jean Armel KANA BIYIK
* 26Kevin THEOPHILE CATHERINE
* 29Romain DANZE
* 5Kader MANGANE (c)
* 6Alexander TETTEY
* 7Jérôme LEROY
* 10Stephane DALMAT
* 17Yann M'VILA
* 21Victor Hugo MONTAÑO
* 27Abdoul Razzagui CAMARA
Fait chier dalmat toujours là et pas de lemoine
Lien orange sport bonne qualité :
http://streaming-football-direct.e-mons … 04614.html
Elle était quand même prévisible cette compo rennaise, je m'en doutais que Dalmat allez jouer, il a l'expérience des grands matchs et on a vu face à Marseille la puissance qu'il avait, alors que ce n'est pas le cas de Lemoine.
Par contre pourquoi Tettey je sais pas ...
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Steph, c'est ta dernière chance. Si t'es encore nul, je te déteste officiellement.
C'est clair pour tettey, ça fait 1 mois qu'il fait plus grand chose.
Dalmat est et a toujours été une buse
Mais pourquoi s'obstiner avec quelque chose qui marche pas ? Lemoine joue, il est bon! Il en a trop envie en plus, il se bat, il fait un gros pressing, il garde bien le ballon ... Et Dalmat, que fait-il ??? Ca fait depuis Septembre qu'il est mauvais !! Je sens un mauvais début de match, un Dalmat pourri et remplacer à la 60em où à la mi-temps par un Lemoine révolté qui va tout déchirer !
Sur ce point là, je ne comprend pas Antonetti, mais pas du tout ...
Dalmat et Tettey c'est le moment de faire un bon match parce que Danoch et Luarem vont vous tailler en pièce sinon...
déçu de ne pas voir Lemoine titulaire alors qu'il réussi toujours bien face aux lyonnais, mais je vais faire confiance les yeux fermés à Anto et aux joueurs.
let's go roazhon !!! direction le centre ville avec ma grenouille, si Francis me lis
Antonetti laisse Lemoine sur le banc pour l'agacé. Lemoine doit se dire qu'il doit se défoncer à chaque rentrée pour convaincre Anto de le titulariser. C'est ça qui lui donne la hargne à chaque rentrée
Mouais espérons que ça nous fasse pas une Didot Bis...
Dalmat se dit qu'il est titulaire tout le temps donc il y va tranquil à chaque match.
C'est vrai qu'on devrait voir Lemoine titulaire et Dalmat rentré en match, voir si sa nous fait pas l'effet actuel
OUahhh Dalmat et Tettey ça envoie du lourd avec leur perf' actuelles.
Elle va être belle la victoire la branlée
Lyon 3 - 1 Rennes
Dernière édition de: Aymoz (19-03-2011 21:39:14)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Le petit Camara , il serait bien malin d'inscrire son 1 er but ce soir pour nous donner la victoire !
Concernant la compo , j'ai le sentiment que Tettey et M' vila sont titulaires indiscutables dans la tete d' Anto , et que Dalmat est plus apprécié que Lemoine car il apporte une touche technique .
Coté lyonnais celui qui me fait le plus peur c'est Gomis , il est impressionnant cette année , et son entente avec Lisandro est tres bonne . Je n'ai pas du tout compris que Puel l'a laissé sur le banc a Madrid .
Dernière édition de: aficionado srfc (19-03-2011 21:39:39)
Asa .....me plait beaucoup !
C'est aussi que Lemoine, on peut le faire rentrer en seconde période pour qu'il insuffle une folie (d'efforts) et une envie qui déstabilise un adversaire plus fatigué. Tactiquement ça a un certain intérêt, même si j'aurais préféré moi aussi le voir titulaire.
(Après il se peut aussi qu'il se soit senti mal etc, on en saura plus à la fin du match)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et puis Anto espère surtout que Dalmat va se sortir les doigts du c..
Il faudra jouer à fond les coups de pieds arrêtés, on aura pas 36 occasions.
#ToutDonner
Et de 1 péno non sifflé
AVIS AUX MEMBRES
j'aimerais avoir un LIEN pour voir le match lyon rennes sur mon ordi. merci a l'avance. j'ai trop envie de le voir....
Remontes les posts, bicoo nous a mis un bon lien
Dites, Camara, mis à part faire une passe en retrait, il sait faire quoi ?
http://atdhenet.tv/35950/watch-lyon-vs-rennes
Allez RENNES !!!!
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.84 KiO (Pic : 748.73 KiO) ]