Vous n'êtes pas connecté.
j'espere au contraire qu'il sera absent , car vu nos absents si les lyonnais pouvaient avoir un maximum d'absents ca ne serais pas plus mal!
bon, c'est vrai que vu tous nos absents , une victoire serais un petit exploit.
Victor , mon gars, j'espere que t'est en forme , on va en avoir besoin !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Venant de m'installer à rennes merci de me dire dans quel bar voir les matchs retransmis sur Orange. Merci d'avance.
le kenland devrais faire l'affaire
L'absence de Delgado et Bastos est une très bonne nouvelle pour nous.
D'un coup, Lyon n'a plus de banc.
Leurs joueurs vont sentir la fatigue venir plus vite...
Et de notre coté je sens nos joueurs très motivés pour aller chercher un très bon résultat là bas !
allez hop, un braquage a la rennaise, et on en parle plus
Ce qui va compter c'est de tenir le plus longtemps, ça les fera gamberger après leur déroute au Real et il font se fatiguer assez vite.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Venant de m'installer à rennes merci de me dire dans quel bar voir les matchs retransmis sur Orange. Merci d'avance.
Dans tous les bars, sinon, il ne mérite pas son nom et cet établissement doit fermer DE SUITE !!!
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Bon bah ce match, je ne le sens pas du tout. Après avoir vu le jeu proposé contre les marseillais, j'avouerais que je flippe un peu. Un match nul serait bien.
Boukary, Kembo, Brahimi out !!! Putain mais c'est quoi le problème là ???
Bon allez en espérant ne pas se prendre une volée
Edit : Vive mon optimisme je sais.
Dernière édition de: Aymoz (19-03-2011 17:01:31)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Comme souvent, Puel publie son équipe très tôt avant le match.
Une équipe sans grande surprise et très offensive
Lloris - Réveillère, Diakhaté, Lovren, Cissokho - Gourcuff, Toulalan - Pjanic, Lisandro, Pied - Gomis.
Si on montre toujours une grande solidité défensive, il y a moyen de les prendre en contre. Leur défense axiale est très faible ... Enfin bon, notre attaque aussi ...
Très faible très faible... Moi je le trouve pas trop mal Lovren. Diakhaté y'a pire aussi.
Je pense que pas que la non-titularisation de Cris soit une bonne chose pour nous, au contraire.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Lovren est pas trop mal, mais quand il est avec un bon Cris. La charnière qu'il forme avec Diakhaté est faible quand même et pas très sur. Mais c'est clair que même si Cris venait d'enchainer deux trois matchs pas trop mal, il a été pourri voir ridicule mercredi. Et il aurait enchainé avec de la fatigue ...
Ouest-France du 21/03/2011
"Le Stade Rennais, dompteur de lyon!
Après leur défaite 2-0 face à Marseille, tout le monde s'inquiétait de voir les 3 Olympiques distancer les rouges et noirs. Mais les rennais ont de la ressources et l'ont montré en s'imposant 2 à 1 face à l'OL. L'ouverture du score après seulement 10 minutes par R. Boukari a lancé les rouges et noirs qui ont ensuite inquiétés moult fois la défense lyonnaise.
Celle-ci a fini par craquer une seconde fois sous un coup de fouet de Kembo Ekoko (62eme min.).Lyon aura pourtant eu plusieurs grosses occasions mais ils auront pu remarquer qu'à Rennes aussi, il y a un gardien de classe international. Le seul but olympien, sera frappé du sceau du stade rennais car marqué par Jimmy Briand (84eme) sur une centre de Kim Kallström."
Bon en fait si y'a ni Boukari, ni Kembo, ni Kallström, ça risque de faire un bon 0-0...
Lyon 0-3 Roazhon (Montano, Montano, Montano)
pour fêter ça première sélection et faire une Utaka/Pagis
Un autre membre du forum connait aussi le fleurte café, qui diffuse tout les matches du stade rennais et certains matchs européens.
Bon ba vu la tête de notre attaque (déjà pas super flamboyante au complet), si on fait un match nul, je suis content.
Je serais à Gerland ce soir (dans l'espace visiteur en principe), sur mes 3 derniers matchs la-bas, l'OL a planté 12 buts et en a encaissé un seul. J'espere donc ne pas être le porte bonheur de l'OL.
ALLEZ RENNES
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sinon, je vien de voir le groupe rennais, et je ne comprend pas pourquoi antonneti s'entête à prendre 20 milieu et 2-3 attaquant à chaque fois
Là on voit que on a seulement 3 attaquants... pour 3 postes logiquement. Pourquoi ne pas dégager doumbia ou Mandjeck et mettre Julienne ?
3 "attaquants", c'est trop juste.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
ne soit pas le chat noir rossoneri sous peine de banissement ici
vivement 21h!
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Antonetti juge sûrement qu'il n'a pas le niveau pour un match contre l'OL.
Déjà voir un Verhoek et un Camara dans le groupe d'un second de Ligue 1 ça ressemble à une blague, alors on va pas en rajouter un troisième qui, de toute façon, n'apportera probablement rien si il rentre. Autant la laisser en CFA jouer avec des gens de son niveau.
Doumbia et Mandjeck ils peuvent rentrer si, par miracle, on gagne ou même si on tient un bon 0-0. Offensivement et techniquement ils serviront à rien mais vu les bouts de viande, ils peuvent toujours emmerder le milieu de terrain lyonnais.
Camara et Verhoek, un coup de cul de Diakhaté et ils sont rendu dans le Rhône.
WE DON'T CARE !
J'espére que Gourcuff va toujours être aussi mauvais ce soir , celui que je crains le plus c'est quand même Toulalan , cet ancien piaf du 44 prends toujours un malin plaisir à faire le match de la saison contre nous , l' enfoiré qu'il soit maudit ! Enfin un nul sera un trés bon résultat faut pas rêver .
ALLEZ RENNES
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Camara et Verhoek, un coup de cul de Diakhaté et ils sont rendu dans le Rhône.
Verhoek peut s'imposer physiquement, j'en suis certain sûr convaincu !
Dans quelques mois, sûrement, mais dans l'immédiat il a pas le niveau. On l'a vu lors de ses rentrées, il a l'air encore un peu impressionné par la différence physique entre les défenseurs de D2 Hollandais et les défenseurs de Ligue 1.
WE DON'T CARE !
Vous êtes durs avec Camara. Il est encore un peu brouillon, mais le talent, il l'a. Il n'est pas indigne de l'effectif du Stade Rennais, faut arrêter les exagérations.
Allez je me mouille : je prédis qu'il va faire tourner Réveillère en bourrique.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (19-03-2011 18:53:54)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ba c'est ce qu'on me dit depuis des siècles (au moins) mais au finale il a fait 10 minutes potables contre Montpellier (chez nous) et puis plus rien.
Je kifferais qu'il fasse une Mancini à RVR ce soir, mais j'en doute fort. Tous les matchs où il a commencé en tant que titulaire, il a été fantomatique.
WE DON'T CARE !
Excusez moi pour avoir un lien pour lyon rennes c'est qu'elle topic?
Merci dsl pour le hs et puis bon match même si je n'y croit pas trop
Wait and see, Allez Rennes !
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.35 KiO (Pic : 777.25 KiO) ]