Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 17-03-2011 21:30:13

Anto for Ever
Invité

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Pour OM-PSG, l'idéal, ce serait qu'ils perdent tous les deux.

#127 17-03-2011 22:04:57

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Aulas, Gourcuff aussi et Gomis ont dit ça après le match face au Real, pour dédramatiser.

Mais je suis d'accord avec toi, ils n'ont pas mis l'équipe la plus performante puisque en attaque, Gomis et Lisandro sont plus efficace que les autres. Mais ce que je veux dire, c'est qu'il n'a pas mis Gomis pour le préserver pour samedi. Il a mis l'équipe qui semblait, pour lui, le plus géner le Real. Il a mis une équipe pour jouer le contre enfaite, et pour contrer les latéraux. Non pas pour prendre le jeu à son compte comme le fait bien Lyon en ce-moment. Mais il a bien vu que ça ne marchait pas et il a donc vite rentrer Gomis, avec encore moins de réussite ...

Quand tu fais ton équipe, tu dois aussi penser à l'adversaire, encore plus quand il s'apelle le Real de Madrid. Et c'est ce qu'a fait Puel, même si c'était sans réussite.

Hors ligne

#128 17-03-2011 22:36:38

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

je suis d'accord avec valentin35.
En1/8 de LC tu joues le coup a fond.
Puel  n'a surement pas pensé à samedi mais a pensé à une équipe qui generait le mieux le real.
après les évenements n'ont pas été en sa faveur.
Après le 1er but, l'équipe a déjoué clairement.
mais il n'a clairement pas mis d'équipe B.

maintenant je ne pense pas que ca soit un handicap ou un avantage de jouer une coupe d'europe, ce sont des pros qui ont la capacité a enchainer les efforts.
faut arrêter de me dire qu'un joueur de foot pro ne peut pas faire cela et d'ailleurs le pb est le même pour toutes les équipes qui jouent en europe.
Jouer l'europe a juste en contrainte d'avoir un effectif un peu plus important car plus de matchs et plus de risques de blessures, suspensions...

L'avantage que pourrait avoir Rennes serait le petit coup au moral que pourrait avoir certains joueurs de l'OL et donc impacter leurs comportements, implications sur le terrain mais bon rien de sur.


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#129 17-03-2011 22:40:59

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

L'autre petit avantage, c'est que Kallstrom est malade, et Gomis a pris un petit coup ... Si ces deux joueurs là sont absents, ça donnera pas le même match ... Mais il ne faut pas trop espérer pour ne pas les voir tous les deux hors du groupe ...

Hors ligne

#130 17-03-2011 22:44:43

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Ba même si les lyonnais ont 1 ou 2 absents ils ont du très beau monde derrière. Si Kallstrom n'est pas la c'est Pjanic qui devrait jouer et en ce moment en championnat il est plutôt pas mal. En attaque, si Puel aligne Delgado, Briand, (ou Pied) et Lisandro ca sera quand même très fort. Je pense vraiment qu'il faut que nous on démarre fort le match. Les lyonnais auront peut être les jambes un peu lourde du match de la LDC et parfois passer de la LDC au championnat peut être difficile en début de match donc faudra qu'on essaye d'en profiter.

Hors ligne

#131 17-03-2011 22:47:57

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

ben peu importe qui est la ou pas la d'un coté ou de l'autre, c'est le jeu  de tte équipe.
A nous de faire au mieux avec les joueurs qu'on aura  tout comme lyon fera de même.
Mais il est vrai qu'offensivement, on va être très léger de notre coté, c'est une chance surement pour certains joueurs


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#132 17-03-2011 23:52:03

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Anto for Ever a écrit:

Pour OM-PSG, l'idéal, ce serait qu'ils perdent tous les deux.

exact, mais un nul sera pas trop mal non plus wink


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#133 18-03-2011 13:37:43

Anto for Ever
Invité

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Kombouaré, après la défaite 2-1 au match aller contre Benfica, avait dit que c'était un "très bon résultat".
Déjà, ça m'avait intrigué.
Hier, après l'élimination, dix occasions nettes foirées et une ambiance pourrie dans l'équipe, il est "fier de ses joueurs".
Bon.
Si ça continue, il va finir onzième du championnat et dire que le PSG a fait "une super saison".
Quel grand con.

#134 18-03-2011 13:51:28

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Je serais totalement dépité à la place de Kombouaré. Il a fait ce qu'il fallait je pense, mais quand ses joueurs n'ont vraiment pas assurés dans le geste final. Sérieux, sur l'ensemble des 2 matchs, c'est proprement incroyable le nombre d'occaz qu'on vendangés les attaquants parisiens. Y'avait largement la place de passer.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#135 18-03-2011 14:00:05

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Anto for Ever a écrit:

Kombouaré, après la défaite 2-1 au match aller contre Benfica, avait dit que c'était un "très bon résultat".
Déjà, ça m'avait intrigué.

Et pour le coup, il avait raison. Si le PSG l'emportait 1-0, le club de la Capitale était qualifié. En général, le but à l'extérieur est une bonne affaire.

M'enfin, on s'en tape du PSG - puisque la discussion d'ici concerne le prochain match de notre équipe face à Lyon.

Hors ligne

#136 18-03-2011 14:01:30

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

bon pour demain ça risque de donner ça :

                                 Douchez

Danzé                 Kana                Mangane            Téo-catherine

                                    M'Vila

                       Tettey  (ou lemoine)  Dalmat

Leroy                                                                        Camara
                               
                                     Montano



Banc : carasso, souprayen, boye, lemoine, doumbia, mandjeck, verhoek


je crois que j'ai oublié personne^^

Dernière édition de: MX (18-03-2011 14:02:45)

Hors ligne

#137 18-03-2011 14:23:03

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi Lemoine ne devrait pas être titulaire ? Dès qu'il joue, il est bon, on joue très bien ! Il est toujours aussi déterminé, il joue très bien au foot, il joue simple, rapide, il perd très peu de ballon, il est influent dans le jeu ... Il a toujours fait de gros match face à Lyon, et que dire de Dalmat quand il joue ? Il nous déçoit tout le temps ...

Hors ligne

#138 18-03-2011 14:48:51

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Y a des chances qui soit titulaire demain fin moi je le metterai car il va falloir récupérer beaucoup de ballon au milieu et sa gnac peut nous apporter beaucoup.

De plus depuis qu'il est revenue je trouve qu'il a progressé dans ses tirs ou centre sur cpe et la différence va peut être se faire à ce niveau là demain soir.

En tout cas j'attend le groupe avec impatience mais aussi et surtout avec angoisse j'éspère que Boukari pourra tenir sa place.

Hors ligne

#139 18-03-2011 14:56:49

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Selon les équipes annoncés, il y a aucune chance ... Sur les 4/5 derniers matchs, on a été le mieux joué à Toulouse en 2em mi-temps (je précise quand même), et face à Lens, avec Lemoine titulaire ...

Hors ligne

#140 18-03-2011 16:09:34

Mat35700
Membre
Inscrit(e): 07-03-2011
Messages: 57

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Coté Lyonnais Gourcuff devrait être remplaçant, en effet Puel trouve qu'en ce moment Pjanic a largement sa place et est supérieur au breton. Il sera au milieu avec Kallstrom et Toul. Delgado Gomis et Licha devant

Hors ligne

#141 18-03-2011 16:20:53

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Le groupe :

J. Carrasso, Douchez -
Kana-Biyik, Danzé, Mangane, Théophile-Catherine, Souprayen, Boye -
M'Vila, J. Leroy, Mandjeck, Tettey, S. Dalmat, Lemoine, Doumbia -
Ab. Camara, Verhoek, Montano.

Pas de Boukari n'y de Kembo, ça va faire mal.
Peut-être va-t-il monter Danzé d'un cran ?


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#142 18-03-2011 16:23:21

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Impossible je pense, il va falloir mettre notre meilleur défense pour contrer les trois attaquants Lyonnais et si il met Danzé à droite, ça voudrait dire qu'on se passerait de Leroy pourtant en grande forme, où qu'on le positionnerait à gauche ce qui n'est pas son poste. Il va mettre Camara je pense, à moins qu'il préfère aligner Verhoek, en déplaçant Montano à gauche. Ca peut être une solution même si je n'y crois pas vraiment.

Hors ligne

#143 18-03-2011 16:27:31

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 920

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Je vous rappelle qu'avant l'arrivée de Boukari on avait déjà réussi à faire de jolis résultats contre des adversaires direct. Son absence est gênante mais elle ne doit pas nous empêcher de tenter le tout pour le tout.
Après si on perd, bah tant pis c'est pas un drame, tous les joueurs de Lyon seraient des titulaires quasiment indiscutables à Rennes (à part peut-être un ou deux jeunes), donc bon, perdre contre un tel adversaire n'aurait rien d'infamant. Et au contraire, un nul ou une victoire serait un excellent résultat.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#144 18-03-2011 16:31:18

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Leroy joue plus souvent à gauche qu'à droite, ses dernière semaines, il a souvent joué à gauche.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#145 18-03-2011 16:33:11

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Oui sauf que là y'a plus personne à mettre à droite non plus (Doumbia peut être ? et encore), donc je pense que le plus probable reste Jérome à droite et Abdoul à gauche.

Dernière édition de: frenchwill (18-03-2011 16:33:46)

Hors ligne

#146 18-03-2011 16:34:50

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Mais c'est incroyable ça... Le bilan des blessés à la fin de saison va être drôle...

Bon ben on va jouer le 0-0 hein !

Hors ligne

#147 18-03-2011 16:40:57

yoyoceltik
Invité

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Lemoine met 10€ sur une victoire Rennaise tongue

je le suis wink

#148 18-03-2011 16:41:51

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

ben c'est le risque pris par le club, groupe restreint et jeune....
faut pas non plus crier au scandale si on perd contre l'om et l'ol.
Malgré tout , l'ol n'a pas encore gagné que je sache, le match n'est pas joué donc supportons l'équipe et on tirera le bilan du match après.


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#149 18-03-2011 16:51:46

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Pfff je sens la branlée moi...

Lyon est en grande forme en ce moment malgré la rouque contre le real. Ca commence vraiment à m'agacer les blessés là, il va falloir faire quelque chose. Et Mvila qui trouve le moyen de se casser la gueule en vélo, on l'a encore échappé belle.

Bref, je crois que c'est la première fois cette saison où je n'arrive pas à envisager la victoire...mais allez Rennes quand même!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#150 18-03-2011 17:29:00

Anto for Ever
Invité

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

@ Rodighiero: t'as raison, on n'en a vraiment rien à battre de Paris, c'est juste qu'il faut qu'on m'explique comment une défaite peut être un "très bon résultat". Merde.
But à l'extérieur ou pas, au bout du compte, c'est la porte. Tant mieux, le P.S.G est un club craignos.
Pour demain, les absences du duo de comiques Boukaro-Kembi ne me gênent pas trop : Kembi ne met pas un pied devant l'autre, Boukaro a été nul contre l'OM, avec un contrôle foiré à la 44ème qui fait mal, à vingt mètres, tout seul.
Faut arrêter de dire trop de bien des joueurs après deux trois bonnes prestations, en général le gros match d'après ils sont en-dessous de tout.
Et puis, Leroy, un des meilleurs techniciens de France, et un international Espoirs, ça tient quand même un peu la route, et va savoir, c'est peut-être moins prévisible pour la défense lyonnaise.
Si Lemoine joue pas, j'y comprends plus rien.
Anto peut nous ressortir la carte Mandjeck.
On verra, de toutes façons je fais une confiance totale au Corse.
Allez, santé !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.79 KiO (Pic : 779.32 KiO) ]