Vous n'êtes pas connecté.
Bien aimé le dernier de Californication, j'espère qu'Hank va s'en sortir!
Spoil Sympa de voir des scènes anciennes qu'on avait jamais vu via les souvenirs. Bill qui est là pour détruire Hank qui avait rencontré Mia avant de coucher avec elle mais avec le soleil dans les yeux et le fait qu'il était torché...Et pourtant Mia le défend. Off[
Spoil Surtout Hank qui chie sur la voiture de Bill, magnifique! /Spoil
Runkle encore en pleine forme sinon. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je vais encore tester une nouvelle série : Endgame, ça à l'air plutôt pas mal. Apparemment le cast est assez bon.
Dernière édition de: Zvon (17-03-2011 20:24:16)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un resucé de The Mentalist, de Lie to me ou de Psych en somme...
imagination quand tu nous tiens.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Yep et vu que j'adore les 2 premiers que tu as cité, je sens que je vais aimé.
Mais là, bon, il est agoraphobe donc il bouge même pas de chez lui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est avec des stand alone en gros? Des épisodes indépendants? Je suis pas trop fan de ça, il y a juste Fringe qui me plait à ce niveau là.
Pas mal de séries en pause là, et celle de 2 mois et demi n'a pas fait du bien à The Event. Pourtant j'aime bien moi!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
des stand alone des stand alone moi je veux bien pour Fringe mais il y a quand même une énorme mythologie derrière...
Pas comme The Mentalist où à cette allure Red john ils l'attraperont en 2063 et les autres cop show du même genre où en dehors des enquêtes les personnages évoluent très très lentement.
Dans Fringe tu as toujours quelque chose qui renvoie à l'intrigue de fond.
Même si tu peux suivre un épisode comme ça tu loupes beaucoup de choses sur le fond.
Pour The Mentalist, j'ai pendant longtemps pensé que Van Pelt était la complice et maintenant, j'ai comme un doute car j'ai une autre piste. En tout cas, quelqu'un de proche de Jane est un complice, quelqu'un du CBI mais qui? Les scénaristes s'amusent à balancer des indices (très implicite) pour qu'on doute un peu de tout le monde.
Si à la fin, on se rend compte que c'est Lisbon, ça va faire très mal^^.
Dernière édition de: Zvon (17-03-2011 21:35:19)
Je trouve ça vraiment trop gros que Red John soit au final une connaissance très proche, ou tout du moins un complice...
Genre il commence à bosser avec le CBI pour trouver Red John et pas de bol il tombe direct sur lui ou sur un de ses complices...
Rien que ça je trouve ça nul... et en plus ça n'avance absolument pas. Rien à voir avec le Jack de Profiler ça c'était un tueur ( un peu plus actif en plus)
Pour Fringe, je trouve que c'est surtout la saison 1 qui compte beaucoup de stand alone parce que c'est le début de l'histoire tout simplement. Mais comme tu dis, il y a un truc en plus, une trame et je trouve que c'est très bien associé avec l'enquête de l'épisode.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je trouve ça vraiment trop gros que Red John soit au final une connaissance très proche, ou tout du moins un complice...
Genre il commence à bosser avec le CBI pour trouver Red John et pas de bol il tombe direct sur lui ou sur un de ses complices...
Bah si Jane était le dernier arrivé, ça pourrait être étrange en effet mais là, c'est pas du tout le cas. Dans le pilot, Jane est en place depuis un certains temps déjà et c'est le premier jour (ou en tout cas l'un des premiers) de Van Pelt. Sachant que Red John est obsédé par Jane, ça ne m'étonnerais pas tant que ça qu'il ets placé un, voire plusieurs complice au CBI.
Pareil, l'autre que je soupçonne, c'est Bertram, le chef qui est aussi arrivé après, je crois.
Donc tous les prétendu complice sont arrivé après Jane, ça change tout, il n'est pas tombé sur les complices, ils sont venu à lui.
Et autant dans la saison 1, il n'y avait que des stand alone, autant là, même si c'est sur fond de stand alone (c'est un copshow tout de même), il y a toujours une allusion à Red John, notamment avec le nouveau arrivé Laroche et aussi du fait que l'on sait maintenant qu'il y a une taupe et que Jane aussi le sait.
Dernière édition de: Zvon (17-03-2011 22:12:59)
Le 6E15 de House est magistral !!!
Au bout de 6 ans la série est toujours au top, bravo aux scénaristes qui arrivent parfaitement à entretenir le personnage.
Pas mal le Fringe encore et la fin d'épisode qui apporte encore un nouveau problème
spoiler on
Le belly là, il a fait une connerie, j'espère qu'ils vont pouvoir ramener Olivia. Elle a vraiment pas de chance la pauvre puce :'(
spoiler off
Fringe spoil
L'enquête du jour ne m'a pas plus intéressé que cela, mais la fin l'est par contre. Elle va revenir, par je ne sais quel moyen et dans je ne sais combien de temps, mais elle va revenir. Il a en effet fait une belle connerie et c'est Peter qui va être énervé^^
Off
Dernière édition de: Clecle-Rennais (20-03-2011 04:02:58)
Marcelo Bielsa
Arf faut que j'attende ce soir pour le mater ça va être long...
Final sympa pour Skins.
[spoil]Nick et Alo m'ont bien fait marrer, par contre l'histoire Franky-Matthy commence à trainer en longueur. Ils m'énervent à pas savoir ce qu'ils veulent![/spoil]
Dernière édition de: Gus (20-03-2011 14:32:22)
La cinquième saison vaut le coup?
Perso j'ai bien aimé les deux premières générations, mais j'ai du mal à me motiver à regarder celle-ci.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Cette génération est moins bien je trouve, mais ça se regarde. Alo est kiffant par exemple.
Mais c'est en effet un niveau en dessous. Ça va en se dégradant depuis la première génération, mais n'empêche que même Skins moyen ça reste mieux que certaines séries à 100%.
Bah la deuxième génération étaient pas mal pour ma part. Faut se réhabituer aux persos. Après dans Skins y'a toujours un temps d'adaptation, de découverte de l'environnement et des persos ce qui d'un côté est chiant à chaque changement mais d'un autre côté c'est ce qui fait le charme de la série, 4 saisons avec les mêmes persos seraient vraiment redondant.
Oui c'est sûr il fallait renouveler et la deuxième génération tient encore largement la route.
Mais avec la troisième j'ai plus de mal à rentrer dans les persos, je sais pas c'est différent.
Dans la première génération on pouvait plus s'identifier aux persos, c'était plus "réaliste je trouve".
Mais bon dans tous les cas ça reste une bonne série que je vais continuer de suivre.
Ouais je vais me faire le premier épisode ce soir, je verrais si j'arrive à accrocher ou pas.
Sinon j'ai beau être nouvellement inscrit sur le forum mais je le suis depuis un certain temps déjà, et je souhaiterais remercier la personne qui a cité Pretty Little Liars, je décroche pas de la série. Le seul bémol c'est que j'ai peur qu'on ne sache pas qui est "A" à la fin de la saison et que ça finisse par s'éterniser.
Le 1er épisode de la saison 5 n'est franchement pas le meilleur, loin de là. On sent la redite. Cette saison 5 est inégale je trouve, il va être temps que ça s'arrête.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Bizarre l'épisode de Californication, mais bien quand même. Qu'est-ce que ça m'agace par contre les mecs qui sous titrent que 1 phrase sur 2 et où il y a des trous de 5 minutes sans rien. Bon, je comprend mais il faut que je sois bien concentré quoi.
Sinon, j'ai bien kiffé The Event aussi. J'aime bien cette série, c'est vraiment dommage que ça marche pas!
Marcelo Bielsa
Secret Diary of a call girl est fini
J'adorais cette série, elle se finit exactement comme je l'imaginais.
Bizarre l'épisode de Californication, mais bien quand même.
En effet, atmosphère spéciale mais efficace. [Spoil] Sympa de voir toute la "bande" réunie. Et je savais que Hank Moody sans Porsche c'était pas possible, ouf! (d'ailleurs la scène du générique de début quand il pète un phare me tracassait pas mal, voilà la réponse). [/spoil]
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.78 KiO (Pic : 754.68 KiO) ]