Vous n'êtes pas connecté.
Nan mais les gars vous pouvez comprendre qu'un seisme qui fait des milliers de morts ca puisse choquer un brin, et que certains d'entre nous puissent connaitre des gens plus ou moins durement affectes et ne pas gouter specialement des blagues (d'autant plus quand elles sont franchement faciles) sur le sujet quand on en est encore a recuperer les morceaux de cadavres dans les decombres et qu'on attend de voir l'effet de la catastrophe nucleaire en cours?
Ce n'est pas une question de rire de tout et pas avec n'importe qui, et monsieur chafouin est certainement un gars capable de faire la part des choses et de plaisanter un brin sur tous les sujets pour ce que j'ai pu lire de lui...
Mais j'aurais bien voulu vous voir rigoler comme des petits fous et faire des blagues du genre "Vous ne viendrez plus sur nos plages par hasard" quand vous avez vu des nappes entieres de petrole se poser sur vos plages apres l'Erika, pratiquement sur le palier de vos petites maisons... Et pourtant il n'y avait ni mort d'homme ni risque sanitaire important...
Hors ligne
Je comprend totalement le détresse de lec et je suis désole pour lui.
Mais j'ai mise cette blague sur Sro Parce qu'elle m'avait fait rire dans la journée (qu'elle soit facile ou pas). A ce que je sache, personne n'a mal réagit a la blague (qui m'a fait rire) avec le pastis.
Mais que la catastrophe soit récente ou pas, les personnes ayant vu des gens mourir dans la shoah ne rigolent Surement pas aux blagues sur hitler et cette période noire. Et pourtant elles me font rire. Bref.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Non j'ai failli reagir sur la blague avec le pastis et puis je me suis retenu, en me disant on va encore me dire que je suis grincheux et que les moderateurs de SRO sont des especes de censeurs tortionnaires
Disons que certaines blagues sont faites pour etre dites entre potes, pas ecrites sur un forum (et en l'occurence, a l'oral, il m'arrive de rire a des blagues bien plus trash que ca sans souci) aussi important par le nombre de personnes presentes que celui ci
Hors ligne
Moi je suis noir juif arabe je louche ,je suis begle ,je travaille dans le nucleaire en Belgique et ma femme est blonde.
Pas facile de me faire rire
Heureusement que tu ne supportes pas le Stade Rennais en plus !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Hors ligne
Oui en effet, la blague du pastis était pire, je ne l'avais pas vue
@Clecle : je ne suis pas moi personnellement en détresse. Par contre, tu as plusieurs millions de gens qui doivent l'être, là, ce moment. L'empereur japonais vient de faire un discours (ce qui est mauvais signe, car il n'est pas sensé avoir à se rabaisser à parler au petit peuple, habituellement) et ils commencent à perdre le contrôle de la centrale. Le pire de la catastrophe n'est peut-être pas encore arrivé. C'est aussi et surtout pour ça que je trouve malvenu de ricaner sur leur sort.
Merci de prendre acte du fait que j'ai perdu tout sens de l'humour sur le sujet et d'arrêter de me donner des leçons de tolérance et de libre parole.
Sur ce, rendez-vous sur d'autres topics pour parler de choses plus légères autour du SRFC.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (16-03-2011 16:10:00)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Euh personne t'as fait de remarque hein.
Je comprends que ça fasse pas rire tout le monde, mais comprends aussi que ça en fasse rire d'autres.
Ne me dit pas que tu n'as JAMAIS rit à de l'humour noir?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors ligne
Je comprend totalement le détresse de lec et je suis désole pour lui.
Mais j'ai mise cette blague sur Sro Parce qu'elle m'avait fait rire dans la journée (qu'elle soit facile ou pas). A ce que je sache, personne n'a mal réagit a la blague (qui m'a fait rire) avec le pastis.Mais que la catastrophe soit récente ou pas, les personnes ayant vu des gens mourir dans la shoah ne rigolent Surement pas aux blagues sur hitler et cette période noire. Et pourtant elles me font rire. Bref.
Que dit Hitler quand il voit un juif?
"Salut, ça gaz?"
"Les arabes c'est comme le racisme, ça ne devrait pas exister" coluche
Hors ligne
Bon bah voilà, ça m'a bien fait rire le "ça gaz" non mais voilà quoi^^.
Moi, ça me choque pas car c'est sur un forum, je me souviens de la Une de je ne sais plus quel journal sur l'avion qui s'était scratcher là. J'avais trouvé ça hyper douteux car c'était un journal et assez choquant quand même.
Mais là, voilà quoi, c'est de l'humour noir, rien de bien méchant.
Dernière édition de: Zvon (16-03-2011 20:32:15)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
C'était sur le crash rio-paris, il avait fait, rio ne répond plus, en référence à oss.
C'est pas que c'est choquant, c'est surtout que ça touche tout le monde, car on pouvait tous passer devant, tandis que sur un forum, les personnes touchés sont limités. Enfin je pense pas qu'un journaliste puisse faire ce genre de choses en une d'un grand quotidien, c'est deplacé.
Même si perso moi j'avais bien aimé, mais je le redis, c'est deplacé
Hors ligne
Après y a des façon de le faire, mais moi j'adore.
Quand le Mc Do avait péter dans le 22, j'ai un pote qui était passé dés que ça avait réouvert et il avait balancé un " ça boum ? " à la caissiere, elle avait pas aimé
Sinon pour les Japonais Fifty se fait taper sur les doigts aussi après son "Tout allait bien jusqu'à ce ce que des salo*** voient leur Louboutin flotter dans la rue".
^^
Quel est le sport préféré des Éthiopiens ?
Triple saut. Sauter le p'tit dèj, le repas du midi et le diner.
Dernière édition de: topher (16-03-2011 20:51:53)
Hors ligne
Non, c'était un autre truc genre :
"186 (nb au hasard, je me souvient plus du nombre) cas d'abstention en plus" ou un truc comme ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
"L'humour noir est une forme d'humour qui souligne avec cruauté, amertume et parfois désespoir l'absurdité du monde, face à laquelle il constitue une forme de défense."
C'est exactement ça!
L'humour noir me permet de rire face à ce qui peut être le plus terrible et l'insoutenable.
L'humour noir est une sorte de catharsis.
Une certaine année, j'ai perdu 3 personnes de ma famille qui m'étaient chères.
Et bien pourtant... attablée, moi et la famille n'avons cessé de nous rappeler les moments drôles de leur existence et nous avons ri aux larmes.
Je pense que le rire exorcise la douleur.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
Exactement !
Je suis le premier à être choqué et touché par ce qu'il se passe au Japon.
Nous vivons quelque chose d'horrible dans l'histoire, mais je ne crois pas qu'il faille pour autant perdre gout à la vie.
Rire de tels événements est la meilleure façon d'avancer, et de ne pas s'apitoyer.
Hors ligne
Hey les comiques
Il parait que ça rie jaune avec les blagues sur les jap's en ce moment.
Faites gaffe.
Pour me réconcilier avec ce topic et ceux contre qui je me suis énervé, voici un exemple d'humour noir qui me fait rire :
(j'ai retrouvé de vieilles BD de Reiser dans un carton hier, je me poile autant que devant un but de KTC à Lyon...)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Hors ligne
J'aime
C'est très con, mais ça suffit.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Hors ligne
Baptême de l'air
Un type décide de faire son baptême de l'air. Il se rend dans un aéroclub et engage la conversation avec le pilote :
- Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes
- Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes,vous allez en avoir
Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse... il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre...
Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
- Ça, je m'y attendais !"
L' avion a maintenant pris de l'altitude.
Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de "la feuille morte". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude..
Le pilote entend son client dire :
- Ça, je m'y attendais aussi !
Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
- Ça, par exemple, je ne m'y attendais pas !
Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur.. Après avoir atterri, il dit à son client :
- J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"
- Écoutez bien ! dit le type, quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon tellement j'ai eu peur !
Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon pantalon tellement j'ai eu peur
Par contre, quand vous avez volé sur le dos et fait les loopings à l'envers, tout est remonté dans le col de ma chemise, et ça, je ne m'y attendais pas ...!!!
Hors ligne
Il y a trois sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui savent pas.
Excellente Je l'ai sortie à quelques personnes aujourd'hui! ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
on a la confirmation que les blagues les plus courtes sont les meilleures
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
C'est bien pour ça qu'à chaque fois que je ramène une gisquette dans ma mansarde je lui glisse à l'oreille au moment fatidique : "tu veux voir une bonne blague ?"
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
"et je te laisserai la lire à haute voix aprés"
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Quelle est le joueur de foot préféré des portugais ?
Jean-Pierre Parpaing.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Hors ligne
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.8 KiO (Pic : 789.7 KiO) ]