Vous n'êtes pas connecté.
C'est bien de reprendre la marche vers le maintien ! A noter que dans l'effectif de Carquefou, il y a quelques joueurs connus : Alban Joinel, Frédéric Da Rocha & Nicolas Savinaud.
et verhoek ?? il n'as pas joué en CFA ?
sa va faire du bien a la cfa cette victoire, et à camara comme il a planté.
Rennes B : Carrasso - Foulquier, Boye, Dembélé, Souprayen - Doumbia (Caro), Kandji, Issah - Julienne, Verhoek (Sissoko), Camara.
Suffit que la CFA récupère ses éléments on voit tout de suite la différence. Ce résultat doit donner lieu à une confirmation.
Le maintien est toujours d'actualité, il serait de bon aloi de se sauver pour permettre aux jeunes éléments de s'aguerrir.
Comment a été Verhoek ?
#ToutDonner
Victoire 2-0 du stade face au Losc en U19.
But de Axel Ngando sur un superbe travail sur le coté de Steven Moreira.
L'auteur du deuxième but est Franck hery.
Les deux buts ont été marqué en toute fin du match.
Belle maitrise des rennais sur l'ensemble du match malgré quelques difficultés à provoquer le danger dans les 30 derniers metres adverses.
Dernière édition de: noodle (13-03-2011 18:55:11)
said a joué ?
Bien ! L'équipe était encore très jeune. Est-ce que tu peux nous donner la compo ?
Comment a été Verhoek ?
erwann ils ont joué a l'extérieur donc personne ne sait sauf si quelqu'un c'est déplacé a carquefou
Wait and see, Allez Rennes !
Bien ! L'équipe était encore très jeune. Est-ce que tu peux nous donner la compo ?
A peu près la même qu'en Gambardella. Les 92 vont jouer la semaine prochaine en Gambardella contre Lorient.
Compte-rendu du match de CFA par un gars du PO :
Petit compte rendu du match de la CFA ayant pu y assister habitant non loin de Carquefou! Match équilibré, peu d'occasions de part et d'autre... il y avait une équipe (Carquefou) contre une somme d'individualité (Le SRFC)
L'équipe était la suivante :
Carrasso- Foulquier, Souprayen, Boye, Dembele- Kandji, Issah, Doumbia-Camara, Verhoek, Julienne
La défense a globalement tenu son match mais a vraiment pas été terrible au niveau de la relance (notamment Boye), j'ai été déçu du manque d'implication de Camara qui marchait par moment sur le terrain mais au final sa technique et sa pointe de vitesse lui ont permis de marquer et d'offrir cette précieuse victoire à la CFA. Belle rentrée de Caro qui a apporté son envie et sa technique au milieu! Verhoek paraissait bien esseulé devant il a fait le pressing mais à loupé une occasion immanquable :shock: ce qui me permet de faire la transition sur les coulisses du match!
Pas mal de monde dans la tribune et du beau monde puisque mademoiselle Verhoek :chefete: :chefete: était présente avec un groupe de Néerlandais enchainant les bières. Cette demoiselle est en effet bien charmante ! Da Rocha était présent sur le terrain on l'a entendu pas mal gueuler après l'arbitre, provoquer...enfin du Da Rocha quoi...et puis devant moi j'avais une ex gloire Nantaise je vous laisse deviner...
Les U17 ont gagné 2 - 0 à Angers.
tu as les buteurs ? merci
Nan, désolé.
J'ai l'équipe par contre (presque, il me manque un latéral) : Gardan - Tchang Tchong, Laurent, Bocel, ? - Beauvallet, Even, Hamel, Donet - El Guennouni, Cuvier. Remplaçants : Gru, Monlouis, Rivrin.
Avez vous le groupe de la CFA pour demain ?
L'heure est bien 15h30 ? Je pense aller les voir, l'entrée est de 5 pour les non abonnés ?
Merci à celui qui répond à toutes ces questions
Match à 15 heures 30, c'est la seule chose que je peux confimer, désolé ...
connaissez vous la compo de la dse de dimanche dernier il paraitrait quelle a ete renforcee
Le groupe communiqué par le site off est quand même hyper jeune. En gros elle a pas été renforcée cette fois-ci par des joueurs pros. Alors c'est vrai qu'il fallait prendre en compte le match de l'équipe 1 le week-end là puisque ceux qui avaient joué tout le match n'auraient pas pu jouer mais certains qui n'avaient pas jouer aurient pu aller renforcer la CFA (notamment ceux en manque de temps de jeu en ligue 1). L'absence de Verhoek q'explique aussi par le fait qu'il n'était pas encore à Rennes au moment où le match aurait du se jouer. A noter aussi que c'est De Zerbi qui entrainera la CFA ce midi puisque Laurent Huard passe son diplôme d'entraineur et ne peut donc être présent.
Le groupe : Diallo, Dorel, Balisier, Kandji, Dembélé, Foulquier, Le Boulaire, Caro, Issa, Julienne, Makila, Boukaka, Sissoko, Rouger, Isambard. (Source : site off)
"L'absence de Verhoek q'explique aussi par le fait qu'il n'était pas encore à Rennes au moment où le match aurait du se jouer" quel est le rapport ?? si c'est un match en retard tu n'es pas obligé de prendre le meme groupe si? si ca se trouve Anto ne voulait pas pour eviter une blessure ?
Pas exactement le même groupe. Mais tu peux pas faire jouer des gars qui ont joué dans une autre équipe le jour où le match était initialement prévu, ou qui n'étaient pas encore au club. Sinon c'est trop facile ^^
PS : je vais faire un petit live-tweet de ce Rennes - Cherbourg. Ça se passera ici : http://twitter.com/Fabrice
Pas exactement le même groupe. Mais tu peux pas faire jouer des gars qui ont joué dans une autre équipe le jour où le match était initialement prévu, ou qui n'étaient pas encore au club. Sinon c'est trop facile ^^
PS : je vais faire un petit live-tweet de ce Rennes - Cherbourg. Ça se passera ici : http://twitter.com/Fabrice
Ah ok, vu comme cela ça me parait logique ! merci pour l'explication !!
0 - 0 à la mi-temps, merci à Soun pour le live !
cherbourg mene 1-0 en 2eme mi temps.
but : 56e Franqueville
bidon notre cfa ...
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.6 KiO (Pic : 781.5 KiO) ]