Vous n'êtes pas connecté.
J'ai regardé les images du match sur le site du RCK et Ermining n'a pas son "nouveau" look. Il y aurait-il deux Ermining ?!
regardez le trait noir de la paupière, a gauche il est rentré.
elles sont rétractable.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En parlant de cela, j'ai remarqué quelque chose de bizarre. Le maillot qu'il porte a le flanc gauche noir, or sur les photos du site off', seule la bande est noire, tout le reste du maillot est rouge !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je ne suis pas couturier mais à mon avis ce maillot a été conçu a partir d'un vrai maillot et histoire que Erminig rentre dedans il a fallu élargir le bas et c'est pour ça qu'un bout de tissu noir a été rajouté!
WE DON'T CARE !
J'étais au marché ce midi, et ERMINIG arrive en décapotable ! Après il boit son petit coup en terrasse avec jacky le speaker... Avant ça il accueille Zebra à la gare et lui demande de chanter "Galette-saucisse je t'aime " à midi..... Woooh Erminig, on se calme là !!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'étais au marché ce midi, et ERMINIG arrive en décapotable ! Après il boit son petit coup en terrasse avec jacky le speaker... Avant ça il accueille Zebra à la gare et lui demande de chanter "Galette-saucisse je t'aime " à midi..... Woooh Erminig, on se calme là !!!!
Il arrive en décapotable car cela s'impose t'as vu la taille de sa bouille ! Imagine le dans la caisse a Dalmat
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (21-05-2011 17:30:19)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
J'étais au marché ce midi, et ERMINIG arrive en décapotable ! Après il boit son petit coup en terrasse avec jacky le speaker...
Contrairement à certains rumeurs, ça ne serait donc pas Jacky dans Erminig! ^^
WE DON'T CARE !
ça dépend des fois...
C'est bien jacky ,et de source sur ! je lui est demandé
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
toi lui être quoi ? j'ai rien compris.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bundy a demandé à Jacky si il était Ermining et il lui a répondu oui
C'est Jacky quand celui-ci n'est pas sur le terrain, voilà tout c'est pas compliqué. Ce soir, ce n'était pas lui. Ca varie.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je peux vous dire que j'ai bu un verre avec Erminig après le match et ce n'est pas Jacky !!!
Ben oui ce soir ce n'était pas Jacky, il était sur la pelouse
Mais Jacky l'a été 4-5 fois cette saison, et c'est sur à 100%
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
yes, je sais, ils sont plusieurs ! Celui qui etait dans le rat celtique le fait assez regulièrement !
J'espère que Bret's paye cher sa pub, parce que voir Erminig à côté d'un paquet de chips, c'est nul. A moins qu'elles se tapent un peu dessus, ça pourrait être rigolo. ^^
Je me rapellerai toujours le moment ou Juninho essayait de dégommer la Chips Bret's pendant l'échauffement de l'OL avant un Rennes-Lyon, c'était juste
J'espère que Bret's paye cher sa pub, parce que voir Erminig à côté d'un paquet de chips, c'est nul. A moins qu'elles se tapent un peu dessus, ça pourrait être rigolo. ^^
C'est déjà arrivé lors d'un mi-temps la saison dernière (je me souviens plus du match). Enfin, elles ne se sont pas tapées dessus, mais Erminig a fait un plaquage en règle sur Bret's, je sais pas si cette dernière a apprécié par contre !
Voilà la raison pour laquelle N'Diaye a prolongé... c'était donc lui, sous le costume d'Erminig !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
A quand un porte-clé avec erminig.
Ça serait sympa dans la voiture ^^
Wtf la nouvelle Erminig?
Wtf la nouvelle Erminig?
Vous avez une photo??
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.93 KiO (Pic : 772.83 KiO) ]