Vous n'êtes pas connecté.
Tu voudrais qu'on t'offre une rose Zvon ?
Non, j'aime pas trop.
Une montre plutôt
Dernière édition de: Zvon (08-03-2011 22:49:37)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Va pour la montre à 15 euros alors...
Y'a moyen d'avoir un cadeau aussi ou pas ?
@zvon
la journée de la femme c'est aujourd'hui.
la journée de l'homme c'est les autres jours de l'année
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Pour la journée de la femme, rien de plus beau que de l'inviter au restaurant.
Et comme les hommes sont galant, on leur laisse payer l'addition.
@zvon
la journée de la femme c'est aujourd'hui.
la journée de l'homme c'est les autres jours de l'année
Ouais, au bout de plusieurs fois, ça devient lourd quoi.
Je suis blazé, je m'ennuie, mais qu'est ce que je suis blazé..... fait chier, en faîte je suis là comme un con, devant mon ordi, y'a des fois franchement.
Tremblement de terre de 8,9 ou 8,4 sur l'échelle de Richter au Japon. Premier tsunami avec une vague de 10m de haut et une vague de boue à Sendai il me semble. Je regarde BFM TV, les images sont impressionnantes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
j'ai les boules, je connais pas mal de monde à Tokyo ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Nan, mais attendez ! Plus y'aura de jaunes à partir, moins la demande sera importe, plus le prix du baril baissera, plus on s'en mettra plein les fouilles.
Faut arrêter d'être tout le temps pessimiste !
Dès qu'il y a eu le tremblement, tout s'est mis en place pour l'alerte au Tsunami, beaucoup ont été évacué, ça a été plutôt bien gérer pour l'instant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les images sont vraiment impressionantes ! Pour qu'il n'y est que 40 morts, ce sera incroyable vu la puissance des vagues & l'intensité de la secousse. Franchement, si les chiffres définitifs sont proches, leurs alertes & leurs materiels sont vraiment efficaces.
Il se trouve que Rennes est jumelée avec Sendai , qui sait c'est peut être un signe pour ce soir . Les Marseillais vont peut être ressentir les conséquences d'un tsunami R & N !
Dernière édition de: philippe22 (11-03-2011 15:20:35)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Faut dire qu'ils sont très très bien préparé à ce genre de situation, après la vague du tsunami n'a pas été aussi haute qu'elle aurait pu l'être, selon les analystes, elle n'a pas été plus haute qu'1mètre.
euh t'es sur ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ah! mince j'ai oublié un 0.
Une centrale nucléaire qui explose au Japon . C'est chaud !
Euh non il y a eu une explosion dans une centrale, mais c'est certainement pas (encore) la centrale nucléaire qui a explosé. Sinon ça aurait fait Hiroshima/Nagasaki bis.
Tchernobyl a bien explosé et cela n'a pas éte comparable aux bombardements US sur le Japon .
C'est pas le même genre de fuite. Les japonais sont sérieux sur ce genre de sécurité là ou les installations soviétiques sombraient dans l'amateurisme. Il y aurait une vraie explosion (dans le sens ou yaurait plus vraiment de centrale) tu verrais déjà toutes chaînes de télé faire du direct spécial "fin du monde ?
Le réacteur en lui-même n'a pas explosé mais juste une installation à côté
Dernière édition de: Kaliayev (12-03-2011 17:03:01)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
C'est juste une question de temps ,car s'is ne parviennent pas à refroidir les barres de combustible alors là ATTENTION DANGER !!!!
Question peut-être bête mais si la centrale nucléaire explose, que va-t-il se passer? Jusqu'où ça va s'étendre?
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.89 KiO (Pic : 766.79 KiO) ]