Vous n'êtes pas connecté.
La blessure de Nani m'inquiète, j'espère qu'il y a plus de peur que de mal.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Après Welbeck et Carroll, c'est Bale qui est de retour de longue blessure durant cette journée de Premier League.
Edit : J'ai maté Wolves - Spurs. Celui qui en a fait de même comprend alors pourquoi je kiffe tant le foot Anglais. Score : 3 - 3. Un match magnifique avec l'attaque à tout va en 2ème mi-temps. Un enthousiasme exceptionnel, du talent des 2 côtés. Quand je vois les Wolves avant dernier et le jeu qu'ils produisent (ils viennent de battre Chelsea et MU), je me dis que la ligue 1 est honteuse à côté. Même avec moins de talent, les gars compensent avec une tel enthousiasme et un jeu offensif. Ca fait plaisir. Chapeau aussi à leur coach Mike McCarthy que j'apprécie beaucoup.
Vive les Wolves, Vive le foot anglais ! Je me suis régalé encore cet aprem avec Liverpool - MU et Wolverampton - Tottenham.
Dernière édition de: Pius35 (06-03-2011 20:00:33)
Quel but de Phillips !!! et égalisation 2-2 face à Bolton !
Et il joue ou ce Philipps ?
Dernière édition de: philippe22 (12-03-2011 16:32:51)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et il joue ou ce Philipps ?
?
bah à Birmingham...
2-3 pour Bolton finalement, jolie action collective.
Tu as la télé anglaise yoyoc ?
ouais mais moi je suis sur France 2 !
Pis de toutes facons c'est meme pas sur les chaines en clair en Angleterre. Tout un week-end de Cup et ITV qui a achete les droits ne montre qu'un match...
Ah le bon vieux temps ou la BBC avait la Cup et montrait 5 ou 6 matchs par week-end!
Par contre et puisque l'on est dans le topic du foot anglais, Brighton a 7 points d'avance sur le second et deux matchs en retard. Une victoire sur Tranmere (18eme) et c'est presque gagne pour l'accession en Championship l'an prochain.
Ca plus l'ouverture du nouveau Stade a Falmer, on pourrait bientot voir du vrai football dans le Sussex... Et il est temps que Brighton aie enfin une equipe digne de ce nom! (et le Sud Est par la meme occasion)
C'est sur France 4, guignol ! ^^
Brighton ? connais pas du tout...
en tous cas Leeds et Nottingham doivent absolument s'imposer à domicile s'ils veulent rester dans le coup pour la montée...
Je suis fan d'Arsenal mais c'est vraiment une honte de voir leur niveau de jeu et leur jeu version "on joue à la baballe mais on tente jamais rien".
Avec la défaite hier face à l'équipe presque bis de MU, les Gunners ont tiré une croix sur le titre. Car même si c'était que de la FA Cup, ils ont dû prendre un sacré coup au moral de voir qu'ils sont inoffensifs face à une équipe B.
Arshavin fait un match sur 5, Gibbs et Sagna sont des buses, et que dire du niveau de Diaby actuellement.
Et la cerise sur le mcdo, saison terminée pour Djourou, et donc retour de la buse Squillacci. Remarquez, il débloquera peut-être des situations sur des coups de pieds arrêtés.
Bref, c'est vraiment chiant de voir que cette équipe n'évolue pas d'année en années, pourtant elle devrait vu le nombre de jeunes dans ses rangs.
il n'y a pas de mal clecle (rapport au topic ligue 2)
en tous cas en angleterre il va falloir se mettre minable pour se maintenir, Sunderland 8ème n'a que 6 points d'avance sur le 19ème !!!
Magnifique le but de Ramires, il perfore la défense de City. Encore une fois, Mancini a mis une équipe ultra-défensive, il a essayé de réagir en faisant rentrer Johnson & Balotelli à 10 minutes de la fin ...
Après un Milwall-Forest des plus insipide je me rendais de nouveau ce week-end at THE DEN pour un Milwall-Cardiff...C'était England vs Wales
Quel match mes ailleux, un scénario hollywoodien, 3-3 score final, que de chants, une ambiance de folie des supporters chantant, chambrant, hurlant leur amour et leur passion des deux côtés (j'ai même eu le droit à un supporter des blue birds ayant fait le grand plongeon depuis la tribune soit 15 feet de chute libre !!il est vivant je vous rassure)
Bref y a pas que la Premier league dans la vie, les étages inférieurs sont beaucoup plus passionnés et passionnant
Que j'ai adoré ce match au milieu de la South upper stand!
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
rien que de te lire, ça me fait rêver SirCuit...
Sinon, est-ce que Cardiff à bien joué ? il sont encore dans le coup pour la montée ?
Cardiff est 4ème un peu lâché du coup par Norwich qui imprime un rythme d'enfer pour la 2ème place directement qualificatif pour la premier league (ils lâchent un peu depuis qq semaines, ils étaient deuxième en début de mois derrière l'intouchable QPR) )
Cette année les gallois ont une chance puisque Swansea est 3ème
Sinon concernant le jeu, Cardiff était largement supérieur à Milwall (les supporters des deux équipes sont ouf, énormes les mecs) mais la blessure de leur numéro 9 à la 25ème (Boythrod l'international anglais) leur a fait du mal il a été remplacé par John Parkin (jamais vu un attaquant aussi gros!et nul!)
Sinon Bellamy relativement bien muselé, par contre leur numéro 11 sur l'aile droite (Burke un écossais)...monstrueux le mec (un doublé et toujours dans les bons coups) une vrai flèche
Le contexte de folie a fait que Milwall a pu s'accrocher, les supporters y sont pour beaucoup...le stade chauffé à blanc...
- 52 ème Ouverute du score logique de Cardiff
- Milwall égalise une minute après l'ouverture du score sur un pénalty limite puis marque un deuxième 5 minutes après sur leur première occas'
- Derrière une barre+ un poteau + un pénalty oublié pour Cardiff
- Cardiff reprend l'avantage en 7/8 minutes à 15 minutes du terme ==> 2-3
- Puis superbe égalisation de Milwall qui rate deux fois la balle de 4-3 en face à face
Un nul qui satisfait tout le monde finalement
Je conseil à tous un match soit à Milwall, Leeds, West Ham ou autres clubs de barrés comme ça
Même les latérales chantaient parfois plus fort (et insultaient les gallois à côté) que la south stand ou logiquement les vrais supporters sont, c'est dire...
Dernière édition de: SirCuit (22-03-2011 14:01:49)
Norwich ils sont impressionants, mais ils me font beaucoup penser a Valenciennes ou Boulogne a l'epoque de leurs grandes epopees du National a la Ligue 1, avec Savidan et Thil, ou a Blackpool d'ailleurs, avec Charlie Adam. A Norwich il y a ce gars, Grant Holt, qui est gigantesque...
Il a 29 ans, sa carriere c'est du grand n'importe quoi et je ne crois pas qu'il ait joue en Premier League pour le moment (par contre on l'a vu a Shrewsbury, a Singapour et un peu partout entre la Conference et le Championship) mais depuis qu'il est a Norwich il ne s'arrete plus... 48 buts en 82 matchs toutes competitions confondues, omnipresent dans les moments forts de son equipe, tout simplement indispensable... Le probleme est que s'il se blesse ou est transfere, Norwich est dans un meuchant bouillon...
Enfin voila, Norwich promu de League One et bien parti pour le double. Les promus sont plutot a l'honneur cette annee en Championship, puisque Leeds est toujouts dans la Course aux play-offs et Millwall bien installe en milieu-haut de tableau avec encore un oeil sur les play-offs... Vraiment bizarre cette saison, mais vivement l'an prochain que je puisse voir Brighton avec un vrai stade (impossible d'avoir des places la ou ils jouent en ce moment) et dans cette division la
Pour avoir vécu durant les six dernières semaines en Angleterre, j'ai pas mal suivi ce championnat et je peux te dire que Leeds commence à perdre du terrain à cause des blessures de nombreux joueurs. Nottingham Forest enchaîne les victoires à domicile et les défaites à l'extérieur.
En revanche, les Queen Park Rangers ont vraiment la chance du champion (je dis ça par rapport aux nombreux matchs qu'ils ont gagnés à l'arrachée) et Swansea City à une attaque de feu : Borini - Sinclair
Ouais, et puis QPR ils ont Taarabt, un gamin pris par Tottenham a Lens a 18 ans, prete deux fois a QPR puis transfere definititvement, et qui a vraiment fait la difference pour les Londoniens sur pas mal de matches serres (Bon les livres Sterling de Flavio et Bernie ont aussi fait la difference hein)
Leeds ils ont deja fait le coup du craquage hivernal l'an dernier avant de finir en boulets de canon et de s'assurer la promotion directe en fin de saison. Ce ne sera pas la meme chanson mais je les attends parmi les candidats aux play-offs. Norwich par contre, je ne sais pas si il faut leur souhaiter de monter, je ne pense pas que les Canarys aient les epaules assez solides pour tenir le coup en Premier League (cela dit, Blackpool n'etait pas sense avoir le niveau ou les moyens non plus cette saison et ils sont pas plus ridicules que les autres candidats au maintien.
Mes pronostics pour la promotion:
1 - QPR
2 - Cardiff
3,4,5,6: Swansea, Norwich, Reading, Leeds
Play off Semis: Swansea bt Leeds et Reading bt Norwich
Play-off Final: Reading bt Swansea (L'experience et Shane Long feront la difference)
j'aime pas trop reading, par contre Leeds il faut qu'il s'accroche pour atteindre les play off, idem pour Nottingham.
Cardiff je les supporterai sans hésité s'il monte en premierleague surtout avec Burke et Bellamy.
N'oubliez pas que Burnley et Reading ne sont qu'à 3 points de la 6ème place avec un match en moins et qu'ils ont l"expérience de ce genre de play-off
Je pense que les clubs gallois se feront avoir à l'expérience et N Forrest est clairement en perte de vitesse quant à Leeds c'est aussi un promu et j'ai bien peur que cela soit juste
Je dirais donc QPR/Norwich et Burnley
Et dire que je dois retourner à Paris le jour d'un Milwall-Leeds...The DEN is awesome!
Dernière édition de: SirCuit (22-03-2011 17:46:16)
QPR, Reading et Swansea pour moi
Leeds reçoit Reading et Burnley, nottingham...
déplacements à Millwall et QPR.
Sinon il y a des points à prendre obligatoirement contre crystal, Derby et watford.
Cardiff à un bon calendrier.
En D3 Brighton à encore gagné ce soir.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.67 KiO (Pic : 773.57 KiO) ]