Vous n'êtes pas connecté.
Face à des Corses qui visent la montée mais très frileux à l'extérieur, le VOC se doit de l'emporter car en cas de nul ou de défaite , on pourrait presque dire que les carottes sont cuites.
Non. Après cette rencontre, il restera encore 13 matches à jouer (soit 39 points à prendre). En outre, 7 équipes se trouvent actuellement dans un mouchoir de poche. Ce Vannes-Ajaccio est important, certes - mais pas encore capital.
Sachant pertinemment que le VOC a un goal avérage pitoyable ce la veut dire un point de moins. L'attaque est relativement famélique , après ce n'est qu'un avis personnel mais je sens le VOC est mal barré!!
Ça dépend des résultats des autres aussi. Metz, Laval & Nimes reçoivent également, les matchs deviennent encore plus importants. D'autres membres seront au match ?
Ajaccio vient d'ouvrir le score à Vannes
Nantes qui continue à faire du surplace ! La dégringolade continue , Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Mince gourré de topic . Sorry
Dernière édition de: philippe22 (25-02-2011 22:57:50)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Vannes
Hold-up d'Ajaccio. Ils n'ont eu qu'une seule occasion, transformée par Socrier. On avait l'impression que le Voc aurait pu jouer des heures sans marquer, le Voc a la réussite du relégable ...
Déplacement délicat à Tours demain. Leugueun est suspendu, Loval s'est blessé en fin de match contre Ajaccio, il est forfait pour demain. Ramener un point, ce serait déjà un exploit ...
Le groupe vannetais : Gauclin, Gnanhouan - Duplus, Hervé, Delhommeau, Brillault, Faivre - Martot, Bouard, Macquet, Mézague, Diguiny, Quintin - Reset, Bangoura, Mohamed.
But de Tours En esperant que le VOC égalisera.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Ce soir, le Voc (19ème) reçoit la lanterne rouge : Grenoble. Le match de la peur en somme, le perdant pourra faire une croix sur le maintien. J'irai voir la première mi-temps, comme ça, je serai juste à temps pour suivre le choc de ce soir ! Dommage que les matchs soient en même temps ...
Match nul 1 - 1 ! But de Virgile Reset pour Vannes, on n'avance pas !
C'est fini pour le Voc, fais chier je pourrais même pas voir Bastia à Vannes l'an prochain
Encore faut il que Plab' se sauve en National
Ils ont 6 points d'avance sur le premier relégable, ils vont se maintenir
Dernière édition de: Antoine56 (12-03-2011 13:13:05)
Au cas ou tu ne le sais pas , Plab' a fait jouer un joueur qui n'avait pas le droit et déjà Rodez à poser des réserves.
Donc attendons la suite
Vannes mène 1 - 0 contre Lorient, en match amical à La Rabine. But de Diguiny à la demi-heure de jeu, pourvu qu'il n'y ait pas de blessé !
Encourageant pour les Vannetais ce score à l'issue de la première période, parce qu'à peu de choses près (2 ou 3 joueurs) c'est l'équipe type en face.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
1 - 0 score final. Peu d'envie apparemment mais ce n'est pas surprenant pour un match amical.
Le Voc reçoit Dijon ce soir. L'équipe : Gnanhouan - Duplus, Delhommeau, Brillault, Faivre - Macquet, Hervé, Quintin - Mohamed, Reset, Diguiny.
Une victoire pour espérer !
Vannes par Macquet et Reims par Amalfitano font les bonnes opérations à l'heure actuelle en bas de tableau.
En haut de tableau, Ajaccio mène devant Chateauroux et consolide sa place de leader.
Rien ne va plus à Vannes à l'heure actuelle.
Ouverture du score en première mi temps. Égalisation a la reprise, deuxième but et troisième aussitôt.
Sachant que Reims méne 2 0 de son coté, ça sens le national plus que jamais
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Bonjour le National ! Vannes a encore pris 2 buts en 2 minutes ...
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.04 KiO (Pic : 764.94 KiO) ]