Vous n'êtes pas connecté.
Le meilleur rennais de soir : DOUCHEZ !!!
Est-ce donc vraiment de la réussite pour l'om, mandanda n'a rien eu a faire lui !
Montaño m'horripile au plus haut point ! A part rater ses contrôles et s'écrouler dès qu'il sent un courant d'air à côté de lui il n'apporte quand même pas grand chose.
Sinon pour le match on n'a vraiment pas fait grand chose si ce n'est rien. Une, deux occases à peine franche. On n'a rien montré.
Sur ce match on voit bien les limites de Danzé, pas un centre potable déjà que le mec est juste défensivement...
Et KTC c'est pas mieux!
#ToutDonner
ha dommage mais la rigueur de l'om etait superieur a nos jeunes et au vieil alcolo.
p-e un ti mal pour un bien avant Lyon et le rush final
C'est la fin d'un rêve, faut tâcher de finir européen
Mais si Seb , ont finira au moins 5éme sans probléme .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
resumé du match pour rennes : 1 arrêt pour mandanda.Donc arrêté de dire qu'ils jouent bien.Avant le premier but ca jouait en contre côté rennais et donc normal qu'ils font le jeu par la suite mais nul en attaque et vraiment NUL. un revers à lyon et retour à la réalité les gars....
+1, la chatte dont parlait Anto dans le vestiaire commence à partir, si défaite vs Lyon, retour à la réalité. mais bon tant que rennes est 4 ème à la 38ème...
au moins du pognon pas perdu au stade... ouf
Dernière édition de: nodirt (11-03-2011 23:49:30)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
J'éviterai de tirer des conclusions grands angles à chaud perso. C'est juste ridicule.
Déçu du manque d'agressivité sur le premier but qui nous fait courir après le score; situation que le Stade n'apprécie pas. La charnière centrale marseillaise, bien aidée par Mbia, s'est ensuite appliquée à défendre groupés et présent. J'aime pas les 3 connards ( 2+1 ) concernés mais bravo à eux, ils ont quand même fait leur boulot.
Après, le manque de spontanéité, de provocation en un contre un ( quand il y a eu la place ) et de frappe instantanée a fait le reste. Vu notre faiblesse dans la dernière passe, un conseil: cherchez le corner ! Au moins, on aura des occasions.
Bref, déçu, comme tout le monde. On se prend un leçon d'expérience mais certainement pas de football.
Espérons qu'on se rattrape à Lyon.
P.S: Tettey, il va falloir que tu muscles ton jeu, mon garçon !
Dernière édition de: MY (11-03-2011 23:50:57)
........... bon bein on est quand même pô loin du 3ème...... on est dépassé dans tous les compartiments du jeu, milieu et attaque je maintiens, y pas eu grand chose.......... montano dalmat, tettey, on été absent ce soir, kembo n'apporte pas non plus un + comme camara........ on est pas bon ce soir
Dernière édition de: ninou35 (11-03-2011 23:51:25)
si ils refont ce match a lyon il faudra plus que de la chatte pour ramener quelque chose...
meme avec 2buts encaisses douchez reste homme du match cote rennais
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
bon et bien rien à dire sur ce match là
le but de remy nous a coupé les pattes et après plus rien
j'aime pas marseille mais faut avouer que sur ce match ya pas eu photo(contrairement au match aller ou l'on aurait du gagner)
faut s'accrocher et passer l'obstacle lyonnais sans trop de bobo(un petit nul)
après serie de match plus a notre portée
on est toujours deuxieme restons derriere notre equipe et nos joueurs
allez le stade
Je trouve que Marseille nous as fait une belle Stade Rennais
On marque puis on betonne derriere et on procède en contre
Bravo à eux,
Ne remetons pas tous en cause, c'est qu'une defaite après 5 victoires consécutives !
Manque d'agressivité, manque de vitesse, de spontanéité, de simplicité, ou comment perdre contre une équipe disciplinée (mais quand même limitée je trouve)
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Il faut admettre que Marseille a du caractère , mais l'opposition était tellement faible. Cependant j'aurai préféré perdre à Lyon que ce soir.
défaite logique tant nos attaquants ont semblé inoffensifs ce soir. Kana et Douchez nous évitent une déroute...
juste un truc en passant. demain Paris Gagne, Lyon Gagne. ils ont 48 et 47 points. la semaine prochain Lyon nous défonce et hop nous voilà 4ème à la 28ème... ça va vite le football...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
je sens que je vais éviter de lire le forum ce WE , quand je vois déjà le niveau pathétique de certains commentaires à peine le match fini
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je trouve que Marseille nous as fait une belle Stade Rennais
On marque puis on betonne derriere et on procède en contre
Bravo à eux,
Ne remetons pas tous en cause, c'est qu'une defaite après 5 victoires consécutives !
Je pourrais pas dire mieux. J'avais l'impression de jouer a domicile contre Rennes, on maitrise le ballon on le fait tourner mais on ne peut pas s'approcher du but tellement leur defense est au point (et agressive), et puis ils finissent par nous mettre des contres super rapides et nous en mettre un deuxieme (ca aurait pu faire plus avec du realisme et Douchez moins en verve) ...
Malheureusement, ce soir le Stade Rennais c'etait Marseille
juste un truc en passant. demain Paris Gagne, Lyon Gagne. ils ont 48 et 47 points. la semaine prochain Lyon nous défonce et hop nous voilà 4ème à la 28ème... ça va vite le football...
Et? 4eme ce serait absolument fantastique a la fin de la saison, non?
Bizarrement cette défaite me rassure presque sur quoi on est capable.
on perd le match car au milieu , on a ete mauvais.
pas de liant entre les lignes.
avant le 1er but on etait plutot bien, on prenait l'ascendant.
apres c'etait finit, montano a tjs des controles de DH, pas d'appel, s'ecroule en permanence.
mais rien n'est finit.
c'etait un jour sans.
le championnat n'est pas terminé...
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Je réagis à chaud mais c'est tan pis
Le pire scénario encaisser les premiers, on sait pas réagir lorsque l'on est mené, va falloir bosser ça
Qu'on m'explique à quoi sert Dalmat sérieux, Mandjeck aurait été mieux franchement
Ce qui me tue c'est d'avoir joué sans Brahimi, on saura jamais ce que ça aurait fait
Dégouté, incapable de faire un centre correct nous sommes retombés dans les travers de 2010
Va falloir aller prendre un point à Lyon maintenant
Marseille gagne sans jouer, on perd tout seul, je comprends pas l'attitude des joueurs après le but, paralysés par l'enjeu ?
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Bon ba la hiérarchie est respectée.
On ne fait pas un mauvais match dans l'ensemble, mais notre impuissance offensive nous a encore fait défaut. L'équipe a le niveau pour le haut de tableau, elle l'a prouvé les semaines précédentes, mais l'équipe n'a pas le niveau pour le titre.
Marseille, sans être extraordinaire a su être réaliste. Ils gagnent de la même manière que nous à Toulouse et Montpellier, à l'expérience et à la conviction.
Danzé fait son pire match de la saison je crois, Théo est à la ramasse (mais est-ce que ça vaut encore le coup de le signaler? Vivement qu'on recrute un arrière gauche au niveau L1...) et donc nos deux latéraux n'ont pas pu nous apporter les solutions dont on avait besoin devant.
Tettey dans la lignée de ses derniers matchs, Dalmat dans la lignée de saison ont été inutiles. Je ne remet pas en cause leur taf défensif encore une fois, mais la pauvreté de leur jeu de passe fait froid dans le dos. Le premier peut avoir l'excuse de son positionnement (trop bas), mais l'autre n'en a aucune. La question de son largage cet été doit être posé.
Leroy a toujours le ballon, mais plus le rythme pour des matchs pareil. On aurait pu penser que c'était une erreur de l'aligner d'entrée mais quand je vois la rentrée de Kembo, je me dis que Jérôme n'a pas fait pire (c'était dur de faire pire en même temps).
Et the last but not least. Montano qui nous gratifie encore d'une prestation insipide. Toujours par terre, jamais le bon appel, pas une seule occasion (pas une seule frappe?), si on veut pouvoir jouer dans la cour des grands la saison prochaine, il faudra réparer cette erreur de casting.
Côté satisfaction: Douchez, la charnière Kana-Kader et Boukari étaient au niveau, à la hauteur de l'événement.
Il faudra tirer des enseignements de ce rendez-vous raté (au niveau du résultat) pour le match contre Lyon la semaine prochaine. Un match nul, histoire de ne pas commencer une série négative, ne serait pas pour me déplaire. Même si mathématiquement rien n'est fait, ce match est pour moi la preuve qu'on ne pourra pas être champion cette année, mais il ne faut pas pour autant s'écrouler.
Maintenant que le Top 5 est quasiment assuré. Objectif: Top 4.
ALLEZ RENNES
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Non mais ce soir on est tombé sur une équipe plus forte que nous à partir de la 25ème. Autant on a bien démarré, autant quand Marseille a ouvert le score (pas forcément mérité mais bon nous on a eu la même chance à Toulouse et un peu à Montpellier) on a eu vraiment du mal à revenir dans le match. On a un peu essayé en début de 2nde période mais c'était trop timide selon moi. Je pense tout simplement que notre équipe n'a pas encore le niveau ni même l'expérience de l'OM.
Sur les joueurs, Douchez a fait un bon match, KB aussi voir même Danzé qui avait quand même Ayew face à lui (surement le meilleur marseillais cette saison) et qui a beaucoup apporté offensivement (faudrait juste que les centres soient meilleurs et qu'il y ait un peu plus de monde dans la surface). Sinon moi j'ai trouvé que Dalmat a fait un très bon match ce soir. Il a récupéré pas mal de ballons et a apporté offensivement. Une copie bonne selon moi. Leroy est aussi toujours impressionnant, dommage qu'il ne puisse plus jouer tout un match à 100 %.
+1 seboost
faut quand même pas exagérer. ok Rennes devant ce soir c'est très mauvais (pour pas dire néant), mais bon on le savait. Surtout quand Boukari est moins bien. Mais le reste a été du niveau de d'habitude. Mis a part Dalmat (énorme connerie d'Antonetti je trouve), le reste ca se tient. marseille a été beaucoup plus réaliste, et plus costaud, plus... Ligue des Champions. C'était quand même pas nancy en face? le stade a joué beaucoup trop timoré, trop transversale. M'Vila a été énorme.
Pour les reste c'est le foot...
Wait a and see
Ce soir y a rien de très compliqué: sans notre meilleur joueur qui est Brahimi on est pas capable de battre une grosse équipe. Car l'om de ce soir est tout simplement meilleur que nous.
Et notre plus gros probléme c'est qu'on a pas l'attaquand de pointe pour finir dans les 3 premiers:
L'om a rémy et gignac
L'ol a Lisandro et gomis
Le psg a Erding et Hoarau
Le Losc a Gervinho, sow, De melo et Frau..(ça fait beaucoup)
......et nous on a Montano voila je crois que je n'est rien a ajouter tout est dit
Dernière édition de: asamoah76 (12-03-2011 00:03:51)
God save the kouign
Et? 4eme ce serait absolument fantastique a la fin de la saison, non?
C'est psychologique mais tu apprécies toujours plus une 4eme place quand tu cours derrière en étant 5 ou 6eme toute la saison, qu'en étant la majorité du temps sur le podium...
Mais oui une 4eme place sera un très bon résultat!
Quant au match pas grand chose à dire.
Marseille a été meilleur que nous.
Nous avons été mauvais sur nos phases offensives sans jamais réussir à être dangereux, souvent la faute à de très mauvaises dernière passe.
En défense KTC a été catastrophique. Il faut trouver une solution car sinon on risque de prendre l'eau à Lyon. Pour moi c'est vraiment le point a réglé et urgemment!
Sinon KB est vraiment très fort. Lui c'est vraiment du solide. Le retour qu'il a fait en 2eme periode sur Ayew je crois était énormissime. Douchez également à un super niveau. Fergusson n'a pas dut y être insensible...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.67 KiO (Pic : 789.57 KiO) ]