Vous n'êtes pas connecté.
Sauf la victoire !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ca va finir par rentrer !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pas un grand Marseille. Donc pas un grand Rennes...
Pour l'OM peut-etre...
ktc est à chier en tout cas l'année prochaine latéral gauche obligé
Rennes n'a toujours pas de public, c'est triste !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Rennes n'a toujours pas de public, c'est triste !
Impressionnant en effet.
Ce Kembo toujours aussi pathétique!!!
Mandanda fais nous une boulette, stp
KEMBO CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADRE bordel !!!!
on est pas bon au milieu, on ne trouve pas nos attaquants on est lent, fô décrocher la charette!!!!!!!!!!
aïe.............................Lucho, Jordan
allez au lit
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
et voila maintenant c'est plié
ça sent pô bon cette fin de match, la valise, elle va être pour nous.......
c'est dur car marseille n'est pas meilleur.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
C'est la fin d'un rêve, faut tâcher de finir européen
bonne nuit à tout le monde tout de même!
on verra comment on réagi à lyon...
Pas grand chose à regretter au final sur ce match. Victoire pour Marseille méritée.
Tout reste ouvert dans le championnat, mais ce match montre nos limites (pas une occas).
je pensais franchement pas perdre contre marseille et l'impression que marseille est tjs moyen mais gagne.
on a ete mauvais au milieu alors que c'etait notre point fort jusqua present.
montano ne me convainct tjs pas
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
On ira jamais très loin avec montano
c'est dur car marseille n'est pas meilleur
Un peu. Dans le jeu non. Mais dans leur faiblesse (partagée par Rennes), ils ont eu des occasions.
Dernière édition de: Greg-94 (11-03-2011 23:41:06)
retour sur terre je suis surpris de la faiblesse défensive du jour mis à part kana , mangane et ktc pathétique
Je ressent ce que quelques équipes ont du ressentir depuis quelques semaines. Avoir une équipe face à nous qui ne joue pas formidablement bien mais qui à de la réussite.
manque de conviction et de gnac je trouve pour nos rennais en cette fin de match.
Dernière édition de: BRETON94 (11-03-2011 23:45:47)
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
match plié, défaite mais toujours 2ème. pour rappel l'objectif c'est l' Europe, toujours d'actualité. Le titre sera pour Lille ou l' OM.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
resumé du match pour rennes : 1 arrêt pour mandanda.Donc arrêté de dire qu'ils jouent bien.Avant le premier but ca jouait en contre côté rennais et donc normal qu'ils font le jeu par la suite mais nul en attaque et vraiment NUL. un revers à lyon et retour à la réalité les gars....
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.87 KiO (Pic : 746.77 KiO) ]