Vous n'êtes pas connecté.
Bon, je prefère le choix de Dalmat au choix de Mandjeck car joue avec 2 MD à la maison m'aurait un peu embêté. J'espère que Dalmat va se reveiller.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Boukari côté gauche !!!! C'est quoi se bordel !
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6462
C'est le poste auquel il joue depuis plusieurs semaines, et c'est le poste auquel il a toujours joue a Lens
Voici un excellent lien pour le match !!!
http://www.freeetv.com/modules.php?name … ch&id=1485
Bon match
yeh super qualité
esperons que ca tienne
Juste une question...Il y a une différence entre Orange Info et Orange ?
Juste une question...Il y a une différence entre Orange Info et Orange ?
Ouais Orange Sport Info diffuse uniquement l'information sportive, le match passera sur orange sport.
Un poil plus gros
http://streaming-football-direct.e-monsite.com/
Mettre Dalmat titulaire, je ne suis pas trop pour, enfin bon.
J'espère qu'il me fera changer d'avis.
Sinon, je pense qu'on peut gagner ce soir. Boukari marche fort en ce moment, Montaño n'est pas trop mal non plus, et Marseille ne doit pas être au Top niveau mental.
J'espère en tout cas !
attendez, l'OM ils jouent tous seuls ce soir ?
on parle que de l'OM sur orange
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
espérons que dalmat se montre plus à l'aise qu'à toulouse car se soir on a bien besoin de lui en forme!
bon match à tous et croisons les doigts!
La compo me surprend pas trop. Je m'attendais à ce que Dalmat soit titulaire. Pour le reste c'est quand même du classique avec pour le moment Leroy à gauche ... en attendant le retour de Brahimi mais surtout de Kembo à 100 % (Camara est pour le moment trop " tendre " pour jouer face à un club comme l'OM).
attendez, l'OM ils jouent tous seuls ce soir ?
on parle que de l'OM sur orange
Entre 20h et 20h30 ils ont parlé quasiment que de Rennes ^^
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
yeh super qualité
esperons que ca tienne
c'est orange sport ifo et non le match
ouaip:
Allez les rouges !
Quel magnifique but marseillais, heureusement que l'on pensait l'om moribond. En espèrant que cela ne casse pas les jambes rennaises, mais bon Marseille est efficace au contraire de Rennes
c'est exactement le même but de Battles lors du Rennes-Marseille de 2004 4-3 hormis que c'est de la tête ! c'est un signe on peut encore gagner
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
La différence entre Chapron et Turpin c'est que lui il nous lèse mais avec le sourire ... Pas siffler contre Montano d'accord il l'a vu à la télé mais sinon je le trouve particulièrement léger sur les fautes et les cartons marseillais potentiels ...
mode deception peut etre "on" pas assez de recul ... je sais pas...
Dernière édition de: lolo (11-03-2011 22:45:03)
et allez encore un but qui vient du côté à danzé, allons y gaiement !
Pour une équipe qui est censé ne savoir que défendre, on a fait une bonne premiere mi-temps.
Dommage pour le but mais la réussite est marseillaise pour les 45 premières minutes.
Dalmat, il sait faire des passes ?
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
dur a encaisser le but pourle moment car on joue vraiment bien ce soir, on n'est pas recompensé.
j'espere que ca va passer en 2eme
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
On fait une bonne première mi-temps, dommage qu'on perde 1-0.
On paye, comme en première partie de saison, notre médiocrité dans la dernière passe. Dalmat et Tettey sont fantomatiques, et Montano, comme à son habitude, n'arrive pas à proposer un appel potable.
Le but est pour Théo', qui est, as usual, complètement à la ramasse sur son côté gauche.
Très bon match de M'Vila et de Boukari je trouve.
ALLEZ RENNES!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.09 KiO (Pic : 770.98 KiO) ]