Vous n'êtes pas connecté.
Ben, Monaco ... l'avatar est parlant non?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
moi je suis pas confiant car Marseille est dos au mur.Ca les rend d'autant plus dangereux, prudence donc.
allez dans une heure , on y est!!
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Ce qui m'enerve dans les Rennes - Om , c' est que la moitié du stade est pour l' om . Tous ces footix bretons , c'est insuportable !
Asa .....me plait beaucoup !
Composition Marseille:
* 30Steve MANDANDA (c)
* 3Taye TAIWO
* 19Gabriel HEINZE
* 21Souleymane DIAWARA
* 24Rod FANNI
* 7Benoît CHEYROU
* 8Lucho GONZALEZ
* 17Stéphane MBIA
* 10André-Pierre GIGNAC
* 11Loic REMY
* 20André AYEW
Remplaçants
* 16Elinton ANDRADE
* 5Vitorino HILTON
* 6Edouard CISSE
* 12Charles KABORE
* 18Fabrice ABRIEL
* 28Mathieu VALBUENA
* 15Jordan AYEW
Donc c'est bien Heinze - Diawara en défense centrale et M'bia en milieu défensif !
ALLEZ LE STADE RENNAIS !!!!!!
Dernière édition de: lolo (11-03-2011 20:57:37)
Leur banc n'est pas top ( a l'exeption de Valbuena ) , par contre leur onze a fier allure .
Edit : Pourquoi Deschamps fait il jouer M' bia au milieu pour ce match , et pas Cissé ?
Dernière édition de: aficionado srfc (11-03-2011 20:57:20)
La moitié il faut peut être pas exagérer ! déjà tu as tout nos abonnes, celui qui est abonne et supporte l'om ce soir, je comprend plus rien ...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ce qui m'enerve dans les Rennes - Om , c' est que la moitié du stade est pour l' om . Tous ces footix bretons , c'est insuportable !
Je suis d'accord avec toi !! déja rien que lorque l'on reçoit monaco on s'aperçoit qu'il y a pas mal de traitres dans les tribunes alors lorsque l'on reçoit l'om c'est la folie!
God save the kouign
J 'exagere peut etre , mais je me rappelle du Rennes - Om de 2008 ( 4- 4 ) , et j'avais l' impression que la moitié du stade se levait a chaque but !
Edit : Compo classique avec Dalmat titulaire a la place de Mandjeck
Dernière édition de: aficionado srfc (11-03-2011 21:01:04)
Coté Stade Rennais:
* Nicolas DOUCHEZ1
* Jean Armel KANA BIYIK15
* Kevin THEOPHILE CATHERINE26
* Romain DANZE29
* (c) Kader MANGANE5
* Alexander TETTEY6
* Jérôme LEROY7
* Stephane DALMAT10
* Yann M'VILA17
* Abdoulrazak BOUKARI12
* Victor Hugo MONTAÑO21
Remplaçants
* Johann CARRASSO16
* Samuel SOUPRAYEN13
* John BOYE25
* Georges MANDJECK14
* Fabien LEMOINE18
* Jires KEMBO-EKOKO11
* Abdoul Razzagui CAMARA27
Leroy aillier et Dalmat titulaire au milieu ...
Dernière édition de: lolo (11-03-2011 21:02:19)
Pourquoi Dalmat Bon match à tous direction le stade
Espéreront que Dalmat aura une réaction positive après sa mise a l'écart de la semaine dernière !!!!
Les compos officielles:
RENNES
Nicolas DOUCHEZ1
Jean Armel KANA BIYIK
Kevin THEOPHILE CATHERINE
Romain DANZE
Kader MANGANE
Alexander TETTEY
Jérôme LEROY
Stephane DALMAT
Yann M'VILA
Abdoulrazak BOUKARI
Victor Hugo MONTAÑO
Remplaçants Johann CARRASSO16Samuel SOUPRAYEN13John BOYE25Georges MANDJECK14Fabien LEMOINE18Jires KEMBO-EKOKO11Abdoul Razzagui CAMARA
MARSEILLE
Steve MANDANDA (c)
Taye TAIWO
Gabriel HEINZE
Souleymane DIAWARA
Rod FANNI
Benoît CHEYROU
Lucho GONZALEZ
Stéphane MBIA
André-Pierre GIGNAC
Loic REMY
André AYEW
Remplaçants
Elinton ANDRADE
Vitorino HILTON
Edouard CISSE
Charles KABORE
Fabrice ABRIEL
Mathieu VALBUENA
Jordan AYEW
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
J'y étais aussi, je me rappelle d'un gamin embrassant son écusson de l'om avec son abruti de père a cote. C'était trop bon de les niquer a la fin j'étais aussi a cote d'un footix et fallait voir comment je te l'ai bouscule sur l'egalisation de cheyrou .
Dernière édition de: warrom (11-03-2011 21:06:20)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Fanni - Diawara - Heinze - Taiwo
Mbia - Cheyrou
Lucho
------------------------------------
Dalmat
M'Vila - Tettey
Theophile - Mangane - Kana - Danze
CA VA ENVOYER DU PATE!
Une victoire de Rennes sur un but de Dalmat , ce serait pas mal . Choix offensif d' Anto au milieu , cela fait plaisir !
J 'exagere peut etre , mais je me rappelle du Rennes - Om de 2008 ( 4- 4 ) , et j'avais l' impression que la moitié du stade se levait a chaque but !
A la difference que la tout de même on est en tete de championnat, ca poussera plus cote rennais je pense
Bref, je suis en direct du stade ou en Super U pas mal de gens attendent les échauffement marseillais pardi (comme contr Lyon). Quelque vendeur d'écharpes pour l'OM devant le stade, pas grand monde mais au moins je suis rentre pepere.
L'attente est au rdv!
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Surprenant la défense centrale de Marseille, tant mieux pour Rennes je dirais. Par contre si Rennes se retrouve avec en face le même Lucho ou Rémy que face à Lille on peut-être tranquille.
Quand on voit le jeu pratiqué par les deux équipes en général on a l'air d'aller sur un bon 0-0 lol
Vu les compo, je vois un bon 0-0 et trois pigeons de tues par m'bia.
On a besoin d'un Dalmat a 100% ce soir, c'est l'occasion pour lui de remettre le public de son coté si il réussi son match et de le relancer pour la suite de la saison.
C'est dans les grands matches qu'on reconnait les grands joueurs, a lui de nous prouver sa valeur !
L'OM a une sacré belle équipe ce soir. La plus belle équipe qu'ils peuvent aligner. Cissé et Kaboré dehors. Un milieu MBia Cheyrou Lucho c'est franchement le mieux qu'ils puissent aligner, à mon humble avis.
Au moins Mandjeck joue pas. Allez Dalmat !
Il faut jouer la prolondeur entre Heinze ( qui est lent ) et Taiwo qui se fait souvent prendre dans son dos ( car joue trop haut ) .
Les joueurs qui me font le plus peur coté marseillais c' est Cheyrou , qui a une super patte gauche , et Ayew , le meilleur marseillais cette année pour moi .
Razak va nous mettre un missile dans la lucarne !
myp2p n'a pas l'air d'annoncer de lien francais.
si vous en avez je suis preneur.
Le lien d' Albert 46 fonctionne bien pour le moment .
Le match est arbitré par mon arbitre préféré . Il le restera si l' on gagne le match !:D
Et hop... à vélo !
Faut juste bien viser les écluses...
Il FAUT Gagner, ce serait TROP BIEN !!!
Désolé, mais ce soir j'ai envie de déroger aux règles typo...
Allez Rennes.
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.29 KiO (Pic : 789.19 KiO) ]